Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau père Pédophile
f
1 mai 2016 20:13
Merci de vos commentaires je ne ses pas comment m'en sortir j'ai penser au suicide J'ai pris plein de médicament à plusieurs période mais à chaque fois sa fonctionne pas j'ai voulu me jeter des escaliers. De sauté par la fenêtre mais je n'avais pas le courage j'ai fait une dépression je parter plus en cours même la cette année j'ai ratée plus de la moitié de l'année je me suis mutiler je ses pas comment le dire à ma mère j'ai envie de recontacter mon psychologue par foi j'ai envi de parti de cette réalité tomber de plus me réveiller mais ya d'autre chose plus grave dans se monde fait que je me bat avec moi même le jour au la hériter sera réveiller je croix que tous sera régler mais tais honte de côtoyer les membres de la famille la honte des regard et des critique je ses que dans pas longtemps je vais craquer je me dit fatima arrête de pleurer et rêve du futur de voyager avoir une famille .
2 mai 2016 18:47
Salam
Je pourrais bien te dire que c'est pas facile ce que tu vis et tout mais je crois que tu n'as pas besoin d'entendre ça
A mon avis tu décris te rapprocher d'une ass sociale et tout lui raconter elle pourra t'aider inchallah
Aller voir un psychologue te ferais du bien aussi ( je parle en connaissance de cause) juste pour parler à quelqu'un de neutre qui t'aidera à t'analyser et à comprendre
Et surtout le plus important c'est la 3ibada
Qu'Allah t'accorde une grande patience
Citation
fatima355 a écrit:
Ses vraiment pèsent d'avoir sa présence au quotidien et qu'il me critique il sert à rien cher nous sa me fruste
H
3 mai 2016 06:43
Salam aleykoum Wa rahmatoullahi Wa barakatou

beaucoup t'ont conseiller de porter plainte je ne pourrais dire le Contraire car c'est une agression horrible en attendant que tu puisses le faire veille à protéger tes frères et soeur, demande leur subtilement si il se passe quelque chose de bizarre avec leur père, peut-être qu'il n'ose pas parler mais de savoir que leur soeur peut les comprendres et ou protégé ça peut vous renforcer et vous donner le courage de lui faire front. Rapproche toi d'une asso des que tu peux ils ont lhabitude ils te conseillerons sur ce que tu dois faire.

fais des invocations et sois patiente tu en seras récompensé incha Allah, j'en ferais pour toi et j'espère que chaque personne qui lit ton histoire en fera!

ps: tu as parlé de suicide...lui donne pas ce plaisir n'y pense même pas tu vaux mieux que lui!
s
5 mai 2016 08:59
bizarre que tu ne sais pas où il faut raconter ce genre d'histoire rocambolesque , sauf si tu cherches nouer des conversations mais je pense qu'il fallait le faire sur le Forum Général pas ici
le lieu pour raconter ce genre de chose s'appelle le commissariat , et non le Forum

et le Poster sur le Forum Général

Citation
fatima355 a écrit:
A salam aleykoum

J'ai déjà poster sur yabiladi mon histoire si vous la connaissez pas aller voir j'ai 16 ans et quand jeter plus jeune mon beau père me fesait des attouchements je n'es jamais oublier le chose qu'il me fesait parfois il me demande si j'ai des souvenirs de mon enfance mais j'ai du toujours non car j'ai honte je me sens salle psychologiquement sa va pas je fait des chose comme me toucher Qu'Allah me pardonne personne ne le sait mais la je sature du gardé se secret en mois j'ai fait une dépression j'ai parfois des envie de suicide car rien ne va dans ma vie je voudrai savoir si il y a un jugement pour le pédophile car oui ses un pédophile toucher l'enfant ..........des autre . Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/16 09:04 par sakki.
je hais l'hypocrisie
f
26 mai 2016 12:20
Re salam tous le monde sava vraiment pas la sa devien de plus en plus dur de vivre sous le même tous chui à bous émotionnellement
26 mai 2016 12:40
Salam Fatima ,
C est normal que tu ailles au plus mal ,en plus au débutde ton post tu disais je sais y a plus grave !
Non ce qu il t a fait c trop grave .
Tu as bon coeur parce-que tu penses aux conséquences pour tes demis frères et ta mère.
Excuse moi ,il n a pas à rester impuni quelque soient les conséquences.
Ta mère ne t a PS assez protégée.
Je suis peut-être trop parano ,mais g une devise c est de mettre en garde les enfants sans les angoisser.
Leur dire si un adulte te touche rien qu une fois ,sur tes parties intimes ou te demande des choses qui te mettent mal à l aise ,il faut en parler.
Couper le mal à la racine

Porte plainte !!
Ne détruis pas ta vie plus qu il ne l a fait .
f
26 mai 2016 14:58
Salam merci beaucoup faut que j'arrête de venir ici de te faire chier de faire chier les gens il mon tous conseillez de tout dire mais je peut pas j'arrive pas depuis une semain je suis en dispute avec mon beau père ma mère la remarquer car il me critique trop me fatigue le matin il me soule hier ma mère et parti travaillé à 7 h donc jetée seul avec lui je commencer les cours à 11 h mais ils ma réveiller à 8 h 9h et ma carrément dégager dehor sa ma fait mal mais j'ai un peut peur de lui car il la ma menacer de me frapper si il me trouver encore dans la maison j'ai dit à ma mère que j'en avais marre que quand elle été pas la il me fatiguer il me soule je lui et dit qu'il m'énerver qu'il devais dégagé et qu'il m'aimer pas mais ma mère a dit de pas penser sa que c'était mon père et qu'il y avais aucune différence entre moi et les autre enfant franchement ya des fois dans cette vie je suis heureuse mais ces passager la dépression le mal être me rend malade il y a même pas quelque jours par Allah j'ai pris plusieurs médicament Il été prescrit pour mais maux de tête inexpliquée mais sa ma juste donner des vertiges et j'ai une des démangeaison et des plaque rouge je suis à bous j'ai toujours les idée de mourir de tous planifier de me jetée sous les roue d'un voiture sautée de mon balcon 6 étage mais je pense réellement au conséquence si je rate ou même si je meur ya des gens derrière ma mère mes frère et soeur mais ami mes je veut juste qu'on me laisse tranquille aller en cour et faire semblant de péter la forme de rentrer à la maison et de jouer à l'enfant qui aime son beau père comme son vrais père je suis dans une impasse je pris Allah de m'aider j'ai euh des baisse de foie et Qu'Allah me pardonne j'ai et je souhaite que mon beau père meur starfoullah mais bon je vais arrêter de vous fatiguer vous mavais aider ya des chose plus important et pire dans la vie comme la guerre la famine l'être humain et tellement fragile Qu'Allah apaise nos coeur inshllah, aujourd'hui j'ai ratée mais deux examens de validation de mon cap car j'avais pas la force de partir en cours j'ai fait demi tous j'ai sécher j'ai juste herer dans la rue .
Citation
Douce perle a écrit:
Salam Fatima ,
C est normal que tu ailles au plus mal ,en plus au débutde ton post tu disais je sais y a plus grave !
Non ce qu il t a fait c trop grave .
Tu as bon coeur parce-que tu penses aux conséquences pour tes demis frères et ta mère.
Excuse moi ,il n a pas à rester impuni quelque soient les conséquences.
Ta mère ne t a PS assez protégée.
Je suis peut-être trop parano ,mais g une devise c est de mettre en garde les enfants sans les angoisser.
Leur dire si un adulte te touche rien qu une fois ,sur tes parties intimes ou te demande des choses qui te mettent mal à l aise ,il faut en parler.
Couper le mal à la racine

Porte plainte !!
Ne détruis pas ta vie plus qu il ne l a fait .
J
26 mai 2016 15:11
Alaikom salam

Ma sœur c'est trop lourd pour toi. Tu n'as pas a porter cela. Et tu n'es pas seule
Ce sera difficile mais commence par demander a ta mère de sortir et tu lui en parle dans un lieu neutre ou il n'est pas la.
Elle ne doit pas imaginer ce que tu vis, elle pensait sûrement a te donner un foyer un père mais ce n'est pas cela.
Cela va être dur mais Il faut qu'elle le sache.
A partir de la, allez au commissariat

Toi tu n'es pas malade mais c'est LUI. Il faut le mettre hors d'état de nuire

Tu n'es pas seule et tu ne saoules personne. Tous ceux qui t'ont écrit ont voulu le faire. Tu es une sœur on peut pas rester insensible a ta souffrance. Viens tant que tu veux yawning smiley
f
26 mai 2016 15:46
Ces vraiment dur la j'ai pas assister à une examen important pour la validation de mon cap je suis juste à bon je ces que la chui dans la merde ses vraiment important mais j'avais pas ma force dit aller psychologiquement j'ai plus de moral fin je ses pas comment expliquez la j'ai des remord de être parti mon ami ma envoyer un msg comme quoi on m'attendais mais je suis pas parti
Citation
Jowariya a écrit:
Alaikom salam

Ma sœur c'est trop lourd pour toi. Tu n'as pas a porter cela. Et tu n'es pas seule
Ce sera difficile mais commence par demander a ta mère de sortir et tu lui en parle dans un lieu neutre ou il n'est pas la.
Elle ne doit pas imaginer ce que tu vis, elle pensait sûrement a te donner un foyer un père mais ce n'est pas cela.
Cela va être dur mais Il faut qu'elle le sache.
A partir de la, allez au commissariat

Toi tu n'es pas malade mais c'est LUI. Il faut le mettre hors d'état de nuire

Tu n'es pas seule et tu ne saoules personne. Tous ceux qui t'ont écrit ont voulu le faire. Tu es une sœur on peut pas rester insensible a ta souffrance. Viens tant que tu veux yawning smiley
J
26 mai 2016 15:56
C'est rien. C'est fait c'est fait. Tu es jeune tu pourras le repasser. La priorité c'est TOI ensuite tes études
Contacté un prof vous comment tu peux faire mais sinon tant pis c pas la fin du monde
f
26 mai 2016 17:09
Ces vrais mais bon je m'accroche encore quelques temps j'ai un rêve ces aller au japon
A
26 mai 2016 17:10
Salam

Je suis absolument pas du tout d'accord avec ceux qui te disent de relativiser ou d'oublier.

Ta souffrance est réélle, il ne faut pas l'étouffer mais l'accepter. Tu es une victime.

Parle s'il faut pour te libérer, ce n'est pas à toi d'avoir honte. Rapproche toi d'association sinon.
26 mai 2016 18:31
fatima355

attend de faire 18 ans et chercher d'aller étudier dans une internat ou dans un autre pays
pour éloigner de le mari de ta maman et commencer une autre vie .. ta pas des soeurs ??????
M
26 mai 2016 18:39
Bonjour

Tu aurais du en parler à quelqu'un de confiance.
Renseigne toi pour savoir si tu peux porter plainte pour ce qu'il s'est passé il y a quelques années
Surtout ne penses pas au suicide, c'est la pire des choses à faire.

Citation
fatima355 a écrit:
A salam aleykoum

J'ai déjà poster sur yabiladi mon histoire si vous la connaissez pas aller voir j'ai 16 ans et quand jeter plus jeune mon beau père me fesait des attouchements je n'es jamais oublier le chose qu'il me fesait parfois il me demande si j'ai des souvenirs de mon enfance mais j'ai du toujours non car j'ai honte je me sens salle psychologiquement sa va pas je fait des chose comme me toucher Qu'Allah me pardonne personne ne le sait mais la je sature du gardé se secret en mois j'ai fait une dépression j'ai parfois des envie de suicide car rien ne va dans ma vie je voudrai savoir si il y a un jugement pour le pédophile car oui ses un pédophile toucher l'enfant ..........des autre . Merci
26 mai 2016 19:21
Salam,

Tu as vécu des expériences traumatisantes qui pèsent lourd sur ta personne.
Une majorité de tes soucis actuels (décrits via tes threads) découlent probablement des sévices subis.

Ne banalise pas la situation et essaye de te sortir de ce cercle vicieux en cherchant une assistance extérieure.

Tu n'as pas à te sentir sale ou éprouver de la honte: tu es une victime grave le dans ton esprit.
Ton beau père quant à lui est seul et unique coupable qui mérite d'être puni en plus de s'assurer qu'il ne reproduira pas le même comportement sur d'autres enfants.

Fais appel à des association de victimes d'abus sexuels qui pourront t'apporter un soutien psy et t'aider dans toutes le démarches nécessaires.
Courage
f
31 mai 2016 12:01
J'aurais bientôt 17 ans et je me demande toujours comment en finir sincèrement j'ai pas peur de mourir j'ai déjà essayer en prennent des médicaments mais j'ai eu une réaction allergique des vertiges ,vomissements j'ai fait croire à ma mère que j'avais manger un truc qui fallait pas meme à rechercher des méthode de suicide sans douleur sa existe pas car on a toujours mal soi on se rate on revis et ya des séquelle après moi chui une fille très solitaire j'ai des ami mais je sort pas je parle pas j'ai pas l'habitude d'avoir des conversation ma chambre et comme fin elle me protège je reste toute la journée à l'intérieur je veut qu'on me laisse tranquille être apaiser j'avais penser à me fair hospitaliser ou autre pour parler un à psy mais bon chui le genre de fille qui ces pas se débrouiller seul j'ai trop peur des inconnu rien que marcher dans la rue ces un miracle je veut être tranquille le coma ce faire faucher par une voiture j'ai voulu mais j'ai pas le courage cette dounya me retiens ici ces dur lol je me demande se que les gens envie dépression etc font chaque jour chaque minutes de la journée à lutter à vouloir mourir mais d'un autre coter rester pour les autre ma famille ect on et juste en prison entre ( ) sur cette Terre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/16 12:08 par fatima355.
b
31 mai 2016 12:11
salam fatima
alors si je comprend ce gros porc en plus d'avoir abusé de toi te maltraite et
ta fais la Hagra ?
écoute la prochaine fois qu'il te parle mal ou te critique tu plantes tes yeux dans
les siens et tu lui dis calmement "à partir d'aujourd'hui si tu me parles mal encore
une fois ton secret sera dévoilé, je me souviens de ce que tu m'as fait et j'en ai parlé
autour de moi, et j'espère que tu n'as pas fait la même choses avec mes frères et
soeurs sale porc que tu es"
il aura peur et il te fichera la paix

ça c'est si tu ne veux pas en parler à ta mère, même si je pense que le mieux c'est
de le lui dire pour qu'elle vous protège
f
31 mai 2016 14:18
A salam aleykoum tu a raison j'ai voulu mais j'ai pas pue je voulais lui dire


De ne plus jamais m'adresser la parole jusqu'à ma mort mais j'ai pas pue sa en devien chian fatiguent car il ne travaille même pas ne sert à rien il nous utilise juste pour son besoin moi je peut vraiment plus je ces même pas comment partir je vais encore essayer d' endurais ..
Citation
barissa tagada a écrit:
salam fatima
alors si je comprend ce gros porc en plus d'avoir abusé de toi te maltraite et
ta fais la Hagra ?
écoute la prochaine fois qu'il te parle mal ou te critique tu plantes tes yeux dans
les siens et tu lui dis calmement "à partir d'aujourd'hui si tu me parles mal encore
une fois ton secret sera dévoilé, je me souviens de ce que tu m'as fait et j'en ai parlé
autour de moi, et j'espère que tu n'as pas fait la même choses avec mes frères et
soeurs sale porc que tu es"
il aura peur et il te fichera la paix

ça c'est si tu ne veux pas en parler à ta mère, même si je pense que le mieux c'est
de le lui dire pour qu'elle vous protège
u
1 juin 2016 13:07
la police est là pour poursuivre les pedophiles va donc a la polie ils feront le reste
f
1 juin 2016 13:52
Vous avais raison mais. Je suis dans une impasse d'un côté une ma élever comme sa propre fille de l'autre je me souviens de se qu'il me fesait et d'un autre je veut pas faire de mal au autre car sa concerne toute la famille inshallah allah me donnera la solution
Facebook