Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau ou moche
H
26 mai 2009 21:13
Salam

Comment trouvez-vous ce tapis d'éveil?

[www.ikea.com]
c
26 mai 2009 21:20
coucou houda

il est beau mais si on parle au niveau de la fonction de celui ci je dirais qu'il ressemble plus à un portique car il y a des objets suspendus

or sur de nombreux tapis d'eveil, il y a des des objets sur le tapis meme qui emettent un son, des pscht...grinning smiley et sur les coins du tapis on peux retrouver des doudous de differentes formes qui emmetent des sons different

donc dans l'emsemble selon moi il ne remplit pas sa fonction de tapis d'eveil autant mettre une couverture par terre et rajouter un portiqueptdr
H
26 mai 2009 21:20
Merci ma choupina pour ta réponse intéressanteyawning smiley
c
26 mai 2009 21:23
je t'en prie ma bellewinking smiley

je vois que ca s'approche les essais lol

et les recherches n'arrete pas hihi

tu as raison comme ca tu seras quoi prendre le moment venu

tu deviendras l'assistante de cheraz avec vos infos vous devriez ouvrir une boutiqueptdr
H
26 mai 2009 21:28
grinning smiley lol choupina, je veux bien être l'assistante de Cheraz! Sans prob!grinning smiley
c
26 mai 2009 21:30
ptdr

ok j'en prends note grinning smiley inchallah pendant ses congés

je fini toujours par etre Hs au postgrinning smiley

je peux pas m'en empecherconfused smiley
O
26 mai 2009 21:40
je suis làààààà
je rejoins l'avis de choupina winking smiley il est beau mais le tapis en lui meme reste simple et n'as pas toutes le soptions que d'autres tapis auraient
mais il est beau winking smiley
m
27 mai 2009 14:05
Moi je le truve pas terrible ^personnellement la couleur est pas terrible
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
27 mai 2009 14:50
Je n aime pas trop ...
Mes couleurs ne sont pas terribles, le tapis n a pas l air super confortable (après ça c'est à voir), et je rejoins les autres il a vraiment le minimum niveau "options".
V
27 mai 2009 14:56
je me rejoins à vous pour dire que j'aime pas trop, la couleur, les 3 jouets qui se battent en duel, bof bof il y en a des plus jolie et coloré pour attirer l'attention de bibou smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook