Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé à 33-35 ans +++
N
4 février 2019 18:29
Bah regarde Megan Markle, un bébé à 37 ans et c'est peut être le bébé le plus attendu de la planète.

On n'arrête pas d'en parler partout.
Citation
CaliforniaLove a écrit:
Salam/Bonjour,

je voulais savoir ce que vous pensez des femmes qui ont des enfants vers l'âge 33 et plus?

trop tard?

merci smiling smiley
L
4 février 2019 18:33
Salam

Il est jamais trop tard ma mère m'à eu 41 ans, et en plus j'ai entendu dire que plus tu faisait un enfant en étant "agée" , plus il y a de chance d'avoir des jumeaux.
s
4 février 2019 18:39
"Par accident" wow, tu t'imagines, l'enfant n'est pas né qu'il a déjà pas de père parce qu'il s'agit d'un accident, ce serait de l'égoïsme pur, châtier un enfant qui n'a jamais rien demandé, avant même qu'il ne soit né, et réduire ses chances de réussite dans la vie, juste pour satisfaire son envie d'enfant sad smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Ca ne depend pas de la femme en general.

Faut trouver l'homme qui veuille bien ou au moins avec lequel puisse arriver par accident.
4 février 2019 18:41
Par accident je vais dire sans moyen de contraception masculin.
Citation
streptoesch a écrit:
"Par accident" wow, tu t'imagines, l'enfant n'est pas né qu'il a déjà pas de père parce qu'il s'agit d'un accident, ce serait de l'égoïsme pur, châtier un enfant qui n'a jamais rien demandé, avant même qu'il ne soit né, et réduire ses chances de réussite dans la vie, juste pour satisfaire son envie d'enfant sad smiley
s
4 février 2019 18:42
"Un âge normal", j'espère que tu es en train de faire de l'humour, l'âge normal pour faire des enfant, c'est 20,21 ans, 22 ans, il y 'a des articles scientifique sur le sujet, il faudrait peut-être se mettre à les lire au lieu de dire n'importe quoi, ou si pas, commencer sa phrase par "d'après moi" !
Citation
Farrah0996 a écrit:
C'est un âge normal pour avoir un enfant.
s
4 février 2019 18:43
Oui, je t'ai très bien compris, mais justement, ce serait un peu comme chauffer un gars, coucher avec pour espérer avoir un gosse, c'est hardcore je trouve
Citation
DB & PP a écrit:
Par accident je vais dire sans moyen de contraception masculin.
4 février 2019 18:43
J'ai lu une étude scientifique sur les femmes trentenaire qui ont decide d'avoir un bébé bah l'étude en question disais qu'on s'en fou si elle apte à élever un enfant pourquoi elle s'en priverait :/
*
4 février 2019 18:45
mais c'est le mektoub aussi

Citation
streptoesch a écrit:
"Un âge normal", j'espère que tu es en train de faire de l'humour, l'âge normal pour faire des enfant, c'est 20,21 ans, 22 ans, il y 'a des articles scientifique sur le sujet, il faudrait peut-être se mettre à les lire au lieu de dire n'importe quoi, ou si pas, commencer sa phrase par "d'après moi" !
*
4 février 2019 18:47
nimporte quoi
autant rester seul que de faire un bébé avec n'importe qui
Citation
DB & PP a écrit:
Ca ne depend pas de la femme en general.

Faut trouver l'homme qui veuille bien ou au moins avec lequel puisse arriver par accident.
C
4 février 2019 18:49
Salam,
Ben non pas du tout, ce n’est pas tard ou trop tard... si ton destin est d’avoir un enfant à 35 ans tu l’auras à cet âge là, il n’y a rien de choquant!!
Citation
CaliforniaLove a écrit:
Salam/Bonjour,

je voulais savoir ce que vous pensez des femmes qui ont des enfants vers l'âge 33 et plus?

trop tard?

merci smiling smiley
s
4 février 2019 18:50
Oui, le mektoub, de plus en plus de musulman utilisent le mektoub pour justifier leurs erreurs, tout est écrit, le musulman en a la certitude, mais nous avons chacun notre libre arbitre. C'est bien beau quand on a 20 de se faire désirer et de mettre la barre haute, et d'attendre le beau prince dans un cheval, et de laisser passer les hommes qui souhaitent se marier, ou encore d'exiger une grande fête, ou même de se consacrer à son boulot, là, le mektoub et l'islam n'existe pas, mais quand l'étaux se resserre et qu'il n y a plus d'hommes qui veulent s'engager si ce n'est pour des histoires d'un soir ou quelque soire, là on pense à la religion et on parle du mektoub, faut arrêter le délire !
Citation
************* a écrit:
mais c'est le mektoub aussi
F
4 février 2019 18:54
Assalamu alaikom,

Ne crois pas que tout le monde soit comme tu le décrit. Y en a, ils ne sont pas totalement maitre de leurs décisions concernant le mariage, donc si, on peut dire que c'est la destinée de la personne.

PS: Je ne parle pas forcément de moi.
Citation
streptoesch a écrit:
Oui, le mektoub, de plus en plus de musulman utilisent le mektoub pour justifier leurs erreurs, tout est écrit, le musulman en a la certitude, mais nous avons chacun notre libre arbitre. C'est bien beau quand on a 20 de se faire désirer et de mettre la barre haute, et d'attendre le beau prince dans un cheval, et de laisser passer les hommes qui souhaitent se marier, ou encore d'exiger une grande fête, ou même de se consacrer à son boulot, là, le mektoub et l'islam n'existe pas, mais quand l'étaux se resserre et qu'il n y a plus d'hommes qui veulent s'engager si ce n'est pour des histoires d'un soir ou quelque soire, là on pense à la religion et on parle du mektoub, faut arrêter le délire !
S
4 février 2019 18:54
Dieu accorde des enfants à qui il veut et quand il veut.

Je suis fatigué de lire ses histoires d'âge.
Citation
CaliforniaLove a écrit:
Salam/Bonjour,

je voulais savoir ce que vous pensez des femmes qui ont des enfants vers l'âge 33 et plus?

trop tard?

merci smiling smiley
*
4 février 2019 18:55
et qui te dit qu'elle a eu des demandes ?

sinon
rien a voir avec prince charmant et tout
peut être que ceux qui l'ont demander en mariages correspond pas a ces critères

après aussi les hommes bien se font rare hein
ils veulent une femmes a tout faire
alors que eux c'est des boulet


Citation
streptoesch a écrit:
Oui, le mektoub, de plus en plus de musulman utilisent le mektoub pour justifier leurs erreurs, tout est écrit, le musulman en a la certitude, mais nous avons chacun notre libre arbitre. C'est bien beau quand on a 20 de se faire désirer et de mettre la barre haute, et d'attendre le beau prince dans un cheval, et de laisser passer les hommes qui souhaitent se marier, ou encore d'exiger une grande fête, ou même de se consacrer à son boulot, là, le mektoub et l'islam n'existe pas, mais quand l'étaux se resserre et qu'il n y a plus d'hommes qui veulent s'engager si ce n'est pour des histoires d'un soir ou quelque soire, là on pense à la religion et on parle du mektoub, faut arrêter le délire !
s
4 février 2019 18:57
Oui de 18 ans à 33 ans, à savoir en 15 ans, la personne n'a pas eu un seul gars bien qui soit venu vers elle, c'est fort tout de même, moi j'ai du mal à croire à ce genre de chose, mais soyons fou, rêvons un peu ensemble smiling smiley
Citation
************* a écrit:
et qui te dit qu'elle a eu des demandes ?

sinon
rien a voir avec prince charmant et tout
peut être que ceux qui l'ont demander en mariages correspond pas a ces critères

après aussi les hommes bien se font rare hein
ils veulent une femmes a tout faire
alors que eux c'est des boulet
*
4 février 2019 19:03
ben peut être Heu
ou les hommes était pas sérieux

Citation
streptoesch a écrit:
Oui de 18 ans à 33 ans, à savoir en 15 ans, la personne n'a pas eu un seul gars bien qui soit venu vers elle, c'est fort tout de même, moi j'ai du mal à croire à ce genre de chose, mais soyons fou, rêvons un peu ensemble smiling smiley
s
4 février 2019 19:04
Je ne sais pas quel âge tu as, mais crois moi sur parole pour une jeune femme de 20 ans, le choix ne manque pas, ce qui lui manque plutôt, c'est la jugeote et l’éducation pour comprendre que ça ne dure qu'un temps, et c'est la que le bas blesse !
Citation
************* a écrit:
ben peut être Heu
ou les hommes était pas sérieux
4 février 2019 19:10
Je n'ai pas dit n'importe qui.
Citation
************* a écrit:
nimporte quoi
autant rester seul que de faire un bébé avec n'importe qui
*
4 février 2019 19:10
mais tu comprend pas
qui te dit que les hommes qui lui ont demander sont sérieux




Citation
streptoesch a écrit:
Je ne sais pas quel âge tu as, mais crois moi sur parole pour une jeune femme de 20 ans, le choix ne manque pas, ce qui lui manque plutôt, c'est la jugeote et l’éducation pour comprendre que ça ne dure qu'un temps, et c'est la que le bas blesse !
4 février 2019 19:12
La grande majorité des mecs veulent coucher. Il n'y a pas besoin de mettre du chauffage Zen
Citation
streptoesch a écrit:
Oui, je t'ai très bien compris, mais justement, ce serait un peu comme chauffer un gars, coucher avec pour espérer avoir un gosse, c'est hardcore je trouve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook