Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaux yeux
n
4 janvier 2012 21:01
Salam a tous !

J'ai vu que dans certains post les beaux yeux faisaient débats :p , donc je me suis demandé que signifie pour vous de beaux yeux ? comment sont les votres ? qu'elles sont vos astuces pour avoir de beaux yeux ?

personnellement j'ai le yeux noirs légérement en amande, j'ai les cils assez épais mais je ne les trouve pas assez longs , je suis obligé de mettre du mascara pour qu'ils soit vraiment longs sad smiley , je vous conseille d'ailleurs le mascara make up for ever , et l'hypnose et le doll eyes de lancôme qui font des yeux de biches grinning smiley

voilà a vos clavier les yabiladinettes !
S
4 janvier 2012 21:56
As-salam alaykoum,

Pour moi, une personne qui a des beaux yeux, c'est une personne qui sait les mettre en valeur.

Tu peux les mettre en avant grâce au maquillage, en utiliser les bonnes couleurs de fards à paupières par exemple, etc...
Tu peux aussi jouer sur les couleurs de tes habits. Je me rappelle d'une copine qui a les yeux bleus. Elle ne se maquillait pas mais s'habillait d'une certaine façon et ça fesait ressortir ses yeux. Par exemple, elle portait une écharpe de couleur bleu. Et bien je peux te dire, que ça fesait super beau, j'étais envoûtée par ses yeux. smiling smiley
4 janvier 2012 22:59
Salam 'aleikoum,
Nessou pour les cils pas assez long met de l'huile de ricin toutes les nuits !
Tu verras de super résultat.

J'ai les yeux marron vert en amande ! Je met du mascara ! De temps en temps fard à paupières & petit trait de liner !
Tout ça dans les couleurs neutres !
5 janvier 2012 01:15
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Salam 'aleikoum,
Nessou pour les cils pas assez long met de l'huile de ricin toutes les nuits !
Tu verras de super résultat.

J'ai les yeux marron vert en amande ! Je met du mascara ! De temps en temps fard à paupières & petit trait de liner !
Tout ça dans les couleurs neutres !

Moi j'ai les yeux en amendes et c'est la partie de mon visage que je maquille le plus j'aime bien faire des smokey , J'adore le maquillage et je regarde souvent des vidéos sur youtube " je passe beaucoup de temps à regarder des vidéos de make up "

Je suis d'accord avec toi l'huile de ricin est super pour les cils , moi je mets une à deux goutes d'huile de ricin dans mon mascara , ça permet de fortifier mes cils et aussi évite que le mascara sèche rapidement , du coup le mascara tient un peu plus longtemps smiling smiley
5 janvier 2012 14:06
Salem,

Qu'est ce que des beaux yeux ?!

Moi j'ai remarqué que pour beaucoup de personnes avoir des beaux yeux c'est avoir les yeux de couleurs clairs.
Pas forcement ! Il y a des yeux de couleur marron magnifique.

Pour moi jolis yeux = belle forme.

Comment sont les votres ? On m'appele l'hibou grinning smiley



T'chou !!
M
5 janvier 2012 15:25
Pour moi des jolies yeux c'est couleur et profondeur à la fois...

Ma couleur d'yeux préférée c'est la couleur miel yeux miel-miss Gascogne

et puis du khôl met beaucoup en valeur cette couleur...
z
5 janvier 2012 16:37
salam

c'est la forme a 100 %
n
6 janvier 2012 12:10
Avez vous des produits fétiches pour vos yeux ? smiling smiley
6 janvier 2012 13:19
Salam,


Alors pour moi tout le monde à de beaux yeux tte les formes sont belles, le tout c'est de les mettre en valeur.

Moi j'ai les yeux en amande vert ( avec un tout petit peu de marron au centre zarma mais j'y tiens) MAIS n'empêche j'aurais préférée les avoir marron, perso c'est la couleur la plus belle qui va le mieux avec du khôl.

C'est THE eyes orientale par excellence, et à chaque fois que je vois une nana avec du khôle sur ses yeux marrons j'me dis pourquoi , pourquoi, pourquoi les miens sont pas marronsOups

Regardez monica bellucci, pénélope cruz ou encore les yeux d'amélie poulain ( j'sais plus son nom) elles ont des grands yeux brillants ( parce que vu que l'iris est de la même couleur que la pupille on dirait qu'elles ont des graands yeuxIn love)


Sinon pour le mascara, the best of the best c'est l'effet faux-cils d'YSL, c'est celui qui donne le plus de volume tout en faisant super naturel, et allonge les cils.
Avant jamais j'aurais mis autant de thune pour un mascara, j'ai acheté clui-ci pdt les soldes pour 9e et maintenant je comprends sa réputation. A côté mes mascaras l'oréal ou encore bourgeois je les trouve nulle alord quavant je les trouvait super, j'aime plus les brosses en plastique je préfère celles naturelles et je pense que c'est ça qui rends les cils "plus naturels" avec le mascara.

L'inconvéniant c'est qu'il sèche vite ( c'est fait exprès pour que les clientes en achètent davantage, bah oui elles ont d'la thune autant en profiter...). L'asruce c'est de mettre qq gouttes de "gouttes pour les yeux" dans le mascara et comme-ça il dure 2 fois plus longtemps.

J'attends ma réduc séphora pour mon anniv pour en racheter, hors de question de l'acheter au prix coutant même si pour moi c'est le meilleureNo no
6 janvier 2012 13:34
Selon moi ce sont des yeux grands et la forme en amande. J'ai une préférence pour les yeux de couleur sombre et verte.
L
6 janvier 2012 14:56
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Salam 'aleikoum,
Nessou pour les cils pas assez long met de l'huile de ricin toutes les nuits !
Tu verras de super résultat.

J'en ai déjà entendu parlé, c'est vrai?? Tu as déjà essayé Taslim?

Moi j'ai les yeux verts et je ne fais rien pour les mettre en valeur Oh si vraiment j'ai une occasion alors je mets du khol et rimel c'est très joli, mais pour aller travailler j'aime bien me faire discrète smiling smiley donc je me maquille pas.
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
n
6 janvier 2012 15:27
j'avais fait une cure d'huile de ricin cet été mais j'ai arreté, et c est vrai que j'ai vu mes cils plus longs, et j'avais l'impression d'en avoir bcp plus
smiling smiley
n
7 janvier 2012 09:54
les veaux yeuuuuuux pour moi c'est les yeux verts ou gris ou bleu ou amande et qu'ils soient grands avec du mascara et crayon In loveet ça dépend de la couleur des cheveux et du teint
Z
19 mars 2012 14:35
As selem 'aleykum les filles ! eye rolling smiley

Personnellement je trouve que c'est la forme qui fait le charme, en ce qui concerne la couleur, toutes couleurs sont belles !

Les miens sont marron on me dis souvent que j'ai les yeux de Penelope cruz et meme sa tete et ses cheveux moody smiley

On a toutes un charme unique, nous sommes toutes belles à notre façon je pense, bisous les girls ! confused smiley
[b][color=#000000][/color][/b]¤ O croyants, puisez votre force dans la patience et la prière. Dieu est avec les persévérants .[i][color=#999999][center][/center][/color][/i]{ Surate : Al-Baqarah ; Verset 153 }
19 mars 2012 14:52
j'ai les yeux marrons tres tres clair qui vire au vert au soleil.

Pour moi les plus beaux yeux c'est de grand yeux VERT Miiiiiiamm miiiiiammmmm !!!!!
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
C
19 mars 2012 14:58
Pour moi ce n'est pas une question de couleur. Toutes les couleurs peuvent être belles.
C'est plutôt une question de forme, ils doivent être assez grand et en amende.

Pour ma part je les ai en amande mais ils sont plutôt petits.
l
19 mars 2012 15:17
salam

j'ai les yeux marrons foncés/noirs, et tout le monde me dit que j'ai des beaux yeux !!! moody smiley

parfois, dans la rue, lorsque des "gars" viennent essayer de taper la discussion, on me dit "très jolis yeux, des diamants noirs"

moi jcomprend pas trop car jles trouve banal...

c'est surement grace à la façon dont je les maquille !! du crayon noir tout simplement, et du mascara

ah oui et aussi ils sont un peu en amande



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/12 15:18 par ilovecosmetics.
Z
19 mars 2012 15:20
Exactement ukhty, toutes les couleurs sont belles les foncés sont magnifiques tout comme les clairs ci tout spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#000000][/color][/b]¤ O croyants, puisez votre force dans la patience et la prière. Dieu est avec les persévérants .[i][color=#999999][center][/center][/color][/i]{ Surate : Al-Baqarah ; Verset 153 }
A
19 mars 2012 15:39
la couleur et la forme ne sont rien . tout est dans le regard : ne dis t'on pas que les yeux sont a fenêtre de l'âme ????
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
b
19 mars 2012 16:11
salam les filles!!!

pourquoi les gens trouve que les yeux rond ne sont pas beaux? moi je trouve ca plutot mignon... pas vous??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook