Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup de miss grosse tête en France !
A
25 octobre 2016 22:20
Merci... Hamoulilah aussi.

Sois pas si modeste smiling smiley


Citation
salima 84 a écrit:
Elhamdoulilleh et toi...smiling smiley


Mais nannnnnnn j'suis moche angry smiley

Et j'me la pète pas...
s
25 octobre 2016 22:23
C'est gentil...smiling smiley
Citation
AlgerGringo a écrit:
Merci... Hamoulilah aussi.

Sois pas si modeste smiling smiley
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
25 octobre 2016 22:31
Et non je n ai pas grandi qu en France mon frère.

Tu as des idées arrêter c est dommage, si tes projets sont de ne pas rester ni épouser une fille de France bah laisse les tranquilles car tu leurs donnes encore plus de hassannettes.

Entre nous pour aimer la mentalité des filles du bled c est que tu as autant de vices qu elles!!!!

N oubli pas une chose mon frère à force de vous sentir supérieure et d être sûre de ne pas vous faire avoir car trop malin..... vous tomberez sur pire qie vous!

C est désolant ces hommes de cette oumma qui dénigre autant leurs soeurs. ...
Citation
AlgerGringo a écrit:
Rassure toi épouser une femme de France n'est pas dans mes projet, d'ailleurs rester en France elle même n'est pas dans mes projets non plus, il y a plein de beau pays dans le monde.

Tu est née au bled mais t'as grandis en France surement, t'as du te mouler dans la même mentalité de la même façon.

C'est un constat que je fais, qui est confirmé par plein d'étranger. Je voulais comprendre d'où ça venait surtout.
A
25 octobre 2016 22:41
Donc parce que je dis que les femmes française de souche et maghrébines sont hautaines, je hais les femmes de la ma oumma ?

A croire que votre oumma en carton se résume aux fille de France.

Les filles du bled ne sont pas plus vicieuse qu'ailleurs, tu raconte n'importe quoi. J'ai des cousines au bled et j'ai été à l'école la bas, j'ai connu plein de fille au bled, elle sont tout à fait normale, faut arrêter avec votre délire des vicieuse du bled.

J'ai jamais autant vue de t.......... qu'en France alors on arrête de jouer les ange please.

C'est l'argument typique des meuf de France ça, cracher sur les femmes du bled parce que ce qu'elle font en France est dix fois pire.

A la base je parle d'une mentalité, tu me parle de vice et ché pas quoi.

Et désolé pour toi, vu que tu dis être du bled, tu dois être aussi vicieuse que celle que t'insulte.

Ta mère et ton père aussi c'est des vicieux tant qu'on y est d'après ta logique vu que c'est des blédard. smoking smiley


Citation
yayarose a écrit:
Et non je n ai pas grandi qu en France mon frère.

Tu as des idées arrêter c est dommage, si tes projets sont de ne pas rester ni épouser une fille de France bah laisse les tranquilles car tu leurs donnes encore plus de hassannettes.

Entre nous pour aimer la mentalité des filles du bled c est que tu as autant de vices qu elles!!!!

N oubli pas une chose mon frère à force de vous sentir supérieure et d être sûre de ne pas vous faire avoir car trop malin..... vous tomberez sur pire qie vous!

C est désolant ces hommes de cette oumma qui dénigre autant leurs soeurs. ...
25 octobre 2016 22:46
ClapClapClapClap
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

moi j'ai une explication bcp plus simple mais que tu vas t'empresser de réfuter j'imagine

En France t'es un mec lambda qui sort pas du lot dc faut "conquérir' la femme

Au bled t'es le mec qui vient de France (donc avec les éstatut qui va avec"winking smiley ce qui t'ouvres bcp plus de portes et plus facilement...

d'ou ton sentiment de filles hautaines ici et simples là bas...cqfd

c tout pour moi
25 octobre 2016 22:58
Non nos parents ne sont pas vicieux el hamdoullilah mais cette génération oui!

Lol comme deja dit je n ai pas grandi qu en France... j ai assez d expérience et de recul pour reconnaitre le vice encore plus de ceux du bled...! Car ils sont les plus fort .
Mon frère je suis Algerienne donc je connais très très bien la façon de penser et de faire de la bas....

Je me considère quand même insulté car à ce jour je suis plus en France...ce qui est bizarre c est que les filles vivant en d'Espagne et d'Am Sud que je vonnais très bien aussi disent la même chose des filles du bled...

Bref de toute façon tu nous donnes des hassannettes, tu généralise et tu dénigrés les filles de la oumma (carton par des gens qui tienne le memes discours que toi)...
Pour info les Français sont connus dans le monde pour leurs manque d accueil surtout....

Qu Allâh swt nous donne le bon comportement ameen
Citation
AlgerGringo a écrit:
Donc parce que je dis que les femmes française de souche et maghrébines sont hautaines, je hais les femmes de la ma oumma ?

A croire que votre oumma en carton se résume aux fille de France.

Les filles du bled ne sont pas plus vicieuse qu'ailleurs, tu raconte n'importe quoi. J'ai des cousines au bled et j'ai été à l'école la bas, j'ai connu plein de fille au bled, elle sont tout à fait normale, faut arrêter avec votre délire des vicieuse du bled.

J'ai jamais autant vue de t.......... qu'en France alors on arrête de jouer les ange please.

C'est l'argument typique des meuf de France ça, cracher sur les femmes du bled parce que ce qu'elle font en France est dix fois pire.

A la base je parle d'une mentalité, tu me parle de vice et ché pas quoi.

Et désolé pour toi, vu que tu dis être du bled, tu dois être aussi vicieuse que celle que t'insulte.

Ta mère et ton père aussi c'est des vicieux tant qu'on y est d'après ta logique vu que c'est des blédard. smoking smiley
A
25 octobre 2016 23:04
Pareil tu me parle de gens née et grandis en Espagne, c'est comme en France, il ont le même automatisme de cracher sur les femmes du bled.

A croire que leur parent vienne de suède, et arête de me parler de oumma, les gens née en europe sont loin de représenter la oumma.

La plupart des pays musulmans font très bien déjà le travail.

Quand à ton recul sur les gens du bled, il tien pas la route vu que j'ai vécu très longtemps au bled, et les gens ne sont pas du tout ce que tu décris.


Citation
yayarose a écrit:
Non nos parents ne sont pas vicieux el hamdoullilah mais cette génération oui!

Lol comme deja dit je n ai pas grandi qu en France... j ai assez d expérience et de recul pour reconnaitre le vice encore plus de ceux du bled...! Car ils sont les plus fort .
Mon frère je suis Algerienne donc je connais très très bien la façon de penser et de faire de la bas....

Je me considère quand même insulté car à ce jour je suis plus en France...ce qui est bizarre c est que les filles vivant en d'Espagne et d'Am Sud que je vonnais très bien aussi disent la même chose des filles du bled...

Bref de toute façon tu nous donnes des hassannettes, tu généralise et tu dénigrés les filles de la oumma (carton par des gens qui tienne le memes discours que toi)...
Pour info les Français sont connus dans le monde pour leurs manque d accueil surtout....

Qu Allâh swt nous donne le bon comportement ameen
25 octobre 2016 23:15
Aie sacré AlgerGringo

Non les gens que j ai cité ne sont pas que des gens nés à l étranger....

Mon expérience et ma vision est la bonne tu ne l accepte pas dommage pour toi cela prouve ton étroitesse d esprit rien de plus

Tu sais c est pas une honte de dire que ce soit en Algérie ou au maghreb qu il y a de mauvaise personne et comme dans le monde entier....

Peux être te sens tu blessé. ... voilà ce que les filles d ici ressentent en lisant ton poste.

Lol pour être une fille je t assure que les filles d ici se respect beaucoup plus qu au bled. Je ne vais pas te faire de dessins.....

Maintenant je te remercie de cet échange qui ne m apprends rien malheureusement... ah si que tu ne prends pas en compte ce qui ne va pas dans ton sens!
Bonne nuit smiling smiley
Citation
AlgerGringo a écrit:
Pareil tu me parle de gens née et grandis en Espagne, c'est comme en France, il ont le même automatisme de cracher sur les femmes du bled.

A croire que leur parent vienne de suède, et arête de me parler de oumma, les gens née en europe sont loin de représenter la oumma.

La plupart des pays musulmans font très bien déjà le travail.

Quand à ton recul sur les gens du bled, il tien pas la route vu que j'ai vécu très longtemps au bled, et les gens ne sont pas du tout ce que tu décris.
A
25 octobre 2016 23:20
Une personne qui affirme que sa vision est absolument la bonne me parle de mon etroitesse d'esprit, elle est bonne celle là.

A la base j'ai parlé de la mentalité française, et des gens hautain. Comparé aux autre nationalités du monde entier, j'ai insulté personne.

C'est toi qui est partie dans des délire femme du bled vicieuse, etc...





Citation
yayarose a écrit:
Aie sacré AlgerGringo

Non les gens que j ai cité ne sont pas que des gens nés à l étranger....

Mon expérience et ma vision est la bonne tu ne l accepte pas dommage pour toi cela prouve ton étroitesse d esprit rien de plus

Tu sais c est pas une honte de dire que ce soit en Algérie ou au maghreb qu il y a de mauvaise personne et comme dans le monde entier....

Peux être te sens tu blessé. ... voilà ce que les filles d ici ressentent en lisant ton poste.

Lol pour être une fille je t assure que les filles d ici se respect beaucoup plus qu au bled. Je ne vais pas te faire de dessins.....

Maintenant je te remercie de cet échange qui ne m apprends rien malheureusement... ah si que tu ne prends pas en compte ce qui ne va pas dans ton sens!
Bonne nuit smiling smiley
p
25 octobre 2016 23:47
Ici on compare pas les femmes comme des voitures. On s'enfiche de tes bombes au bled, ici la femme francaise de toutes origines. Elles ont la classe et le savoir vivre. Les allemandes sont des tartes et dures comme la vie les sédoises c'est un fantasme perdu l'americanisation est passé par là elles sont la majorité des grosses vaches et si tu as un probleme à communiquer avec elle ce n'est pas leur faute
A
26 octobre 2016 00:07
Mais bien sur, les allemandes et les suédoise c'est des grosse vache dégeulasse et les française des femmes sublime.

Si je vivais pas en France j'y croierai presque. smoking smiley



Citation
paul- a écrit:
Ici on compare pas les femmes comme des voitures. On s'enfiche de tes bombes au bled, ici la femme francaise de toutes origines. Elles ont la classe et le savoir vivre. Les allemandes sont des tartes et dures comme la vie les sédoises c'est un fantasme perdu l'americanisation est passé par là elles sont la majorité des grosses vaches et si tu as un probleme à communiquer avec elle ce n'est pas leur faute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/16 00:10 par AlgerGringo.
26 octobre 2016 00:48
Bah c'est lié aux hommes comme ces derniers draguent tout ce qui bouge les miss se sentent plus pisser et se prennent pour miss monde parcequne bande de keke en rute ou des collegues en chaleur la drague elle pense sûrement être la seule alors que ces chauds du slibard font ça avec toutes les nanas potables!
S
26 octobre 2016 03:23
Raison de plus pour pas rester en France !
A
26 octobre 2016 10:32
Salam alaykoum,

Ce n'est pas bon de généraliser, tu sais parfaitement que concernant les femmes et les hommes il y en a tout genres.

Disons simplement que les maghrébines de France aiment bien se montrer (sa veut pas dire qu'elles ont la grosse tête) et puis elles ne sont pas toutes comme sa je te rassure.

Il y en a aussi qui sont discrètes mm bcp, et comme on ne les voit pas bah on sait pas qu'elles sont la. Alors on se base sur les filles qui font du bruit mdrrr

Pour moi c'est pas une question de france ou pas france mais simplement une question d'éducation et de fréquentations.
26 octobre 2016 14:01
oh ben tu sais on pense la même chose des femmes du bled va....
quand on ne se comprend pas on se critique

mais le coup de la pizza 4 fromages, c'était très drôle!!
p
26 octobre 2016 15:56
Ce n'est pas leur faute si tu manque de gout ca ne m'étonne pas de toi..
M
26 octobre 2016 19:19
Salam Aleycoum des hassanettes ?
A
26 octobre 2016 21:42
Je suis d'accord je pense que ça doit être liée à ça. Se faire mousser même quand on ressemble à rien, ça doit pas aider à garder les pied sur terre.

J'ai vu de sacrée thon en France qui se prenne vraiment pour des bombes et qui se la raconte, j'ai jamais compris moody smiley




Citation
bâBBôsh a écrit:
Bah c'est lié aux hommes comme ces derniers draguent tout ce qui bouge les miss se sentent plus pisser et se prennent pour miss monde parcequne bande de keke en rute ou des collegues en chaleur la drague elle pense sûrement être la seule alors que ces chauds du slibard font ça avec toutes les nanas potables!
26 octobre 2016 23:10
Syndrome du type qui s'est fait refoulé et qui monte une théorie pour se justifier à lui même qu'il n'est pas a l'origine du problème.
A
26 octobre 2016 23:17
Mais bien sur... whistling smiley whistling smiley

Pour se faire refouler, il faudrait déjà vouloir draguer des thons, t'inquiète ça m'est pas arrivé.

Je me suis pris des vent comme plein de mec et j'en ai mis aussi beaucoups, en France et ailleurs, ça fait partie du jeu c'est rien.

La je parle juste de la mentalité française, faut arrêter de m'attaquer parce que je dis des vérités cher français, ou maghrébin on sait plus trop avec vous.


Citation
stark90 a écrit:
Syndrome du type qui s'est fait refoulé et qui monte une théorie pour se justifier à lui même qu'il n'est pas a l'origine du problème.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook