Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de beaux cheveux
s
11 octobre 2007 16:58
salut les filles,

bon voila, j'ai des cheveux en dessous des épaules un peu et je les boucle généralement avec une brosse professionelle philips..j'ai toujours aimé les cheveux longs et donc je pense a me faire faire des extensions mais chez un coiffeur professionel comme jacques dessange a casablanca, je ne connais pas le prix, mais je veux ce qu'il y'a de meilleur pour des résulats meilleurs bien sur...seulement voila, une amie a moi s'est deja fait un brushing la bas et m'a dis que c'était nul, donc mnt je suis un peu perdue je ne sais que faire !!!

je veux aussi acheter une brosse pour avoir des cheveux raides de temps a autre, j'ai deja essayé un lisseur mais ca ne marche pas du tout !!! donc j'ai pensé a la brosse chauffante, qui je pense me facilitera bcp les choses...donc les filles est ce qu'il y'a une parmi vous qui l'a deja essayé et qui est satisfaite ?

les conseils seront les bienvenus !! merci d'avance !!
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
s
11 octobre 2007 21:51
salam
je peux te donner mon avis,les extensions sont beins quand elle sont bien faites,c'est normal,j'en ai déjà vue et franchement le résultat pas très tip top !!!!!!!!
les plaques abîment les cheveux à long terme,si tu ne les protègent pas,ça les raidit donc pas de volume,par contre la brosse chauffante,j'en avais une,une phillips,très pratique le cheveu n'est pas abîmés et il gagne en volume,l'un à révolutionné l'autre,tout est pratique pour nous les femmes quand il s'agit d'un gain de temps !!!!!!!
j'espère t'avoir aidée miss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook