Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
n
19 janvier 2012 18:18
salam les filles,

la chose que nous decris safiaa a l'air écoeurant mais bon c est pour le bien du bébé..
je compte faire cette pds la semaine prochaine..

bouchra ton echo? c est tjrs un pur bonheur de revoir son bébé, en ce qui me conçerne la prochaine echo sera en mars sa fait long je trouveeye popping smiley..je pense que je ne résisterais pas à en faire une avant..
s
19 janvier 2012 19:30
Alors bouchra cette écho ??! Ta vu ta petite puce ?!

Neyla Mdr " Safia nous décrit qque chose d'écoeurant !" Ne vous inquietez pas les filles, je vous dit, sa se trouve vous allez trouver sa pas terrible ! C juste que perso, je vous donne mon avis, je veux pas vous faire peur !!!!!
Dites vous juste qu'il ya 3 pds, et que le truc qu'il donne a boire au début a jeun et super sucré! Mais chaque femme reagit différament, vous me tiendrez au courant en tout cas! Dites vous que si tout se passe bien, je vous aurai conditionné lol !!!

Sinon Mars pour l'écho sa fait loin en effet neyla ! comment sa se fait ? Moi j'en ai une début Fevrier pour tout controler, prend rdv, tu tiendra pas d'ici la je pense.
b
19 janvier 2012 20:57
Coucou les filles!!!

Jvien a peine de rentrer!! Après L'Echo sui allée faire les magasins et après on est aller o resto avec mon mari! LOL

Alors g vu ma princesse, j'adore, elle arrête pas de bouger!!! LOL c super émouvant!! Après elle a voulu me faire une foto 3D mais cette coquine voulait pas elle nous a tourné le dos et on a eu que son oreille! LOL

Voilou! Sinon pr les achats g pris d'autres pyjamas, kkes tenues et un tour de lit avec une gigoteuse!! Le tout avec des couleurs de filles!!!
m
20 janvier 2012 11:16
Sbah lkhir les filles!!

Dites, il faut acheter combien de tour de lits?? Je pensais en prendre qu'un seul, mais je viens de me dire que ça se salit non? Du coup il faut en acheter plusieurs ?

Bouchra t'en as de la chance ta petite a bougé, le mien il voulait rien savoir, il pionçait à fond même si le doc m'a retourné dans tous les sens ;-)
s
20 janvier 2012 11:39
Sbar el reil les filles smiling smiley

Merill je pense que deux ou 3 tour de lit c suffisant, achète toi en deux, et si y'en a qui veulent t'en offrir t'en mieux smiling smiley

Perso j'en ai acheté un, ma belle soeur va me prendre l'ensemble tour de lit, drap et gigoteuse assortie pour le plaisir, mais voilà t'en a pas besoin de 50 ! enfin c mon avis smiling smiley
m
20 janvier 2012 12:45
Salut Safiaa,

le tour de lit doit être assorti au thème de la chambre de bébé non?

Par exemple je pense faire un thème autour dela jungle grinning smiley , donc plein de couleur, du jaune, du vert, du marron ...

Ca m'embeterait que quelqu'un m'offre un tour de lit beige ou bleu, j'aurais l'impression qu'on me casse mon délire et qu'on me force à faire un truc angry smiley

En gros, j'ai peur de ce que les gens vont offrir, que ça aille pas du tout avec ce que MOI je veux !! Bon là je pense à ma belle mère hahahahaha grinning smiley
Je vais bien sûr faire un eliste de naissance, mais y en a qui font qu'à leur tête No no
s
20 janvier 2012 13:07
MDR MERILL TU MA TUER LOL !!!!

Oui c'est sur ! je vois ce que tu veux dire ! Moi j'ai envie de faire un thème autour du chocolat et du blanc, la chambre de bébé aura les mur en blanc ( je suis locataire et je me vois pas repeindre la chambre de bébé, déjà je sais pas si on a le droit !)

Et puis tu peux faire un thème jungle et prenant deux / 3 tour de lit dont les couleurs coîncident avec ton thème !
Genre en prendre un vert avec les draps etc de la même couleur et un autre orange ! Puis si qq'un t'en offre un blanc, ben tu le mettra que temporairement, manière de changer en attendant que l'autre soit propre grinning smiley

MDR je pense a ma Belle soeur qui (bcp mais bcp plus agé que moi) veut absolument me payer la chambre de bébé et les tour de lit, je crains le pire, sachant que quand elle parle elle dis tout le temps "MOI JE", "ah non MOI JE " !! Du coup j'ose pas lui dire que j'en veux pas de son cadeaux, c gentil de sa part, mais j'ose pas lui dire, écoute tu prendras ce que tu veux quand t'aura un gosse ( elle est pas encore marié, je trouve sa déplacer sachant qu'on a 6 ans de différence Oh )

Mais enfin, dis gentillement a ta BM que tu veux tel couleur pour la chambre de bébé; et pas une autre... elle comprendra lol ! ptdr
i
20 janvier 2012 18:47
Salut les filles!!

Vous m'avez tué avec votre belle famille et tout les cadeaux!!! J'avoue c'est pas evident car moi aussi ma belle mere ma dis qu'elle voulait m'ofrir la poussette mais moi c'etait un Non catégorique car je savais laquelle je voulais donc je lui ai dis qu'elle pourra le gaté niveau fringue mais les gros trucs je préfère les acheter car g déjà mes idée!!!

En tout cas n'hésitez pas à dire à votre entourage ce que vous souhaitez au lieu d'avoir des trucs qui vont pas forcément vous faire plaisir même si le geste c'est ce qui compte lol!

Sinon Meril pour les tours de lit je rejoins Safia pas besoin d'en acheter 50 moi j'en acheterais que 2 je pense pas que sa se sali très vite!

Sinon les filles vous avez vu Auchan font des promos sur tout le mobilier bébé et aussi tout les produits bébé!!! Il y a beaucouo de trucs a -50%
n
21 janvier 2012 11:47
coucou les filles,,

Alors maintenant qu ont sais toutes le sexe du bébé comment le vivez vous? ainsi que votre entourage?
Avez vous commencé a preparer les achats bébé? vous prenez des couleurs adapté au sexe du bébé ou plutot neutre?

les filles qui ont une chambre pour bébé, vous avez penser au théme de la chambre,, dora,winnie l ourson...?

Oui inaya j ai vu sa à auchan de la défense mais j ai vite fais demi tour, tout etait par terre, mal rangé, sa m a pas donné envie de fouiner, sinon y a carrefour aussi c est pas mal..

qu allez vous faire ce week end?
b
22 janvier 2012 19:04
Coucou les filles!!!

Vous passez un bon we?? Moi G fait des crêpes cet aprem, je me régale!!!!!!!

Bisous mes cheries
m
23 janvier 2012 11:19
Bonjour les filles!

Vous avez passés un bon week-end? Vous avez profité des soldes?

Neyla, j'ai un petit garçon et je pensais faire un thème Jungle, avec du vert de l'orange du marron, plein de couleur. Mais je me suis rendu compte ce week-end que mon mari voyait plutôt une chambre sobre beige, marron clair. Du coup je sais pas si je lui fait plaisir et je le laisse s'investir dans la déco ou bien j'en fais qu'à ma tête grinning smiley

Bouchra, j'ai fait du pain perdu brioché hier aprés-midi, miam-miam Angel mais tout à l'heure je vois mon gygy pour la pesée, je vais le regretter grinning smiley
s
23 janvier 2012 13:20
Coucou les filles!

Bon jspr que vous avez passé un bon week end!

Moi je me suis reposer! sa fait du bien !!!

Neyla pour la chambre je sais pas si je prend un truc type winnie l'ourson, mais j'ai envie de faire une athmosphère un peu blanc, beige et chocolat, avec une frise qui fait le tour de la chambre dans une ambiance ciel/ nuage, avec des petit mouton trop mimi !

Merill fais toi plaisir ! si ta vraiment envie de faire une chambre "jungle" va y fonce! c beau la couleur aussi !
Mais bon, fais participer ton mari, tu lui fais croire que c lui qui a l'idée sauf que c'est toi grinning smiley MDRRRRR

Moi ce week end j'ai fais des gauffres MDR j'ai l'impression qu'on s'est toute donner le mot pour cuisiner des cochonneries lol

Bon je file en cours, je suis a la bourre sad smiley Bisous les filles profitez bien de votre journée smiling smiley
23 janvier 2012 19:34
coucou mes belles

bah alors le post est un peu desert, j'ai lu dans un mag que nous sommes a la période de notre grocesse, ou l'on se sent épanoui , avant que les soucis reprenent au 3 trimestre, c surment pour sa que vous profitez toutes lol

pour moi sa se confirme hamdouleh je me sens bien , hier j'ai meme eu l'envie de cuisiner un tagine de viande au puneaux sa fesait lonten que javé pas fait un vrai plat, mon mari était tout content mesquine

autrement, j'ai recuperer plein de fringues de mon entourage pour ma chérie, et biensur achetez plein de petit body pyjama etc....

par contre je commence a realiser, et a penser a l"accouchement j'en est meme révé Oups j'ai peur
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
m
24 janvier 2012 15:38
Bonjour tout le monde !!

Non non non saraouette No no Tu vas pasq commenecer à avoir peur, il n'y a aucune raison No no

To terme est prévu pour quand? Tu as commencé les séances de prépa? Si t'es anxieuse par nature prends-en avec sophrologie ou yoga ou autres, je pense c'est remboursé pareil par la sécu, et ça te permettera de moins appréhender thumbs up
24 janvier 2012 17:52
kikou

tu es deja maman merill?

ma dpa est encore dans lontemp 28 mai inchaAllah , je suis pas dutout de nature anxieuse , au contraire je suis assez peace Zen par contre je suis aussi douillette et c sa ki m'inquiette lol

sinon pour la sopphro jen fesais quand j'été a la fac et sa me soulais lol

je ne me suis meme pas encore inscrite a la mater confused smiley
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
n
25 janvier 2012 20:51
coucou les filles,

saraouette qu est ce t attends pour t inscrire à la matér??

j espere que vous allez toutes bien mes belles, et que que vs etes pas trop ko
m
26 janvier 2012 14:00
Héééhooo, vous êtes ou ?? Clap

Vous avez déserté le forum on dirait, c'est pô bien No no

Hier soir, il m'est arrivé un truc de dingue!! Je dormais tranquil et d'un coup j'ai eu mal aux 2 mollets, du coup inconsciemment j'ai tiré dessus comme quand on a des courbatures et là, une douleur comme jamais j'ai eu de ma vie eye popping smiley

Je me suis levée d'un coup, j'ai comencé à crier, j'ai cru devenir folle SOS c'est passé au bout de 5 min mais là encore j'ai encore un peu mal comme des courbatures !

Ce matin je me suis renseignée sur internet et apparemment ça arrive souvent aux femmee enceintes et c'est que le début, oulalalaaaa Ill

Vous en avez eu vous? Vous faites comment pour que ça passe? Parce que moi j'ai essayé de m'étirer et ça a que empiré !!
k
26 janvier 2012 14:19
Citation
merrill3 a écrit:
Héééhooo, vous êtes ou ?? Clap

Vous avez déserté le forum on dirait, c'est pô bien No no

Hier soir, il m'est arrivé un truc de dingue!! Je dormais tranquil et d'un coup j'ai eu mal aux 2 mollets, du coup inconsciemment j'ai tiré dessus comme quand on a des courbatures et là, une douleur comme jamais j'ai eu de ma vie eye popping smiley

Je me suis levée d'un coup, j'ai comencé à crier, j'ai cru devenir folle SOS c'est passé au bout de 5 min mais là encore j'ai encore un peu mal comme des courbatures !

Ce matin je me suis renseignée sur internet et apparemment ça arrive souvent aux femmee enceintes et c'est que le début, oulalalaaaa Ill

Vous en avez eu vous? Vous faites comment pour que ça passe? Parce que moi j'ai essayé de m'étirer et ça a que empiré !!

bonjour les filles

coucou merril , moi aussi j ai comme des courbatures et surtout au niveau des cuisses , waw et surtout au moment de la prière j arrive pas a croisé mes pieds , je suis tr fatigué , je suis en mauvaise humour je veux plus parler au collégue de travail mais je peux rien faire ,

est ce que vous avez entendez le truc de baby blues
m
26 janvier 2012 14:44
Bonjour Kamarita !!

On va se tenir compagnie smiling smiley

Oui bien sûr le babyblues ça fait peur crying( Ca doit passer au bout de 3, 4 jours appremment aprés l'accouchement. Peut-être c'est sous l'effet de la fatigue et de l'émotion! J'espere ne pas l'avoir du tout !

Sinon si t'es fatiguée et que t'en a marre, pourquoi tu demandes pas à ton gygy de t'arrêter? Au moins une semaine pour que tu te reposes ?
k
26 janvier 2012 14:51
Citation
merrill3 a écrit:
Bonjour Kamarita !!

On va se tenir compagnie smiling smiley

Oui bien sûr le babyblues ça fait peur crying( Ca doit passer au bout de 3, 4 jours appremment aprés l'accouchement. Peut-être c'est sous l'effet de la fatigue et de l'émotion! J'espere ne pas l'avoir du tout !

Sinon si t'es fatiguée et que t'en a marre, pourquoi tu demandes pas à ton gygy de t'arrêter? Au moins une semaine pour que tu te reposes ?

je peux pas car j ai bcp de travail , je suis dans la finance et comptabilité donc je peux pas quitter dans cette periode , mais le babyblues arrive aussi a la femme enceinte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook