Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup de musulman voteront Asselineau
20 avril 2017 00:20
salam aleykom,

il est de culture catholique mais il a beaucoup voyagé, notamment dans les pays musulmans ou il a pris connaissance du coran ( il site un verset du coran en arabe pour ouma tv, il connait même le chapitre et le numéro du verset mashallah ^^
voici un article du mouslim post qui témoigne de sa popularité auprès des mouslim:
[lemuslimpost.com]

les médias et les grand shayatine du pays lui donne 0% au sondage, ce qui est absurde vu ce qu'il est entrain d'accomplir. Les sondages sont fait dans un but unique, manipuler les masses.

il a parlé de l'attentat déjoué dernièrement en prévision des elections, regardez comment il les a remis à leur place, c'est juste un règale :

[www.bfmtv.com]

ce mec aura mon vote insha Allah.

Il parle de l'islam et des musulmans sur le site de son partie. Je partagerai avec vous dès que je trouve des choses intéressantes.

peace
K
20 avril 2017 00:30
Salam


Sur le sondage Yabi il fait 7% pour le moment lol
Lien du sondage dans ma signature .

20 avril 2017 00:36
Quel naïveté, quelqu'un arrive à lire en arabe hope, on commence à lui lancer des fleurs.

Je porte à ta connaissance que les personnes qui critiquent en profondeur l'islam, maîtrise très bien le coran que moi et toi et plein des «imams» et «savants».

N'importe qui, peut lire le coran celà ne fait pas de lui un ami des musulmans.
20 avril 2017 00:37
comment on fait pour voir les résultats sur ton lien ?
qui est premier ? smiling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam


Sur le sondage Yabi il fait 7% pour le moment lol
Lien du sondage dans ma signature .

G
20 avril 2017 00:38
Il faut arrêter de faire des diversions. Je crois que c'est Mélenchon qui va,remporter chez les musulmans. Je suis scandalisé que des citoyens français d'origine maghrébine et musulmans votent lepen , Fillon ou macron qui font des amalgames incroyables avec l'islam. Voter utile pour Mélenchon. Il y aura des surprises ce dimanche inchallah.
K
20 avril 2017 00:42
Je les ai pas mis public pour pas qu'il y ai d'influence. Je publierai les résultats demain smiling smiley
Citation
Roi de Coeur a écrit:
comment on fait pour voir les résultats sur ton lien ?
qui est premier ? smiling smiley
20 avril 2017 00:43
ceux qui votent lepen je leur dit LOOOOL ^^
on verra inchallah, en tout cas j'ai apporté un article qui appui mes affirmations. D'ailleurs ça ne m'étonnerai pas qu'Asselineau soit aimer. Mélanchon est connu depuis très longtemps, il n'a jamais eu le vote des musulmans, à mon humble avis, ça ne risque pas de changer.
Citation
Gaby77 a écrit:
Il faut arrêter de faire des diversions. Je crois que c'est Mélenchon qui va,remporter chez les musulmans. Je suis scandalisé que des citoyens français d'origine maghrébine et musulmans votent lepen , Fillon ou macron qui font des amalgames incroyables avec l'islam. Voter utile pour Mélenchon. Il y aura des surprises ce dimanche inchallah.
20 avril 2017 00:44
ok super, j'ai hâte.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je les ai pas mis public pour pas qu'il y ai d'influence. Je publierai les résultats demain smiling smiley
20 avril 2017 00:47
est ce que c'est le seul argument que j'ai donné ?
tu connais toi des politiques qui cite le coran ? vazy montre moi ça, j'ai hâte de voir ton miracle !
même les musulmans français ne pourront pas te le dire en arabe et encore moins te dire quel verset et quel sourate.
je ne comprend pas ta virulance, j'ai le droit de penser ce que je veux, en quoi ça te dérange ?
Citation
Al_birru a écrit:
Quel naïveté, quelqu'un arrive à lire en arabe hope, on commence à lui lancer des fleurs.

Je porte à ta connaissance que les personnes qui critiquent en profondeur l'islam, maîtrise très bien le coran que moi et toi et plein des «imams» et «savants».

N'importe qui, peut lire le coran celà ne fait pas de lui un ami des musulmans.
G
20 avril 2017 00:51
Et pourtant seul Mélenchon qui dénonce les amalgames, la laïcité sélective, les deux poids deux mesures etc... C'est faux de dire que Mélenchon n'a pas de voix des musulmans puisque je te dis que même marine lepen qui diabolise les musulmans a eu des voix musulmanes même minimes soient elles.

Citation
Roi de Coeur a écrit:
ceux qui votent lepen je leur dit LOOOOL ^^
on verra inchallah, en tout cas j'ai apporté un article qui appui mes affirmations. D'ailleurs ça ne m'étonnerai pas qu'Asselineau soit aimer. Mélanchon est connu depuis très longtemps, il n'a jamais eu le vote des musulmans, à mon humble avis, ça ne risque pas de changer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/17 00:54 par Gaby77.
20 avril 2017 00:55
qu'il aille combattre les terroristes des mouvements séparatistes, ultra raciste, comme celui de la corse, qu'ils laissent les musulmans tranquille avec ça. Asselineau l'a bien compris, en France les attaques djihadistes ont commencé parce que nos dirigeant shayatine comme ils sont, ont destabilisé les pays musulmans et ont financé le terrorisme, c mêmee terrorisme s'est retourné contre eux, à cause de leur retournement de veste. tout les coupables, tout les criminel ne sont pas punis malheureusement.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/17 00:56 par Roi de Coeur.
20 avril 2017 00:56
J'aime bien Asselineau, il est non interventionniste (pas comme les autres) et il veut se libérer de la soumission de la France envers les américains thumbs up, il est bien mieux que les autres candidats

(après personnellement je vote pas)
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
20 avril 2017 01:03
Tu as parfaitement le droit de penser et de t'exprimer,ais j'ai autant ce même droit.

Alors je suis virulent par ce que ce que le fait qu'il sait lire le coran ne fait pas de lui un défenseur des musulmans, pour faire un appel au musulmans de voter pour lui.

Oui il y a beaucoup de non musulmans qui maîtrisent mieux le coran que bon nombre des musulmans et alors? Ça ne fait pas d'eux des bons serviteurs d'Allah.


Citation
Roi de Coeur a écrit:
est ce que c'est le seul argument que j'ai donné ?
tu connais toi des politiques qui cite le coran ? vazy montre moi ça, j'ai hâte de voir ton miracle !
même les musulmans français ne pourront pas te le dire en arabe et encore moins te dire quel verset et quel sourate.
je ne comprend pas ta virulance, j'ai le droit de penser ce que je veux, en quoi ça te dérange ?
20 avril 2017 01:07
pas la peine de répéter j'ai très bien compris une première fois, contrairement à toi qui n'as absolument rien écouter.
Citation
Al_birru a écrit:
Tu as parfaitement le droit de penser et de t'exprimer,ais j'ai autant ce même droit.

Alors je suis virulent par ce que ce que le fait qu'il sait lire le coran ne fait pas de lui un défenseur des musulmans, pour faire un appel au musulmans de voter pour lui.

Oui il y a beaucoup de non musulmans qui maîtrisent mieux le coran que bon nombre des musulmans et alors? Ça ne fait pas d'eux des bons serviteurs d'Allah.
20 avril 2017 01:08
est ce que j'ai dit que tu n'avais pas le droit ? est ce que j'ai été virulent avec toi ? allez passe ton chemin, je n'ai pas de temps à perdre avec toi...
20 avril 2017 01:09
Si tu avais compris pourquoi me reposer la question?
Citation
Roi de Coeur a écrit:
pas la peine de répéter j'ai très bien compris une première fois, contrairement à toi qui n'as absolument rien écouter.
L
20 avril 2017 01:32
Je ne le trouve pas convaincant.
dsl
S il fait 0% c est parcqu il est encore très peu connu.
Les sondages ne vont pas lui inventer une réputation si il n en a pas.
Dans le.monde politique il faut un certaine " notoriété"
En revanche les medias oui auraient pu favoriser ces petits candidats.
Cela me fait penser a Nicolas Hulot.( ushaia nature)
Il aurait été top. Lui c est un humaniste. Et quel éloquence .!
Et lui il a la notoriété pour être élu. Dommage.
20 avril 2017 01:33
Mélenchon est un franc maçon, laïcard et anti catholique (il passe son temps à taper sur les crèches)

Voilà ce qu'il pense du voile islamique, qu'il compare à un torchon sur la tête: [www.alnas.fr]

Sans parler de ses ambiguïtés flagrantes dans son programme, on comprend rien à ses plan A, B, C pour la sortie de l'Union Européenne, on se demande si il va pas faire comme Tsipras une fois élu ...

Je pense vraiment que peu de musulmans voteront pour lui, le vote des musulmans ira surement chez Hamon, Asselineau voir même Lepen (les musulmans adepte de Alain Soral et de complot voteront surement pour elle)
Citation
Gaby77 a écrit:
Et pourtant seul Mélenchon qui dénonce les amalgames, la laïcité sélective, les deux poids deux mesures etc... C'est faux de dire que Mélenchon n'a pas de voix des musulmans puisque je te dis que même marine lepen qui diabolise les musulmans a eu des voix musulmanes même minimes soient elles.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
20 avril 2017 01:38
ça se voit que tu n'as aucune idée de la réalité des sondages. premièrement un sondage on peut lui faire dire tout ce que l'on veut. deuxièmement en politique il est utilisé pour manipuler la masse afin influencer le vote. la notoriété d'asselineau n'est pas à démontrer, elle a augmenté en flèche et elle ne cesse de l'être.


Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Je ne le trouve pas convaincant.
dsl
S il fait 0% c est parcqu il est encore très peu connu.
Les sondages ne vont pas lui inventer une réputation si il n en a pas.
Dans le.monde politique il faut un certaine " notoriété"
En revanche les medias oui auraient pu favoriser ces petits candidats.
Cela me fait penser a Nicolas Hulot.( ushaia nature)
Il aurait été top. Lui c est un humaniste. Et quel éloquence .!
Et lui il a la notoriété pour être élu. Dommage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/17 01:42 par Roi de Coeur.
20 avril 2017 01:42
Mélanchon ne veut pas sortir de l'ue, il veut faire comme tout le monde, renégocier les traiter, ce qui est perdu davance vu la complexité de la procédure.



Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Mélenchon est un franc maçon, laïcard et anti catholique (il passe son temps à taper sur les crèches)

Voilà ce qu'il pense du voile islamique, qu'il compare à un torchon sur la tête: [www.alnas.fr]

Sans parler de ses ambiguïtés flagrantes dans son programme, on comprend rien à ses plan A, B, C pour la sortie de l'Union Européenne, on se demande si il va pas faire comme Tsipras une fois élu ...

Je pense vraiment que peu de musulmans voteront pour lui, le vote des musulmans ira surement chez Hamon, Asselineau voir même Lepen (les musulmans adepte de Alain Soral et de complot voteront surement pour elle)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook