Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté physique
C
19 janvier 2020 11:52
Mais sa a beaucoup de point positifs qd même abusons pas ptdr
Citation
Enaya a écrit:
A part satiré d envieux c pas aussi bien que sa la beauté physique c éprouvant t vu comme "une poupée barbie" et rien d'autre si tu choisi mal ton entourage sa peut mem causer du tord
L
19 janvier 2020 11:53
moi j'ai remarqué, car je vois énormément de gens, qu'une jolie femme n'est pas forcément avec un beau gosse et vice versa, et c'est fréquent, et on pourrait croire que le beau gosse soit plus autoritaire, bah non de même pour la belle gosse ce n'est pas forcément vrai, c'est dans le caractère de chaque individu ...
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
L’homme ne se contente pas d’une grosse, moche avec une rigueur exceptionnelle dans la religion... alors pourquoi la femme au physique casi parfaite se contenterai d’un homme banale.

C’est vous ?? Les hommes ! Vous avez créé une compétition entre femmes (qui sera la plus belle pour procréer)

Vous avez fait de ce monde un enfer ! Donc oui ! C’est mal et c’est de votre faute evil

Bye
C
19 janvier 2020 11:54
ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Ben puisque ton analyse est à charge, on a qu'à accompagner la vague c'est bien ça il me semble.

Sinon pour le débat, je dis l'exact opposé de c'que tu avances, voilà ce que j'en pense.
L
19 janvier 2020 11:56
Le collège, le lycée, le travail, le cercle d’ami etc t’a jamais vu ça dans toute ta vie des femmes qui se comporte comme ça ? perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
Tu traînes souvent ds des groupes de femmes pour savoir ça ? ptdr
19 janvier 2020 11:59
En général, les belles filles ne veulent pas partager la lumière donc faut pas être trop belle pour traîner avec ptdr
Citation
Lenbar a écrit:
Le collège, le lycée, le travail, le cercle d’ami etc t’a jamais vu ça dans toute ta vie des femmes qui se comporte comme ça ? perplexe
L
19 janvier 2020 12:01
On est d’accord Welcome
Citation
Ghost* a écrit:
En général, les belles filles ne veulent pas partager la lumière donc faut pas être trop belle pour traîner avec ptdr
C
19 janvier 2020 12:04
J'avoue j'ai remarqué ça aussi des jolies filles seules, avec l'autre bande qui crache dans le dos à dire que c'est une allumeuse de mecs, mdrr non c'est juste qu'elle traîne avec les mecs car les filles la rejette
Citation
Ghost* a écrit:
En général, les belles filles ne veulent pas partager la lumière donc faut pas être trop belle pour traîner avec ptdr
C
19 janvier 2020 12:06
Mais c'est quand même assez rare qu'une personne passe outre le physique, la personne pas top top doit quand même avoir un charme qui envoûte j'pense
Citation
LePaysan76 a écrit:
moi j'ai remarqué, car je vois énormément de gens, qu'une jolie femme n'est pas forcément avec un beau gosse et vice versa, et c'est fréquent, et on pourrait croire que le beau gosse soit plus autoritaire, bah non de même pour la belle gosse ce n'est pas forcément vrai, c'est dans le caractère de chaque individu ...
19 janvier 2020 12:08
Bof. Je trainais avec une meuf super super belle, elle avait un mec et à chaque fois qu’un mec de ma promo venait me parlait elle s’incrustait pour avoir son attention. eye rolling smiley

On est toutes plus belles que quelqu’un au final, il faut juste en avoir rien à foutre des hommes et de leur «  validation ».

Citation
Cchocolat a écrit:
J'avoue j'ai remarqué ça aussi des jolies filles seules, avec l'autre bande qui crache dans le dos à dire que c'est une allumeuse de mecs, mdrr non c'est juste qu'elle traîne avec les mecs car les filles la rejette
U
19 janvier 2020 12:10
Salam,

Faut voir le rapport qualité/prix
? faut voir les choses de plus près
Y a bcp de femmes moches dans le dine et qui font même des bricks à la mosquée et pourtant aucun homme fréquentant la mosquée l’a demandé en mariage Football

perplexe Miskina elle fait des bricks pour la communauté au sein de la mosquée ! Elle prie, elle est douce ...juste le physique lui pose problème !
Aucun frère ne l’a regarde ! Par contre ils mangent les bricks ... mais elle nada Football
J’en déduis qu’y a des menteurs eye rolling smiley

Concernant ce que tu dis, y a sûrement des qualités compensants le déficit de beauté (pour l’homme ou pour la femme)Football

Bye
Citation
LePaysan76 a écrit:
moi j'ai remarqué, car je vois énormément de gens, qu'une jolie femme n'est pas forcément avec un beau gosse et vice versa, et c'est fréquent, et on pourrait croire que le beau gosse soit plus autoritaire, bah non de même pour la belle gosse ce n'est pas forcément vrai, c'est dans le caractère de chaque individu ...
C
19 janvier 2020 12:14
Sa existe aussi ce genre de cas (pas que du coté des filles même chez nous) je vais pas te contredire Are you crazy
Citation
Ghost* a écrit:
Bof. Je trainais avec une meuf super super belle, elle avait un mec et à chaque fois qu’un mec de ma promo venait me parlait elle s’incrustait pour avoir son attention. eye rolling smiley

On est toutes plus belles que quelqu’un au final, il faut juste en avoir rien à foutre des hommes et de leur «  validation ».
19 janvier 2020 12:19
Ma femme est très belle. Quand nous allons au restaurant, comme hier soir, les conversations s'arrêtent.
Je sens bien que je suscite l'envie voire la jalousie des autres hommes et, il ne faut pas se mentir, j'aime assez ça.

Quelle femme ou quel homme souhaiterait devenir commun voir moche demain ? Dans quel but ?
Notre âme devient-elle meilleure en même temps que nous perdons en beauté ? N'acceptons nous plus la façon dont Allah nous a façonné ?

Je n'ai pas du tout envie que ma femme ressemble demain à la fée Carabosse, malfaisante, vieille, laide, méchante et surtout bossue.
(Carabosse ou Éris est la déesse de la Discorde dans la mythologie grecque.)
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
19 janvier 2020 12:20
C’est plus courant qu’on le croit, on voit tout et son contraire en matière de couple.

Si quelqu’un passe outre le physique c’est qu’il ou elle a d’autre qualités qui surpasse comme tu dis.

C’est plutôt chez les ados ou début de la vingtaine que le physique est très important surtout avec la génération Tinder, smartphone etc

Citation
Cchocolat a écrit:
Mais c'est quand même assez rare qu'une personne passe outre le physique, la personne pas top top doit quand même avoir un charme qui envoûte j'pense
F
19 janvier 2020 12:25
Oui mais si ça existe c’est pas naturel. Comme t’as dis "poupée barbie"
Elle le choisit elle ne le subit pas

Un homme censé, avec un peu d argent de côté, doit choisir celle qui lui dira "viens avec cet argent on fais le hajj" plutôt que celle qui va dire "payes moi ma chirurgie"

Ahaha j’ai pris les extrêmes mais ça doit exister ptdr
Citation
Enaya a écrit:
Selemm , si sa existe mais sache que les personne dont tu parle sont dégueulasse en vrai rempli de couche de fond de rein faux cil etc en face sa ressemble a un pot de peinture c dégoûtant et les filtre y font énormément aussi faut pas se fier aux toto ,dans la rue sa existe d gens même plus beau que c gens refait et plus naturelle tout existe je t'assure
C
19 janvier 2020 12:51
J'ai juste liké pour ça " Notre âme devient-elle meilleure en même temps que nous perdons en beauté ? N'acceptons nous plus la façon dont Allah nous a façonné ? " il faut accepter notre physique oui tu as entirement raison sur ce point, pour le reste jsp c'est pas ouf d'aimer attiser l'envie et la jalousie chez les autres sa me plairais pas perso.. j'aime pas faire des malheureux dans ma vie
Citation
kaloupile a écrit:
Ma femme est très belle. Quand nous allons au restaurant, comme hier soir, les conversations s'arrêtent.
Je sens bien que je suscite l'envie voire la jalousie des autres hommes et, il ne faut pas se mentir, j'aime assez ça.

Quelle femme ou quel homme souhaiterait devenir commun voir moche demain ? Dans quel but ?
Notre âme devient-elle meilleure en même temps que nous perdons en beauté ? N'acceptons nous plus la façon dont Allah nous a façonné ?

Je n'ai pas du tout envie que ma femme ressemble demain à la fée Carabosse, malfaisante, vieille, laide, méchante et surtout bossue.
(Carabosse ou Éris est la déesse de la Discorde dans la mythologie grecque.)
C
19 janvier 2020 12:55
Mdr Tinder ce truc de débauche j'en parle même pas, j'ai un amis Allah yehdi il me montre ses conversations j'ai l'impression c'est un acheteur.. il prend untel tel jour une autre un autre même il m'a dit une fois il était passé à l'acte avec une mais l'autre l'attendais donc il a arrêté pour pas que l'autre le soupçonne de tu vois de quoi je parle..... c'est vraiment dangereux les réseaux wallah
Citation
Lenbar a écrit:
C’est plus courant qu’on le croit, on voit tout et son contraire en matière de couple.

Si quelqu’un passe outre le physique c’est qu’il ou elle a d’autre qualités qui surpasse comme tu dis.

C’est plutôt chez les ados ou début de la vingtaine que le physique est très important surtout avec la génération Tinder, smartphone etc
F
19 janvier 2020 13:06
On dirait un enfant qui expose son jouet ptdr

On n’a pas dis que le beau est négligeable, on dit qu’en faire la priorité c’est à coup sûr finir perdant. Aucune carrosserie ne reste intacte, et aucune carrosserie n’avance sans moteur.

Pardon pour la comparaison je me suis mis au niveau pour être sûr d’être compris
Citation
kaloupile a écrit:
Ma femme est très belle. Quand nous allons au restaurant, comme hier soir, les conversations s'arrêtent.
Je sens bien que je suscite l'envie voire la jalousie des autres hommes et, il ne faut pas se mentir, j'aime assez ça.

Quelle femme ou quel homme souhaiterait devenir commun voir moche demain ? Dans quel but ?
Notre âme devient-elle meilleure en même temps que nous perdons en beauté ? N'acceptons nous plus la façon dont Allah nous a façonné ?

Je n'ai pas du tout envie que ma femme ressemble demain à la fée Carabosse, malfaisante, vieille, laide, méchante et surtout bossue.
(Carabosse ou Éris est la déesse de la Discorde dans la mythologie grecque.)
19 janvier 2020 13:17
Quand je parlais de jaloux.....
Pas besoin d'aller loin, juste sur Yabi.
Citation
Fondlaklas a écrit:
On dirait un enfant qui expose son jouet ptdr

On n’a pas dis que le beau est négligeable, on dit qu’en faire la priorité c’est à coup sûr finir perdant. Aucune carrosserie ne reste intacte, et aucune carrosserie n’avance sans moteur.

Pardon pour la comparaison je me suis mis au niveau pour être sûr d’être compris
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
19 janvier 2020 13:29
(J’ai oublié de te citer)

Ahah c’est donc ça t’as rhétorique ?

Non j’ai juste de la peine pour ta femme, qu’elle te sert à nourrir ton égo. Si c’était une voiture j’aurais rien dis. Mais c’est ta femme.
Citation
kaloupile a écrit:
Quand je parlais de jaloux.....
Pas besoin d'aller loin, juste sur Yabi.
1
1&2
19 janvier 2020 13:51
Siîiiii justement je me suis mal exprimé, t pas obliger d'avoir d artifice pour être "belle" ou en "poupée" suffit d'avoir les trait fin et un joli mignion minoi sans artifice sa suffit pour satiré les foudre
Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui mais si ça existe c’est pas naturel. Comme t’as dis "poupée barbie"
Elle le choisit elle ne le subit pas

Un homme censé, avec un peu d argent de côté, doit choisir celle qui lui dira "viens avec cet argent on fais le hajj" plutôt que celle qui va dire "payes moi ma chirurgie"

Ahaha j’ai pris les extrêmes mais ça doit exister ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook