Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bebe bouge seulement de cote droit
s
28 janvier 2010 20:39
est ce que c'est normal ????

enceinte en 6éme mois, je sens du douleur du cote droit, et le bebe bouge seulement dans ce cote,
est ce que quelq un est ds le meme cas que moi sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/10 20:56 par salma_111111.
a
28 janvier 2010 21:39
Citation
salma_111111 a écrit:
est ce que c'est normal ????

enceinte en 6éme mois, je sens du douleur du cote droit, et le bebe bouge seulement dans ce cote,
est ce que quelq un est ds le meme cas que moi sad smiley

salam yawning smiley

ana quand j'etais enceinte c,etait l'inverse. il bougeait pratiquement que du coté gauche.

ca doit etre normal je pense.
ton bb se sent peut etre plus a l'aise de ce coté la.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
28 janvier 2010 21:55
merci aela.91 pour ta reponse,au moins une reponse sur 28 lecture.

j 'espere que c'est que c normal ,

il me reste 10 jours pour voir mon gygy ,on verra ce qu il va me dire
y
28 janvier 2010 23:02
salam
ne t inqiete ca ma fait la meme chose quand j ete enseinte de ma fille elle ete tjr du cote droit meme mon ventre parraissait tordu des fois je crois que chaque bebe choisis l endroit qu il prefere je te souhaite une grossesse a terme et un beau bebe inchallah
s
29 janvier 2010 00:31
salam
yawning smiley,ca me soulage ton message merci bcp .

c est ma premiere grossesse ,j ai pas expérience,alors je m inquiete pour la moindre des choses
m
29 janvier 2010 13:18
salam,

c'est normal, bébé choisit un côté ou l'autre il ne reste pas au milieu. moi aussi c'était le côté droit plus que le gauche. ne tkt pas inchallah un beau bébé et un accouchement facile.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
29 janvier 2010 13:18
salam !

ce n'est pas un probleme t'en fais pas. c'est parceque tu portes ton enfant du coté droit. on m'a dit ça..
s
29 janvier 2010 14:06
Salam,
Je ne sais pas si c vrai, mais on dit bb à droite pour une fille et bb à gauche pour un garçon...
Allah y kamal bil kheir
m
29 janvier 2010 14:32
bonjour,

ne t'inquiètes pas, c'est le cas pour moi aussi je suis au 7ème mois et je sens bb seulement sur mon coté droit parfois je le fais expré je me couche sur mon coté gauche pour qu'il glisse mais walou il rest accroché :-)

par contre je sens tout son poids sur mon pied droit du coup je commence à avoir mal quand je marche mais bon ça reste qd même un charme de la grossesse .

pour sweet78 j'attends un garçon et pourtant dès le 4eme mois je le sens bcp plus dans le coté droit ke gauche

bonne fin de grossesse
s
29 janvier 2010 15:18
merci les filles pour votre reponses.


pour sweet78 ,moi aussi j attends un garcon comme meryemse,peut etre c est l inverse le cote droit c pour les garcon Angel
F
4 février 2010 17:03
moi aussi je le sent beaucoup du coté droit , depuis 7 mois et la je vais accoucher bientot,mais j ai mal vers les hanches et j ai du mal des fois a me lever, c est normal,le coté droit n est pas que pour les filles , car j attends un garçon ça veut rien dire , bon courage a toutes les mamans de 2010
r
4 février 2010 19:32
moi aussi pareil je le sent du coté droit et j'attend un garcon grinning smiley
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
s
5 février 2010 15:10
salam
fatima ,raouane llahe yefekoume 3ela khire,amine

c bientot pour vous
I
26 décembre 2012 13:16
Slm j ss a30sa bb bouge côté droit gyn ma dit au 1 er ego garçon mais au 2 em une fille ' à ce ke il peut tromper au 2 eme ? g une fille et un garçon merci pour la réponse
26 décembre 2012 19:57
Salut les filles
Alors là ça n'a aucun rapport avec le sexe du bb
Je viens davoir ma puce en fin novembre,, et machAllah elle bougeait bcp du coté gauche,et ce a partir du 5 eme mois et c t tt simplement ses ptits pieds! Donc certainment ce sont les pieds de ton bibou, et puiske c un garçon jpense que ses mouvments devraient etre plus agités smiling smiley
A til la tete en bas déjà?
Allah yfakoum 3la kheir les filles smiling smiley
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
26 décembre 2012 22:00
salam les filles, ne vous inquiétez pas, inchaallah des bébés en bonne santé, llah ykammal 3likom bilkheir et je vous souhaite une grossesse a terme yarabbi, ca reste quand même un charme de la grossesse, si non pourquoi ils disent llah yessmeh lina men lwalidine, j'ai hate de voir ca inchaallah, fait moi douaasmiling smiley
26 décembre 2012 22:13
Euuuh ma puce bougeait plutot du coté droit et pas gauche! smiling smiley
@ mimi Allah yraz9ak dourya saliha bientot inchalah !
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
26 décembre 2012 22:17
Citation
morjanna a écrit:
Euuuh ma puce bougeait plutot du coté droit et pas gauche! smiling smiley
@ mimi Allah yraz9ak dourya saliha bientot inchalah !

yarabbi amine hbiba dyali, meilleur douaa, llah ykammal 3lik bilkheir ma belleyawning smiley
l
28 décembre 2012 17:20
salam les fille
rabi ikamal lkhier 3la kolchi
apres que je mange j ai mal bcq a cote droit je suis au 7 mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook