Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
s
26 décembre 2011 14:05
Salut les filles !

Comment sa va en ce debut de semaine ?

Mamsab, tu as raison, il faut profiter des caisses prioritaires grinning smiley Encore plus quand y'aura les soldes smiling smiley !!

Sabrina, contente de te lire, jspr que la grossesse se passe bien, Moi je suis a 21SA et vous les filles ?!

Sinon vous allez suivre les cours de sophro ou de yoga ?? je sais pas comment ça se passe, vu que c ma 1ere grossesse et que je suis de nature anxieuse, j'aimerai me relaxer, on ma dit que ça allait bcp m'apaiser et m'aider lors des contractions ??

Kamarita, tu as passé un bon week end dis donc ! hamdoulai ! Par contre, je peux pas t'aider pour ta question, moi aussi je suis fan du thé marocain thumbs up mais je prend aucun complément, donc je sais pas....
k
26 décembre 2011 14:08
Citation
safiaa31 a écrit:
Salut les filles !

Comment sa va en ce debut de semaine ?

Mamsab, tu as raison, il faut profiter des caisses prioritaires grinning smiley Encore plus quand y'aura les soldes smiling smiley !!

Sabrina, contente de te lire, jspr que la grossesse se passe bien, Moi je suis a 21SA et vous les filles ?!

Sinon vous allez suivre les cours de sophro ou de yoga ?? je sais pas comment ça se passe, vu que c ma 1ere grossesse et que je suis de nature anxieuse, j'aimerai me relaxer, on ma dit que ça allait bcp m'apaiser et m'aider lors des contractions ??

Kamarita, tu as passé un bon week end dis donc ! hamdoulai ! Par contre, je peux pas t'aider pour ta question, moi aussi je suis fan du thé marocain thumbs up mais je prend aucun complément, donc je sais pas....

ok ma chérie merci lhamdoulah je le répète a chak moment , mais je l ai dis écrit "heureusement j ai rien senti de douleur aprés lhamdoulah , "
s
26 décembre 2011 17:03
Ah oui ! El hamdoulai ! on a beaucoup de chance d'être enceinte grace à Dieu.
Esperons que Dieu nous accorde ce BB !

Sinon les filles, tenez j'ai trouvé ça sur internet, si vous avez rien a faire parfois, et que vous souhaitez vous relaxer, c des exercices [www.youtube.com] . ici c'est l'exercice du papilllon, mais a coté si vous cliquer y'a l'exercice du balancier, c interressant, et serieux sa apaise et sa fait du bien ! c'est spécial femme enceinte c cool
k
27 décembre 2011 16:43
hello mes chéries , j ai trouvé notre poste en 2eme page c est grave


ewa keske vous racontez je crois que personne n est la , réveillez vous j espère que vous êtes en bonne santé ainsi que vous bébé
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
27 décembre 2011 17:02
mdr kamarita ta raison C GRAVE , je vous propose obectif: maintenir le poste en page 1 looooooolo

moi je suis la ma belle, c'est mon jour de repos donc farniente devant les film de nouelll et toi?
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
k
27 décembre 2011 17:15
coucou , moi je suis au boulot , mais tr fatiguée et farniente devant le pc hhhh, ewa dit moi t as pris ton jour de congé au milieu de la semaine pourkoi pas week end ???
27 décembre 2011 17:18
bah en fete j'ai rien pris dutout cest imposé, c ce qui est le plus o nivo du taf les horaires changent tte les semaines, donc la a partit de demain jenchaine jusqu'a samedi 18heures crying(
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
k
27 décembre 2011 17:23
pas grave ma chérie tkt pas , tu travaille oû ?? tu sens les mouvements de bébé??
27 décembre 2011 17:31
je boss pour carrefour service client , chui chargée de clientelle, mon contrat fini normalment samedi, mais ils m'ont prolongé, je suis pas sur de vouloir continuer , mais d'un autre coté je me dit sa me fait plus de sous pour acheter des choses pour bebe
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
k
27 décembre 2011 17:35
Citation
saraouette a écrit:
je boss pour carrefour service client , chui chargée de clientelle, mon contrat fini normalment samedi, mais ils m'ont prolongé, je suis pas sur de vouloir continuer , mais d'un autre coté je me dit sa me fait plus de sous pour acheter des choses pour bebe

t as raison ma chérie,tu sera besoin plus d argent pour les fournitures de ton beau bébé , vraiment c est pas le moment de rester à la maison , les charges vont augmenter de plus en plus (les couches , le lait , la poussettes .....) ewa khaliha 3la lah
s
27 décembre 2011 17:49
Coucou les filles !!

Haaaaaa kan même, y'en a qui sont là, sa fait plaisir smiling smiley

Bon courage a toute les mamounettes qui taff, moi je suis étudiante mais hamdoulai ya Mr, et heureusement...

aujourdhui jai vu BB !!! a l'écho ! j'étais AUX ANGES !!!!!!!!!!!!!!!! In love

C'était juste pour le plaisir, sa fesait un mois et attendre deux semaine de plus ma paru long grinning smiley

En tout cas sa grandi vite sobanallah !!!

Voilà sinon jspr que vous allez bien, revenez les maman de MAI !!! Non mais, WAKE UP !!!!
k
27 décembre 2011 17:53
Citation
safiaa31 a écrit:
Coucou les filles !!

Haaaaaa kan même, y'en a qui sont là, sa fait plaisir smiling smiley

Bon courage a toute les mamounettes qui taff, moi je suis étudiante mais hamdoulai ya Mr, et heureusement...

aujourdhui jai vu BB !!! a l'écho ! j'étais AUX ANGES !!!!!!!!!!!!!!!! In love

C'était juste pour le plaisir, sa fesait un mois et attendre deux semaine de plus ma paru long grinning smiley

En tout cas sa grandi vite sobanallah !!!

Voilà sinon jspr que vous allez bien, revenez les maman de MAI !!! Non mais, WAKE UP !!!!

t as vu ton petit bébé , t as de la chance , tu connais deja le sexe ou pas encore
27 décembre 2011 18:00
ohhh safia machaAllah c mimi, tu en est ou dans t etudes? moi aussi g t etudiante j'ai arété le temps de la grocesse, et je boss pour le moment , j'ai peur que se soit trop dur et ne pas reprendre , comment gere tu ?
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
s
27 décembre 2011 21:31
sa se passe bien merci safiaa31 , jespere que toi aussi!

pour les cours , moi je pense pas, je vais juste m'inscrire au cour d'accouchement , je sais pas kan a kel mois il faut s'inscrire, et ou?! Heu

et ski me plairai c'est de prendre des cours de comment s'occuper bien de bb, les choses a pas faire, les signes quand il est malade... je sais pas si sa existe en france et si c gratuit moody smiley
s
28 décembre 2011 09:21
SALUT SALUT LES FILLES smiling smiley

Contente de voir que vous êtes là !

Alors Kamarita, comme j'y suis allée seule chez le GYGY j'ai préféré connaitre le sexe pour la prochaine séance de janvier
avec mon mari, même si je pense savoir au plus profond de moi que c un petit mec! Le gygy a juste vérifier que tout était ok
et le voir comme sa, j'étais émue, c fou comme sa grandit vite, BB bougé il été super bien formé comparer aux autres fois, c formidable, vivement la prochaine écho du 2nd trimestre pour revoir ma crevette !! In love

Saraouette, merci, oui je suis étudiante, et c vrai que c galère mais j'ai pas bcp d'heure de cours c plus du travail a la maison entre les dossiers, les rapports de stage et le mémoire, du coup j'ai de quoi m'occuper... J'avais envie de travailler, mais malgré des milliers de CV j'ai rien trouvé alors que d'habitude, et mon mari est choqué, je dépose un cv, on me rappelle direct... je sais pas, m'ah ktebch... Aprés, voilà je vis bien ma grossesse, et même si sa stress un peu, j'essaie au max d'être zen et d'en profiter ... Le truc c que même aprés l'accouchement, il me restera 1 ans d'étude pour avoir le diplôme, et je compte la finir coute que coute. Donc courage, si cette année tu l'a mise entre parenthèse, tu pourra attaquer l'an prochain sereinement smiling smiley Tu fais quoi comme études au fait ?

Sabrina, concernant les cours de préparation a l'accouchement, généralement ça se fait vers le 7eme mois. Il faut que tu regardes a la clinique ou l'hôpital dans lequel tu comptes accoucher, ya des séances qui sont proposées. Si ils font pas, tu peux contacter une sage femme en libérale, est il ya 8 séances qui sont remboursées intégralement par la sécurité sociale!!
Donc oui, elle t'explique les méthodes a appliquer lors de l'accouchement, la respiration, comment faire avec BB pour l'allaitement, s'occuper de lui etc.. smiling smiley Grosso modo, une consultation d'une Sage femme coute 15.30.
k
28 décembre 2011 11:18
COUCOU sbah nour mes chéries


c bon safia donc patiente toi jusk a le 2eme trimestre , moi aussi j ai un rendez vs au debut juin , ja sais pas est ce je vais connaitre le sexe ou pas , courage ma chérie pour tes etudes , kel branche tu fait??

réveillez vous les filles
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
s
28 décembre 2011 12:06
Salem Kamarita smiling smiley

Tu veux dire que tu as un rdv début JANVIER et non JUIN ?? Car yaurait un pblm sinon : )

A mon avis, début janvier tu sauras le sexe du BB tkt pas, moi hier le gygy voulait me le dire mais jai résister Lol
et en plus on le voit trés bien d'apres le docteur, donc patience, tu saura bientot smiling smiley
Sinon je suis une branche de psychologie smiling smiley Et toi tu fais quoi ?? je crois que tu travail non ?
Allez courage les filles, on se remue !! lol
k
28 décembre 2011 15:53
Citation
safiaa31 a écrit:
Salem Kamarita smiling smiley

Tu veux dire que tu as un rdv début JANVIER et non JUIN ?? Car yaurait un pblm sinon : )

A mon avis, début janvier tu sauras le sexe du BB tkt pas, moi hier le gygy voulait me le dire mais jai résister Lol
et en plus on le voit trés bien d'apres le docteur, donc patience, tu saura bientot smiling smiley
Sinon je suis une branche de psychologie smiling smiley Et toi tu fais quoi ?? je crois que tu travail non ?
Allez courage les filles, on se remue !! lol

oh désolé ma chérie yarabi kel erreur lah yhafed juinnn ohhhh , je voulais dire janvier

je travaille dans un laboratoire pharmaceutique , je suis dans le controle de gestion plus precisement je m 'occupe du fournisseurs étranger , ....
s
28 décembre 2011 20:07
ok merci safiaa31 , je vais me renseigner a la clinique ou auprès de mon gygy accoucheur directement, j'ai une écho la semaine prochaine inchallah trop ate grinning smiley

ta du courage de pas avoir demander le sexe, moi g insister deja le mois dernier pour savoir, il voulait pas se tourner pour kon voiye crying(

en janvier g 2 écho une de routine et un officiel, je vais pas lâcher l'affaire lol
b
28 décembre 2011 20:24
Coucocu les filles!!!

Kmen sa va??? Sa fait long temps que g pas poster!! LOL

Tout se passe bien pour vous? Moi jsui en arrêt pr 3 jours, trooop mal o dos!! Encore cette sciatique qui me lance de temps en temps. Jsuii obligée de reprendre samedi, jsui deg parce que jsui toute seule dc pas le choix!

G mon écho le 19, j'ai hâte!!! J'en ai marre d'attendre a chak fois!!

Bisous mes chéries!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook