Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaux yeux
k
19 mars 2012 16:20
Citation
tournesol2012 a écrit:
la couleur et la forme ne sont rien . tout est dans le regard : ne dis t'on pas que les yeux sont a fenêtre de l'âme ????

thumbs up
b
19 mars 2012 16:52
Citation
kardashain a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
la couleur et la forme ne sont rien . tout est dans le regard : ne dis t'on pas que les yeux sont a fenêtre de l'âme ????

thumbs up

je suis pas d accord, une femme avec des petits yeux rond pas de cil, son regard ne va rien changer, ses yeux seront toujours moche quoi qu elle fasse
I
19 mars 2012 17:08
Salam les filles !!! Bye

D'après ce que vous racontez sa fait vraiment effet l'huile de ricin sur les cils thumbs up
On peut en on trouver ?
b
19 mars 2012 17:22
salam I LOVE ALLAH

L'huile de ricin tu en trouve en pharmacie!!!!!!
I
19 mars 2012 17:53
Citation
bédomatécha a écrit:
salam I LOVE ALLAH

L'huile de ricin tu en trouve en pharmacie!!!!!!


Barak'Allah oufik thumbs up c le naturelle sans aucun autre produit ajouter ?
b
19 mars 2012 18:13
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
bédomatécha a écrit:
salam I LOVE ALLAH

L'huile de ricin tu en trouve en pharmacie!!!!!!


Barak'Allah oufik thumbs up c le naturelle sans aucun autre produit ajouter ?



oui oui!!! le naturelle!!!!
l
19 mars 2012 19:23
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
la couleur et la forme ne sont rien . tout est dans le regard : ne dis t'on pas que les yeux sont a fenêtre de l'âme ????

thumbs up

je suis pas d accord, une femme avec des petits yeux rond pas de cil, son regard ne va rien changer, ses yeux seront toujours moche quoi qu elle fasse

salam

chui 100% d'acc avec vous !!!

mais pour ma part je fonds pour des yeux bleus
B
19 mars 2012 23:26
Ceux qui parlent de couleur claires comme condition de beauté c est n importe quoi , la plupart des filles qui disent ça on un complexe d inferiorité vis à vis des modèles de beauté à l européenne. (preuve : toutes nos petites maghrébines qui se tuent à se teindre les cheveux en blond et à se mettre des lentilles Oups )

De beaux yeux c est une question de forme naturelle et de mise en valeur. Par exemple les yeux très noirs en mode smooky très foncé sont WAOUUUUUUUUW thumbs up
Puis comme tjs une question d harmonie par rapport aux cheveux au teint etccccc...
Par exemple je comprendrai jamais les filles au teint doré qui se mette des lentilles verts, bleux ou gris SOS HORREURRRRR !!! Le pire c est qu elles sont 10000 fois plus belles avec leurs yeux naturels parfois !!!

Pour ce qui est de la forme, il y en a des multitudes chacune a son charme ! Il y a les yeux en amande et les yeux bridés qui sont pas mal. Jai une amie avec des yeux marrons foncés et une forme légèrement bridée en longueur et grands comme ça alors quand elle les maquillent on dirait un dessin de manga macha'Allah !!!
19 mars 2012 23:35
je pense pas que le fait de trouvé les yeux clairs beaux soit un complexe d’infériorité je vois pas la rapport , certains aiment les yeux noirs d’autre verts , c'est selon les gout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
B
19 mars 2012 23:49
Certes mais la plupart des filles qui cherchent à ressembler à ce qu elles ne sont pas (exemple se teindre les cheveux en blond au prix de sacrifier un noir naturel, exemple : se mettre des lentilles de couleur grise etc etc) ont un complexe d inferiorité oui, c est un fait.

Après comme je lai dit tout est une question de gout , mais la beauté des yeux n est pas une question de couleur , tout comme la beauté d'une femme ne dépend pas de son nombre de centimètre ou de la couelur de sa peau !

Voili voilou
m
20 mars 2012 02:43
il y a plusieurs type de beaux yeux, et c'est pas forcément la couleur qui les rend plus beaux, ni le maquillage, tu peux avoir des yeux bleus bien maquillés et pourtant ils peuvent tjs etre moches

j'aime bcp les filles qui ont le regard foncé, avec du khol, c'est super jolie comme ça

y'a des filles qui sont charmantes grace a leur yeux

pour ma part j'ai les yeux verts clair qui virent parfois au bleu au gris, ca dépend de la lumière, avec de longs cils, mais pas assez noirs a mon gout, donc je met du mascara pour les noircir

par contre les lentilles c'est a bannir, c'est ultra moche, ca se voit a 100km, et toute celles qui se croient belles avec et bien elles feraient mieux de se décrotter les yeux le matin

y'a meme des mecs qui s'y mettent, c'est laid

sinon j'aime bien ce genre de regard on dirait un chat
K
20 mars 2012 09:54
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
Certes mais la plupart des filles qui cherchent à ressembler à ce qu elles ne sont pas (exemple se teindre les cheveux en blond au prix de sacrifier un noir naturel, exemple : se mettre des lentilles de couleur grise etc etc) ont un complexe d inferiorité oui, c est un fait.

Après comme je lai dit tout est une question de gout , mais la beauté des yeux n est pas une question de couleur , tout comme la beauté d'une femme ne dépend pas de son nombre de centimètre ou de la couelur de sa peau !

Voili voilou


La maghrébine a le droit d'être blonde aux yeux gris, et sache qu'il y a des filles qui le sont naturellement . On pense que toutes les maghrébines ont des traits durs ou sont brunes parce que les blondes ou filles aux yeux clairs sont automatiquement prises pour des européennes. Il m'est arrivée aussi à la vue de certaines, de penser qu'elles étaient d'Ukraine ou Slave. Ce qui fait que dans le cas où je ne connaissais pas cette fille, si je l'avais croisée dans la rue je n'aurais jamais pensé qu'elle était de ma région. Après, il est vrai que de telles maghrébines restent une minorité, je ne me voile pas la face. J'en ai croisé aussi, là ou vivent mes parents, elles sont berbères chelha , ce sont deux soeurs jumelles. Encore une fois, si je ne les voyais pas avec leur parents, je n'aurais jamais cru qu'elles étaient marocaines mais plutôt anglaises.

Il est vrai que pas mal mettent des lentilles histoire de dire j'ai les yeux de telle couleur Ouh la la (et celles-ci je les remarque de suite) mais je pense que si elles ont envie de le faire, je ne vois pas en quoi ça gêne. Souvent à l'âge adolescent les jeunes filles se cherchent encore, et ça passe par des fautes de goût, mais avec le temps elles comprendront.

Pour ma part je suis blonde aussi, aux yeux noisettes, blanche comme la craie. Et je n'ai rien fais pour être comme ça. Ensuite si il y a des brunes qui ont envie d'être blondes, comme je disais je ne vois pas où est le complexe, c'est une question de goût. Les filles ont tout de même le droit de se parer comme bon leur semble ans faire l'objet de jugements incessants, enfin je remarque qu'on tape toujours sur les maghrébines. Comme si elles étaient sorties d'un même moule, par contre les autres ethnies ont droit à toutes les extravagances, personne ne leur dira rien.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
B
20 mars 2012 12:59
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
Certes mais la plupart des filles qui cherchent à ressembler à ce qu elles ne sont pas (exemple se teindre les cheveux en blond au prix de sacrifier un noir naturel, exemple : se mettre des lentilles de couleur grise etc etc) ont un complexe d inferiorité oui, c est un fait.

Après comme je lai dit tout est une question de gout , mais la beauté des yeux n est pas une question de couleur , tout comme la beauté d'une femme ne dépend pas de son nombre de centimètre ou de la couelur de sa peau !

Voili voilou


La maghrébine a le droit d'être blonde aux yeux gris, et sache qu'il y a des filles qui le sont naturellement . On pense que toutes les maghrébines ont des traits durs ou sont brunes parce que les blondes ou filles aux yeux clairs sont automatiquement prises pour des européennes. Il m'est arrivée aussi à la vue de certaines, de penser qu'elles étaient d'Ukraine ou Slave. Ce qui fait que dans le cas où je ne connaissais pas cette fille, si je l'avais croisée dans la rue je n'aurais jamais pensé qu'elle était de ma région. Après, il est vrai que de telles maghrébines restent une minorité, je ne me voile pas la face. J'en ai croisé aussi, là ou vivent mes parents, elles sont berbères chelha , ce sont deux soeurs jumelles. Encore une fois, si je ne les voyais pas avec leur parents, je n'aurais jamais cru qu'elles étaient marocaines mais plutôt anglaises.

Il est vrai que pas mal mettent des lentilles histoire de dire j'ai les yeux de telle couleur Ouh la la (et celles-ci je les remarque de suite) mais je pense que si elles ont envie de le faire, je ne vois pas en quoi ça gêne. Souvent à l'âge adolescent les jeunes filles se cherchent encore, et ça passe par des fautes de goût, mais avec le temps elles comprendront.

Pour ma part je suis blonde aussi, aux yeux noisettes, blanche comme la craie. Et je n'ai rien fais pour être comme ça. Ensuite si il y a des brunes qui ont envie d'être blondes, comme je disais je ne vois pas où est le complexe, c'est une question de goût. Les filles ont tout de même le droit de se parer comme bon leur semble ans faire l'objet de jugements incessants, enfin je remarque qu'on tape toujours sur les maghrébines. Comme si elles étaient sorties d'un même moule, par contre les autres ethnies ont droit à toutes les extravagances, personne ne leur dira rien.

Je nai pas dit le contraire jeune fille. D'ailleurs pour ton instruction personnelle, certines théories anthropologiques affirment que l'origine de l'homme blanc remonte au Maghreb. Les Maghrebins étant eux-mêmes un mélange entre la population locale (les berbères de manière générale) et les Arabes venus d'Arabie il y a de cela plus d'un millénaire. D'où toute la diversité des profils physiques qui peuvent exister dans nos régions. Et ce qe je critique ce sont les filles qui renient leur nature (nature physique et pas originelle bien-sûr). Que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Et j'ai pris l'exemple des cheveux blonds et des lentilles parce qu'une fille qui a commenté en parlait. Bref, par contre tes préjugés sont bien présents, étant donné que tu associes les traits durs à certaines catégories de population (or on sait très bien que même avec ces traits durs il existe des pultitudes de beauté différente, par exemple du côté des Iraniennes, des Arabes du golf et des Araméennes parfois), et tu dis carrément que tu en prenais certaines pour des Slaves ou des (je ne sais plus quoi). Ce n'est pas uen critique loin de là, mais ça en dit simplement long très long sur ce que les gens de manière générale connaissent de l'histoire des populations.

Combien de fois n'ai-je pas entendu des filles de "ma communauté" sortir des âneries en voyant une petite fille par exmeple du style "OOh elle est belle, elle est blonde !"... Et je pense que personne ne me contredira si je dis qu'on a déjà toutes été confronté à ce genre de critiques. Alors oui, certains ont un énorme complexe vis-à-vis des Européens, c'est un fait. On fait même de la pub pour blanchir la peau, les filles aux cheveux crolés bousillent littéralement leurs cheveux avec des lissages brésiliens et que sais-je ! Bref, il existe bel et bien un soucis à ce niveau-là. Effet de la colonisation ? La question mérite d'être réfléchie...

Je considère être affranchie de ces types de jugement (et je ne suis certainement pas la seule) et pour moi la beauté d'une femme est un agrégat de plusieurs éléments, indépendamment du type de ses cheveux, de ses yeux, ou de la couleur de sa peau.

J'ai même pour devise que la beauté est de toute taille, de toute couleur et de toute forme.
K
20 mars 2012 14:00
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
Certes mais la plupart des filles qui cherchent à ressembler à ce qu elles ne sont pas (exemple se teindre les cheveux en blond au prix de sacrifier un noir naturel, exemple : se mettre des lentilles de couleur grise etc etc) ont un complexe d inferiorité oui, c est un fait.

Après comme je lai dit tout est une question de gout , mais la beauté des yeux n est pas une question de couleur , tout comme la beauté d'une femme ne dépend pas de son nombre de centimètre ou de la couelur de sa peau !

Voili voilou


La maghrébine a le droit d'être blonde aux yeux gris, et sache qu'il y a des filles qui le sont naturellement . On pense que toutes les maghrébines ont des traits durs ou sont brunes parce que les blondes ou filles aux yeux clairs sont automatiquement prises pour des européennes. Il m'est arrivée aussi à la vue de certaines, de penser qu'elles étaient d'Ukraine ou Slave. Ce qui fait que dans le cas où je ne connaissais pas cette fille, si je l'avais croisée dans la rue je n'aurais jamais pensé qu'elle était de ma région. Après, il est vrai que de telles maghrébines restent une minorité, je ne me voile pas la face. J'en ai croisé aussi, là ou vivent mes parents, elles sont berbères chelha , ce sont deux soeurs jumelles. Encore une fois, si je ne les voyais pas avec leur parents, je n'aurais jamais cru qu'elles étaient marocaines mais plutôt anglaises.

Il est vrai que pas mal mettent des lentilles histoire de dire j'ai les yeux de telle couleur Ouh la la (et celles-ci je les remarque de suite) mais je pense que si elles ont envie de le faire, je ne vois pas en quoi ça gêne. Souvent à l'âge adolescent les jeunes filles se cherchent encore, et ça passe par des fautes de goût, mais avec le temps elles comprendront.

Pour ma part je suis blonde aussi, aux yeux noisettes, blanche comme la craie. Et je n'ai rien fais pour être comme ça. Ensuite si il y a des brunes qui ont envie d'être blondes, comme je disais je ne vois pas où est le complexe, c'est une question de goût. Les filles ont tout de même le droit de se parer comme bon leur semble ans faire l'objet de jugements incessants, enfin je remarque qu'on tape toujours sur les maghrébines. Comme si elles étaient sorties d'un même moule, par contre les autres ethnies ont droit à toutes les extravagances, personne ne leur dira rien.

Je nai pas dit le contraire jeune fille. D'ailleurs pour ton instruction personnelle, certines théories anthropologiques affirment que l'origine de l'homme blanc remonte au Maghreb. Les Maghrebins étant eux-mêmes un mélange entre la population locale (les berbères de manière générale) et les Arabes venus d'Arabie il y a de cela plus d'un millénaire. D'où toute la diversité des profils physiques qui peuvent exister dans nos régions. Et ce qe je critique ce sont les filles qui renient leur nature (nature physique et pas originelle bien-sûr). Que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Et j'ai pris l'exemple des cheveux blonds et des lentilles parce qu'une fille qui a commenté en parlait. Bref, par contre tes préjugés sont bien présents, étant donné que tu associes les traits durs à certaines catégories de population (or on sait très bien que même avec ces traits durs il existe des pultitudes de beauté différente, par exemple du côté des Iraniennes, des Arabes du golf et des Araméennes parfois), et tu dis carrément que tu en prenais certaines pour des Slaves ou des (je ne sais plus quoi). Ce n'est pas uen critique loin de là, mais ça en dit simplement long très long sur ce que les gens de manière générale connaissent de l'histoire des populations.

Combien de fois n'ai-je pas entendu des filles de "ma communauté" sortir des âneries en voyant une petite fille par exmeple du style "OOh elle est belle, elle est blonde !"... Et je pense que personne ne me contredira si je dis qu'on a déjà toutes été confronté à ce genre de critiques. Alors oui, certains ont un énorme complexe vis-à-vis des Européens, c'est un fait. On fait même de la pub pour blanchir la peau, les filles aux cheveux crolés bousillent littéralement leurs cheveux avec des lissages brésiliens et que sais-je ! Bref, il existe bel et bien un soucis à ce niveau-là. Effet de la colonisation ? La question mérite d'être réfléchie...

Je considère être affranchie de ces types de jugement (et je ne suis certainement pas la seule) et pour moi la beauté d'une femme est un agrégat de plusieurs éléments, indépendamment du type de ses cheveux, de ses yeux, ou de la couleur de sa peau.

J'ai même pour devise que la beauté est de toute taille, de toute couleur et de toute forme.


Ce ne sont pas des préjugés mais des états de fait. Chaque ethnie possède des spécificités en matière de physionomie d'où le fait que je confonde ces maghrébines à d'autres origines en premier lieu. Il ne faut pas nier le fait que la majeur partie des maghrébins/es ont des traits durs, ou la peau mate. Je n'appelle pas ça un préjugé mais un fait. Je précisais bien dans mon texte que les blondes, celles qui ont les cheveux très raides ou les filles aux yeux clairs étaient minoritaires. En ce qui concerne les âneries que tu cites, je dirais que c'est une question de goût. Je vois pas pourquoi ces personnes devraient s'excuser de trouver cette petite blonde jolie, parce qu'elle est blonde. Si une blonde va trouver une noire jolie, ou une fille métissée, est-ce que tu dirais d'elle qu'elle a sorti une ânerie? Pour moi ceux qui raisonnent comme ça sont peut-être eux-même complexés. Encore une fois je ne vois pas où est le problème si une brune a envie d'être blonde, ou si une fille met des lentilles, ça ne signifie pas forcément qu'elle a un complexe du à la colonisation. Elle était certainement pas née à l'époque, je mettrais ça sur le compte de la jeunesse et au fait que beaucoup de jeunes filles se cherchent encore. Ou tout simplement parce qu'elle se trouve mieux ainsi. Après je ne nie pas qu'il existe un standard de beauté international, que beaucoup cherchent à respecter. Il y a quelques années, c'était être maigre et grande. Maintenant avec Kim Kardashian, c'est la mode d'avoir un gros derrière, la bouche pulpeuse, avoir les cheveux très longs et tailler du 38. Beaucoup de maghrébines ont réussi à décomplexer grâce à cette Kim, elles ont moins peur d'avoir des formes et assument mieux leur caractéristiques physiques. Donc pour moi ce qui était vrai il y a quelques temps, peut évoluer en sens inverse. Pour info, celles qui adoptent le lissage brésilien encore une fois ne veut pas dire qu'elles complexent face aux européennes, mais plutôt et tout simplement parce qu'elles veulent améliorer la texture de leur cheveux. Le lissage brésilien n'est pas un lissage malgré son nom, mais un soin. C'est de la kératine qui est introduite dans le cheveu, pour le rendre plus dense.

Pour ce qui est de ta dernière remarque, je suis entièrement d'accord avec toi. Moi je suis claire et j'ai les yeux noisette mais ça ne veut absolument pas dire que je suis belle. Ou que je suis mieux que la brune. Mais Hélas, souvent lorsqu'une fille veut être blonde, on pense que c'est par complexe. Et si on arrêtait de juger les gens sur de simples signes de coquetterie, couleur de cheveu/voile etc. Enfin, ça reste mon état d'esprit, je ne cherche pas à te l'imposer bien évidemment.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
I
20 mars 2012 15:17
Salam walaykoum les filles,

Moi j'ai pas tout tout lu mais j'ai jamais entendu que les filles voulait devenir blonde par complexe Heu !!

Moi même j'aimerai bien refaire cette couleur pas par ce que je suis complexer mais juste par ce que c'est celle qui va le mieux avec mon visage ( je suis marocaine , plus précisément rifaine & je suis hyper blanche de peau bien plus que certaine occidentale ) voila je trouve que blond sa me va bien sa fait ressortir mes trait & sa rend pas mon visage agressive ( une couleur noir ac ma peau super blanche le rendrait tout de suite agressive ) & c'est pas pour ressembler a une francaise ou autre puisque même en brune ( ma couleur naturelle ) je ressemble a une pure occidentale quand je dis au gens que je suis marocaine on ne me croit tout simplement pas mais du coté ou j'habite c'est pas rare de trouver des blanches de peau , des rousses & même des blondes naturelle ( je vous jure une fois je suis aller au marcher a la campagne après Ait kamara & j'ai vu une petite toute blonde elles est venu ac ses copine vers notre voiture je leur ai donner des pipasol & des bonbons & je lui est demander ou elle était née & ou elle habitait elle m'a dit ici & le coiffeur c sur qu'elle n'y a jamais été )

Voila c peut être pas vraiment en rapport avec ce que vous dites c'était juste pour dire que s i tu veux devenir blonde brune noire ou cheveux bleu c pas forcément par ce que tu est complexer mais juste par ce que tu aime .
J'avais encore jamais entendu sa .... Heu

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/12 15:21 par I LOVE ALLAH.
I
20 mars 2012 15:22
Citation
bédomatécha a écrit:
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
bédomatécha a écrit:
salam I LOVE ALLAH

L'huile de ricin tu en trouve en pharmacie!!!!!!


Barak'Allah oufik thumbs up c le naturelle sans aucun autre produit ajouter ?



oui oui!!! le naturelle!!!!



Merciii pour le renseignement !!! thumbs up
B
20 mars 2012 16:22
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
il y a plusieurs type de beaux yeux, et c'est pas forcément la couleur qui les rend plus beaux, ni le maquillage, tu peux avoir des yeux bleus bien maquillés et pourtant ils peuvent tjs etre moches

j'aime bcp les filles qui ont le regard foncé, avec du khol, c'est super jolie comme ça

y'a des filles qui sont charmantes grace a leur yeux

pour ma part j'ai les yeux verts clair qui virent parfois au bleu au gris, ca dépend de la lumière, avec de longs cils, mais pas assez noirs a mon gout, donc je met du mascara pour les noircir

par contre les lentilles c'est a bannir, c'est ultra moche, ca se voit a 100km, et toute celles qui se croient belles avec et bien elles feraient mieux de se décrotter les yeux le matin

y'a meme des mecs qui s'y mettent, c'est laid

sinon j'aime bien ce genre de regard on dirait un chat

Ca c'est un bon exemple de deux styles complètement différents et tout aussi beaux l'un que l'autre !!! thumbs up
Pourtant elles ont des yeux qui ne se ressemblent pas du tout, tant au niveau de la forme que de la couleur !
Mais c'est aussi l'exemple du fait que tout dépend de la façon dont on met ses yeux en valeur. Par exemple que ce soit pour Kim ou Adriana, au naturel donc sans maquillage, leurs yeux ne flashent pas autant !
B
20 mars 2012 20:03
Khathi Louisa (je vais pas tt reciter lol) j'étais en train de rep tantot et mon ordi a coupé...
Bref, je voulais en arriver au fait que ustement compte tenu des origines historiques des maghrébins, je ne pourrai jamais dire en voyant une fille de type clair "ah on dirait une anglaise", même si chaque peuple a ses physyonomies, j'ai des cousines rousses aux yeux verts dans ma famille (la femme du roi M VI est un exemple aussi), par exemple, et pourtant je vais pas me dire qu'elles ressemblent à une irlandaise ou que sais-je, je suis simplement consciente que la génétique historique si on peut la nommer de la sorte, est responsable de toutes ces variations qui existent chez nous, et c'est une sorte de richesse que d'avoir des femmes de tout type chez nous, d'ailleurs dans le sud du Maroc par exemple (du coté des populations mélangées aux populations d'afrique subsaharienne) il y a des filles de type noire qui sont sublimes macha'Allah. C'est bien al preuve que chez nous il existe de tout. Je sais que tu me rejoins sur ce point là mais c'est juste pour le rappeler...

Pour mon exemple sur la petite fille blonde, lol il est pas très fin je sais que c'est caricatural mais c'est pour essayer de te faire voir quelles nuances je vise dans ce problème. Ce qu'il y a c'est qu'il existe des filles chez nous réellement complexées, et qui te sortiront des remarques par exemple du style "cheveux d'l'3rab" et qui se rabaissent énormément. Pour elles la beauté ne passent que par ces critères-là, on sait que c'est faux, bien-sûr, mais aujourd'hui encore il existe des personnes qui pensent comme ça !!!!! Dans l'algérie post- colonisation c'était pire, il fallait ressembler à une française pour que les gens te voient comme une beauté. Bien-sûr c'est complètement faux, et bien-sûr, des beautés il en existe de toute sorte !!! Qu'elles soient petites, grandes, brunes, blondes, bronzées, blanches... Bref on va pas refaire un cours là-dessus. C'ets juste pour que tu vois de quel type de personnage je parle !!!
20 mars 2012 22:07
mdr tu me fais rire chere BELLE DEMOISELLE

mais c'est pas parce qu'on dit qu'on aime les yeux vert qu'on mets des verres de contact de couleur.

Loin de moi cette idée , je ne toucherai jamais à mes yeux ni mes cheveux hamdoulilah ALLAH me les a données et je ne les changerai pour rien au monde: mais on a le droit d'avoir ses préférences.

Bien à toi

grinning smiley
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
m
20 mars 2012 22:27
Citation
nessou92 a écrit:
Salam a tous !

J'ai vu que dans certains post les beaux yeux faisaient débats :p , donc je me suis demandé que signifie pour vous de beaux yeux ? comment sont les votres ? qu'elles sont vos astuces pour avoir de beaux yeux ?

personnellement j'ai le yeux noirs légérement en amande, j'ai les cils assez épais mais je ne les trouve pas assez longs , je suis obligé de mettre du mascara pour qu'ils soit vraiment longs sad smiley , je vous conseille d'ailleurs le mascara make up for ever , et l'hypnose et le doll eyes de lancôme qui font des yeux de biches grinning smiley

voilà a vos clavier les yabiladinettes !

Salam,

Alors, pour moi, de beaux yeux : ce sont des yeux expressifs, où tu lis la bonté, la gentillesse ect, comme une fenêtre sur l'âme , ça te donne envie d'aimer et de connaître cette personne,

je connais des gens aux beaux yeux bleus , ou vert miel, mais qui font crevards ! comme dit le proverbe les yeux sont le reflet de l'âme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook