Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaux yeux
26 janvier 2013 15:32
dihya06

non pas en noir mais en brun lol parce que j'ai essayer une fois noir je me suis faite insultéééé mdrrrrr on m'a traiter de cadavre ptdrrr j'ai des frères super sympas hein ? smoking smiley
si j'aime pas trop le type européenne c'est que j'ai souffert plus jeune qu'on me dise que je ressembler à ma mère biologique que je detester à cette époque de ma vie je refouler coute que coute ce qui pouvait lui ressembler

oui la couleur des yeux ne change rien c'est plutot leur intensité leur lumière ce qu'il dégage qui est sublime, la manière dont on les mets en valeur comment il sont maquillé ect....

mais si tu voyais ma copine dont je te parle qui est algérienne orannaise comme moi tu te dit c'est une moitié indienne elle a de grand yeux en amande un peu bridé des levres dessiné comme j'ai jamais vu BREF C UNE BOMBE ELLE MEFFACE DE LA PLANETE PTDRRR EN UN BATTEMENT DE CIL MDR
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
26 janvier 2013 15:36
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Pseudo en arabe ( dis moi quel est ton pseudo lol )
tu te trompes lol beaucoup de maghrebines ont les yeux clairs c'est abusé ! Je parle plus des Kabyles Rifias etc les amazigh quoi smiling smiley

Les yeux clairs oui, j'en ai vu pleins (noisettes, verts, miel, etc) mais gris bleus j'en ai vu que deux dans toute ma vie, j'ai 27 ans bientôt quand même LOL, une sur Yabiladi et une dans la vie

Appelle moi Hour, à mon avis je vais changer de pseudo c'est lourd ça ^^

pourtant y'en a beaucoup des maghrébines au yeux bleu winking smiley
Je ne demande qu'à voir j'en ai pas vu beaucoup ;=)

@ Ma Rubis, Louloutte est trop belle macha ALLAH, elle a les yeux verts non?




franchement ses yeux change j'ai vue des vidéos ou on dirait vert d'autre bleu ou encore gris claire

j'aime trop son visage surtout sur la photo du profil elle est juste canon

Elle a un visage un chwia bouboule mais ça lui va bien ;=)

justement c'est ce que j'aime un visage de poupée winking smiley
winking smiley
D
26 janvier 2013 15:37
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
dihya06

non pas en noir mais en brun lol parce que j'ai essayer une fois noir je me suis faite insultéééé mdrrrrr on m'a traiter de cadavre ptdrrr j'ai des frères super sympas hein ? smoking smiley
si j'aime pas trop le type européenne c'est que j'ai souffert plus jeune qu'on me dise que je ressembler à ma mère biologique que je detester à cette époque de ma vie je refouler coute que coute ce qui pouvait lui ressembler

oui la couleur des yeux ne change rien c'est plutot leur intensité leur lumière ce qu'il dégage qui est sublime, la manière dont on les mets en valeur comment il sont maquillé ect....

mais si tu voyais ma copine dont je te parle qui est algérienne orannaise comme moi tu te dit c'est une moitié indienne elle a de grand yeux en amande un peu bridé des levres dessiné comme j'ai jamais vu BREF C UNE BOMBE ELLE MEFFACE DE LA PLANETE PTDRRR EN UN BATTEMENT DE CIL MDR

mdrr

Les frères ils sont souvent comme ca, moi j'en ai un la premiere fois que je me suis maquillée, qui msort 'tu ressemble a une pu.." j'ai dis "cool c'est que c'est bien fait" depuis il m'dit tu "ressemble a une clocharde" grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 janvier 2013 15:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
dihya06

non pas en noir mais en brun lol parce que j'ai essayer une fois noir je me suis faite insultéééé mdrrrrr on m'a traiter de cadavre ptdrrr j'ai des frères super sympas hein ? smoking smiley
si j'aime pas trop le type européenne c'est que j'ai souffert plus jeune qu'on me dise que je ressembler à ma mère biologique que je detester à cette époque de ma vie je refouler coute que coute ce qui pouvait lui ressembler

oui la couleur des yeux ne change rien c'est plutot leur intensité leur lumière ce qu'il dégage qui est sublime, la manière dont on les mets en valeur comment il sont maquillé ect....

mais si tu voyais ma copine dont je te parle qui est algérienne orannaise comme moi tu te dit c'est une moitié indienne elle a de grand yeux en amande un peu bridé des levres dessiné comme j'ai jamais vu BREF C UNE BOMBE ELLE MEFFACE DE LA PLANETE PTDRRR EN UN BATTEMENT DE CIL MDR

mdrr

Les frères ils sont souvent comme ca, moi j'en ai un la premiere fois que je me suis maquillée, qui msort 'tu ressemble a une pu.." j'ai dis "cool c'est que c'est bien fait" depuis il m'dit tu "ressemble a une clocharde" grinning smiley

Oh PTDRRRRRRR il est cash ton frère il fait pas de détours ptdrOups

ptdrrrrrrrrr on a vraiment de sacré spécimen chez nous, moi des fois ils leurs arrivé de se battre entre eux, parce que certaine n'aimait pas que je me maquille ou habille d'une façon et les autres voulais cette façon là de me vêtir fin les frères c'est mignon mais c'est des poisons ptdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
26 janvier 2013 15:42
Fraise orientale

j'aime bcp tes yeux c'est du pure sang ça lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 janvier 2013 15:51
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Fraise orientale

j'aime bcp tes yeux c'est du pure sang ça lol

je l'ai pas dis pour pas qu'elle prenne des ailes mdrrrr mais j'avoue qu'elle a de beau yeux de séductrice confused smiley

eeehhhhhh ma petite fraise gonfle pas des chevilles ou jte les casse angry smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
26 janvier 2013 16:12
Baraka'Allah oufik les filles j'étais en manque de compliments PTDRRRRRR je rigole bien entendu lol

ps. Je n'ai pas effacé la photo ?! ( je suis sur mon tel je vois rien sad smiley )

bon je viens de voir Chouchou meme tes freres t'ont traité de cadavre avec une colo noire ce qui veut dire que ça urge vrm que je retrouve ma couleur d'avant ya wili Ill
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
26 janvier 2013 17:12
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Baraka'Allah oufik les filles j'étais en manque de compliments PTDRRRRRR je rigole bien entendu lol

ps. Je n'ai pas effacé la photo ?! ( je suis sur mon tel je vois rien sad smiley )

bon je viens de voir Chouchou meme tes freres t'ont traité de cadavre avec une colo noire ce qui veut dire que ça urge vrm que je retrouve ma couleur d'avant ya wili Ill

ptdrrr jtai dis gonfle pas tes chevilles rrhhhooo

oui dès qu'il ma vu il a chahade mdr lautre il ma dit A3doubillah mina sheytane ya rajim c'est qui qu'a posseder le corps de ma soeur ? il a pris un oignons et du sel pour me désatanisé d'apres lui mdrrrrrr

j'ai pas attenduuu les autres que je suis partit changer tout sa mdrrrr en meme temps à cette époque j'etais vraiment blanche parce que j'etait tres malade du moins je me rendais malade par mes propres betises ptdrrr c'etait pas jolie a voir

mais je suis sur que tu dramatiseeee et que sa doit pas etre autant catastrophique que tu veux bien le faire croire !!! nous les filles on en rajoute un peu lool
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
26 janvier 2013 17:57
Nah sah je dramatise pas vu que j'ai le crane tout blanc plus blanc que le visage meme lol et donc on le voit malgres ma masse de cheveux on dirait chuis chauve juste parce qu ils sont noirs !
Et tout le monde me dit qu'on dirait des faux cheveux justement parce que la couleur fait pas naturel !!

En été on m'a meme dit '' on dirait Bella dans twilight '' Ill ou alors '' on dirait un vampire'' ou '' fraise tu est trop pale ''

donc ouii jveu me debarasser de cette saleté !!
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
26 janvier 2013 18:51
Citation
حور عين a écrit:
macha ALLAH Fraise c'est toi qui aurait du t'appeller Hour al 3ayne ;=)

Baraka'Allah oufik yawning smiley

Citation
Dihya6 a écrit:
t'es folle wallah ! regarde moi ca et encore moi j'ai vu le reste les cheveux long, les belles joues, le sourire etc, tu ressemble a une poupée !

Zahia elle en fait trois tonnes pour avoir ce genre de regard lol

J’espère au moins que j'ai pas son regard Oh sinon faudrait se poser des questions lol

Merci ma cherie tu me jettes pas des fleures tu me jettes un jardin ka3 là je vais rougir confused smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
D
26 janvier 2013 18:56
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
macha ALLAH Fraise c'est toi qui aurait du t'appeller Hour al 3ayne ;=)

Baraka'Allah oufik yawning smiley

Citation
Dihya6 a écrit:
t'es folle wallah ! regarde moi ca et encore moi j'ai vu le reste les cheveux long, les belles joues, le sourire etc, tu ressemble a une poupée !

Zahia elle en fait trois tonnes pour avoir ce genre de regard lol

J’espère au moins que j'ai pas son regard Oh sinon faudrait se poser des questions lol

Merci ma cherie tu me jettes pas des fleures tu me jettes un jardin ka3 là je vais rougir confused smiley

Lol ptdr

yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 février 2013 12:53
Je blague pas grinning smiley y'a vraiment des folles qui l'on fait .

En tous cas je vous déconseille de le faire
8 février 2013 15:20
Moi je sais même reconnaître la forme de mes yeux.

et je peux même pas vous dire s'ils sont beau ou pas ... euh du coup je pense qu'ils sont basique ..

Avant je recevais des éloges pour la couleur de mes yeux noisette jaune , maintenant plus rien , les gens sont devenu radin de compliment .. jou3 lkhel .. lol

Mais en tout cas les filles je suis étonnée de voir combien vous etes nombreuse à avoir de belle couleurs d'yeux .. MachALLAH ..
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
8 février 2013 15:24
Citation
loveme84 a écrit:
Moi je sais même reconnaître la forme de mes yeux.

et je peux même pas vous dire s'ils sont beau ou pas ... euh du coup je pense qu'ils sont basique ..

Avant je recevais des éloges pour la couleur de mes yeux noisette jaune , maintenant plus rien , les gens sont devenu radin de compliment .. jou3 lkhel .. lol

Mais en tout cas les filles je suis étonnée de voir combien vous etes nombreuse à avoir de belle couleurs d'yeux .. MachALLAH ..

Salam 3alyki,

ptdrptdr dahaktini
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
f
8 février 2013 15:30
il est trop mignon avec ses yeux
 
ici 0
In love
8 février 2013 21:52
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Citation
loveme84 a écrit:
Moi je sais même reconnaître la forme de mes yeux.

et je peux même pas vous dire s'ils sont beau ou pas ... euh du coup je pense qu'ils sont basique ..

Avant je recevais des éloges pour la couleur de mes yeux noisette jaune , maintenant plus rien , les gens sont devenu radin de compliment .. jou3 lkhel .. lol

Mais en tout cas les filles je suis étonnée de voir combien vous etes nombreuse à avoir de belle couleurs d'yeux .. MachALLAH ..

Salam 3alyki,

ptdrptdr dahaktini

Mdr beh quoi c'est la vérité quel égoisme .. lol
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
P
8 février 2013 22:48
Citation
Nownow a écrit:
Je blague pas grinning smiley y'a vraiment des folles qui l'on fait .

En tous cas je vous déconseille de le faire


Merci du conseil mais on est pas encore débiles pour faire ça grinning smiley Pour ma mart mes yeux me

conviennent parfaitement donc pas besoin de folie de ce type ni même de lentilles ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook