Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les beaux jours et les filles de plus en plus denudées iiiiiiiiii
M
28 avril 2007 01:37
un corps reste un corps !!
que toutes celles qui on ce pb ridicule epousent un aveugle et laissé les gens se fringué comme ils veulent..
p
28 avril 2007 01:48
Citation
nadilouna a écrit:
si sa peut te rassurer y'a aussi bcp de mec bien sculpter torse ou t-shirt moulant moi pas moyen de pas les regarder evilmais je fais sa discrétos pcq avec monssieur qui guette toute les seconde ce que je regarde c'est ch.... le regard est humain arréter de paranoier c'est quoi ça tu regarde ce que tu veux quand même comme lui moody smiley( je dis bien regarder sans consommer le menuevil)

slm

ben non, justement, elle ne mate pas les zhommes .. mais les femmes qu'elle pense que son mari regarde (furtivement)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
28 avril 2007 12:02
Citation
petit chat a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
si sa peut te rassurer y'a aussi bcp de mec bien sculpter torse ou t-shirt moulant moi pas moyen de pas les regarder evilmais je fais sa discrétos pcq avec monssieur qui guette toute les seconde ce que je regarde c'est ch.... le regard est humain arréter de paranoier c'est quoi ça tu regarde ce que tu veux quand même comme lui moody smiley( je dis bien regarder sans consommer le menuevil)

slm

ben non, justement, elle ne mate pas les zhommes .. mais les femmes qu'elle pense que son mari regarde (furtivement)

Elle a raison de mater les autres femmes que son mari regarde.

Ma femme fait pareil et quand elle voit que c pas de ma faute je suis pardonné sur le champs , il faut dire je ne peux m'empecher de regrdrr certaines africaines ....

pour elle tant que je ne amte pas d'arabe ça va.
------------------------------------------------
p
28 avril 2007 12:20
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
si sa peut te rassurer y'a aussi bcp de mec bien sculpter torse ou t-shirt moulant moi pas moyen de pas les regarder evilmais je fais sa discrétos pcq avec monssieur qui guette toute les seconde ce que je regarde c'est ch.... le regard est humain arréter de paranoier c'est quoi ça tu regarde ce que tu veux quand même comme lui moody smiley( je dis bien regarder sans consommer le menuevil)

slm

ben non, justement, elle ne mate pas les zhommes .. mais les femmes qu'elle pense que son mari regarde (furtivement)

Elle a raison de mater les autres femmes que son mari regarde.

Ma femme fait pareil et quand elle voit que c pas de ma faute je suis pardonné sur le champs , il faut dire je ne peux m'empecher de regrdrr certaines africaines ....

pour elle tant que je ne amte pas d'arabe ça va.

loool toi

après Shéhérazade et Marianne, maintenant, voilà que tu nous fais ta phase Fatoumata grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
28 avril 2007 12:26
choufe ma ibarede joufe

grinning smiley
h
28 avril 2007 12:27
dacor avec toi rania2000 c'est triste mais ça donne envie que l'hiver arrivent à cause de certaines filles qui n'ont aucune pudeur..
t
28 avril 2007 14:13
khatarrrrrrrrr ntaya iwa kidîr grinning smiley


Citation
romh a écrit:
choufe ma ibarede joufe

grinning smiley
s
28 avril 2007 14:39
Salam,

nous somme en france et donc à chacune de se fringuer comme elle veullent, mais le probléme ce n'est pas ces filles dénudé c'est plutôt l'homme qui regarde, en plus matter et juste regarder ce n'est pas pareille, matter c'est insister avec un regard plein de plaisir et regarder c'est quannd le regard tombe dans le champs de la vision, j'ai vu mon marie regarder des hommes des vieux comme des femmes quand la personne passe devant lui ou arrive en face de luismiling smiley mais je sais une chause si je le voi insister sur une fille classe et belle sans qu'elle soit dénudé je commancerais à me poser des questions car ca c'est une autre histoir.
B
28 avril 2007 15:06
Citation
petit chat a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
si sa peut te rassurer y'a aussi bcp de mec bien sculpter torse ou t-shirt moulant moi pas moyen de pas les regarder evilmais je fais sa discrétos pcq avec monssieur qui guette toute les seconde ce que je regarde c'est ch.... le regard est humain arréter de paranoier c'est quoi ça tu regarde ce que tu veux quand même comme lui moody smiley( je dis bien regarder sans consommer le menuevil)

slm

ben non, justement, elle ne mate pas les zhommes .. mais les femmes qu'elle pense que son mari regarde (furtivement)

Elle a raison de mater les autres femmes que son mari regarde.

Ma femme fait pareil et quand elle voit que c pas de ma faute je suis pardonné sur le champs , il faut dire je ne peux m'empecher de regrdrr certaines africaines ....

pour elle tant que je ne amte pas d'arabe ça va.

loool toi

après Shéhérazade et Marianne, maintenant, voilà que tu nous fais ta phase Fatoumata grinning smiley grinning smiley

tu vois dieu dans sa sagesse infini a bloqué le conteur à 4 . Moi pauvre mortel j'en suis à deux !


Fatouma : c'est le begining , le commecement. On dit que l'afrique est le berceau de l'humanité. Et bien moi gentil minou j'ai envie de me faire bercer et cajoler .

Fatouma ! Soit une panthere et manges moi !
------------------------------------------------
d
28 avril 2007 15:18
Elle vont pas mettre des pulls pour te faire plaisir et pour que tu ne sois pas jalouse.
j
28 avril 2007 18:00
Citation
rania2000 a écrit:
bonjour à toutes et a tous,
voilà en ce moment avec le beau temps on voit de plus en plus de filles et femmes avec des tenues "très sexy" et provoquantes et ca m'enerve! car a chaque fois que je sors avec mon mari je guette son regard a chaque fois que je vois une fille comme ca et puis lui j'ai l'impression qu'il mate aussi sad smiley je vous cache pas que ca me blesse bcccppp enfin il fait que regarder mais bon je ne supporte pas !!! si je lui dis j'ai peur qu'il le prends mal et qu'il me dis que je suis malade!!!! enfin bon pourquoi toute cette provocation dèès que les beaux jours reviennent!!!
vivement l'hiver sad smiley



salam


je pense pareil

moi je suis en corse,alors imagines un peu toutes ces parisiennes qui viennent s'exhiber ici,et en maillot ga3eye rolling smiley


pffff et bien sur,cette année je pars pas au bled,je vais devoir supporter ça


quel calvaire mdrrrevil
n
28 avril 2007 22:49
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
si sa peut te rassurer y'a aussi bcp de mec bien sculpter torse ou t-shirt moulant moi pas moyen de pas les regarder evilmais je fais sa discrétos pcq avec monssieur qui guette toute les seconde ce que je regarde c'est ch.... le regard est humain arréter de paranoier c'est quoi ça tu regarde ce que tu veux quand même comme lui moody smiley( je dis bien regarder sans consommer le menuevil)

slm

ben non, justement, elle ne mate pas les zhommes .. mais les femmes qu'elle pense que son mari regarde (furtivement)

Elle a raison de mater les autres femmes que son mari regarde.

Ma femme fait pareil et quand elle voit que c pas de ma faute je suis pardonné sur le champs , il faut dire je ne peux m'empecher de regrdrr certaines africaines ....

pour elle tant que je ne amte pas d'arabe ça va.
moi je mate les beau garçon bien foutue mais sans plus ( oui c'est vrai que je les compare à mon chouchouevilhihi)
n
28 avril 2007 22:50
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
si sa peut te rassurer y'a aussi bcp de mec bien sculpter torse ou t-shirt moulant moi pas moyen de pas les regarder evilmais je fais sa discrétos pcq avec monssieur qui guette toute les seconde ce que je regarde c'est ch.... le regard est humain arréter de paranoier c'est quoi ça tu regarde ce que tu veux quand même comme lui moody smiley( je dis bien regarder sans consommer le menuevil)

slm

ben non, justement, elle ne mate pas les zhommes .. mais les femmes qu'elle pense que son mari regarde (furtivement)

Elle a raison de mater les autres femmes que son mari regarde.

Ma femme fait pareil et quand elle voit que c pas de ma faute je suis pardonné sur le champs , il faut dire je ne peux m'empecher de regrdrr certaines africaines ....

pour elle tant que je ne amte pas d'arabe ça va.

loool toi

après Shéhérazade et Marianne, maintenant, voilà que tu nous fais ta phase Fatoumata grinning smiley grinning smiley

tu vois dieu dans sa sagesse infini a bloqué le conteur à 4 . Moi pauvre mortel j'en suis à deux !


Fatouma : c'est le begining , le commecement. On dit que l'afrique est le berceau de l'humanité. Et bien moi gentil minou j'ai envie de me faire bercer et cajoler .

Fatouma ! Soit une panthere et manges moi !
pdr pdr elle été bonne celle la hahahagrinning smiley
p
28 avril 2007 23:33
petite parenthèse, je suis sortie tout a l heure et j avoue c abusé et Dieu sait que je suis tolérante lol

c pour dire à quel point y en a c mieux qu elle sorte a poil , y aurait pas trop de difference evil


Pour ce qui est du regard de ton mari, moi je le prends comme un profond manque de respect , il a des

yeux ok mais c pour regarder devant lui , pas pour matter les nanas ! moi je me gene pas je le dis si

çà me derange et s il recommence une claque lol pour plus jamais qu il recommence !

un mattage= une claque et devant tout le monde , je crois qu il recommencera plus evil
k
28 avril 2007 23:39
le fait d'avoir sorti cet apres midi, et avoir vu ce que j'ai vu, je te comprends miss; mais ma foi, je ne me suis pas retenu non plus, c doit etre du a mon manque et ma perversitégrinning smiley evil
n
29 avril 2007 15:17
Citation
princess819 a écrit:
petite parenthèse, je suis sortie tout a l heure et j avoue c abusé et Dieu sait que je suis tolérante lol

c pour dire à quel point y en a c mieux qu elle sorte a poil , y aurait pas trop de difference evil


Pour ce qui est du regard de ton mari, moi je le prends comme un profond manque de respect , il a des

yeux ok mais c pour regarder devant lui , pas pour matter les nanas ! moi je me gene pas je le dis si

çà me derange et s il recommence une claque lol pour plus jamais qu il recommence !

un mattage= une claque et devant tout le monde , je crois qu il recommencera plus evil
j'ai remarquer un truc chez la plupard des demoiselles cette année c'est la mode des mini jupe à ras de la foufoune ou ça à tjrs été cette modemoody smiley
c
29 avril 2007 15:20
salam !!


vous etes jalouses ? lol


rholalala ! le premier regard est pardonné le second non ! qd tu croises une fille habillée tres legerement ben voila tu vas pas fermer les yeux, elle trace tu traces, je comprends les hommes !

maintenant faut pas qça devienne du mattage, qu'il se retourne ou quoi ! niet !

apres tampis pour ces filles si elles assument !

BREF !

perso jmen fou !
n
29 avril 2007 15:36
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !!


vous etes jalouses ? lol


rholalala ! le premier regard est pardonné le second non ! qd tu croises une fille habillée tres legerement ben voila tu vas pas fermer les yeux, elle trace tu traces, je comprends les hommes !

maintenant faut pas qça devienne du mattage, qu'il se retourne ou quoi ! niet !

apres tampis pour ces filles si elles assument !

BREF !

perso jmen fou !
thumbs upexactement mais la mode des mini de chez mini jupe c'est sortis cette année j'en ais vue à carreaux d'autre jeans j'avais pas capter ça ds les boutique?
c
29 avril 2007 15:42
wé c vrai, en jean avec un collant noir (sans chaussette lol chépas cmt ça sappelle mdr)


Citation
nadilouna a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !!


vous etes jalouses ? lol


rholalala ! le premier regard est pardonné le second non ! qd tu croises une fille habillée tres legerement ben voila tu vas pas fermer les yeux, elle trace tu traces, je comprends les hommes !

maintenant faut pas qça devienne du mattage, qu'il se retourne ou quoi ! niet !

apres tampis pour ces filles si elles assument !

BREF !

perso jmen fou !
thumbs upexactement mais la mode des mini de chez mini jupe c'est sortis cette année j'en ais vue à carreaux d'autre jeans j'avais pas capter ça ds les boutique?
n
29 avril 2007 15:45
t'es gentille et pudique toi avec collant ha naaaaaan j'ai vue même le string qui va avec en dessous de leur minigrinning smileyje sais pas c'est la mode on m'a dit ben moi je sors en slip alors voilaaaaaaa je casse cette modeevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook