Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup de femmes n'osent plus s'engager pourquoi ?
22 janvier 2018 17:00
Les raisons qui pousserait les femmes a avoir se blocage au niveau de l'engagement même devant un homme qui parait tip top d'après vous?
t
22 janvier 2018 17:06
Parce que si c'est trop faciles elles aiment pas, elles préfèrent quand c'est plus difficile, quand il faut se battre pour avoir le mariage avec l'homme en question.

Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Les raisons qui pousserait les femmes a avoir se blocage au niveau de l'engagement même devant un homme qui parait tip top d'après vous?
22 janvier 2018 17:12
Même réponse, quand tu sers tout à une femme sur un plateau, elle a plutôt tendance à se comporter avec nonchalance.

Quand un homme se fout de sa gueule, elle s'accroche et cherche par tous les moyens a sauver la situation et comprendre.



Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Les raisons qui pousserait les femmes a avoir se blocage au niveau de l'engagement même devant un homme qui parait tip top d'après vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/18 17:13 par #Emmanuel Macron.
S
22 janvier 2018 17:13
y a pas la qualité en face
la plupart c des salauds, incapable de ramener du pain, infidèles et surtout ne respectent pas les femmes etc
alors la question est mal posée
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Les raisons qui pousserait les femmes a avoir se blocage au niveau de l'engagement même devant un homme qui parait tip top d'après vous?
22 janvier 2018 17:15
La connerie et le manque de foi a mettre tout le monde dans le même sac que leur ex.
W
22 janvier 2018 17:17
Parce que les relations humaines sont très complexes et la foi est absente chez les femmes comme chez les hommes je pense.

Allah ou ahlem
22 janvier 2018 17:20
Ah bah normal... Tout lui ddonner n'est en rien une solution. Être avare ne l'est pas non plus. Vous maniez très mal le juste milieu. On vous envoi des signaux pour vous y remettre mais c'est chose compliqué. Ill
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Même réponse, quand tu sers tout à une femme sur un plateau, elle a plutôt tendance à se comporter avec nonchalance.

Quand un homme se fout de sa gueule, elle s'accroche et cherche par tous les moyens a sauver la situation et comprendre.
22 janvier 2018 17:27
Non, ce n'est pas ça.

Genre un homme propose le mariage + le logement + il prend beaucoup d'initiative. En résumé un homme normal.

Une situation comme celle-ci peut créer de la nonchalance chez certaines femmes. Car aucun challenge, trop facile.

Par contre, un homme déjà marié, pas encore officiellement divorcé, qui a des problèmes d'argent, qui a des problèmes au boulot, là ça peut exciter beaucoup de femmes car elle va se sentir la ''sauveuse'' de la situation.

Un jour une femme musulmane a fait 80 salat istikhara pour un non musulman, encore marié.Le mec s'est foutu de sa gueule de A à Z.

Et à la fin, elle était encore amoureuse et elle s'accrochait encore...



Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Ah bah normal... Tout lui ddonner n'est en rien une solution. Être avare ne l'est pas non plus. Vous maniez très mal le juste milieu. On vous envoi des signaux pour vous y remettre mais c'est chose compliqué. Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/18 17:27 par #Emmanuel Macron.
P
22 janvier 2018 17:28
Tu lis trop de fictions.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Non, ce n'est pas ça.

Genre un homme propose le mariage + le logement + il prend beaucoup d'initiative. En résumé un homme normal.

Une situation comme celle-ci peut créer de la nonchalance chez certaines femmes. Car aucun challenge, trop facile.

Par contre, un homme déjà marié, pas encore officiellement divorcé, qui a des problèmes d'argent, qui a des problèmes au boulot, là ça peut exciter beaucoup de femmes car elle va se sentir la ''sauveuse'' de la situation.

Un jour une femme musulmane a fait 80 salat istikhara pour un non musulman, encore marié.Le mec s'est foutu de sa gueule de A à Z.

Et à la fin, elle était encore amoureuse et elle s'accrochait encore...
22 janvier 2018 17:38
La je comprend mieux. C'est vrai on est trop comme ça. Enfin je vais pas generaliser car beaucoup ne le sont vraiment pas. Mais moi perso un homme qui a tout sa ne va pas fforcément m'attirer. Cette impression de ne rien lui apporté et que c'est lui qqui me donne tout..jsp
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Non, ce n'est pas ça.

Genre un homme propose le mariage + le logement + il prend beaucoup d'initiative. En résumé un homme normal.

Une situation comme celle-ci peut créer de la nonchalance chez certaines femmes. Car aucun challenge, trop facile.

Par contre, un homme déjà marié, pas encore officiellement divorcé, qui a des problèmes d'argent, qui a des problèmes au boulot, là ça peut exciter beaucoup de femmes car elle va se sentir la ''sauveuse'' de la situation.

Un jour une femme musulmane a fait 80 salat istikhara pour un non musulman, encore marié.Le mec s'est foutu de sa gueule de A à Z.

Et à la fin, elle était encore amoureuse et elle s'accrochait encore...
22 janvier 2018 17:40
Mais ce que jai dis tiens neamoins la route souvent soit vous etes trop gentils soit trop dur.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Non, ce n'est pas ça.

Genre un homme propose le mariage + le logement + il prend beaucoup d'initiative. En résumé un homme normal.

Une situation comme celle-ci peut créer de la nonchalance chez certaines femmes. Car aucun challenge, trop facile.

Par contre, un homme déjà marié, pas encore officiellement divorcé, qui a des problèmes d'argent, qui a des problèmes au boulot, là ça peut exciter beaucoup de femmes car elle va se sentir la ''sauveuse'' de la situation.

Un jour une femme musulmane a fait 80 salat istikhara pour un non musulman, encore marié.Le mec s'est foutu de sa gueule de A à Z.

Et à la fin, elle était encore amoureuse et elle s'accrochait encore...
K
22 janvier 2018 17:40
J'ai pas du tout fait le même constat

Les femmes ont toujours envie de s' engager mais faut savoir ce que tu veux dire par tip top


Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Les raisons qui pousserait les femmes a avoir se blocage au niveau de l'engagement même devant un homme qui parait tip top d'après vous?
K
22 janvier 2018 17:44
Le dernier en date j' etais plus en plus en confiante pour m' engager sauf que lui non

Donc je suis désolée mais moi je vois des Hommes qui vivent dans un monde de rêve et qui pensent qu' il y a meilleure ailleurs que la femme ne doit avoir aucun défaut même quand tu fais tout pr eux et que tu es dévouée

je crois bien qu' il faut être la dernière des ConnassEs aujourd'hui pour qu' un homme envisage quelque chose
22 janvier 2018 17:44
Salam

Perso j'ai jamais eu de mec " tip top " j'ai eu que des mecs du style " il a pas de boulot , il prie pas, il boit etc ..;"
Merci mais non merci

J'ai passé près de 30 ans avec comme figure masculine quelqu'un qui assume pas ses devoirs je l'ai vécu en tant que fille je compte pas reproduire cette erreur en tant que femme.
K
22 janvier 2018 17:46
ah non montrer " patte blanche " pour les apâter ça marche aussi du tonnerre smoking smiley
h
22 janvier 2018 17:47
les femmes n'osent plus s'engager car elle entendent et voient les relations qui se font et se défont pour des raisons graves : infidélités, radinerie, relations de couple compliqués, belle-mère et belle sœur qui font des histoires....

c'est sur que cela donne pas envies car il faut faire confiance à l'autre et cela reste compliqué.

Je ne pense pas que les choses matériels sont une des raisons.
Par contre je précise qu' un homme qui a peut de choses mais qui montrent qu'il fera tout pour son couple, cela changera la donne.
22 janvier 2018 17:49
Tu as raison, sur yabiladi...beaucoup de posts sont bidons.

Sauf qu'ils sont posté par des femmes ptdr
Citation
Parenthèse a écrit:
Tu lis trop de fictions.
22 janvier 2018 17:57
Par leurs passé, par la peur d’être une fois de plus déçu.. que finalement rester célibataire c’est mieux. Pas de stress, pas de peurs.
-
22 janvier 2018 18:00
Comme prochain pseudo je te conseille «Laperlerare » parce que tu le vaux bien grinning smiley


Citation
Kéziah a écrit:
ah non montrer " patte blanche " pour les apâter ça marche aussi du tonnerre smoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/18 18:02 par --soult--.
K
22 janvier 2018 18:02
Dans la vie il faut surtout savoir ce que l' on veut ! c' est pas compliqué de savoir ce que l' on veut et ce qu' on recherche , homme comme femme

tu veux t' engager c' est bien , tu veux pas , ni l' homme ni la femme doit faire perdre du temps aux autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook