Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup d'amour, mais sentiments cachés?
c
23 décembre 2011 12:36
Citation
akiyaw a écrit:
awa akmi srbh rbi a oltma!


Je comprends ton point de vue, le sien est même, a la différence que je ne la trahirai pas, que je ne cesse de lui dire, et lui prouver le contraire, le truc c'est que je ne fais qu'attendre qu'elle me dise de venir demander sa main, que ce soit acté, qu'elle jette sa coquille..

Tout ça n'est pas un problème en soi, c'était juste pour avoir différents avis, maintenant je sais qu'au fond elle est très bien, elle est celle qu'il me faut, et qu'au final elle oubliera bien assez vite sa coquille.

Salam mon frère, alors si t'es sur de toi, pourquoi ne pas demander sa main tout de suite ? Si elle refuse de te dévoiler ses sentiments, alors je ne pense pas qu'un jour elle te demanderait de l'épouser. Perso, je n'oserai pas le faire.
Il suffit que tu lui en parles pour lui éviter la surprise, et si tu vois qu'elle est consentante, alors fonce !

Ikoun khir inchAllah.
P
23 décembre 2011 14:38
C'est bien beau ce que tu racontes là, mais loin de ta réalité apparemment.
On se dit tout, en attendant elle te dérange de part sa réserve. Pourquoi mettrait-elle son coeur à nu comme ça ? Sous prétexte qu'elle sent que tu l'aimes ? Mais qu'est-ce qui te certifie qu'elle sente ton Amour d'abord ? Il existe des filles qui ne voient rien, elles restent bien dans leur coquille, bien à l'abri et évite ce genre de chimère.

Et puis tu as l'air de savoir ce que tu veux, te marier avec elle, donc tu peux très patienter jusqu'au mariage. Cette femme, sa réserve te séduit, mais je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument la pousser à te dire ces mots. Tu doutes d'elle un peu perplexe
Et surtout, tu n'as pas répondu à ma question : tu lui as dit clairement toi, ces mots que tu veux entendre ?
Ca va changer quoi à ta vie au fond ? Si ce n'est te rassurer.

Citation
akiyaw a écrit:
J'attends qu'elle soit ma femme, pas le choix dans un premier temps, et comme dit dans le titre, trop d'amour...

Niveau projets, tbarkAllah ce n'est pas ce qui manque, en premier lieu le mariage, pour lequel j'attends le top départ de sa part pour aller voir mes futurs beau parents..

Pika11, en commençant notre relation, nous nous somme fixés une règle simple et vitale a mon goût : "on se dit tout".
Et cela vaut pour le positif comme le négatif, car comment savoir qu'on fait quelque chose de dérangeant auprès celui ou celle qu'on aime, si au préalable on en a pas discuté, et on ne sait même pas que ca dérange??
a
23 décembre 2011 19:25
Citation
Pika11 a écrit:
C'est bien beau ce que tu racontes là, mais loin de ta réalité apparemment.
On se dit tout, en attendant elle te dérange de part sa réserve. Pourquoi mettrait-elle son coeur à nu comme ça ? Sous prétexte qu'elle sent que tu l'aimes ? Mais qu'est-ce qui te certifie qu'elle sente ton Amour d'abord ? Il existe des filles qui ne voient rien, elles restent bien dans leur coquille, bien à l'abri et évite ce genre de chimère.

Et puis tu as l'air de savoir ce que tu veux, te marier avec elle, donc tu peux très patienter jusqu'au mariage. Cette femme, sa réserve te séduit, mais je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument la pousser à te dire ces mots. Tu doutes d'elle un peu perplexe
Et surtout, tu n'as pas répondu à ma question : tu lui as dit clairement toi, ces mots que tu veux entendre ?
Ca va changer quoi à ta vie au fond ? Si ce n'est te rassurer.

Citation
akiyaw a écrit:
J'attends qu'elle soit ma femme, pas le choix dans un premier temps, et comme dit dans le titre, trop d'amour...

Niveau projets, tbarkAllah ce n'est pas ce qui manque, en premier lieu le mariage, pour lequel j'attends le top départ de sa part pour aller voir mes futurs beau parents..

Pika11, en commençant notre relation, nous nous somme fixés une règle simple et vitale a mon goût : "on se dit tout".
Et cela vaut pour le positif comme le négatif, car comment savoir qu'on fait quelque chose de dérangeant auprès celui ou celle qu'on aime, si au préalable on en a pas discuté, et on ne sait même pas que ca dérange??


Pika11, ou la pseudo psy-journaliste:

je suis venu pour demander avis et conseils, pas pour répondre a des questions.

Maintenant si vraiment tu veux une réponse a ta question, Oui, je lui dit tout, tout comme elle me dit tout, tout ça je lui dis, je lui redis, pour preuve, elle a lu le post, elle a même lu ton commentaire inutile, c'est même elle qui m'en a fait part pour être honnête.

Je ne te laisserai pas tirer conclusion de moi ou d'elle, a la simple lecture des quelques lignes rédigées, alors le "on se dit tout, en attendant elle te dérange de par sa réserve", tu le sors de ton crâne..
"loin de ta réalité".. quelle est ma réalité? tu n'es pas dans ma tête ni dans mon coeur...
Je doute d'elle? j'aimerai un copié collé de la phrase que j'ai pu rédiger qui te fait penser et dire ça, un scan de mon cerveau que tu as si bien cerné, peu importe, je dis pas non!


Je ne comprendrai jamais les personnes comme toi, a qui on demande conseil, et qui se permettent de poser 1000 questions, et piquer gratuitement.


Et toi, ça va changer quoi a ta vie de poser des questions et tirer des conclusions inutiles?


Tu peux répondre, je n'ajouterai rien, car en vrai ton intervention, et ta présence virtuelle, ne sont qu'inutiles pour moi, mes choix, ma pensée, tout en fait.. Mais bien sur tu as le droit de réponse, afin que tu ne sois pas plus frustrée que tu ne l'es la...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/11 19:50 par akiyaw.
P
23 décembre 2011 20:22
Ah lala..Incroyable tout de même. Défensive automatique.
Ta devise, est applicable pour ton post, un truc te dérange : tu postes. Les membres t'apportent leur aide chacun à leur manière. Que tu répondes aux questions ou pas reste ton choix.

Avant de comprendre pourquoi elle ne te dit rien, faut te comprendre toi et pour te comprendre on pose des questions, éviter aussi d'aller vite en besogne.

Maintenant je vois que tu dis qu'elle a lu les commentaires, donc le problème est réglé : elle sait ce qui te tracasse. Elle agira en conséquence.

Heu moi ? J'en ai rien à faire, tu ne l'as pas lu dans ma tête ? Tu avais un problème, je pose des questions, écris mes pensées et dans le but d'enfiler des perles, comme d'habitude, tout le monde aime perdre son temps à écrire pour le fun.
Mmm Subbhan Allah.

Merci pour ton analyse très pertinente de ma personne, elle m'aidera, tu es rentré dans ma tête, et mon coeur, carrément dans ma vie de frustrée. Waaaa j'en suis bouche bée.

Sur ce : Bye Accepte donc ce qui t'arrange, qui ne te met pas en "danger"..

Citation
akiyaw a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
C'est bien beau ce que tu racontes là, mais loin de ta réalité apparemment.
On se dit tout, en attendant elle te dérange de part sa réserve. Pourquoi mettrait-elle son coeur à nu comme ça ? Sous prétexte qu'elle sent que tu l'aimes ? Mais qu'est-ce qui te certifie qu'elle sente ton Amour d'abord ? Il existe des filles qui ne voient rien, elles restent bien dans leur coquille, bien à l'abri et évite ce genre de chimère.

Et puis tu as l'air de savoir ce que tu veux, te marier avec elle, donc tu peux très patienter jusqu'au mariage. Cette femme, sa réserve te séduit, mais je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument la pousser à te dire ces mots. Tu doutes d'elle un peu perplexe
Et surtout, tu n'as pas répondu à ma question : tu lui as dit clairement toi, ces mots que tu veux entendre ?
Ca va changer quoi à ta vie au fond ? Si ce n'est te rassurer.

Citation
akiyaw a écrit:
J'attends qu'elle soit ma femme, pas le choix dans un premier temps, et comme dit dans le titre, trop d'amour...

Niveau projets, tbarkAllah ce n'est pas ce qui manque, en premier lieu le mariage, pour lequel j'attends le top départ de sa part pour aller voir mes futurs beau parents..

Pika11, en commençant notre relation, nous nous somme fixés une règle simple et vitale a mon goût : "on se dit tout".
Et cela vaut pour le positif comme le négatif, car comment savoir qu'on fait quelque chose de dérangeant auprès celui ou celle qu'on aime, si au préalable on en a pas discuté, et on ne sait même pas que ca dérange??


Pika11, ou la pseudo psy-journaliste:

je suis venu pour demander avis et conseils, pas pour répondre a des questions.

Maintenant si vraiment tu veux une réponse a ta question, Oui, je lui dit tout, tout comme elle me dit tout, tout ça je lui dis, je lui redis, pour preuve, elle a lu le post, elle a même lu ton commentaire inutile, c'est même elle qui m'en a fait part pour être honnête.

Je ne te laisserai pas tirer conclusion de moi ou d'elle, a la simple lecture des quelques lignes rédigées, alors le "on se dit tout, en attendant elle te dérange de par sa réserve", tu le sors de ton crâne..
"loin de ta réalité".. quelle est ma réalité? tu n'es pas dans ma tête ni dans mon coeur...
Je doute d'elle? j'aimerai un copié collé de la phrase que j'ai pu rédiger qui te fait penser et dire ça, un scan de mon cerveau que tu as si bien cerné, peu importe, je dis pas non!


Je ne comprendrai jamais les personnes comme toi, a qui on demande conseil, et qui se permettent de poser 1000 questions, et piquer gratuitement.

Et toi, ça va changer quoi a ta vie de poser des questions et tirer des conclusions inutiles?

Tu peux répondre, je n'ajouterai rien, car en vrai ton intervention, et ta présence virtuelle, ne sont qu'inutiles pour moi, mes choix, ma pensée, tout en fait.. Mais bien sur tu as le droit de réponse, afin que tu ne sois pas plus frustrée que tu ne l'es la...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook