Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup de miss grosse tête en France !
26 octobre 2016 23:23
Ben c'est toi qui attaques en traitant les créations de Dieu de "thon".

Si le sujet ne t'affectait pas, tu serais pas là à poster.

Désolé de ne pas aller dans ton sens.
A
26 octobre 2016 23:33
Je ne critique pas la création de dieux, mais la suffisance.

Les thons c'est ceux qui sont arrogant alors qu'objectivement il ont rien pour l'être.


Citation
stark90 a écrit:
Ben c'est toi qui attaques en traitant les créations de Dieu de "thon".

Si le sujet ne t'affectait pas, tu serais pas là à poster.

Désolé de ne pas aller dans ton sens.
27 octobre 2016 00:05
Salemo3alikom



Certaines filles du bled humbles dis- tu ?!!
Laisse-moi rire !
Ce sont les premiers ( hommes / femmes) à considérer les autres - qui plus est , nous- pour des sous-hommes.Ils sont généralement hautains , froids , hypocrites. ...et je ne parle pas des personnes qui ont un travail : ils ne faut surtout pas parler à ceux -là.
Le chaouch se prend pour le directeur ( euhhhh et ne parlons pas du directeur), l'infirmière pour le médecin. ....Et la liste est longue !
( Avec tout le respect que j'ai pour l'ensemble de ces professions).

Citation
AlgerGringo a écrit:
Holà todos ! smiling smiley

J'aimerai comprendre un truc que j'avoue j'ai jamais réussi à comprendre en France en général.

Moi qui suis du bled, j'ai vu beaucoup de femme en France maghrébine ou européenes aussi qui ont beaucoup la grosse tête malgré qu'elle ressemble elle même parfois à des pizza quatre fromages grinning smiley

Qui ont des critère incroyable pas du tout compatible avec elle même et très suffisantes dans leur caractère en général.

J'ai connu au bled des bombes atomiques super simple dans leur tête et en France la plupart des femmes simple avec qui j'ai bossé, était genre de suède, d'angleterre, d'Allemagne, etc...

Alors j'aimerai comprendre, c'est dans l'éducation générale en France qu'on apprend à ne pas être humble ? ou c'est à quel niveau que ça se passe ? J'ai jamais compris pourquoi les femmes et les gens en général était si hautain et se sentais supérieur dans ce pays, alors qu'il n'ont rien de spécial ?
27 octobre 2016 09:26
Salam aleykoum

Ça ne s'arrange pas cette section du forum. Vive les généralités et l'amour de son prochain, la bienveillance!

Taxer des personnes de "thons" comme des bouts de viande et dédaigner leur suffisance. Mais que fais-tu toi? Étude anthropologique?

Pour info, la beauté est subjective et même les moins biens lotis à ce niveau ont le droit d'avoir des exigences et de ne pas tout accepter. Moche ne signifie pas au rabais ou second choix. Surtout pour quelqu'un qui croit en Dieu. La vraie beauté n'est pas visible.

À méditer
Citation
AlgerGringo a écrit:
Je ne critique pas la création de dieux, mais la suffisance.

Les thons c'est ceux qui sont arrogant alors qu'objectivement il ont rien pour l'être.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
27 octobre 2016 09:32
c'est vraie qu'au bled en terme d'arrogance c'est du lourd, mais juste les hommes et les femmes qui ont réussit financièrement, genre 400 à 500 euros par mois ou un peu plus: eux par contre à la signature de leur contrat de travail, alors là c'est tout de suite les mots en français, la dacia ou la 307 à la limite, et ils se prennent tout de suite pour la famille Al 9abbaj, du cout les femmes font cinéma pour trouver le riche et les hommes font du cinéma pour trouver la belle famille riche, tout le monde fait plans et jouent de la comédie, et au finale c'st kaka partout.
mais la classe populaire reste comme même accessible, serviable, conviviale...en générale .

Citation
*Rania13* a écrit:
Salemo3alikom



Certaines filles du bled humbles dis- tu ?!!
Laisse-moi rire !
Ce sont les premiers ( hommes / femmes) à considérer les autres - qui plus est , nous- pour des sous-hommes.Ils sont généralement hautains , froids , hypocrites. ...et je ne parle pas des personnes qui ont un travail : ils ne faut surtout pas parler à ceux -là.
Le chaouch se prend pour le directeur ( euhhhh et ne parlons pas du directeur), l'infirmière pour le médecin. ....Et la liste est longue !
( Avec tout le respect que j'ai pour l'ensemble de ces professions).
27 octobre 2016 17:19
être froid et hautain, c'est vraiment ce que pensent les gens des autres pays des français, c'est connu ça d'ailleurs...
27 octobre 2016 23:09
Je suis tout à fait d'accord avec toi smiling smiley

Le peuple reste naturel et serviable ...
Citation
mchina a écrit:
c'est vraie qu'au bled en terme d'arrogance c'est du lourd, mais juste les hommes et les femmes qui ont réussit financièrement, genre 400 à 500 euros par mois ou un peu plus: eux par contre à la signature de leur contrat de travail, alors là c'est tout de suite les mots en français, la dacia ou la 307 à la limite, et ils se prennent tout de suite pour la famille Al 9abbaj, du cout les femmes font cinéma pour trouver le riche et les hommes font du cinéma pour trouver la belle famille riche, tout le monde fait plans et jouent de la comédie, et au finale c'st kaka partout.
mais la classe populaire reste comme même accessible, serviable, conviviale...en générale .
T
27 octobre 2016 23:21
En plein dans le mille !


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

moi j'ai une explication bcp plus simple mais que tu vas t'empresser de réfuter j'imagine

En France t'es un mec lambda qui sort pas du lot dc faut "conquérir' la femme

Au bled t'es le mec qui vient de France (donc avec les éstatut qui va avec"winking smiley ce qui t'ouvres bcp plus de portes et plus facilement...

d'ou ton sentiment de filles hautaines ici et simples là bas...cqfd

c tout pour moi
A
27 octobre 2016 23:25
Ca aurai été vrai si j'étais née en France et serait allé au bled chaque vacance en exposant mon passeport rouge.

Je suis né au bled, j'ai été à l'école la bas, mes premiers amours était au bled, donc votre théorie foireuse tient pas.


Citation
Tumadir a écrit:
En plein dans le mille !
T
27 octobre 2016 23:28
Ben alors je comprends mieux pourquoi t'intéresses pas les maghrébines d'ici, t'es un blédard, ça en fait des tares ptdr




Citation
AlgerGringo a écrit:
Ca aurai été vrai si j'étais née en France et serait allé au bled chaque vacance en exposant mon passeport rouge.

Je suis né au bled, j'ai été à l'école la bas, mes premiers amours était au bled, donc votre théorie foireuse tient pas.
A
27 octobre 2016 23:35
Ben oui chui un blédard, c'est pas un scoop, tout le monde le sait dans ce forum.

Et t'inquiète pas que des maghrébine d'ici pot de colle j'en ai connu, et elle m'ont jamais intéressé.

J'ai la double nationalité et j'ai eu une vie hamdoulah très correcte en France.

Donc vos théorie foireuse du bledard clandestin qui recherche absolument une née en France pour se marier tombe à l'eau aussi.


Citation
Tumadir a écrit:
Ben alors je comprends mieux pourquoi t'intéresses pas les maghrébines d'ici, t'es un blédard, ça en fait des tares ptdr
T
27 octobre 2016 23:40
Mais bon.. malgré "tout" ce dont tu te vantes tu n'intéresses pas grand monde donc voilà quoi.....whistling smiley



Citation
AlgerGringo a écrit:
Ben oui chui un blédard, c'est pas un scoop, tout le monde le sait dans ce forum.

Et t'inquiète pas que des maghrébine d'ici pot de colle j'en ai connu, et elle m'ont jamais intéressé.

J'ai la double nationalité et j'ai eu une vie hamdoulah très correcte en France.

Donc vos théorie foireuse du bledard clandestin qui recherche absolument une née en France pour se marier tombe à l'eau aussi.
28 octobre 2016 15:40
te prend pas la tête avec les franco-magrébines d'ici:Ill
jusqu'à 25 ans elles regardent les renois (elles sont même très racistes avec les magrébins moody smiley)
25 à 30 ans elles regardent les franco-magrébins ( une planque au chaud)
30 à 35 ans elles regardent les carte de séjour ( là elles sortent les drapeau du bled)
35 et plus elles regardent tout le monde même les sans papiers ( dépôt de bilans)

alors tu lui répond "rdv dans 10 ans"ptdrptdrptdr
Citation
AlgerGringo a écrit:
Ben oui chui un blédard, c'est pas un scoop, tout le monde le sait dans ce forum.

Et t'inquiète pas que des maghrébine d'ici pot de colle j'en ai connu, et elle m'ont jamais intéressé.

J'ai la double nationalité et j'ai eu une vie hamdoulah très correcte en France.

Donc vos théorie foireuse du bledard clandestin qui recherche absolument une née en France pour se marier tombe à l'eau aussi.
28 octobre 2016 16:35
Salam

Ça doit être L'Irradiation des Bombes H qui te donne cette impression, car ses
effets agissent sur le système de Discernement. La Modestie s'impose à Tous.

Citation
AlgerGringo a écrit:
Holà todos ! smiling smiley

J'aimerai comprendre un truc que j'avoue j'ai jamais réussi à comprendre en France en général.

Moi qui suis du bled, j'ai vu beaucoup de femme en France maghrébine ou européenes aussi qui ont beaucoup la grosse tête malgré qu'elle ressemble elle même parfois à des pizza quatre fromages grinning smiley

Qui ont des critère incroyable pas du tout compatible avec elle même et très suffisantes dans leur caractère en général.

J'ai connu au bled des bombes atomiques super simple dans leur tête et en France la plupart des femmes simple avec qui j'ai bossé, était genre de suède, d'angleterre, d'Allemagne, etc...

Alors j'aimerai comprendre, c'est dans l'éducation générale en France qu'on apprend à ne pas être humble ? ou c'est à quel niveau que ça se passe ? J'ai jamais compris pourquoi les femmes et les gens en général était si hautain et se sentais supérieur dans ce pays, alors qu'il n'ont rien de spécial ?
A
28 octobre 2016 16:46
ptdr ptdr ptdr nchallah la suède fréro grinning smiley


Citation
mchina a écrit:
te prend pas la tête avec les franco-magrébines d'ici:Ill
jusqu'à 25 ans elles regardent les renois (elles sont même très racistes avec les magrébins moody smiley)
25 à 30 ans elles regardent les franco-magrébins ( une planque au chaud)
30 à 35 ans elles regardent les carte de séjour ( là elles sortent les drapeau du bled)
35 et plus elles regardent tout le monde même les sans papiers ( dépôt de bilans)

alors tu lui répond "rdv dans 10 ans"ptdrptdrptdr
c
4 novembre 2016 16:28
Salam,

pour ma part, la plupart des français et surtout les parisiens sont réputés pour leur arrogance, pas que les filles.

Et à mon avis première théorie c'est plus l'effet capital, les filles sont plus arogantes à Paris, car je connais aussi beaucoup de filles de province qui sont tres simples.

Par rapport au bled, j'ai aussi connu à lager des filles très hautaine et arrogantes, et je sais que tout les algériens taxent les algérois de hautains avec notre facon de parler de penser on se la raconte i parait lol grinning smiley

Un autre point aussi c'est le fait qu'en France les femmes sont plus dépendantes, donc elles courbent moins l’échine devant les hommes, elle s'affirment plus,

Une fille que tu peux comparer à un "thon", au bled se fait discrète parait simple et réservée, car oui au bled on apprend au filles d’être discrètes, de se faire petite et douces devant ces messieurs (sinon pas de mari car la plupart, et c'ets triste ont comme but ultime dans la vie le mariage)
Alors qu'ici en France, les femmes n'ont pas ce soucis de se caser à tout pris donc elles sont elles même, belle ou moches , elle s'affirment et disent ce qu'elles pensent.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/16 16:32 par chams_ezamane.
r
6 novembre 2016 10:00
Les filles Àu bled pàs arogantes ... Mdr
K
KNL
6 novembre 2016 13:59
ils n'ont pas tout à fait tord : ils sont bel et bien plus intelligent que la majorité des hommes rebeus de France

plus cultivés, plus ouverts d'esprit

ici t'as le choix entre racaille illétré de banlieue ou salafi donc le cerveau a été bouffé par les sectes ou encore qui a étudié et hors secte mais avec une mentalité d'arriéré hérité de sa mère analphabète du bled (les femmes a la maison, dans la cuisine, etc....) Are you crazy

c'est rare d'en trouver un à la hauteur intellectuellement et OUVERT d'ESPRIT en France !

Alors qu'au bled ils sont quasi tous comme ça (sauf les campagnards, montagnard etc..)

Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Ce que tu décrit est aussi chez certains hommes du bled que je connait...
Il se pensent plus intelligent que les hommes de France ayant grandi ici.

Je pensent que des fois c'est la carte d’identité bleu qui donne une impression de supériorité ou de pouvoir, je sais pas...
6 novembre 2016 14:05
Tu veux dire qu'elles ont des critères trop élevés pour le mariage ?

Style elles veulent un homme qui travaille, qui a une bonne éducation, qui est responsable et respectueux, attentionné, etc ?

Peut être car elles ont grandi dans un certain confort et ne souhaitent pas quitter le foyer parental pour une vie de galère.
Citation
AlgerGringo a écrit:
Holà todos ! smiling smiley

J'aimerai comprendre un truc que j'avoue j'ai jamais réussi à comprendre en France en général.

Moi qui suis du bled, j'ai vu beaucoup de femme en France maghrébine ou européenes aussi qui ont beaucoup la grosse tête malgré qu'elle ressemble elle même parfois à des pizza quatre fromages grinning smiley

Qui ont des critère incroyable pas du tout compatible avec elle même et très suffisantes dans leur caractère en général.

J'ai connu au bled des bombes atomiques super simple dans leur tête et en France la plupart des femmes simple avec qui j'ai bossé, était genre de suède, d'angleterre, d'Allemagne, etc...

Alors j'aimerai comprendre, c'est dans l'éducation générale en France qu'on apprend à ne pas être humble ? ou c'est à quel niveau que ça se passe ? J'ai jamais compris pourquoi les femmes et les gens en général était si hautain et se sentais supérieur dans ce pays, alors qu'il n'ont rien de spécial ?
I
6 novembre 2016 14:19
Si tu le dit
Chacun sa vision, son vécu, son discernement...
Citation
KNL a écrit:
ils n'ont pas tout à fait tord : ils sont bel et bien plus intelligent que la majorité des hommes rebeus de France

plus cultivés, plus ouverts d'esprit

ici t'as le choix entre racaille illétré de banlieue ou salafi donc le cerveau a été bouffé par les sectes ou encore qui a étudié et hors secte mais avec une mentalité d'arriéré hérité de sa mère analphabète du bled (les femmes a la maison, dans la cuisine, etc....) Are you crazy

c'est rare d'en trouver un à la hauteur intellectuellement et OUVERT d'ESPRIT en France !

Alors qu'au bled ils sont quasi tous comme ça (sauf les campagnards, montagnard etc..)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook