Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé allaité qui prend difficilement le biberon
D
26 juillet 2017 00:39
Salam

Pr mes enfants, mes plus grand je donnai l'eau au biberon et tisane.

Pr mn fils je vais commencer a donner de l'eau un peu meme si l'allaitement c'est complet..

Cava l'habituer au biberon. Meme si je compte l'allaiter deux ans ..
S
26 juillet 2017 01:04
Je fais pareil je donne a 3 4mois les granules tisane picot avc le bib ms bon j ai allaiter longtemps tt mes enfants vu que je bosse pas
o
26 juillet 2017 13:55
D ici la t as le tps! En + elle sera surement diversifiée ca sera+ simple

Allahi3aounek
Citation
melina18 a écrit:
Bonjour à toutes
Voilà j'aurai aimé des conseils de votre part. J'ai une petite fille de trois mois que j'allaite. Parfois quand je sortais je lui donné un biberon de mon lait . Pendant quelques jours je ne lui donnais que le sein afin de renforcer ma lactation mais voilà que depuis quelques temps quand je tire mon lait pour lui donner au biberon je galère comme pas possible! Alors je lâche pas l'affaire et j'essaye de lui donner un biberon de lait maternel tous les matins fraîchement tiré.
Je stresse car je pense à après quand je reprendrai le travail inchaAllah. Bon c'est au mois de novembre mais j'aimerai quand meme assurer mes arrières.
Si vous avez des témoignages ou des conseils à m'apporter je suis entièrement preneuse!
m
26 juillet 2017 17:01
Merci à toutes pour vos réponses!
Ça encourage beaucoup. Ce matin j'ai réussi à lui donner un biberon de mon lait après 5mn d'hésitation de sa part!
J'étais super contente. Elle ne le refuse pas catégoriquement donc c'est super. Je pense que je vais tirer mon lait tous les matins pour lui donner de cette façon. Si d'autres personnes ont encore des témoignages se serait génial !
1 août 2017 17:27
justement il faut forcer a boir de ton lait car en algerie les femmes qui n'ont pas donné leur seint a leurs fille ces fille a l'age adulte ne développe pas de sein ni de hanche..

d'accords pour le lait second age mais premier age je vous conseille de la forcer de boir quelques goutte de ton seint ou trouver une autre femme pour lui donner son sein..

ya une solution mais je ne te le donnes pas de peur que tu lui prive de ton sein
k
1 août 2017 20:30
Salam.

Tu peux le dire qui t'as dis ça ?
Je suis perplexe ...
Citation
aply123 a écrit:
justement il faut forcer a boir de ton lait car en algerie les femmes qui n'ont pas donné leur seint a leurs fille ces fille a l'age adulte ne développe pas de sein ni de hanche..

d'accords pour le lait second age mais premier age je vous conseille de la forcer de boir quelques goutte de ton seint ou trouver une autre femme pour lui donner son sein..

ya une solution mais je ne te le donnes pas de peur que tu lui prive de ton sein
m
1 août 2017 21:34
Penses tu sincèrement que je compromettrai mon allaitement pour une réponse à mon problème ???
Par ailleurs tu parles de lait premier âge je comprend absolument rien....je tire mon lait pour lui donner une fois par jour de cette façon . Qui te dis que je priverai mon enfant du sein???
Surtout ne me dis rien je ne veux rien savoir.
2 août 2017 00:28
certain biberon sont fabriqués par du latex naturel ou du caoutchouc synthétique
ça sent le pneu de voiture

faire bouillir les tétines dans l'eau chaude le plus longtemps possible ça permet de leurs enlever beaucoup de produit chimique qui donne l'odeur

ensuite une fois seches tu les frotte sur tes seins plusieurs minutes tu trompes ton indexe dans de l'eau javelisé 2 petite goutte dans un demi litre d'eau bouillie et tu essuie la bouche interne..ça permet de tuer tous les bacterie qui arrivent de la tetines.

je pense la petite princesse ne va plus sentir l'odeur du caoutchouc
si elle n'aime pas
et bien abandonne et reste avec elle a la maison point c'est tout
bonne chancesmiling smiley
F
18 août 2017 15:02
Salam,
Ma fille aura deux ans dans un mois inchallah.
Elle ne veut pas le biberon, et n'en a jamais voulu!
Elle commence a faire ses nuits,hamdoulah.
Mais j'ai laisser tomber l'idée du biberon y'a longtemps, ça me faisait mal au cœur de la forcer.
Elle tête toute la journée, ça des fois c'est fatiguant mais je me dit elle arrêtera bien un jour.
Bientôt inchallah elle part en vacances un mois avec son père, elle va devoir se sevrée crying(
Du coup j'ai pas de conseil......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook