Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe allergique au lait de vache
S
17 août 2010 17:07
Salem a toutes je vous souhaite a toute un bon ramadan

comme indiquez ci dessus mon fils depuis cs 3 mois fait des allergies au lait de vache et aujour hui il a 1 ans,

et je peus vous dire que ces une vrais galere pad de yaourt ni de beurre et pour lui donnes ces gouters je dois me resumes

a des compotes.... Bref j aurais aimais savoir si parmis les bebe yabi il y aurait un cas similaire au mien que l on puisse

s echanger des recettesChef merci a toutes
A
31 août 2010 13:45
slt
je t ai envoyé un mp
a
1 septembre 2010 14:40
salam

mon neveu est allergique au lait de vache aussi et a un autre truc.

sa mere est passé au lait de soja et les yaourts de soja et ca se passe super bien. le petit va beaucoup mieux.
si t,as des questions, je peux demander a ma soeur et te repondre inchaAllah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
2 septembre 2010 16:00
est ce que l'allergie a ete confirme par des tests car je texplique en fait j'allaitais mon fils et a 3 mois jai decide de passer a l'allaitement mixte jai indroduit les biberons et au bout du 2eme biberon il commence a me faire des allergies urticaires gonflement il est meme devenus plus je l'ai emmener chez le medecin qu'il ma dit qu'il ete allergique au lait de vache donc traitement puis je lai remis au seins et quatre mois aprés jai reessayer de lui introduire le biberon et il ne maplus fait d'allergie le docteur ma dit qu'il fallait lui reessayer 6 mois aprés pour voir si elle disparait car en generale elle disparait avant l'age de 3 ans
a
2 septembre 2010 17:54
Citation
has211 a écrit:
est ce que l'allergie a ete confirme par des tests car je texplique en fait j'allaitais mon fils et a 3 mois jai decide de passer a l'allaitement mixte jai indroduit les biberons et au bout du 2eme biberon il commence a me faire des allergies urticaires gonflement il est meme devenus plus je l'ai emmener chez le medecin qu'il ma dit qu'il ete allergique au lait de vache donc traitement puis je lai remis au seins et quatre mois aprés jai reessayer de lui introduire le biberon et il ne maplus fait d'allergie le docteur ma dit qu'il fallait lui reessayer 6 mois aprés pour voir si elle disparait car en generale elle disparait avant l'age de 3 ans

salam

oui l'allergie de mon neveu a ete confirmée par des tests. ils avaient un doute au depart et le pediatre a fait des verifications et le verdict est tombé: allergique au lait de vache.
mais mon neveu etait malade cad il respirait mal, faisait de l'urticaire, chopait les microbes sans arret.......depuis qu'il est au lait de soja, il est en excellente forme tbarkellah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
S
5 septembre 2010 02:12
Oui il a fait une prise de sang a ces 3 mois et effectivement ils ont confirmes que mon fils etait hautement allergique au lait de

vache. aujourd hui il a 13 mois et il a rdv au mois d octobre a l hopital pour voir ou en est son allergie, car en plus de l allergie

au proteine de lait de vache se rajoute les oeufs , et la je peut vous dire que je rame....

mais bon sans sa hamdullah il est en bonne sante ces le princpal
i
6 septembre 2010 13:21
bonjour
*je suis une maman d'une petite fille de 15 mois , ma fille est allergique au lait de vache et au oeufs , ça été confirmé par des tests cutanés et des analyses sanguins dés ses 7 mois , c'est vraiment pas facile au quotidien , il faut faire attention à tout ce qu'elle mange , elle prend des yaourt au soja qu'elle adore , pour les biscuits je lui donne le petit nature de bjorg ,
son allergoloque m'a dit que ds la plupart des cas les enfants guérissent à l'age de 3 ans , on espère .
si t'as des question , n'hésite pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook