Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup de miss grosse tête en France !
A
25 octobre 2016 16:53
Holà todos ! smiling smiley

J'aimerai comprendre un truc que j'avoue j'ai jamais réussi à comprendre en France en général.

Moi qui suis du bled, j'ai vu beaucoup de femme en France maghrébine ou européenes aussi qui ont beaucoup la grosse tête malgré qu'elle ressemble elle même parfois à des pizza quatre fromages grinning smiley

Qui ont des critère incroyable pas du tout compatible avec elle même et très suffisantes dans leur caractère en général.

J'ai connu au bled des bombes atomiques super simple dans leur tête et en France la plupart des femmes simple avec qui j'ai bossé, était genre de suède, d'angleterre, d'Allemagne, etc...

Alors j'aimerai comprendre, c'est dans l'éducation générale en France qu'on apprend à ne pas être humble ? ou c'est à quel niveau que ça se passe ? J'ai jamais compris pourquoi les femmes et les gens en général était si hautain et se sentais supérieur dans ce pays, alors qu'il n'ont rien de spécial ?
I
25 octobre 2016 16:58
Salam Alikoum

Ce que tu décrit est aussi chez certains hommes du bled que je connait...
Il se pensent plus intelligent que les hommes de France ayant grandi ici.

Je pensent que des fois c'est la carte d’identité bleu qui donne une impression de supériorité ou de pouvoir, je sais pas...
T
25 octobre 2016 17:01
Faut pas faire de ses expériences une généralité.
Salam.
O
25 octobre 2016 17:03
Tes propos le sont également je trouve winking smiley (suffisants) Ne pas faire d'un cas ou deux, UNE GENERALITE.. l'égo surdimensionné n'est pas un trait de caractère propre à la France..
C
25 octobre 2016 17:06
Ah ben ça, c'est typiquement français. Je ne peux pas t'expliquer pourquoi, il doit y avoir une raison, mais c'est vrai que les français (et donc les françaises) ont tendance à péter plus haut que leur Q ...

Je suppose que les maghrébines qui vivent en France finissent par s'y mettre. C'est ça l'intégration ... lol ptdr
D
25 octobre 2016 17:09
Ah mais ça c'est de notoriété publique mon gars

Les françaises se prennent pour des princesses et pètent plus haut que leur derrière pour une grosse majorité (j'ai pas dit toutes les filles donc me saoulez pas en me disant pas toutes etc Angel )

Tu vas dans n'importe quel pays les filles sont bien plus cool et se prennent moins pour des stars

J'ai ma petite théorie sur le pourquoi du comment mais j'en dirai pas plus smiling smiley
S
25 octobre 2016 17:10
Va parler a une fille au Etats unis et France tu verra la différence, c'est troublant.
Citation
Oujdiette67 a écrit:
Tes propos le sont également je trouve winking smiley (suffisants) Ne pas faire d'un cas ou deux, UNE GENERALITE.. l'égo surdimensionné n'est pas un trait de caractère propre à la France..
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
g
25 octobre 2016 17:11
Je suis bien d'accord

et suffit qu'un mec s'intéresse à française, lui donne un peu d'intérêt, qu'elle se sent pousser des ailes

alors qu'elle a rien.
Citation
Cathy91 a écrit:
Ah ben ça, c'est typiquement français. Je ne peux pas t'expliquer pourquoi, il doit y avoir une raison, mais c'est vrai que les français (et donc les françaises) ont tendance à péter plus haut que leur Q ...

Je suppose que les maghrébines qui vivent en France finissent par s'y mettre. C'est ça l'intégration ... lol ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
I
25 octobre 2016 17:13
Pas toutes les françaises sont comme ça
Tu généralise, il ne faut pas Généraliser, c'est pas bien

Allez dit nous s'il te plait le pourquoi du comment? winking smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
Ah mais ça c'est de notoriété publique mon gars

Les françaises se prennent pour des princesses et pètent plus haut que leur derrière pour une grosse majorité (j'ai pas dit toutes les filles donc me saoulez pas en me disant pas toutes etc Angel )

Tu vas dans n'importe quel pays les filles sont bien plus cool et se prennent moins pour des stars

J'ai ma petite théorie sur le pourquoi du comment mais j'en dirai pas plus smiling smiley
O
25 octobre 2016 17:15
Je sais pas après j'ai travaillé en Angleterre et il est vrai qu'elles sont plus "ouvertes" lol
Citation
Muramassai a écrit:
Va parler a une fille au Etats unis et France tu verra la différence, c'est troublant.
6
25 octobre 2016 17:15
Assalâm alâykoum

Meme en France sa dépend des régions…

Au bled aussi certaines se la pete : elle sont incapables de te sortir une phrase en arabe sans mettre un mot français dedans…

Fhmti sinon je sais pas iqder blabla hite blabla merssi hbiba Rbi ikhlik lili Ill

Il y'a de tout partout.
l
25 octobre 2016 17:16
Les français en general ne se prennent pas pour de la merde..

Les filles les plus belles que je connais ont des critères vraiment presque ridicules.. Apres c'est aussi dû au fait qu'elles soient sorties avec beauuucoup de mecs et qu'on leur a dit depuis petites qu'elles sont magnifiques et donc elles ne sont pas focalisés sur les cours et manquent de confiance en elles de ce fait (se pensant moins intelligentes).
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
b
25 octobre 2016 17:17
c'est la mentalité française
faut être bête pour pas l'avoir compris
les maghrébines de france sont françaises
jsais pas c'est logique pourtant
S
25 octobre 2016 17:21
Le sheikh Al-Gharib qui fait de la médisance starfallah yabi a sombré.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Assalâm alâykoum

Meme en France sa dépend des régions…

Au bled aussi certaines se la pete : elle sont incapables de te sortir une phrase en arabe sans mettre un mot français dedans…

Fhmti sinon je sais pas iqder blabla hite blabla merssi hbiba Rbi ikhlik lili Ill

Il y'a de tout partout.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
25 octobre 2016 17:21
Non vraiment j'en dirai pas plus

Ça va faire couler beaucoup d'encre, 80% de ceux qui vont "lire" vont me taper sur le système nerveux gratuitement car ils savent pas lire, etc etc

Non vraiment en disant rien je gagne en tranquillité d'esprit lol

Ça risque d'être trop hardcore (trop vrai trop cru) Angel
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Pas toutes les françaises sont comme ça
Tu généralise, il ne faut pas Généraliser, c'est pas bien

Allez dit nous s'il te plait le pourquoi du comment? winking smiley
I
25 octobre 2016 17:22
Tu trouve que c'est la mentalité françaises?
Donc les homme aussi?

J'ai peut être pas connu des vrai français a la mentalité française
Citation
barissa tagada a écrit:
c'est la mentalité française
faut être bête pour pas l'avoir compris
les maghrébines de france sont françaises
jsais pas c'est logique pourtant
S
25 octobre 2016 17:23
Tant que les hommes comprennent c’est tout ce qui compte, j'ai l'habitude d’être incompris alors balance tout !
Citation
DonDanburyy a écrit:
Non vraiment j'en dirai pas plus

Ça va faire couler beaucoup d'encre, 80% de ceux qui vont "lire" vont me taper sur le système nerveux gratuitement car ils savent pas lire, etc etc

Non vraiment en disant rien je gagne en tranquillité d'esprit lol

Ça risque d'être trop hardcore (trop vrai trop cru) Angel
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
I
25 octobre 2016 17:24
Un indice ! perplexe
Citation
DonDanburyy a écrit:
Non vraiment j'en dirai pas plus

Ça va faire couler beaucoup d'encre, 80% de ceux qui vont "lire" vont me taper sur le système nerveux gratuitement car ils savent pas lire, etc etc

Non vraiment en disant rien je gagne en tranquillité d'esprit lol

Ça risque d'être trop hardcore (trop vrai trop cru) Angel
6
25 octobre 2016 17:25
Cheikh ?

Starfallah ? AstaghfirouLlâh plutôt.

Allâh y rhem!

parler de façon générale sans cible une personne en particulier est de la médisance ?


Citation
Muramassai a écrit:
Le sheikh Al-Gharib qui fait de la médisance starfallah yabi a sombré.
g
25 octobre 2016 17:26
Franchement en occident je vois pas de différence
j'ai connu vite fait des allemandes, bah c'est exactement la même
après y a des filles timides, et donc simples

et sinon les filles américaines sur youtube se la jouent à fond

donc je pense que c'est pareil

en plus apparemment aux états unis ils ont une conception étrange de l'amitié
Citation
Muramassai a écrit:
Va parler a une fille au Etats unis et France tu verra la différence, c'est troublant.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook