Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bébé de 5mois et demi ne veut plus dormir !!
t
15 janvier 2011 23:34
Salem,

Voila mon problem,
J'ai un ptit coeur de 5 mois et demi qui ne veut plus dormir!!
La journée il fait tres mal ses siestes, sa vari entre 1/2h et 1h30, et la nuit il dort tard et se reveil plusieur fois dans la nuit!
cela dure depuis un peu plus d'un mois, parce que avant il fesait bien ses siestes et dor bien la nuit, il se reveillé qu'une à deux fois la nuit!!
j'en suis fatigué, en plus j'ai son papa qui est malade et qui suis un traitement lourd!

ps: je me suis instalé chez mes beaux parents depuis un mois pour qu'on soit ts ensemble au coté de mon mari malade! donc bébé n'a plus ses repéres !!
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
a
15 janvier 2011 23:38
Salam,

il doit faire ses dents.
t
15 janvier 2011 23:46
J'esper que c'est sa!
parce que je pourai pas tenir le coup si même mon fils a quelque chose!!
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
s
16 janvier 2011 16:07
Salem

mon bebe a moi il a 9 mois et 1 jour et lui aussi en ce moment ne fait plus ses nuits en effet il se reveille plusieus fois en hurlant et la journee il ne fait que des petites siestes de 30 minutes , alors que à 2 mois il fesait deja ses nuits, aujour'dhui ttes les nuits pratiquement, c'est ds mon lit qu'il dort le mieux!!!

j'te souhaite bon courage, ms tkt y a rien de particulier, mon pédiatre ma dit c'est la peur de la separation , ou ptètre ses dents...
s
17 janvier 2011 12:09
c'est le temps ou ton bébé doit faire ses dents, essayes de ne pas boire de café ou du thé si vous lui donnez bezoula, essayes aussi de tarder son dodo la nuit
a
19 janvier 2011 09:30
Citation
sonya81 a écrit:
Salem

mon bebe a moi il a 9 mois et 1 jour et lui aussi en ce moment ne fait plus ses nuits en effet il se reveille plusieus fois en hurlant et la journee il ne fait que des petites siestes de 30 minutes , alors que à 2 mois il fesait deja ses nuits, aujour'dhui ttes les nuits pratiquement, c'est ds mon lit qu'il dort le mieux!!!

j'te souhaite bon courage, ms tkt y a rien de particulier, mon pédiatre ma dit c'est la peur de la separation , ou ptètre ses dents...

Salam,

Qu'est-ce-que-c'est la peur de la séparation pour un bb de 5 mois et demi? Est-ce-qu'il va chez la nounou ou à la crèche? Sinon, je n'ai jamais compris ce que ça voulait dire ?
t
21 janvier 2011 00:53
Salem,
Merci pour les reponses!

Je crois que mon bébé commence a faire ses dents! enfin j'esper, vue que sa gensive commence a gonflé!

et tjr la même situation trop peu de sieste la journée et la nuit dodo vers 00h et reveil 2h apres pr allez dans le lit avec maman, depuis quelque temps c'est le cododo qui marche vue que dans la nuit je suis trop fatigué pour le remettre dans son lit apres la tété.
Perso pour bébé ya ni creche ni nounou, mais parfois je suis obligé de sortir toute seul pour les paprasse, donc je le laisse a sa mamie ( ma belle mére) chez qui on c'est installé pour l'instant!

aussi j'ai remarqué que mon bébé préfér être avec ses grand parents qu'avec moi!! et sa m'atriste bcpsad smiley
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
21 janvier 2011 10:14
salam alaykoum,

alors les seuls petits conseils que je peux te donner ce sont ceci:

veille oukhti a ce que les siestes de ton petits coeurs soient a heures fixes, et surtout aux calme... les premiers jours il ne voudra pas dormir facilement mais persever, il faut aussi lui parler, lui expliquer ce qui se passe autour de lui , et que maintenant c'est l'heure de la sièste/de dormir, prends le calme le , et enmene le ds une pièce calme, pour qu'il puisse dormir, et ce à heure fixe tout les jours, voilou...

Moi mes petits bouts vers 6 mois ils dormait vers 10-11h et ver 15h voilou!!

bon courage habiba, et Allah y chafih ton mari...

siham
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
t
23 janvier 2011 00:54
Salem,

Merci Siham pour tes conseils, je vais essayé un peu de forcé sur les siestes même si c'est dure! on verra bien si sa marche, de tte façon il fauderai bien qu'il se fatigue a un moment donné et dormir INCHALLAH!!!!
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook