Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er pas de bebe
m
14 novembre 2008 12:47
salam a toutes

voila je poste ce sujet pour demander conseils aux mamans... ma fille marche depuis bientot 1 mois et demi mais le probleme c est qu elle tombe tres souvent (normal je suppose) parcontre quand elle marche ses jambes sont ecartés pourtant je lui ai fait la gamat jusqu a ses 3 mois...

est ce que vous avez rencontré ce probleme avec vos enfants .. que dois je faire dois je consulter ou pas ???

merci a vous
M
14 novembre 2008 12:51
Citation
maroua953 a écrit:
salam a toutes

voila je poste ce sujet pour demander conseils aux mamans... ma fille marche depuis bientot 1 mois et demi mais le probleme c est qu elle tombe tres souvent (normal je suppose) parcontre quand elle marche ses jambes sont ecartés pourtant je lui ai fait la gamat jusqu a ses 3 mois...

est ce que vous avez rencontré ce probleme avec vos enfants .. que dois je faire dois je consulter ou pas ???

merci a vous


Oui, je pense qu'il est important de consulter un pédiatre pour ton cas
Lui seul pourra t'indiquer si cela est normal ou pas.

yawning smiley
P
14 novembre 2008 15:37
salam
les pieds d'un bébé forment toujours un arc de cercle quand il marche. si c'est de ça que tu parles, il n'y pas pas de quoi t'alarmer. mais bon, si ça te tracasse vraiment, consulte son pédiatre, il saura mieux te rassurer.
.
b
14 novembre 2008 18:45
salam ,je pense que c'est normal , tu verras si c'est rop ou pas ,
sinon pour te rassurer consulte un pédiatre.

moi aussi ma fille commence à marcher, que c'est beaup de les voir faire leur premiers pas ,
que dieu les protége.amine
dieu est grand
H
14 novembre 2008 19:08
Citation
maroua953 a écrit:
salam a toutes

voila je poste ce sujet pour demander conseils aux mamans... ma fille marche depuis bientot 1 mois et demi mais le probleme c est qu elle tombe tres souvent (normal je suppose) parcontre quand elle marche ses jambes sont ecartés pourtant je lui ai fait la gamat jusqu a ses 3 mois...

est ce que vous avez rencontré ce probleme avec vos enfants .. que dois je faire dois je consulter ou pas ???

merci a vous



Salam khti

J'espère que les yabiladiennes t'ont rassurées...sinon, beaucoup de choses se corrigent. Demande au pédiatre.

STP, c'est quoi "la gamat"?

MERCI
O
14 novembre 2008 20:22
houda c'est lle fait de l'avoir emmailloter ptdr

sinon moi je vois souvent de sptits marcher comme ça, mais à ton prochain rendez vous avec le pédiatre parle lui en ça ne coute rien de s'enlever le stress lol enfin si une consult chez les pediatre ptdr

mais bon serieusement, vaut mieux en etre sur que c'est normal ou pas dès le début

nchallah khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook