Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaux Bébés bonpour mai juin 2017 inshallah
M
15 octobre 2016 10:48
Alors whatsapp ?
m
15 octobre 2016 13:04
Ni Facebook ni Whatsapp je préfère Yabi
15 octobre 2016 13:11
Idem pour moi.
15 octobre 2016 13:23
Alors Viber Mouahahahahahaha
Je vais avoir un bébé et je suis encore une gamine.
Faut que je grandisse une peu lol
f
15 octobre 2016 16:11
moi aussi pour le moment je prefere yabi smiling smiley

Maya7: cest bien d'avoir un coeur d'enfant ؛)
m
15 octobre 2016 16:40
15 octobre 2016 16:52
Sinon á part le coté logistique comment vous sentez-vous?

Pour celles qui travaillent et/ou ont des enfants pas trop dur?

Pour ma part je suis exténué alors que je ne fait rien lol. Je suis en arrêt depuis 3 semaines et j'appréhende de retourner travailler. J'ai de très fortes nausées et des bouffées de chaleurs qui me provoquent des vertiges mais hmdl c'est pour la bonne cause.

Sinon vous avez une préférence concernant le sexe du ou des bébés?
J'ai déjà une fille hmdl et honnêtement le sexe m'importe peu.
m
15 octobre 2016 17:49
Noheyllae ca depend il y a des jours où je me sens bien et d'autres où grosse fatigue + nausées + vertiges c'est parfois difficile mais hamdolilah comme tu dis c pour la bonne cause

Pour ma part c'est ma premiere grossesse et le sexe m'importe aussi le principal c'est un bébé en bonne santé inshaallah
16 octobre 2016 00:12
Hello les filles,

Alors moi je viens de terminer mon congé maternité le mois dernier et je solde tout mes congés pour octobre et novembre donc pas de boulot ouffffff!
16 octobre 2016 08:01
Bizarre il n y a que la première partie du message Qui Est stp passe !
M
16 octobre 2016 09:22
De mon coté vu que j'ai une grosse anémie, je suis fatiguée 24/24. C'est comme si je n'ai pas dormi depuis des années. J'ai des nausées quand j'ai l'estomac vide et j'ai des envie de manger des chose que je ne mange pas d'habite bizarre. Haha
Sinon j'ai été chez gygy pour la premiere echo, tout se passe bien hamdoullah. Je dois faire un bilan et lui ramener pour me donner des medicaments contre l anemie.
16 octobre 2016 10:44
@ mimirosas Allah y chafik inchallah. Ca doit être sportif de gérer un enfant et un nourrisson tout en étant enceinte.
Ta fille va á la crèche?
Moi aussi j'ai des nausées quand j'ai faim
m
16 octobre 2016 10:49
Mymymed c'est cool tu vas pouvoir te reposer

Les filles c'est quand votre DPA
16 octobre 2016 13:04
La fatigue je crois que c est le plus dur! Surtout quand on a l'habitude d être une pile électrique avec les siestes quotidiennes, les coups de barre en plein boulot et les nuits qui commencent à 21h !!!
Mais bon hamdoullah rien d insurmontable.
Un peu comme toi mimirosas mais j ai la chance de ne pas être anémiée.
Sinon moi j ai pas de préférence pour le sexe mais je suspecte une petite préférence de la part de mon mari pour un garçon !
C est assez marrant, il arrête pas de faire des petites allusions smiling smiley
m
16 octobre 2016 13:25
Lol Maya7 en général les hommes souhaitent tjrs un petit mec, surtout si c'est bb1
16 octobre 2016 13:49
Ma dpa est prévu le 29 mai inchallah. Mais gygy pense que j'accoucherai avant.

Les filles j'ai testé l'huile essentielle de citron contre les nausées et c radical.
m
16 octobre 2016 15:18
Noheyllae merci pour l'astuce ça peut être bien pour celle qui souffre de beaucoup de nausées désagréables
M
16 octobre 2016 15:54
Ma fille a 2 ans et demi. Heureusement qu'elle commence a comprendre un peu. Moi je suis maman au foyer, j'ai de l'aide a la maison et en meme temps il y a ma mere qui habite a 200 metre de chez moi. Pour l'instant ça va mais je me demande d'ici quelques mois comment ça serait. J'ai envie de pleurer tellement je suis fatiguée
16 octobre 2016 17:02
Allah y 3awnek mimirosas.
Je te comprend la fatigue est l'une des choses les plus dur á supporter.

Ta fille va á l'école?
m
16 octobre 2016 17:12
C'est vrai que la fatigue c'est très difficile surtout que tu as deja un enfant ! Mais courage c'est pour la bonne cause on y arrivera toute inshaallah thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook