Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé 7mois
M
1 mars 2019 16:19
Salem aleykoum
Alors voilà j'aimerais comprendre et savoir si vous aussi s'est arrive à votre enfant. J'ai mon bébé de 7mois mashallah qui se frappe le ventre en poussant des cris et defois il regarde et tend sa main en criant comme si que sa main lui faisait mal mais c'est juste par moment je sais pas si c'est normal je m'inquiète si vous pouvez m'aidez
Merci
R
1 mars 2019 16:22
Aileylum salam
Amène le chez le pédiatre un bb ne pleure pas pour rien

Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem aleykoum
Alors voilà j'aimerais comprendre et savoir si vous aussi s'est arrive à votre enfant. J'ai mon bébé de 7mois mashallah qui se frappe le ventre en poussant des cris et defois il regarde et tend sa main en criant comme si que sa main lui faisait mal mais c'est juste par moment je sais pas si c'est normal je m'inquiète si vous pouvez m'aidez
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/19 16:26 par Rifiawl.
M
1 mars 2019 16:26
Oui je compte le ramener mais c'est vraiment par moment je comprend pas
Citation
Rifiawl a écrit:
Aileylum salam
Amène le chez le pédiatre un bn ne pleure pas pour rien
N
1 mars 2019 16:27
Wa aleykum selem

Les bébé ne maîtrise pas tout à fait leurs gestes, enpleurant il peux leur arriver de se faire mal. Si tu vois que ça se répète, je te conseille d’en parler au pédiatre.
Que DiEu te le préserve


Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem aleykoum
Alors voilà j'aimerais comprendre et savoir si vous aussi s'est arrive à votre enfant. J'ai mon bébé de 7mois mashallah qui se frappe le ventre en poussant des cris et defois il regarde et tend sa main en criant comme si que sa main lui faisait mal mais c'est juste par moment je sais pas si c'est normal je m'inquiète si vous pouvez m'aidez
Merci
R
1 mars 2019 16:27
S il tape son ventre en pleurant c qu il a mal
La gestuelle est la seule façon de s exprimer a cet âge là
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Oui je compte le ramener mais c'est vraiment par moment je comprend pas
P
1 mars 2019 16:32
Dans le doute, mieux vaut l'emmener chez le pédiatre.

Si ce n'est que par moment, ça peut être lié à la digestion, des crampes par exemple.

Mais il me semble aussi que c'est à cet âge que les bébés se libèrent des tensions de la journée en pleurant comme pas possible, c'est peut-être sa manière à lui de l'exprimer.
M
1 mars 2019 16:40
Amine Merci bcp
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem

Les bébé ne maîtrise pas tout à fait leurs gestes, enpleurant il peux leur arriver de se faire mal. Si tu vois que ça se répète, je te conseille d’en parler au pédiatre.
Que DiEu te le préserve
M
1 mars 2019 16:40
J'espère que c'est rien de grave
R
1 mars 2019 16:41
Kheyr inchaAllah c peut être des petits soucis de digestion ou de la constipation
Il pleure aussi la nuit?
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
J'espère que c'est rien de grave
M
1 mars 2019 16:45
Non hamdoulah quand je le fais dormir il s'endort direct par contre il fait tjrs pas ses nuits se lève 2fois pour manger et j'essaie de pas lui donner mais rien à faire il veut absolument son bib c'est une kechfa
Citation
Rifiawl a écrit:
Kheyr inchaAllah c peut être des petits soucis de digestion ou de la constipation
Il pleure aussi la nuit?
R
1 mars 2019 16:47
Pour avoir l esprit tranquille prends rdv chez le pediatre il fera une petite visite inchaAllah
Il prend bien son biberon le soir? S il se réveille c qu il a faim

Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Non hamdoulah quand je le fais dormir il s'endort direct par contre il fait tjrs pas ses nuits se lève 2fois pour manger et j'essaie de pas lui donner mais rien à faire il veut absolument son bib c'est une kechfa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/19 16:48 par Rifiawl.
M
1 mars 2019 16:50
Oui il prend 150
Citation
Rifiawl a écrit:
Pour avoir l esprit tranquille prends rdv chez le pediatre il fera une petite visite inchaAllah
Il prend bien son biberon le soir? S il se réveille c qu il a faim
R
1 mars 2019 16:54
Tu pourras bientôt commencer la soupe de légumes le soir inchaAllah
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Oui il prend 150
M
1 mars 2019 16:55
Inchallah j'espère qu'il va aimer je lui est fait testé les céréales il a pas aimer du tout
Citation
Rifiawl a écrit:
Tu pourras bientôt commencer la soupe de légumes le soir inchaAllah
R
1 mars 2019 16:56
Tu ajoutes de la bledine dans son bib du soir? Les cereales?
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Inchallah j'espère qu'il va aimer je lui est fait testé les céréales il a pas aimer du tout
M
1 mars 2019 17:02
Non j'avais acheté les céréales au cacao de Nestlé je pensais que le côté sucré il allait aimer mais au final il a pas aimer j'étais dégoûté il est compliqué mon fils même les petits pots il aime pas au haricots verts ect il préfère carotte potiron sad smiley
Citation
Rifiawl a écrit:
Tu ajoutes de la bledine dans son bib du soir? Les cereales?
R
1 mars 2019 17:04
Ah ok
Je pense que c pour ça qu il se lève la nuit car il a que le bib de 150 seul sans céréales ça ne lui fait rien...
Pour les petits essaies de faire du maison c meilleur en goût les pots du commerce beeuurk

Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Non j'avais acheté les céréales au cacao de Nestlé je pensais que le côté sucré il allait aimer mais au final il a pas aimer j'étais dégoûté il est compliqué mon fils même les petits pots il aime pas au haricots verts ect il préfère carotte potiron sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/19 17:07 par Rifiawl.
M
1 mars 2019 17:17
Oui je vas essayé inchallah barakallah u fik en tous cas merci d'avoir pris le temps de répondre
Citation
Rifiawl a écrit:
Ah ok
Je pense que c pour ça qu il se lève la nuit car il a que le bib de 150 seul sans céréales ça ne lui fait rien...
Pour les petits essaies de faire du maison c meilleur en goût les pots du commerce beeuurk
R
1 mars 2019 17:50
Avec plaisir ma soeur
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Oui je vas essayé inchallah barakallah u fik en tous cas merci d'avoir pris le temps de répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook