Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
16 février 2012 18:10
Coucou Saraouette,

pour moi je pense être la première de la liste lol , dpa au 2 mai

@+
16 février 2012 18:15
inchaAllah c toi qui ouvrira le bal, le le met toute suite winking smiley
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
k
16 février 2012 18:25
coucou les filles , je serai la dernière oh lala mais , on doit pas etre sur 3la hassab rabi wektach bgha ,l essenciel un bébé en bonne santé avec un accouchement facile , bisouuu a demainnn


mimil ca sera la 1ere couragggge ma chérie
16 février 2012 18:32
Ouiiiiiii, nchalah je vous tiendrai au courant au plus vite !!! du moins je vais essayer grinning smiley
16 février 2012 18:35
hihi inchaAllah mais bon tu seras peut etre pas la 1ere allah ouerlem

les filles regardez je trouve sa super sympa [www.islamdeco.com]
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
n
16 février 2012 22:02
coucou mes cheries,

Je vous ai pas oublié mes hbibettes, mon mari à eu un grave accident au niveau de la téte hamdoullah , il commence a aller bcp mieu, du coup je m occupais de lui, j ai eu énormément peur mais HAMDOULLILAH tout vas mieux...

bienvenues aux nouvelles, je prendrais le temps de vous lire en rentrant inch'allah mes belles, je suis chez la belle famille du côté de Narbonne;

bisous mes cheries
b
16 février 2012 22:10
Coucou les filles!!!

Kmen sa va?? Alors moi ma dpa est le 30 mai inchallah comme kamarita!!

Neyla Allah ychafi ton mari, jespere que sa va mieux, profite detre chez ta belle famille pr te reposer!

Moi depuis 2 jours ma princesse bouge graaav!!! C hallucinant a des moments elle sarette pas!! J'adore!!! Lol

Saraouette jaime bcp le lien ke tu as postè, c joli!!!
16 février 2012 22:32
oh neyla qu'Allah accorde une guerison complete a ton mari , narbonne la chance, profite bien ma belle

bouchra ta dpa c noté winking smiley

oui c'est tres jolie , ya un stikers d'une girafe tu c ki mesure l'enfants et qui dit "machalah tu a as grandis " je trouve sa chou
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
k
17 février 2012 14:35
bonjour mes chéries vous allez bien??

sarouette merci pour la signature, mais tu sais quoi peut etre que nous ne suit pas la meme methode de calcul de dpa , par exemple mon gygy me dit ke ty ajoute 10 jours apré le 1er jour de ta derniere date de régle, donc peut etre ke ca soit pas la meme de bouchra et la meme chose pour les autres mamounettes pourkoi on fait pas une liste de nos dernieres dates de régles et au meme temps nos dpa

bon rétablissement pour ton mari neyla ,
C
18 février 2012 20:31
salam les filles comment vous allez? j espere que votre grossesse se passe bien je me suis dis je vais venir vous faire un pti coucou et voir comment vous allez ?
j espere que la grossesse se passe bien que vous souffrez pas trop et alors faites moi un resume lol des bebe fille garcon lol

bon ben moi je suis tjs pas enceinte depuis ma fc mais marlich ca viendra des fois je pense et je me dis puree je serai deja a temps mais marlich c Allah qui decide pour nous

voila de temps en temps je pense a vous et inchallah j espere bientot venir me replaindre de mes nausees etc enfin non plus de nausees inchallah j espere mais bon je viendrai vous voir quand meme lol

grosses boussas a toutes et prenez soin de vous et de vos bebe
19 février 2012 12:36
Slm les filles,

J ai lu vos postes vite faits car ça fait longtemps(1semaine) que je ne suis pas venue vous lire en rentrant du boulot entre preparer a manger les devoirs de mon fils, et bien je me douche et dodo sans manger tellement je suis fatigué. Mais hamdoullah je suis en vacances et ap^res je vais m arrêter avant mon conge maternité. J ai tellement choses à faire, à la maison, on va attaquer la cuisine enfin je vais la changer apres se sera ma chambre mais c pas sur puis les achats pour ma princesse que je mettrais avec mon fils car il insiste pour que sa soeur soit avec lui. Donc pour les couleurs c est violet( aubergine et taupe chambre mixte c est dur mais les murs sont blanc le papier a été changé il n y a pas longtemps.
Neyla allah y chafi ton mari, et Kamarita repose toi ma chérie et pense à ta santé le boulot c est secondaire.

Les filles pour les calins moi perso je suis tellement fatigué que j'y pense même pas même si Mr me fait la remarque que je ne prend pas soin de luiyawning smiley mais ne vous inquiétez pas vous n' allez pas touché le bébé c est vrai qu on pense souvent à ce petit bout dans nos bidous et du coup on fait des blocages. Les douleurs sont normals c est parce que dedans ca se contracte donc on sent que ca durcit. Apres on va être aussi fatigué bébé qui va pas dormir la nuit, les journées qui vont passé à une vitesse folle alors chouchoutons nos chéris avant l' arrivée de nos bébés In love

Je vais dodo hier ct l anniv de mon fils donc menage et preparation du repas pour recevoir la famille et apres on était motivé mon mari et moi on a tout rangé des que touslemonde est parti du soup ce matin tout est propre on va faire une longue sieste en éspérant que notre grand veuille bien dormir grinning smiley

Je vous embrasse les filles et bon dimanche.
k
20 février 2012 11:28
Bonjour mes chéries

vous allez bien ??

coucou a tesse , merci bcp ,prend soin de toi , c dieu ki veut lah y3awdek inchalah bmahssen ,

slt mamsab77 ca fait un bail ke n es pas connectée , tu vas bien ? happy birthday for your bébé boy , repose toi bien , et prend soin de toi et de ton mari "plus de calin" hhh
s
20 février 2012 13:55
Coucou les mamounettes

Tout d'abord, coucou a toi ma cherie tesse, je pensais souvent à toi, et je me demandais si tu nous suivais un peu.
Ne tkt pas inchallah el kheir, et je te souhaite de tout coeur un énorme +++++++ dans les jours/mois à venir inchallah ya rhabi. Prends soin de toi, même si l'épreuve que tu as vécu doit être difficile. tu sais nous aussi on a peur, et tout est entre les mains de dieu, tant que le bébé n'est pas dans mes bras, rien n'est acquis alors inchallah el kheir pour toi et pour nous toutes.

Neyla ma belle, allah y shafi, ça doit pas être facile à gerer emotionnellement parlant... courage et prend bien soin de ton mari, on attend de tes nouvelles en tout cas, je me disais c bizarre, jspr qu'il lui ai rien arrivait, je m'inquiétais pour toi, mais hamdoulai si il va bien c l'essentiel. ménage toi, tu as le col mou ma belle fais attention a toi.

Kamarita ma cherie jspr que tu vas mieux et que tu t bien guerie depuis.

Mamsab happy birthday a ton bébé !!! ça doit être trop chou de fêté l'anniv' a son ange In love il me tarde de vivre c petit moment !!
Sinon je suis d'accord il faut chouchouter le mari smiling smiley Pas évident avec la fatigue mais si l'envie est là faut pas s'en priver !

Sinon moi les filles mon bidou a grossit tab'arkallah et il est vachement en avant ! je me sens bien enceinte, ça va me faire bizarre de plus avoir ce bidou dire que c'est pour bientot !!! J-2 mois presque !!!!!!!!!!!! (bon j'ai arrondie quoi LOL !)
Hier sinon j'ai fais un caca nerveux a mon mari alors que y'avait pas lieu de le faire chier, et là je culpabilise un peu d'avoir passer mes nerfs sur lui miskine sad smiley je suis un peu triste les filles sad smiley mais bon el hamdoulai comme on dit

Saraouette ainsi que les autres quoi de beau ? jspr que le travail n'est pas trop pénible pour vous. bisous bisousyawning smiley
m
20 février 2012 14:33
Bonjour les filles!

Pareil ça fait un bout de temps au je n'ai pas posté.

Saraouette ma dpa est le 9 mai smiling smiley

Safia, je suis à l'inverse de toi, je trouve que je suis trop gentille avec mon mari et je lui prépare un bon pétage de plomb bientôt pour qu'il reprenne le droit chemin grinning smiley
Il voit que je suis en forme hamdoullah du coup il n'est pas du tout plus calin que d'habitude Si je dis j'ai mal au dos, il me regarde et c'est tout :-( ça fait des mois qu'il me promet un massage mais j'ai toujours rien vu venir evil

Si je dis que je dors mal le soir, il me dit ben il faut arrêter de faire des siestes la journée, il ne se dit pas que j'en ai besoin !!

Et dès que quelqu'un lui demande comment je vais il répond : elle pète la forme!!
Il accepte toutes les invitations à diner/sortir/ciné, comme avant, sans me demander si j'en suis physiquement capable angry smiley

Je crois que j'ai trop voulu jouer la wonderwoman au début, du coup maintenant il se dit elle est trop forte, y'a rien qui a changé sad smiley

Alors comme il va pas deviner tout ça et que si je lui dit, il me croira pas, je vais lui faire une bonne scène avec les larmes et tout ce qui va avec pour qu'il prenne peur un peu thumbs up
s
20 février 2012 14:59
Merill MDR!!

Non mais comme toi, il voit que je suis capable d'enchainer les cours + ménage+ belle famille+ extra lol !!
Du coup moi je me sens bien, c vrai mais là je sais pas , j'ai pété une goupille pour rien ! va savoir ! les hormones ou autres !
Ma mère me dit direct c l'h3in Mais bon c facile de trouver une excuse lol ! Je pense que c les hormones mais bon va comprendre !
Du coup comme il m'a rien fait de mal ,ben c pas crédible de pété les plombs pour rien lol !
Par contre toi, si vraiment t crevé et qu'il dit que t en forme, oui tu devrais lui dire, gentillement, evite les crises de larmes sa sert a rien juste a envenimé les choses...
Par contre moi il prend en consideration tout ce que je lui dit, si je suis ko on sort pas, si je suis fatigué il me laisse faire des siestes l'apres midi, il fait la vaiselle le week end, etc.. donc j'ai rien a lui reproché ! juste que des fois je pense etre parano, ça fait peur perplexe Lol
C
20 février 2012 16:25
ouh ca fait plaisir vous m avez pas oublié lol

je pense souvent a vous et je vous souhaite a toutes vraiment du fond du coeur une grossesse et un bebe en bonne santé

pour moi jattend encore mais bon ca viendra inchallah un jour ou l autre j ai eu qu un cycle de regles et je devrai les avoir dans pas longtemps sauf si je suis +++ j ai un peu mal o sein et o ovaires donc bon je me souviens plus si c ete comme ca pour mes regles ou pour la grossesse mais bon c allah qui decide on verra bien

je vous tiendrai au courant et je viendrai chercher des petites infos lol
boussas a toutes
s
20 février 2012 17:27
Bien sur qu'on ta pas oublié ma belle

Tiens nous au jus en tout cas et inchallah ya rabi un trés beau ++++++ pour toi !!!!!!!!!!
yawning smiley
C
20 février 2012 19:32
merci safiaa t trop choute lol

alors vous savez le sexe maintenant aurons nous plus de gars que de filles ou le contraire lol
en tout cas peu importe temps qu ils vont bien inchallah
d ailleurs cette semaine j ai vu sur le programme tele plein de reportages de prevu sur les mater et les bebes je crois sur france 2 et nt1 suis pas sure
je pense que je vais regarder inchallah
20 février 2012 21:55
Slm les filles,

Merill tu m' as fais rire ptdr ah les hommes si tu leur montre que tu es capable tu es foutu moi j enchainais travail maison devoir repas du soir et du midi pour le taf et le samedi quand il m aidais il me disait qu il etait fatigué. Et moi alors qu est ce que je vais dire mais la vaisselle croyez moi que je ne la fais plus depuis que j ai su que j' étais enceintegrinning smiley. Au début c parce que je supportais pas l odeur et maintenant parce que je peux pas rester trop debout winking smiley

Bon maintenant que je ne bosse pas je vais faire le ménage quand il n est pas la donc il sera tranquille, mais pas pour longtemps car il va devoir faire travaux cuisine,sdb,wc puis notre chambre.

Ménagez vous les filles car vous allez ressentir de plus en plus la fatigue.

Tesse inchallah un ++++++++++++++++++++++++pour toi Allah y fahrek inchallah ma belle

Je vous souhaite une bonne nuit et a demain maintenant je vais poster et vous lire tous les jours.tongue sticking out smiley
b
20 février 2012 22:09
Coucou les filles!!!

Kmen sa va tesse!! C gentil de prendre des news!! Jte souhaite un bo ++++ rapidement ma belle et kon te revoie sur un poste de mamans inchallah!!

Sinon les filles ce matin g fai le test pr la glycemi, c t juste horrible!! Sa ma degoutee des que jsui sorti g manger des olives et des chips!! Mdrr
Jvoi kon est tte en mode prise de tete avec nos cheris!! Lol moi c pareil samedi g t ko g fai le menage toute la journee, mr est resté devant la tv alors le soir on c pris la tete!! Sa ma enervee alors que jlui avait demander de maider! Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook