Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup de femmes n'osent plus s'engager pourquoi ?
K
22 janvier 2018 18:05
mdrrrr non je te jure Soult tu te trompes et puis ce n' est pas une insulte j' aime beaucoup cette fille, elle est hnina

je veux tjrs me marier, je sais qu' il y a des hommes au bon comportement et serieux , et franchement l' homme me sert dans la vie
je ne peux nier l' importance d' un homme dans ma vie !

je sais ce que je veux lol
Citation
--soult-- a écrit:
Comme prochain pseudo je te conseille «Laperlerare » parce que tu le vaux bien grinning smiley
K
22 janvier 2018 18:08
et ne t' inquiètes pas

y en a qui font se prendre un bon revers dans la G......... en tombant sur les pattes blanches
Citation
--soult-- a écrit:
Comme prochain pseudo je te conseille «Laperlerare » parce que tu le vaux bien grinning smiley
-
22 janvier 2018 18:18
Un point positif sur les hommes pincez-moi je rêve eye popping smiley Ca va il reste de l'espoir ptdr

p.s : je sais pas c'est quoi une pâte blanche mdrr

Citation
Kéziah a écrit:
mdrrrr non je te jure Soult tu te trompes et puis ce n' est pas une insulte j' aime beaucoup cette fille, elle est hnina

je veux tjrs me marier, je sais qu' il y a des hommes au bon comportement et serieux , et franchement l' homme me sert dans la vie
je ne peux nier l' importance d' un homme dans ma vie !

je sais ce que je veux lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/18 18:18 par --soult--.
F
22 janvier 2018 18:25
C plutot le contraire non?
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Les raisons qui pousserait les femmes a avoir se blocage au niveau de l'engagement même devant un homme qui parait tip top d'après vous?
F
22 janvier 2018 18:25
Assalamu alaikom,

Si certaines femmes font un blocage devant un homme qui a tout ce qu'il faut pour s'engager, c'est peut-être parce qu'elle n'ont tout simplement pas envie de se marier Heu

Sinon, j'ai remarqué le contraire, dans mon entourage, la plupart recherche le mariage.
K
22 janvier 2018 18:26
Petit frère j' ai besoin d' un Homme dans ma vie et je connais la valeur d' un homme dans la vie d' une femme

te méprends pas sur mes commentaires

inchallah je compte bien me remarier smiling smiley

" patte blanche " c' est le genre de femme qui cache ses défauts, ses failles, qui se modéle, qui n' est pas transparente, pour obtenir le St graal " le mariage "

se donner un rôle pour obtenir le mariage

enfin je le définis comme ça
Citation
--soult-- a écrit:
Un point positif sur les hommes pincez-moi je rêve eye popping smiley Ca va il reste de l'espoir ptdr

p.s : je sais pas c'est quoi une pâte blanche mdrr
22 janvier 2018 18:27
C'est bizarre sur yabi elles se plaignent toutes pour ne demander que leur homme participe, soit aimant, attentionné et marche droit

A mon avis tu parles des ados

Ps; la salat Istikhara ça ne se fait pas pour ce qui est interdit. La passion ecrase vraiment la raison Allah y star...
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Non, ce n'est pas ça.

Genre un homme propose le mariage + le logement + il prend beaucoup d'initiative. En résumé un homme normal.

Une situation comme celle-ci peut créer de la nonchalance chez certaines femmes. Car aucun challenge, trop facile.

Par contre, un homme déjà marié, pas encore officiellement divorcé, qui a des problèmes d'argent, qui a des problèmes au boulot, là ça peut exciter beaucoup de femmes car elle va se sentir la ''sauveuse'' de la situation.

Un jour une femme musulmane a fait 80 salat istikhara pour un non musulman, encore marié.Le mec s'est foutu de sa gueule de A à Z.

Et à la fin, elle était encore amoureuse et elle s'accrochait encore...
-
22 janvier 2018 18:32
J'en doute pas, insh'Allah tu tomberas sur un homme bien qui changera ta vision des hommes thumbs up
Citation
Kéziah a écrit:
Petit frère j' ai besoin d' un Homme dans ma vie et je connais la valeur d' un homme dans la vie d' une femme

te méprends pas sur mes commentaires

inchallah je compte bien me remarier smiling smiley

" patte blanche " c' est le genre de femme qui cache ses défauts, ses failles, qui se modéle, qui n' est pas transparente, pour obtenir le St graal " le mariage "

se donner un rôle pour obtenir le mariage

enfin je le définis comme ça
K
22 janvier 2018 18:34
Inchallah

qu' ALLAH t' accorde une bonne épouse aimante, dévouée et pratiquante amin
Citation
--soult-- a écrit:
J'en doute pas, insh'Allah tu tomberas sur un homme bien qui changera ta vision des hommes thumbs up
C
22 janvier 2018 18:48
Elles aiment pas quand c'est dans la poche direct
22 janvier 2018 18:54
A cause de la hausse du prix du pain.
n
22 janvier 2018 19:59
C'est pas de la science fiction il lit yabi.
Citation
Parenthèse a écrit:
Tu lis trop de fictions.
P
22 janvier 2018 20:08
Justement Oups

Yabi c'est pas la réalité.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
C'est pas de la science fiction il lit yabi.
M
22 janvier 2018 20:40
mdrrr Oups

Déjà vu, on va pas se mentir, on a tous deja vu ce genre de phénomène.

Mais heureusement qu'il reste des femmes censées.

Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Non, ce n'est pas ça.

Genre un homme propose le mariage + le logement + il prend beaucoup d'initiative. En résumé un homme normal.

Une situation comme celle-ci peut créer de la nonchalance chez certaines femmes. Car aucun challenge, trop facile.

Par contre, un homme déjà marié, pas encore officiellement divorcé, qui a des problèmes d'argent, qui a des problèmes au boulot, là ça peut exciter beaucoup de femmes car elle va se sentir la ''sauveuse'' de la situation.

Un jour une femme musulmane a fait 80 salat istikhara pour un non musulman, encore marié.Le mec s'est foutu de sa gueule de A à Z.

Et à la fin, elle était encore amoureuse et elle s'accrochait encore...
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
n
22 janvier 2018 20:47
D un côté je l avai remarquer que yabi cetait pas la réalité du faite qu' il ya que des femme parfaite .
Citation
Parenthèse a écrit:
Justement Oups

Yabi c'est pas la réalité.
P
22 janvier 2018 20:49
Ah bon ? Pourtant vous êtes les premiers à cracher sur les femmes de ce forum et à vous plaindre smiling smiley

Faut savoir.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
D un côté je l avai remarquer que yabi cetait pas la réalité du faite qu' il ya que des femme parfaite .
22 janvier 2018 22:29
j'aimerais bien perso que ce soit dans la poche direct
mais dans ce monde ta tellement l'habitude de morfler que quand c'est " facile " tu te demandes où est le piège c'est tordu au possible !

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Elles aiment pas quand c'est dans la poche direct
22 janvier 2018 22:43
tu trouves que les femmes de yabi elles sont parfaites ? on doit pas lire les mêmes posts lol

ok je sors je suis mauvaise je vais prendre des mauvaises actions ! SOS
Citation
neymarbarcelone a écrit:
D un côté je l avai remarquer que yabi cetait pas la réalité du faite qu' il ya que des femme parfaite .
n
22 janvier 2018 23:15
C'est pas grave il va vit retrouver une femme qui est prêt à s engager pour le mariage
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Les raisons qui pousserait les femmes a avoir se blocage au niveau de l'engagement même devant un homme qui parait tip top d'après vous?
n
22 janvier 2018 23:29
C'était de l ironie.
Citation
SsNekosS a écrit:
tu trouves que les femmes de yabi elles sont parfaites ? on doit pas lire les mêmes posts lol

ok je sors je suis mauvaise je vais prendre des mauvaises actions ! SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook