Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
m
26 janvier 2012 15:05
Je suis dans la finance aussi et franchment c'est ton moral qui doit passer en priorité! T'as pas un back-up?

En revenant de vacances j'étais trés fatiguée, je me suis tapée une crise de larme chez le gynéco je ne savais même pas pourquoi, je savais juste que je n'avais pas la force de retourner au boulot, que tout me decevait, que j'étais pas bien. Il m'a arrêté 1 semaine, j'ai dormi 3 jours puis me suis ennuyée 3 jours grinning smiley

Mais à la fin, ma crise était passée, je me sentais en forme et j'étais contente de revenir travailler thumbs up

Mes collègues s'en sont sortis, ils ne m'en ont pas voul. Il faut bien qu'ils s'habituent à ton absence de toute façon !!
k
26 janvier 2012 15:33
Citation
merrill3 a écrit:
Je suis dans la finance aussi et franchment c'est ton moral qui doit passer en priorité! T'as pas un back-up?

En revenant de vacances j'étais trés fatiguée, je me suis tapée une crise de larme chez le gynéco je ne savais même pas pourquoi, je savais juste que je n'avais pas la force de retourner au boulot, que tout me decevait, que j'étais pas bien. Il m'a arrêté 1 semaine, j'ai dormi 3 jours puis me suis ennuyée 3 jours grinning smiley

Mais à la fin, ma crise était passée, je me sentais en forme et j'étais contente de revenir travailler thumbs up

Mes collègues s'en sont sortis, ils ne m'en ont pas voul. Il faut bien qu'ils s'habituent à ton absence de toute façon !!

tt a fait raison ma chérie, mais ces jours je peux pas deja en plus de ma tache je remplace une collégue "chargé client " donc lah ydir li fih l khir , t es de kel origine ma chérie ??
m
26 janvier 2012 16:05
Marocaine, bledarde grinning smiley hahaha,mais je vis en France.

Qu'est-ce qui ne va pas exactement? C'est juste le boulot? Ou la fatigue? Ou tu ne sais pas ?
k
26 janvier 2012 16:10
c est juste les gens du boulot les collégues tel3o lia f rass , dit moi t as fait une liste pour préparation pour bébé , pour ne rien oublie , ??
m
26 janvier 2012 16:31
Non confused smiley Chaque fois que je commence, je suis frappée d'une amnésie llay ster grinning smiley, je ne sais plus rien, j'oublie tout, je me sens dépassée...

Résultatn je n'ai acheté que les affaires de la maternité, et deux trois trucs qu'on m'a offert ( ni meuble, ni poussette, ni walou)

Je crois que je vais attendre que ma maman vienne et qu'elle se charge de ça, ça lui fera plaisir et moi je me sentirai plus tranquille thumbs up

Et toi? Si t'as une liste, super méga précise, je suis preneuse yawning smiley
k
26 janvier 2012 16:38
Citation
merrill3 a écrit:
Non confused smiley Chaque fois que je commence, je suis frappée d'une amnésie llay ster grinning smiley, je ne sais plus rien, j'oublie tout, je me sens dépassée...

Résultatn je n'ai acheté que les affaires de la maternité, et deux trois trucs qu'on m'a offert ( ni meuble, ni poussette, ni walou)

Je crois que je vais attendre que ma maman vienne et qu'elle se charge de ça, ça lui fera plaisir et moi je me sentirai plus tranquille thumbs up

Et toi? Si t'as une liste, super méga précise, je suis preneuse yawning smiley


hhhhh walo khetek kter menek , walah massalit ndirha , j ai bcp de chose sur ma tete mais je note rien ,
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
m
26 janvier 2012 16:49
OUi, j'envie les mamans bien organisées sad smiley ça promet !!

Mais c'est pas une raison pour déprimer No no ça ne doit pas être sorcier, faut juste s'y mettre !!

Tu seras en congé mat' quand? Moi c'est fin mars, mais le gygy m'a dit de m'estimer heureuse si j'arrive à mi-mars moody smiley
k
26 janvier 2012 16:57
Citation
merrill3 a écrit:
OUi, j'envie les mamans bien organisées sad smiley ça promet !!

Mais c'est pas une raison pour déprimer No no ça ne doit pas être sorcier, faut juste s'y mettre !!

Tu seras en congé mat' quand? Moi c'est fin mars, mais le gygy m'a dit de m'estimer heureuse si j'arrive à mi-mars moody smiley

MA dpa c est fin mai donc , si j arrive a supporter , je prefere une semaine de mon congé de annuel juste une semaine avant , pour laisser le congé de mat apré l accouchement inchalah , 3mois et 10 jours ,
s
26 janvier 2012 19:05
Coucou les filles comment sa va ?

Je vois que merill et kamarita sont actif, c'est bien !

Perso, je me repose c dernier temps, je commence a me sentir fatigué ...

Merill moi je me suis reveillé avec des courbatures au niveau des reins, et des fesses, Hors sujet, j'ai rien compris en me levant !

J'ai de plus en plus de mal a dormir, mon sommeil est saccadé c abusé! et vous ??

Kamarita courage, la grossesse est une jolie étape dans la vie d"une femme, il faut en profiter !

Moi perso je me sens bien et super heureuse dans ma peau, j'ai juste cette grosse fatigue qui m'empêche de faire pleins de chose, mais je peux comprendre, moi je travail pas, je suis étudiante, et c pas facile j'avoue, donc je te dis courage, quand tu auras ton bébé tu seras heureuse !!!

Saraouette INSCRIT TOI EN MATER !!

Sinon moi j'ai pas encore fait de liste, je me dis qu'il ya le temps grinning smiley mais je vais m'y mettre là !

Sinon vous etes passé ou les filles ??? donnez nous de vos newssssssss !!!!!
i
26 janvier 2012 19:23
salem a3laykoum les filles!

Comment cava? moi pareil que vous beaucoup de fatigue et toujours ce mal de dos ingérable!!!! En toute honnêteté je commence à perdre patience lol et dire qu'il reste 4 mois à attendre!!!! mais bon el hamdoulilah.

Sinon Sarouette moi je me suis inscrite tôt de peur de ne pas avoir de place dans la maternité que je voulais donc tu devrais te dépêcher looool

Enfin j'espère que tout vas bien pour vous inchallah

bizzz
b
26 janvier 2012 20:31
Coucou les filles!!!

Kmen sa va?? Merril il m'est arrivé exactement la même chose cette nuit aussi! C bizarre, sa me faisait troooo mal!!! G même réveiller mon mari en pleine nuit!

Sinon c vrai g un peu déserter! LOL bcp de boulot aussi cette semaine!

Bisous les filles!
26 janvier 2012 21:57
selem les filles

ahhh keske sa fait de voir le post de nouvo actif, je me sentais seule, , ,ne refete plus sa No no lol

sinon je sais une suis incorigible, mais depuis quekque temps je suis carrément déréglée je dor toute la journée et je veille toute la nuit juska ce que mon chéri aille au boulot , ducoup je fais rien de mes journée alors que j'ai 150 choses a faire dont m'inscrire a l'hopitale, en faite je suis suivis tout les mois par une génico obstetricienne et tout le monde me disait que c elle qui se charge de m'inscrire automatikement, et ducoup lotre jour je lui dmande elle me dit No no c a vous de le faire

est ce que vous pouvez me dire comment sa ce passe pour s'inscrire? est ce qu'il y a des horaires? quel paperasse fo t'il que j'enméne etc...

sinon kamarita kheir ma belle jespere que sa va passer ne t'en fait , je pense que c normal, moi aussi la semaine derniere j'ai tapé une déprime , javais l'impression que je plaisais plus a mon cheri confused smiley

merill tu atend maman mdr je suis comme toi , la fifille a maman, lol, ma mere me dit "mon bébé va avoir un bébé"

safia allah y sehel pour t cours jespere vraiment que sa va aller, et bébé pourra etre fiere de maman thumbs up

inaya Allah y chefik ma chérie , lol tu ma fait rire oui 4 mois encore on est pas sorti de l'hauberge

bouchra allez on se motive et on viens sur le fofo

on c passée le mot, moi oci je me suis révéyé avec des douleurs aux fesses moody smiley
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
k
27 janvier 2012 10:04
Bonjour mes amies ,

allez réveillez vous , lhamdoulah aujourd hui je suis en bonne humour , mon gars bouge tt le temps lhamdoulah
s
27 janvier 2012 12:36
Coucou les filles,

j'ai un peu surfer sur internet pour faire une liste de naissance,
je vous la met pour que tout le monde en profite,

A LA MATERNITE

Peignoir et 2 ou 3 robes de chambre
Leggings, t-shirt (pour séance de gym post-natale)
Une dizaine de slips jetables
Compresses d'allaitement
Vos mules ou charentaises
Le sèche-cheveux (pensez à la rallonge)
Une trentaine de serviettes hygiéniques maxi
Votre trousse de toilette (dentifrice, brosse à cheveux, lotions, crèmes…)
2 ou 3 gants et serviettes de toilette
Un soutien-gorge d’allaitement
Habits d'allaitement
Une montre ou un réveil
Livret de famille, votre dossier de maternité, carte d’identité, cart rhésus sanguin
Vos n° de téléphone
L'appareil photo
Un ou deux brumisateurs
Des magazines ou des livres
Papiers demanés pas l'administration et la feuille pour l'anesthésiste remplie

- LE RETOUR A LA MAISON

Des serviettes hygiéniques
Un tire-lait (si vous allaitez) - on peut en louer en pharmacie
Des tetrelles ( pour l'allaitement pour éviter les crevasses )

- LES SOINS ET LA TOILETTE DE BEBE

Des paquets de couches (suivant son poids) / Pampers baby new
Du coton
Coton tige bébé
Pour les soins du cordon ombilical, demander ordonnance au pédiatre
Des lingettes (sèches pour la maison, humides pour l'extérieur)
Du savon et du shampooing spécial bébé (ex. Weleda)
Huile de germe de blé ou d'argan pour massages
Une baignoire en plastique + support
Un matelas à langer lavable
Une table à langer
Un thermomètre de bain
Un thermomètre (rectal) pour enfant
Un mouche-bébé (à tuyau)
Une paire de ciseaux à ongles bébé (bout rond)
De la pommade pour les fesses (bepanthène + oxyplastine)
Du sérum physiologique en dosettes (remboursé si prescrit par le pédiatre)
Brosse à cheveux pour bébés
Une dizaine de linges en cotton carrés pour mettre sous lit, table langer, sur soi, etc..

- LAYETTE

4-8 pyjamas : Dans chaque taille.
4-8 bodies : Idem
3-4 paires de chaussons ou chaussettes.
2 Gilets/brassières. Pas forcément en laine.
Combinaison matelassée : selon saison.
2 bonnets.
Moufles en coton (pour ne pas que bébé se griffe).
Echarpe
Tenues diverses pantalon, pull, tee-shirt, robe
6-7 bavoirs : Les modèles avec "manches" sont géniaux quand bébé commence à manger à la cuillère et seul.
Sortie de bain (= serviette avec capuche) + Serviettes de toilette.

- L'ALIMENTATION DE BEBE

Des biberons (2 à 7), avec tétine en silicone
Arbre en plastique pour égoutter les bib.
Des tétines premier âge
Du lait maternisé
Des packs d’eau adaptée aux bébés
Un chauffe-biberons ou le micro-ondes
Un stérilisateur ou comprimés de stérilisation à froid : ou, un grand fait-tout fait très bien l'affaire
Des mini-biberons
Un goupillon (pour laver les biberons) + un petit pour laver les tétines
Une balance
Baby Cook qui cuit à la vapeur et mixe les aliments, avec livre de recettes
Gobelet à bec, de préférence avec système anti-goutte (pas avant 6 mois)

- LA CHAMBRE DE BEBE

Un berceau ou un lit
Matelas
Un tour de lit
Un interphone
Un thermomètre mural pour vérifier que la chambre est entre 18-20%, humidité entre 40 et 60%
Une veilleuse
Des draps housse pour le lit
Une alèse
Un sac de couchage
Une sucette (la tututte)
Un cale-bébé
Une moustiquaire (l'été)
Un fauteuil (si vous allaitez)
Coussin d'allaitement
Poubelle pour Pampers

- DE 0 A 6 MOIS

Une nacelle
Une chancelière
Une poussette
Un maxi-cosy (ou coque)
Un transat ou baby relax
Un sac kangourou , écharpe ou porte bébé (ventral ou dorsal)
Un hochet
Un mobile (au-dessus du lit)
Un sac solide et léger (pour mettre toutes ses petites affaires)
Un mixeur ou baby cook
Un thermos pour biberons ou sac isotherm
Des boîtes plastique (pour transporter sa nourriture)
Doudous
Couverture pour promenade

- DE 6 A 12 MOIS

Une poussette-canne
Un lit pliant
Une chaise enfant (chaise haute)
Un parc
Un trotteur (ou youpala)
Un cache-prises
Un bavoir plastique (avec récupérateur)
Un anneau de dentition
Des cubes de couleur
Des jouets à roulettes
Des livres en tissu ou plastique
Des jouets pour le bain



Il y a des choses qui sont inutile, mais on moins, sa nous donne une vision globale de ce qui est nécessaire pour le bébé et pour la maman !

Perso je me suis déjà acheter des soutien gorges d'allaitement, il me faut trouver des pyjamas pour la mater' j'en ai pas trouver des pratiques (je compte allaité inchallah)

Saraouette ! ta mère dis la meme phrase que moi ! Elle me dit souvent "oh mon bébé, sa fait bizarre, elle porte un bébé !" je suis la fifille a sa maman, mais aussi a son papa! ça leur fait bizarre !!
Pour la mater' appelle la maternité de ton choix, dis leur que tu veux t'inscrire pour qu'il te donne un rendez vous avec les document à apporter. Moi, c'est mon gygy qui m'a inscrit, j'ai rien fait, ils a passer les coups de fils pour moi, et quand j'ai appelé pour les cours de prépa a l'accouchement, ils m'ont bien confirmé les rendez vous avec l'anesthésiste et le gygy.
Alors appel ! je sais pas si t dans le nord ou le sud, mais si t de paris faut se dépecher je pense, ya trop de monde !

Kamarita, contente que tu ailles mieux el hamdoulai

Inaya je suis d'accord avec toi, 4 mois a tenir inchallah !!!!!!!!!! mais sa va passer vite ! donc no stress et repos repos repos !

Sinon les filles c abusé, je dors vraiment de plus en plus mal, j'ai des courbatures partout de la tête aux pieds, et mon dos me fais mal, sayé je commence a ressentir les effets typique de la grossesse !
Je pense les filles qu'on peut aller réclamer chez le medecin le coussin d'allaitement pour nous soulager le dos ...
m
27 janvier 2012 12:57
Bonjour les filles, ça fait plaisir de vous voir thumbs up

Safia, merci pour la liste !! Même si ça m'a stressé un peu vu la quantité de choses à acheter eye popping smiley Dis-moi t'arrive à étudier, à aller à la fac? Franchment chapeau Welcome
On m'a offert un coussin d'allaitement, j'étais trop contente, je pensais que j'allais mieux dormir, et ben non angry smiley ça n'a rien changé, du coup je l'ai remis dans sa housse et je le sortirai pour l'allaitement...

Inaya, je suis comme toi, j'ai trop hâte, je pense on a toutes hâte, mais en même temps j'aime bien être enceinte, je ne me sui spas encore fâchée avec mon corps grinning smiley

Saraouette, pour mon inscription à l amater, ils m'ont demandé : carte vitale + attestation de droit de la sécu + carte mutuelle + chéque de caution pour la chambre individuelle + pièce d'identité

Dîtes, j'ai un cas de consience! Je me dis la poussette, le cosy, la nacelle, tout ça coute trés cher, et tout l emonde dit qu'on s'en sert pas bcp et qu'aprés on regrette d'avoir investit autant, alors je m'étais dit que j'allais les acheter d'occaz, mais aprés je me dis 7ram 3lik ton 1er gosse tu lui achétes même pas un truc neuf, radine vas No no pareil pour les chambres, un coup je me dis je pends du Ikea, un coup je me dis non mais ça va pas, c'est le 1er faut prendre ce qui a de mieux, donc le plus cher ...

Bref, je sais c'est n'importe quoi grinning smiley
Allez les filles on se motive Clap
k
27 janvier 2012 13:11
Citation
safiaa31 a écrit:
Coucou les filles,

j'ai un peu surfer sur internet pour faire une liste de naissance,
je vous la met pour que tout le monde en profite,

A LA MATERNITE

Peignoir et 2 ou 3 robes de chambre
Leggings, t-shirt (pour séance de gym post-natale)
Une dizaine de slips jetables
Compresses d'allaitement
Vos mules ou charentaises
Le sèche-cheveux (pensez à la rallonge)
Une trentaine de serviettes hygiéniques maxi
Votre trousse de toilette (dentifrice, brosse à cheveux, lotions, crèmes…)
2 ou 3 gants et serviettes de toilette
Un soutien-gorge d’allaitement
Habits d'allaitement
Une montre ou un réveil
Livret de famille, votre dossier de maternité, carte d’identité, cart rhésus sanguin
Vos n° de téléphone
L'appareil photo
Un ou deux brumisateurs
Des magazines ou des livres
Papiers demanés pas l'administration et la feuille pour l'anesthésiste remplie

- LE RETOUR A LA MAISON

Des serviettes hygiéniques
Un tire-lait (si vous allaitez) - on peut en louer en pharmacie
Des tetrelles ( pour l'allaitement pour éviter les crevasses )

- LES SOINS ET LA TOILETTE DE BEBE

Des paquets de couches (suivant son poids) / Pampers baby new
Du coton
Coton tige bébé
Pour les soins du cordon ombilical, demander ordonnance au pédiatre
Des lingettes (sèches pour la maison, humides pour l'extérieur)
Du savon et du shampooing spécial bébé (ex. Weleda)
Huile de germe de blé ou d'argan pour massages
Une baignoire en plastique + support
Un matelas à langer lavable
Une table à langer
Un thermomètre de bain
Un thermomètre (rectal) pour enfant
Un mouche-bébé (à tuyau)
Une paire de ciseaux à ongles bébé (bout rond)
De la pommade pour les fesses (bepanthène + oxyplastine)
Du sérum physiologique en dosettes (remboursé si prescrit par le pédiatre)
Brosse à cheveux pour bébés
Une dizaine de linges en cotton carrés pour mettre sous lit, table langer, sur soi, etc..

- LAYETTE

4-8 pyjamas : Dans chaque taille.
4-8 bodies : Idem
3-4 paires de chaussons ou chaussettes.
2 Gilets/brassières. Pas forcément en laine.
Combinaison matelassée : selon saison.
2 bonnets.
Moufles en coton (pour ne pas que bébé se griffe).
Echarpe
Tenues diverses pantalon, pull, tee-shirt, robe
6-7 bavoirs : Les modèles avec "manches" sont géniaux quand bébé commence à manger à la cuillère et seul.
Sortie de bain (= serviette avec capuche) + Serviettes de toilette.

- L'ALIMENTATION DE BEBE

Des biberons (2 à 7), avec tétine en silicone
Arbre en plastique pour égoutter les bib.
Des tétines premier âge
Du lait maternisé
Des packs d’eau adaptée aux bébés
Un chauffe-biberons ou le micro-ondes
Un stérilisateur ou comprimés de stérilisation à froid : ou, un grand fait-tout fait très bien l'affaire
Des mini-biberons
Un goupillon (pour laver les biberons) + un petit pour laver les tétines
Une balance
Baby Cook qui cuit à la vapeur et mixe les aliments, avec livre de recettes
Gobelet à bec, de préférence avec système anti-goutte (pas avant 6 mois)

- LA CHAMBRE DE BEBE

Un berceau ou un lit
Matelas
Un tour de lit
Un interphone
Un thermomètre mural pour vérifier que la chambre est entre 18-20%, humidité entre 40 et 60%
Une veilleuse
Des draps housse pour le lit
Une alèse
Un sac de couchage
Une sucette (la tututte)
Un cale-bébé
Une moustiquaire (l'été)
Un fauteuil (si vous allaitez)
Coussin d'allaitement
Poubelle pour Pampers

- DE 0 A 6 MOIS

Une nacelle
Une chancelière
Une poussette
Un maxi-cosy (ou coque)
Un transat ou baby relax
Un sac kangourou , écharpe ou porte bébé (ventral ou dorsal)
Un hochet
Un mobile (au-dessus du lit)
Un sac solide et léger (pour mettre toutes ses petites affaires)
Un mixeur ou baby cook
Un thermos pour biberons ou sac isotherm
Des boîtes plastique (pour transporter sa nourriture)
Doudous
Couverture pour promenade

- DE 6 A 12 MOIS

Une poussette-canne
Un lit pliant
Une chaise enfant (chaise haute)
Un parc
Un trotteur (ou youpala)
Un cache-prises
Un bavoir plastique (avec récupérateur)
Un anneau de dentition
Des cubes de couleur
Des jouets à roulettes
Des livres en tissu ou plastique
Des jouets pour le bain



Il y a des choses qui sont inutile, mais on moins, sa nous donne une vision globale de ce qui est nécessaire pour le bébé et pour la maman !

Perso je me suis déjà acheter des soutien gorges d'allaitement, il me faut trouver des pyjamas pour la mater' j'en ai pas trouver des pratiques (je compte allaité inchallah)

Saraouette ! ta mère dis la meme phrase que moi ! Elle me dit souvent "oh mon bébé, sa fait bizarre, elle porte un bébé !" je suis la fifille a sa maman, mais aussi a son papa! ça leur fait bizarre !!
Pour la mater' appelle la maternité de ton choix, dis leur que tu veux t'inscrire pour qu'il te donne un rendez vous avec les document à apporter. Moi, c'est mon gygy qui m'a inscrit, j'ai rien fait, ils a passer les coups de fils pour moi, et quand j'ai appelé pour les cours de prépa a l'accouchement, ils m'ont bien confirmé les rendez vous avec l'anesthésiste et le gygy.
Alors appel ! je sais pas si t dans le nord ou le sud, mais si t de paris faut se dépecher je pense, ya trop de monde !

Kamarita, contente que tu ailles mieux el hamdoulai

Inaya je suis d'accord avec toi, 4 mois a tenir inchallah !!!!!!!!!! mais sa va passer vite ! donc no stress et repos repos repos !

Sinon les filles c abusé, je dors vraiment de plus en plus mal, j'ai des courbatures partout de la tête aux pieds, et mon dos me fais mal, sayé je commence a ressentir les effets typique de la grossesse !
Je pense les filles qu'on peut aller réclamer chez le medecin le coussin d'allaitement pour nous soulager le dos ...

merci bcp safia pour cette liste , ca fait un bail ke je voulais la faire mais pas de free time , tjrs occupée , merci une autre fois

moi aussi safia , jai des courbature partout et surtout pendant la nuit , qd je me leve pour aller au toilet c horrible , je crie ay ay mon dos mon ventre mes fesses , des douleurs partout , mais qd je commence le boulot j arrete pas de travailler et de bouger je sens rien lhamdoulah .
s
27 janvier 2012 14:13
De rien les filles pour la liste !

Mais ne prenez que le nécessaire dans cette liste, ya des truc inutile, donc Merill no stress grinning smiley

Je lis bcp d'article sur l'accouchement et tout, et c vrai qu'on a encore 4 mois a tenir mais en même temps, ça donne un coup de chaud ! Quand des fois j'ai des tiraillement dans le bas ventre je me dis "Ayyy" mais quand je me dis que j'aurai les fameuse contractions je me dis "oulaaaaaa" Looool

Merill tu travail toi aussi sa dois pas être facile ! Perso c fatiguant les cours, le lundi j'ai 4heures d'affilé en amphi, c'était dur de rester assise j'avais mal aux fesses, je gigoté dans tout les sens! mais hamdoulai sa va, j'ai bcp de travail personnel, des dossiers, rapport de stage et mémoire donc souvent assise a la maison ou la bibliothèque ! il me tarde de travaillé aussi, car j'aide pas mon mari, des fois je m'en veux un peu, car je me dis que a deux on aurait pu acheter plins de truc même si hamdoulai on manque de rien, on a ce qu'il faut si ce n'est plus....!

Sinon moi je suis a la fois d'accord et pas d'accord avec toi lol ! Car moi aussi je me dis que comme c le 1er on veut le meilleur mais comme toi, on me dit que sa sert a rien !! D'un coté je vois le pote a mon mari qui est super blindé niveau argent, ils ont une baraque de fou enfin bref, l'argent n'est pas un pblm chez eux et pourtant ils ont acheté leurs poussette lolla de de bébé confort sur le bon coin !! sa femme m'a dit que pour elle il été pas question de dépenser alors qu'on peut trouver moins cher et bien ! et je l'ai vu leur trio, c comme si elle venait du magasin ! donc vraiment, des fois on psychote pour rien !

Perso j'en avait trouvé une sur le bon coin de chicco la trio romantique, a 250e comme au magasin, mais en 2sec elle c vendu, j'étais deg ! donc si tu trouve des truc jolie en bon état et pas cher pourquoi s'en privé ???? Mais si pour toi l'argent n'est pas un pblm et que tu peux dépenser fonce si sa te fais plaisir smiling smiley

Kamarita tu as raison, perplexe je crois que je vais bouger plus, moi qui suit souvent sur Pc et bureau...
k
27 janvier 2012 14:55
Citation
safiaa31 a écrit:
De rien les filles pour la liste !

Mais ne prenez que le nécessaire dans cette liste, ya des truc inutile, donc Merill no stress grinning smiley

Je lis bcp d'article sur l'accouchement et tout, et c vrai qu'on a encore 4 mois a tenir mais en même temps, ça donne un coup de chaud ! Quand des fois j'ai des tiraillement dans le bas ventre je me dis "Ayyy" mais quand je me dis que j'aurai les fameuse contractions je me dis "oulaaaaaa" Looool

Merill tu travail toi aussi sa dois pas être facile ! Perso c fatiguant les cours, le lundi j'ai 4heures d'affilé en amphi, c'était dur de rester assise j'avais mal aux fesses, je gigoté dans tout les sens! mais hamdoulai sa va, j'ai bcp de travail personnel, des dossiers, rapport de stage et mémoire donc souvent assise a la maison ou la bibliothèque ! il me tarde de travaillé aussi, car j'aide pas mon mari, des fois je m'en veux un peu, car je me dis que a deux on aurait pu acheter plins de truc même si hamdoulai on manque de rien, on a ce qu'il faut si ce n'est plus....!

Sinon moi je suis a la fois d'accord et pas d'accord avec toi lol ! Car moi aussi je me dis que comme c le 1er on veut le meilleur mais comme toi, on me dit que sa sert a rien !! D'un coté je vois le pote a mon mari qui est super blindé niveau argent, ils ont une baraque de fou enfin bref, l'argent n'est pas un pblm chez eux et pourtant ils ont acheté leurs poussette lolla de de bébé confort sur le bon coin !! sa femme m'a dit que pour elle il été pas question de dépenser alors qu'on peut trouver moins cher et bien ! et je l'ai vu leur trio, c comme si elle venait du magasin ! donc vraiment, des fois on psychote pour rien !

Perso j'en avait trouvé une sur le bon coin de chicco la trio romantique, a 250e comme au magasin, mais en 2sec elle c vendu, j'étais deg ! donc si tu trouve des truc jolie en bon état et pas cher pourquoi s'en privé ???? Mais si pour toi l'argent n'est pas un pblm et que tu peux dépenser fonce si sa te fais plaisir smiling smiley

Kamarita tu as raison, perplexe je crois que je vais bouger plus, moi qui suit souvent sur Pc et bureau...

moi aussi safia je suis souvent au bureau mais parfois je bouge vers d autre bureau de mes copines , je vais a la cantine pour prendre le ptit dej a 10.3m et meme pendant le dejeuner , donc le temps passe vite en bougeant.
27 janvier 2012 20:49
coucou les filles,

je vois que le fofo reprend vie sa fait plaisir

neyla: grace a ton coup de pression n j'ai réaliser que j'abusais pour la mater mdr , du coup aujourd'hui j'ai couru a la lhosto et effectivement elle ma dit que normalement c aux 3eme mois l'inscription confused smiley, et les doc été surbooké, elle a galérer a me trouver une doc , hamdouleh elle été toute gentille et j'ai mon 1er rdv avec elle jeudi winking smiley

kamarita: contente que tu aille mieux, moi aussi je sens vraiment bien ma louloute c vraiment troppppppp bien

safia Oh c quoi cette liste ? lol
pour te répondre je suis du 91 en region parisienne et effectivement c pas mal blindé

merill:merci pr linfo, pour les prix c vrai que c exorbitant, mais moi je me dit c mon 1er et inchalah je veux dotre bibi donc c un investissement nan?

safia: tu ma tuer mdrrr je te jure moi c pareil, desfois g d douleurs soudaines et g trop mal , faut dire que chui une chochote , jme dit j'y arriverai jamais c pas possible

mais NON ya pas de raison ya des gamines de 13 ans jusqu'a des femmes d'un certain age qui y arrivent pk pas nous?
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
n
27 janvier 2012 22:19
salam les filles,

En ce moment je suis pas au top de ma forme, je me sens tres fatiguée, je dors des que je rentre du travail et du coup j arrive pas à dormir la nuit, je suis devenue vachement émotive, je pleure pour un rien..parfpis j arrive pas à me comprendre, vivement que cette étape disparaisse..

je rejoins l avis de safiaa, merill tu peux faire de tres bonnes affaires sur des sites tels que leboncoin...occas veux pas forcément dire usé, bon apres si les moyens sont présents pourquoi s'en privéwhistling smiley

saraouette il etait temps, une chose de faite hamdoulah qui est quand meme tres importante.

tout comme vous les filles, j ai pas mal de courbatures et un mal de dos par moment insupportable, je peux pas rester assise plus de 2h, je fais comme toi kamarita je bouge de buereau en bureau, sinon je squatte la cafét, thé et café et gratisgrinning smiley

saraouette t as bien raison de positiver, d ailleurs tu m as redonner du punch, inchallah un accouchement facile et nos petits boutchous en bonne santé..

bon week end mes belles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook