Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté sur Youtube !
C
CKA
25 juillet 2012 16:15
Salut les filles,
je viens de regarder certaines videos que vous avez conseiller elles sont pas mal, franchement j'aime bien et j'aime bien sanana2106, j'aime bien ces tenus car je suis plutot mode ( OOTD ) , question makeup sa m'interesse moins pour l'instant smiling smiley
Esque quelqu'un connait d'autres personnes du genre ? smiling smiley
n
25 juillet 2012 19:03
J'ai regardé les videos de sananas

Elle est joli, souriante, a du style et du gout... Mais personnelement a force de regarder ses video a la longue sa me lasse.
De plus, les filles n'ont pas toutes le meme budget que elle vestimentairement et accesoires ou make up. donc elle s'adresse pas a tout le public

Je la trouve pas assez naturel, elle se prend ttrop au serieux comme une yabi la dis.
T
25 juillet 2012 22:05
Salam les filles,

Je vois qu'on regarde toutes les même lol ! Il faudrait qu'on voit de nouvelles têtes ! Qui se lance ? Danse

Pour Annapotter83, je trouve qu'elle met 3 tonnes de bronzer & tout le monde lui dit qu'elle se maquille trop bien ! Sinon, je la trouve gentille.

Sarahforsam j'aimai trop mais c'est silence radio sur sa chaîne !

MlleAnaïs est une de ses amis, je l'aime bien ( même si des fois elle parle un peu trop, ce n'est qu'un détail )

Et Helenemonblogdefille, j'aime bien, mais elle il suffit qu'un degré augmente, et sa routine soin change completement ! Elle s'y connais tellement en cosmétiques et beauté qu'elle est hyper pointilleuse !


Et sinon, beaucoup étalent leur produits très chers & ça nous aide pas vraiment !
T
25 juillet 2012 22:08
Et sinon les filles, vous connaissez miss bouly ?
Je l'aime beaucoup !

Et une d'entre vous à parler de sandrea26France, je l'aime pas du tout, elle est hyper hautaine et désagréable dans ses commentaires ! On se demande pourquoi elle fait des vidéos si tout le monde la saoule !
n
25 juillet 2012 22:18
winking smileyvous trouvez pas que des fois elle abusent elle mettent tout un tas de produi pour rien du tout, perplexe

si elle mettaient juste du fond de teint + anti cerne + blush sa reviendrai au meme resultat LOL

mai elle veulent tjrs plus : fond de teint + anti cerne + plusieurs blush diffrents+plusieurs poudre differentes ect et jen passe



et personnelement jtrouve que sananas elle est pas top niveau maquillage c pas trop son domaine
ce qu'elle fais tout le monde peux le faire
winking smiley
C
CKA
26 juillet 2012 01:04
Citation
nayamarokina a écrit:
winking smileyvous trouvez pas que des fois elle abusent elle mettent tout un tas de produi pour rien du tout, perplexe

si elle mettaient juste du fond de teint + anti cerne + blush sa reviendrai au meme resultat LOL

mai elle veulent tjrs plus : fond de teint + anti cerne + plusieurs blush diffrents+plusieurs poudre differentes ect et jen passe



et personnelement jtrouve que sananas elle est pas top niveau maquillage c pas trop son domaine
ce qu'elle fais tout le monde peux le faire
winking smiley


Oui tout à fait d'accord avec toi pour les deux choses dont tu as dit.

Je n'aime pas trop sananas, mais bon.
26 juillet 2012 08:43
Euuh, j'ai vu la vidéo d'Helene mon blog de fille et quelle vulgarité!!!!!
Elle devrait arrêter de faire des vidéos! Afreux, elle ne montre aucun enthousiasme
n
26 juillet 2012 09:01
mdrrrrr

Moi aussi je l'ai vu la video d'helene qu'une yabi a posté

g rigolé comment elle a appliqué son fond de teint bb et franchement elle articule pas quand elle parle
d fois je sais pas ce qu'elle dis et je trouve que sa video est inutile LOL car le maquillage qu'elle a fais tout le monde

peux le faire meme ma petite soeur grinning smiley parce que la facon dont elle a appliquer son fond de teint a la rache et elle met du blush ac c doigts perplexe elle doi avoir plein de pinceau pourtant jtrouve sa fais trop négligé ..


personnellement elle m apprend rien LOL thumbs down
S
26 juillet 2012 15:21
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Euuh, j'ai vu la vidéo d'Helene mon blog de fille et quelle vulgarité!!!!!
Elle devrait arrêter de faire des vidéos! Afreux, elle ne montre aucun enthousiasme

Un conseil pour les tuto maquillage : cynthiadulude, elle est juste excellente, c'est maquilleuse très connue et douée et surtout très posée.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
T
26 juillet 2012 21:16
Oui c'est vrai que beaucoup mettent plein de produits alors qu'elles ont besoin de moins !

Lol c'est marrant comment vous aimez pas Helenemonblogdefille ! Moi j'aime bien smiling smiley ! Elle chipote un peu ( beaucoup ) mais je la trouve pas inutile ! Elle donne de bons conseils quand même !

Et pour Sananas, ses maquillages ne sont pas sophistiqué et trop compliqué, mais tant mieux, ça peut nous donner des idées sans que se soit difficile !
26 juillet 2012 23:30
Moi c'est pareil, dès fois juste j'hallucine de voir tous les produits qu'elles se TALASSE sur la tête...

Quand je pense que moi je mets que mon fond de teint et qu'il est multi-fonction lol, et encore, j'aime pas en mettre de partout sur le visage.

D'autant que la plupart n'ont pas spécialement de défaut majeur donc j'avoue que je ne comprends pas ce besoin et cet entêtement à vouloir absolument mettre mille et un produit !

De toute façon, ce qui m'intéresse le plus, ce sont les haul tenue du jour ou derniers achats vêtements / accessoires, on peut donc savoir où trouver telle ou telle pièce sans avoir à chercher des lustres dans tous les magasins, tout en connaissant le prix à l'avance.

Sans compter que ça peut donner de nouvelles inspirations pour se créer des tenues, des looks sympas.
c
27 juillet 2012 00:50
salam,
pour toute celle qui ne savent plus comment avoir de jolie coiffure moi j'ai trouver 2 soeur qui on leur chaine sur you tube ces luxy hair, des coiffure qui on l'ai compliquer mais tres simple a faire, bon elle parle anglais mais juste en suivant leur geste on comprend tout
T
3 août 2012 20:34
Salam !
Pour les filles qui suivent un peu les chaînes de beauté sur youtube, j'avais une question : Aimez vous les maquillages comme celui là de monblogdefille ?

Je trouve que d'habitude elle se maquille bien, mais ne trouvez vous pas que ça fait sale la couleur foncée qui remonte à ce point ? J'aimerai votre avis ( par rapport à vous si à l'occasion vous faites un maquillage comme ça )
C
3 août 2012 21:19
Salam,

Perso j'aime beaucoup mon blog de fille mais je n'aime pas trop ces make up. Je ne dis pas qu'elle sait pas y faire mais je sais pas j'accroche pas, c'est peut être ces yeux qui font que rien ne lui va à mon gout.

C'est surtout ces conseils sur les produits de beauté et de maquillage que j'aime beaucoup. Elle teste beaucoup de bons produits et c'est intéressant car si elle teste par exemple un contour de l'oei, puisqu'elle a déjà du en tester 60 dans sa vie elle peut facilement dire si celui la est bien ou pas comparé au autres.

Sinon il y a aussi beautymakeupnadjet qui fait de très beau maquillage.
T
3 août 2012 21:53
Salam,

Oui je l'aime bien aussi !

C'est vrai qu'avec Monblogdefille, vu qu'elle teste tout & qu'elle est très exigeante, lorsqu'elle dit qu'un produit est bien, c'est pas pour rien ! Elle a de jolies yeux ( mis à part les sourcils ) mais je sais pas, son maquillage remonte trop nan ?
t
4 août 2012 00:26
J'ai déjà matté des vidéos de julie, hélène de monblog defille, cynthia, sweethoney,
mais jpréfère outremanche et outreaatlantique généralement
coté states, michelphan et sa soeur (ou cousine) c'est vraiment du spectacle comment elles réussissent à transformer leur visage
coté angletterre ya les soeurs pixiwoo, c'est des professionelles du make up, c'est vraiment de qualité leur tutos, d'ailleurs julie s'inspirent beaucoup d'elle
sinon ya les vidéos de art nails qui sont assez impressionantes à regarder aussi
l
4 août 2012 00:29
que pensez-vous de ce maquillage les filles !!!! (pas pour tout les jours biensur lool)

natamelie

moi j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! pour un mariage par exemple !!! ou meme carrément pour une mariée
l
4 août 2012 00:37
Salam,

Ma préférée est l'anglaise Lisa Eldridge ses tutos sont top, très bien expliqués (bon il faut comprendre l'anglais), différents selon types d'occasions et elle donne beaucoup d'astuces.

Côté françaises celle dont je préfère les tutos est Julielovesmac07 qui fait des maquillages divins, ses vidéos sont chouettes à regarder.

Pour les coiffures je suis Luxyhair & Lilithedarkmoon
4 août 2012 03:25
Les seules que je regarde souvent sont HudaBeauty qui est ma favorite (j'aime beaucoup son blog également), Make Up by Eman et Make Up by Camila.
S
4 août 2012 13:04
Voilà ma préférée, elle est canadienne et maquilleuse professionnelle : [www.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook