Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé de 6mois !
n
30 juin 2009 17:23
voilà , ma fille vient de faire son 6 eme mois é je me dde s'il faut commencer a varier sa nourriture car jusqu'a present c'est du lait , farine é compotes de fruit !

que me conseillez vous !
une maman perdue !
O
30 juin 2009 17:35
fatiha, moi je t'aurais conseiller de commencer par du sal, car la pour commencer le salé tu va un peu galéré car les bb ont toujours une préférence pour du sucré sad smiley

mais ton pédiatre te l'as pas dit ? toujours commencer par du salé

enfin bon moi ej te conseillerasi de commencer car elle a 6 mois donc c'est le moment, comence petit a petit, par des carote , puis petits pois winking smiley
n
30 juin 2009 17:44
le pédiatr m'a conseillé justement d'aller petit a petit é commencer par les compotes de fruits
là aujourdhui , jé commencé a lui donné fromage vache kiri melangé ds un chouia de lait a 16 h é elle a aimé , mais le probleme jnsé a qu'elle h fo donné ca

est ce que je peux commencer les ceréales aussi !
merci yawning smiley é qu'elel mark choisir ( les meilleurs o niveaux du gout)
O
30 juin 2009 18:44
Oh il est surprenant ce pediatre, commence par les legumes car sinon plus elle va grandir et connaitre els gout moins elle voudra en manger !

c'est connu on aime plus le sucré que le salé.
donc le cereales oui mais laisse pou plus tar commence par les legumes c'est un conseil après tu fait ce que tu veux.

Ma fille a 9 mois j'ai commencer par les legumes et là elle mange de tout aussi bien que les legumes du couscous, que des compotes pommes pruneaux winking smiley que moi j'aime pas ptdr

sinon pour les cereales comment veut tu qu'on sache si c'est bon, enfin je voit pas le laitd e ma fille :ptdr ptdr je te taquine,

moi je prend toujours nestlé je prend surtout chocolat ou biscuit car els autres gout bof bof ils m'inspirent pas confiance ptdr
n
1 juillet 2009 09:54
merci pour les conseils c'est gentil
je vé commencer ce jour a fér compote legumes maison car ceux du super marché elle n'a pas aimé é on goutant moi meme , le gout c'était pas top

mon pédiatre m'a tjrs dit que les legumes fo les donner aprés , car c'est difficil pour la digestion ( les fibres)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook