Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté marocaine
K
2 juillet 2014 16:34
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

C'est une honte, ils sont la référence des années 70 oui, il ne manque plus que les lunettes roses et rondes de baba cool et le headband.

Il faudrait que je visionne ça, qu'elle arrête de se prendre pour une touriste au Maroc en prenant les gens de haut. Mdr, tu m'as tuée de rire hahaha, le lémurien c'est exactement ça n'empêche. Non ça fait vraiment équestre ses jambes là, lol, elle est ridicule.

Le pire c'est qu'elle doit vraiment y croire, c'est peinant pour elle.


C'est clair, elle a aucun volume dans ses cheveux, ils ont l'air collé à son crâne c'est horrible.

Je viens de trouver une perle, une vidéo de la "modeuse" Kenza, j'ai halluciné en voyant les vêtement, et le bonnet, c'est un crime contre l'élégance :
Kenza Sadoun "modeuse"

J'aime bien le "modeuse" entre guillemets mdr. Meskina la jeune reporter elle avait peur en se regardant dans le miroir ça se voyait clairement. Kenza tente de la rassurer tant bien que mal, tout compte fait elle se rend compte que le jaune moutarde c'est pas trop ça et remplace par du gris. D'ailleurs je trouve que toute la tenue est criminelle !

Ouais les cheveux de l'autre ça fait collé, avec deux trois pics de mèches qui s'envolent de l'élastique dans la seconde photo, ça fait rat.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
2 juillet 2014 16:37
C ki sananas encore??

Je zieute sur google sananas et je tombe sur le sosie de dania des anges


[www.google.fr]
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
K
2 juillet 2014 16:48
Citation
mokalattechoko a écrit:
C ki sananas encore??

Je zieute sur google sananas et je tombe sur le sosie de dania des anges


[www.google.fr]

C'est une bloggeuse mais loin d'être une référence, il ne faut pas la copier. Elle ne sait que se décolorer les cheveux et mettre des lentilles, elle sait pas s'habiller en plus de ça. Ouais c'est vrai qu'elles ont des airs, le nez pointu surtout.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
2 juillet 2014 16:49
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je sais pas comment tourner ma phrase pour ne pas être méchante, Saphia Azzedine c'est l'antonyme de la beauté. Saphia A. et beauté sont un non-sens, cela relève de l'absurde.

et moi je vais pas la tourner ma phrase lol

elle est moche cette meuf !! grinning smiley


@ la posteuse je ne sais pas comment tu peux dire qu'elle est belle cette Saphia Azzedine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/14 16:50 par ma-casablanca.
K
2 juillet 2014 16:51
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je sais pas comment tourner ma phrase pour ne pas être méchante, Saphia Azzedine c'est l'antonyme de la beauté. Saphia A. et beauté sont un non-sens, cela relève de l'absurde.

et moi je vais pas la tourner ma phrase lol

elle est moche cette meuf !! grinning smiley


@ la posteuse je ne sais pas comment tu peux dire qu'elle belle cette Saphia Azzedine

Mdr grinning smiley

Ouais faut appeler un chat un chat !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
2 juillet 2014 16:54
Musica
Je trouve leurs critiques constructives et pas vulgaire,ca critique en finesse, mais mais je veux juste rapeller que c'est ramdam alors à la médisance préférons la lecture du coran, Allah y smehlina ou idhina, amin.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
2 juillet 2014 16:55
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

J'aime bien le "modeuse" entre guillemets mdr. Meskina la jeune reporter elle avait peur en se regardant dans le miroir ça se voyait clairement. Kenza tente de la rassurer tant bien que mal, tout compte fait elle se rend compte que le jaune moutarde c'est pas trop ça et remplace par du gris. D'ailleurs je trouve que toute la tenue est criminelle !

Ouais les cheveux de l'autre ça fait collé, avec deux trois pics de mèches qui s'envolent de l'élastique dans la seconde photo, ça fait rat.

J'ai halluciné en voyant le look, si ça c'est une modeuse, moi je suis Anna Wintour.

Elle rêve trop, elle pense que ses cheveux sont au top. Elle devrait se faire conseiller par coiffeur digne de ce nom, qu'il mette un bon coup de ciseau pour redonner vie à ses trois cheveux sur la tête.
K
2 juillet 2014 16:57
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

J'aime bien le "modeuse" entre guillemets mdr. Meskina la jeune reporter elle avait peur en se regardant dans le miroir ça se voyait clairement. Kenza tente de la rassurer tant bien que mal, tout compte fait elle se rend compte que le jaune moutarde c'est pas trop ça et remplace par du gris. D'ailleurs je trouve que toute la tenue est criminelle !

Ouais les cheveux de l'autre ça fait collé, avec deux trois pics de mèches qui s'envolent de l'élastique dans la seconde photo, ça fait rat.

J'ai halluciné en voyant le look, si ça c'est une modeuse, moi je suis Anna Wintour.

Elle rêve trop, elle pense que ses cheveux sont au top. Elle devrait se faire conseiller par coiffeur digne de ce nom, qu'il mette un bon coup de ciseau pour redonner vie à ses trois cheveux sur la tête.

Hahaha clairement !

Un bon coup de ciseau, je sais pas si c'est l'effet "jeûne" mais tu me tues de rire depuis t'à l'heure grinning smiley Et puis surtout qu'elle enlève ses racines noires grasses en uniformisant le tout.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
2 juillet 2014 16:58
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je sais pas comment tourner ma phrase pour ne pas être méchante, Saphia Azzedine c'est l'antonyme de la beauté. Saphia A. et beauté sont un non-sens, cela relève de l'absurde.

et moi je vais pas la tourner ma phrase lol

elle est moche cette meuf !! grinning smiley


@ la posteuse je ne sais pas comment tu peux dire qu'elle belle cette Saphia Azzedine

Mdr grinning smiley

Ouais faut appeler un chat un chat !

exact grinning smiley

et puis ouvrir un post idem à celui de phuketgirln elle aurait posté là-bas son message serait passé inaperçu et hop on passera à autre chose, mais là à ouvrir un post pour une moche et dire qu'elle est belle c'est bon on a des yeux hamdoallah
2 juillet 2014 17:02
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Hahaha clairement !

Un bon coup de ciseau, je sais pas si c'est l'effet "jeûne" mais tu me tues de rire depuis t'à l'heure grinning smiley Et puis surtout qu'elle enlève ses racines noires grasses en uniformisant le tout.

LOL j'ai bien ri grâce à toi aussi.

Elle est à côté de la plaque. Le pire c'est chez Ruquier, elle a tenté de faire l'ingénue devant Zemmour avec la bretelle de son top, genre elle a pas fait exprès. C'était pathétique.
2 juillet 2014 17:02
Salam les filles,

Un bref rappel... attention aux poids de vos paroles et pêchés de la langue.
Il faut éviter de trop conjecturer sur les autres, critiquer leur apparence physique et se moquer.

N'oublions pas que la médisance se résume à "parler de son frère d'une façon qui ne lui plairait pas" (hadith de notre Prophète sws) et que le dénigrement ou la moquerie conduisent à notre perte.

En ce mois béni nous nous abstenons de manger alors évitons au passage de "manger la chaire' de nos frères/soeurs et critiquer la création d'Allah en se lançant dans la médisance, le dénigrement ou la moquerie.

Allah ihdi ljami3.
K
2 juillet 2014 17:05
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Hahaha clairement !

Un bon coup de ciseau, je sais pas si c'est l'effet "jeûne" mais tu me tues de rire depuis t'à l'heure grinning smiley Et puis surtout qu'elle enlève ses racines noires grasses en uniformisant le tout.

LOL j'ai bien ri grâce à toi aussi.

Elle est à côté de la plaque. Le pire c'est chez Ruquier, elle a tenté de faire l'ingénue devant Zemmour avec la bretelle de son top, genre elle a pas fait exprès. C'était pathétique.

Haha je vois, un peu comme les seins de Sophie Marceau au Festival de Cannes. Non mais qu'elle arrête grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
2 juillet 2014 17:07
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je sais pas comment tourner ma phrase pour ne pas être méchante, Saphia Azzedine c'est l'antonyme de la beauté. Saphia A. et beauté sont un non-sens, cela relève de l'absurde.

et moi je vais pas la tourner ma phrase lol

elle est moche cette meuf !! grinning smiley


@ la posteuse je ne sais pas comment tu peux dire qu'elle belle cette Saphia Azzedine

Mdr grinning smiley

Ouais faut appeler un chat un chat !

exact grinning smiley

et puis ouvrir un post idem à celui de phuketgirln elle aurait posté là-bas son message serait passé inaperçu et hop on passera à autre chose, mais là à ouvrir un post pour une moche et dire qu'elle est belle c'est bon on a des yeux hamdoallah

Quand j'ai ouvert le post j'ai bien ris, je croyais que c'était un canular. Enfin bref, Allah ismahlina, faut dire qu'elles donnent le bâton pour se faire battre.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
2 juillet 2014 17:08
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Haha je vois, un peu comme les seins de Sophie Marceau au Festival de Cannes. Non mais qu'elle arrête grinning smiley

Ouais c'est exactement ça. Oups
K
2 juillet 2014 17:13
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Haha je vois, un peu comme les seins de Sophie Marceau au Festival de Cannes. Non mais qu'elle arrête grinning smiley

Ouais c'est exactement ça. Oups


Tu m'étonnes que je n'étais pas au courant, c'était tout simplement un bad buzz grinning smiley

Bonne après midi à toutes sur ce.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
L
2 juillet 2014 17:42
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je sais pas comment tourner ma phrase pour ne pas être méchante, Saphia Azzedine c'est l'antonyme de la beauté. Saphia A. et beauté sont un non-sens, cela relève de l'absurde.

et moi je vais pas la tourner ma phrase lol

elle est moche cette meuf !! grinning smiley


@ la posteuse je ne sais pas comment tu peux dire qu'elle belle cette Saphia Azzedine

Mdr grinning smiley

Ouais faut appeler un chat un chat !

exact grinning smiley

et puis ouvrir un post idem à celui de phuketgirln elle aurait posté là-bas son message serait passé inaperçu et hop on passera à autre chose, mais là à ouvrir un post pour une moche et dire qu'elle est belle c'est bon on a des yeux hamdoallah

Je crois que vous avez véxé le posteur Oups
Parce qu'il dit que cette saphia ressemble a sa soeur jumelle!!lol
T
2 juillet 2014 18:11
La beauté marocaine dans toute sa splendeur:
Zineb Obeid
[mfs1.cdnsw.com]

Dounia Boutazout
[3.bp.blogspot.com]

Fadoua Assaidi
[photos-g.ak.fbcdn.net]

PS: tu m'as tué de rire Khatchi Louisa avec ta traduction du proverbe la zin la mji bekri mdr
a
3 juillet 2014 00:47
salam,vous êtes méchantes les filles mais rigolotes et en même temps il y a une grande part de vérité dans ce que vous dites;il y a pas pire qu'une fille moche qui se la joue bombasse iwa comme dit un proverbe marocain zin kay 7chem 3la zino o el khayb ghir ila hda Allah.Moi non plus je n'aime pas ces arabes qui essayent de cacher et de renier leur origines allant jusqu'à critiquer et dénigrer les leurs pour se faire bien voir des européens .
A
3 juillet 2014 03:54
Y'a pas un seul poste sur la beauté marocaine qui parte pas en cawcaw!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
p
3 juillet 2014 13:54
Citation
Marocain bridé a écrit:
Voilà une beauté marocaine, Saphia Azzedine :



Elle ressemble trop à ma Soeur jumelle Zineb !



ouff t'appelles ça une beauté excuse moi mais rien que son pif en forme de bec ça casse tout, les filles mates de peau en générale elles sont pas des frappes de toute façon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook