Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau-frère s'installe à la maison - vos avis
*
21 janvier 2020 02:14
Non je ne t'ai à aucun moment cité avant que tu ne le fasses trois fois de suite ... Je te laisses revoir le début des échanges.

Il'n'y a pas de soucis.

Salam.
Citation
Krikri84 a écrit:
A ben désoler mais c a moi que tu as répondu donc désoler je l’es pris pour moi alors à toi aussi salammoody smiley
K
21 janvier 2020 02:24
Autant pour moi mais je penser que c était un forum où on pouvais échanger nos différents point de vue pour aider la posteuse

Mais tu ne le voit pas comme sa je n interviendrais plus à tes commentaire désoler de t avoir contredit je ne recommencerai plus madame

Que je me souviennent de ton pseudo jade pour ne plus intervenir à tes discours
Citation
Jade* a écrit:
Non je ne t'ai à aucun moment cité avant que tu ne le fasses trois fois de suite ... Je te laisses revoir le début des échanges.

Il'n'y a pas de soucis.

Salam.
*
21 janvier 2020 02:29
Sur ce sujet il n'y a pas à tergiverser. On ne laisse pas un frère adolescent orphelin couler. Point c'est la priorité. La mise en pratique est autre chose et se discute entre la posteuse et son mari. Cette deuxième partie de nous concerne pas, vu qu'elle n'est pas le sujet du fil.

Je n'ai aucun problème à être contredite, mais il faut s'attendre à me voir répondre en retour, c'est le risque à prendre. Heu

Salam


Citation
Krikri84 a écrit:
Autant pour moi mais je penser que c était un forum où on pouvais échanger nos différents point de vue pour aider la posteuse

Mais tu ne le voit pas comme sa je n interviendrais plus à tes commentaire désoler de t avoir contredit je ne recommencerai plus madame

Que je me souviennent de ton pseudo jade pour ne plus intervenir à tes discours
K
21 janvier 2020 02:37
A moi je le prend le risque se que je n accepte pas c les mots que tu utilise pour dénigrer une personne ou la prendre de haut

Moi le principe du forum je l ai assimiler j intervient sur des sujets qui le permet d émettre mon expérience sur la table après c a prendre ou a laisser

Mais je doute fort que mes conseil soit mauvais peut être un peu direct mais pas mauvais c mon opinion


Citation
Jade* a écrit:
Sur ce sujet il n'y a pas à tergiverser. On ne laisse pas un frère adolescent orphelin couler. Point c'est la priorité. La mise en pratique est autre chose et se discute entre la posteuse et son mari. Cette deuxième partie de nous concerne pas, vu qu'elle n'est pas le sujet du fil.

Je n'ai aucun problème à être contredite, mais il faut s'attendre à me voir répondre en retour, c'est le risque à prendre. Heu

Salam
K
21 janvier 2020 02:43
Le va dormir je crois qu’il n’est pas passer parce qu’à aucun moment je ne t ai rabaisser ni pris de haut

Mais après chacun son caractère je ne rivaliserai pas avec des personnes comme toi c trop pour moi

Je suis fille d ouvrière je préfère rester à ma place
Citation
Jade* a écrit:
Sur ce sujet il n'y a pas à tergiverser. On ne laisse pas un frère adolescent orphelin couler. Point c'est la priorité. La mise en pratique est autre chose et se discute entre la posteuse et son mari. Cette deuxième partie de nous concerne pas, vu qu'elle n'est pas le sujet du fil.

Je n'ai aucun problème à être contredite, mais il faut s'attendre à me voir répondre en retour, c'est le risque à prendre. Heu

Salam
21 janvier 2020 18:15
certains sur yabi ont le pouvoir de predire l avenir des gens vous êtes fort quand même vous ne laissez pas la chance a un jeune de se rattraper et d etre aidé où est passé votre humanité feriez vous la meme chose avec votre propre frere ou sœur ? c est ça le devoir d un musulman jugement condamnation ? et mm sans parler de devoir religieux vous dormirez tranquille sachant que le frere erre dehors, se drogue de plus belle et part à la dérive complet sans mm avoir essayer de l aider.


laissez au moins la chance a ce jeune d etre épaulé guidé n oubliez pas que ses difficultés viennent d un contexte chaotique . Je sui sd accord sur un point il ne s agit pas de l assister et le grand frere (et les autres) doit se montrer present et le guider sa femme doit a mon sens le soutenir c est ce qu on appelle une famille soudée et aimante qui ne fuit pas a la moindre difficultés, c est aussi en souvenir de leur mère defunte qui doit bien se retourner dans sa tombe mesquina !
Citation
Krikri84 a écrit:
Je croix que tu t énervé un peu trop vite elle a raison sur ce qu’elle dit il n’est pas cohérent sont mari de lui imposer son beau frère droguer qui plus ai

Mais comme j ai dit plus haut si elle veut sa réussite elle se doit de l aider

Mais tu verras se genre de personne n aime pas trop l aide qu’on leur propose et c est elle qui va en souffrir parce que monsieur choisira toujours sa famille même si la faute et de son frère c comme sa et c tous

Certaine personne ne savant pas faire la part des choses
Oui mon frère je veux bien t aider mais c ma vie c ma femme elle n’est pas ta bonne tu ne lui demande rien et tu va chercher du taf je ne veux pas te voir à la maison quand moi je suis au taf

Nonnnn.

Sa ne se passera pas comme sa sa va être

Il va skoitter c nuit dehors et dormir toute la journée sur le canapé

Elle sera bloquer à ne plus vivre ou vivre en fonction de son beau frère

Franchement je te souhaite du courage ma fille et que dieu te garde trop de divorce à cause des nuisibles comme se genre de personnes mais ai foi en l humanité peut être kil va changer

Si se n’est pas le cas prend le taureau par les cornes et vire le et si ton mari te reproche koi ke se soit fait lui pareille point barre ne subit pas AGIT c ton avenir qui en depend
.
21 janvier 2020 18:18
enfin un commentaire plein de bon sens.
Citation
PatatiBatata a écrit:
certains sur yabi ont le pouvoir de predire l avenir des gens vous êtes fort quand même vous ne laissez pas la chance a un jeune de se rattraper et d etre aidé où est passé votre humanité feriez vous la meme chose avec votre propre frere ou sœur ? c est ça le devoir d un musulman jugement condamnation ? et mm sans parler de devoir religieux vous dormirez tranquille sachant que le frere erre dehors, se drogue de plus belle et part à la dérive complet sans mm avoir essayer de l aider.


laissez au moins la chance a ce jeune d etre épaulé guidé n oubliez pas que ses difficultés viennent d un contexte chaotique . Je sui sd accord sur un point il ne s agit pas de l assister et le grand frere (et les autres) doit se montrer present et le guider sa femme doit a mon sens le soutenir c est ce qu on appelle une famille soudée et aimante qui ne fuit pas a la moindre difficultés, c est aussi en souvenir de leur mère defunte qui doit bien se retourner dans sa tombe mesquina !
K
22 janvier 2020 00:03
Tout à fait d accord avec toi mais c plus facile à dire qu’à faire

Comme dirait le voisin je te conseillerai toujours de faire le bien mais moi laisse moi faire comme bon me semble

On conseille toujours au gens de faire le bien c vrai c satisfaisant c gratifiant j en ai fait l expérience

Mais il faut avoir les épaule très large pour se type de cas alors au lieu de lancer dans la gueule du loup des personnes sans aucune expérience ni aucun vécu d’une situation similaire

Préparer la poste use à des situations inattendues

Et c humain d avoir une appréhension

Exemple ( t’a fille te dit papa je vais faire le tour du monde, tu va lui conseiller bien entendu parce qu’elle va être face à l inconnu forcément vous lui conseillerai de ne pas sortir le soir seul, de ne pas faire confiance Au inconnu, enfin plusieurs conseille qui vous rassurerons et la mettrons en confiance et se n’est pas pour autant que vous êtes devin ou que vous prédisez l avenir vous prévenez que c dangereux et bien là c pareil c tous) je tien à préciser que l inconnu fait référence à s occuper d un droguer et non du frère pour pas que les personnes qui veulent toujours avoir le dernier mots s acharné contre moi merci
Citation
PatatiBatata a écrit:
certains sur yabi ont le pouvoir de predire l avenir des gens vous êtes fort quand même vous ne laissez pas la chance a un jeune de se rattraper et d etre aidé où est passé votre humanité feriez vous la meme chose avec votre propre frere ou sœur ? c est ça le devoir d un musulman jugement condamnation ? et mm sans parler de devoir religieux vous dormirez tranquille sachant que le frere erre dehors, se drogue de plus belle et part à la dérive complet sans mm avoir essayer de l aider.


laissez au moins la chance a ce jeune d etre épaulé guidé n oubliez pas que ses difficultés viennent d un contexte chaotique . Je sui sd accord sur un point il ne s agit pas de l assister et le grand frere (et les autres) doit se montrer present et le guider sa femme doit a mon sens le soutenir c est ce qu on appelle une famille soudée et aimante qui ne fuit pas a la moindre difficultés, c est aussi en souvenir de leur mère defunte qui doit bien se retourner dans sa tombe mesquina !
22 janvier 2020 08:15
perso je ne m acharne pas et je te dirai honnêtement ce que je ferai si j etais dans cette situation dans un permier temps cela m inquieterai pour les raisons que tu as évoquées deuxiemement je me dis que si c était mon frere je l aiderai en lui posant des conditions claires et un plan d action recherche de taff ou formation je l accompagnerai dans ce sens et bien entendu se faire suivre médicalement si l addiction est trop importante. il a 18 ans et on ne peut pas décemment le jeter dans la gueule du loup sans avoir au moins tenté de l aider, lui accorder le respect et la bienveillance qu il na peut etre jamais eu, communiquer avec lui et lui dire qu on a confiance et qu on fera du mieux mais aussi etre ferme en aucun cas il faut que cela perturbe la vie de couple. Parfois quand on reçoit l attention l amour qu on a jamais eu ça peut changer la personne qui ne veut pas décevoir tout n est pas perdu apres si il ne veut pas embrouille qu il est trop difficil a gerer ect on avise mais en aucun cas il faut le laisser livrer à lui même. on tente le tout pour le tout au moins on vivra avec la consccience tranquille, c est au père a gerer en vrai mais celui ci demissionne ce qui doit etre terrible pour lui s il se sent encore rejeté ilse dira que plus personne ne veut de lui alors a quoi bon se battre ? inchallah qu il s en sorte
a
23 janvier 2020 00:27
Accieillir un drogue chez soi en illimite un drogue qui pique des crises que tu devras gerer avec en plus tes enfants ?! De la folie si ma soeur etait droguee je ne pourrais pas l'heberger ne serait ce pour mes enfants . Vivre avec un toxicomane meme a 18ans c'est de la folie
23 janvier 2020 02:36
Arrêtez de faire passer ce jeune pour un junky dont la voie est sans issue

c'est pas de l'héroïne qu'il consomme mais sûrement des boulettes de shit, c'est pas tout à fait pareil hein .

pauvre gosse, à une autre époque il aurait été condamné à l'échafaud si on avait du laisser des gens comme vous s'occuper de son sort .
Citation
anita26 a écrit:
Accieillir un drogue chez soi en illimite un drogue qui pique des crises que tu devras gerer avec en plus tes enfants ?! De la folie si ma soeur etait droguee je ne pourrais pas l'heberger ne serait ce pour mes enfants . Vivre avec un toxicomane meme a 18ans c'est de la folie
a
23 janvier 2020 08:29
Ah mais qu'est ce que t'en sais de ce qu'il consomme ? Et meme si il consommait du shit t'es au courant qu'en general ils prennent de l'alcool en meme temps que le shit et que le resultat est space ? Mon cousin de 17ans avait fait la meme chose il s'est retrouve avec un couteau a la main menacant de tuer son pere sa mere , ses petites soeurs. Toi t'as pas du bosser avec des types qui consomment de l'alcool et des drogues j'en ai meme examine des cas de ce genre ils sOnt VIOLENTS , j'ai failli me faire frapper 3 fois par ce genre de racailles bourres au shit et a l'alcool.
Ca se voit que t'as jamais eu affaire a ce genre d'energumene son propre pere l'a renie tellement la situation est merdique ! Deja religieusement parlant c'est pas le role de ton epouse de s occuper de ton frere voyou ca de 1 de deux c'est carrement interdit devine pourquoi de 3 elle a des enfants et avec une racaille pareille et sous l'effet de la drogue tout peut arriver . Une autre connaissance a moi sous l'effet du shit s'est mis a poil et a voulu se defenestrer .... Tu crois quoi que le shit te rend mignon ?! Ca depend qui pour certains c'est carrement des delires psychotiques et l'hospitalisation en psychiarie. Si c etait un orphelin de 10 a 15ans un peu difficile la question ne se ppserait pas lui c est un adulte , violent avec son propre pere qui s'adonne a la drogue et donc a l'alcool c est la regle generale et moi rien que l'un de ces deux elementc'est Non ! En plus de ca il n'etudie pas et ne travaille pas la posteuse va l'avoir sur le dos du matin au soir a condition qu il se tienne a carreau ! Un petit voyou sans reperes qui ne respecte meme pas son pere le fera ?! Il emmerde la posteuse il sera chez l~ maison de son frere donc chez lui smiling smiley
Posteuse ton mari t'a mis devant le fait accompli ce que je te conseille laisse ton mari se demerder mais fixe des limites ce garcon n'est pas chez lui et il n'est pas questipn qu il profite de la situation exige et c'est ton droit que tu ne restes pas avec lui seul a seul qu'il se reveille les jours de semaine a une certaine heure qu il parte chercher du travail/ une formation . Evite ton bof au max si il ne respecte pas son pere il va pas te respecter surtout si tu ne fixes pas des limites !
Citation
Antispéciste. a écrit:
Arrêtez de faire passer ce jeune pour un junky dont la voie est sans issue

c'est pas de l'héroïne qu'il consomme mais sûrement des boulettes de shit, c'est pas tout à fait pareil hein .

pauvre gosse, à une autre époque il aurait été condamné à l'échafaud si on avait du laisser des gens comme vous s'occuper de son sort .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/20 08:36 par anita26.
P
23 janvier 2020 09:55
On ne sait rien de la situation du jeune beau frère, s'il fume ou boit ou autre, s'il est dépendant ou pas.

À 18 ans avec du soutien et de la bonne volonté il est facile d'arrêter tout ça.

La posteuse ne dit pas avoir d'enfant.
Citation
anita26 a écrit:
Accieillir un drogue chez soi en illimite un drogue qui pique des crises que tu devras gerer avec en plus tes enfants ?! De la folie si ma soeur etait droguee je ne pourrais pas l'heberger ne serait ce pour mes enfants . Vivre avec un toxicomane meme a 18ans c'est de la folie
a
23 janvier 2020 10:08
Elle est devant le fait accompli elle a pas le choix le garcon est a l~ rue meme son pauvre pere n'en veut pas elle doit aider son mari mais faut qu elle fixe des limites car des histoires chelou j'en ai entendu et si elle n'a pas d'enfants c'est tant mieux elle pourra gerer mieux les choses.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
On ne sait rien de la situation du jeune beau frère, s'il fume ou boit ou autre, s'il est dépendant ou pas.

À 18 ans avec du soutien et de la bonne volonté il est facile d'arrêter tout ça.

La posteuse ne dit pas avoir d'enfant.
23 janvier 2020 10:20
et toi qu est ce que t'en sais de ce qu'il consomme ?

tu penses bien que s'il prenait de la cocaïne ou qu'il se piquait à l'héroïne, c'est pas chez lui que son frère l'aurait accueilli, il aurait évidement fait les démarches pour qu'il suive une cure de désintoxication.

tu penses que cet homme est con et qu'il ne réfléchit pas ou quoi ?

Je suis hallucinée par le manque d'empathie et de solidarité de beaucoup d'entre vous ici, on ne vous demande pas d'agir dans l'urgence, mais de réfléchir à ce que vous feriez à la place de quelqu'un et c'est ça qui est le plus terrifiant, même lorsque vous avez la possibilité de penser vos actions vous choisissez la voie de la lâcheté et de l'égoïsme.

Vous jetez au feu une personne dans la détresse et le besoin avant même d'avoir tenté quoi que ce soit pour lui venir en aide et le tout sans une once de remord, ça me dépasse !

edit : cet homme exerce le métier de pompier qu'il a choisi certainement par vocation. Pas étonnant qu'il fasse passer les intérêts de son frère avant les siens , c'est naturel pour lui .

C'est grâce à l'altruisme de ces personnes que la vie est un peu moins difficile . J'ai une grande admiration pour les gens comme lui, qui agissent avec le coeur, ce sont des exemples à suivre .


Citation
anita26 a écrit:
Ah mais qu'est ce que t'en sais de ce qu'il consomme ? Et meme si il consommait du shit t'es au courant qu'en general ils prennent de l'alcool en meme temps que le shit et que le resultat est space ? Mon cousin de 17ans avait fait la meme chose il s'est retrouve avec un couteau a la main menacant de tuer son pere sa mere , ses petites soeurs. Toi t'as pas du bosser avec des types qui consomment de l'alcool et des drogues j'en ai meme examine des cas de ce genre ils sOnt VIOLENTS , j'ai failli me faire frapper 3 fois par ce genre de racailles bourres au shit et a l'alcool.
Ca se voit que t'as jamais eu affaire a ce genre d'energumene son propre pere l'a renie tellement la situation est merdique ! Deja religieusement parlant c'est pas le role de ton epouse de s occuper de ton frere voyou ca de 1 de deux c'est carrement interdit devine pourquoi de 3 elle a des enfants et avec une racaille pareille et sous l'effet de la drogue tout peut arriver . Une autre connaissance a moi sous l'effet du shit s'est mis a poil et a voulu se defenestrer .... Tu crois quoi que le shit te rend mignon ?! Ca depend qui pour certains c'est carrement des delires psychotiques et l'hospitalisation en psychiarie. Si c etait un orphelin de 10 a 15ans un peu difficile la question ne se ppserait pas lui c est un adulte , violent avec son propre pere qui s'adonne a la drogue et donc a l'alcool c est la regle generale et moi rien que l'un de ces deux elementc'est Non ! En plus de ca il n'etudie pas et ne travaille pas la posteuse va l'avoir sur le dos du matin au soir a condition qu il se tienne a carreau ! Un petit voyou sans reperes qui ne respecte meme pas son pere le fera ?! Il emmerde la posteuse il sera chez l~ maison de son frere donc chez lui smiling smiley
Posteuse ton mari t'a mis devant le fait accompli ce que je te conseille laisse ton mari se demerder mais fixe des limites ce garcon n'est pas chez lui et il n'est pas questipn qu il profite de la situation exige et c'est ton droit que tu ne restes pas avec lui seul a seul qu'il se reveille les jours de semaine a une certaine heure qu il parte chercher du travail/ une formation . Evite ton bof au max si il ne respecte pas son pere il va pas te respecter surtout si tu ne fixes pas des limites !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/20 10:57 par Antispéciste..
a
23 janvier 2020 13:04
On sera jamais d'accord laisse tomber. Moi si j'etais un mec de 1 je ne laisserai jamais mon frere avec ma femme , de deux je ne mettrai pas en danger mes enfants pour un pisseux qui fait tout et n'importe quoi une racaille qui ne remercie pas dieu de ses bienfaits et qui mene la vie dure a son pere ! C'est pas un pauvre orphelin eleve dans la misere non arretez de victimiser ces cons faut qu il prenne ses responsabilites a 18ans on est un adulte les francais vont bosser eux !
Citation
Antispéciste. a écrit:
et toi qu est ce que t'en sais de ce qu'il consomme ?

tu penses bien que s'il prenait de la cocaïne ou qu'il se piquait à l'héroïne, c'est pas chez lui que son frère l'aurait accueilli, il aurait évidement fait les démarches pour qu'il suive une cure de désintoxication.

tu penses que cet homme est con et qu'il ne réfléchit pas ou quoi ?

Je suis hallucinée par le manque d'empathie et de solidarité de beaucoup d'entre vous ici, on ne vous demande pas d'agir dans l'urgence, mais de réfléchir à ce que vous feriez à la place de quelqu'un et c'est ça qui est le plus terrifiant, même lorsque vous avez la possibilité de penser vos actions vous choisissez la voie de la lâcheté et de l'égoïsme.

Vous jetez au feu une personne dans la détresse et le besoin avant même d'avoir tenté quoi que ce soit pour lui venir en aide et le tout sans une once de remord, ça me dépasse !

edit : cet homme exerce le métier de pompier qu'il a choisi certainement par vocation. Pas étonnant qu'il fasse passer les intérêts de son frère avant les siens , c'est naturel pour lui .

C'est grâce à l'altruisme de ces personnes que la vie est un peu moins difficile . J'ai une grande admiration pour les gens comme lui, qui agissent avec le coeur, ce sont des exemples à suivre .
23 janvier 2020 13:35
on est encore considéré comme un ado jusqu'à 19 ans , c'est pas moi qui le dit mais l'organisation mondiale de la santé .

"les français vont bosser eux ! "

mais quel rapport moody smiley

t' insinues quoi ?

tu sais, utiliser les mots racaille et français dans la même phrase ça en dit long sur ta mentalité ...
Citation
anita26 a écrit:
On sera jamais d'accord laisse tomber. Moi si j'etais un mec de 1 je ne laisserai jamais mon frere avec ma femme , de deux je ne mettrai pas en danger mes enfants pour un pisseux qui fait tout et n'importe quoi une racaille qui ne remercie pas dieu de ses bienfaits et qui mene la vie dure a son pere ! C'est pas un pauvre orphelin eleve dans la misere non arretez de victimiser ces cons faut qu il prenne ses responsabilites a 18ans on est un adulte les francais vont bosser eux !
24 janvier 2020 07:59
Je vois où es le pb ??

Si c:etait ton frère ???

Tu n'aurais pas ce discours crois moi !!

Perso j'ai hébergé 4 ans mon beau frère pr ses études et franchement ça m'a pas dérangé

Aide ce petit "c..." a s'en sortir au lieu de te plaindre serieux
M
26 janvier 2020 00:05
Salam à tous, je viens aux nouvelles...
D'abord merci pour tous vos messages désolée d'avoir allumé le feu avec mon histoire, sérieusement ça nen vaut la peine.
Jai finalement accepté après la première journée mon beau-frère en essayant de comprendre sa situation, ce quil avait vécu plus jeune et le comportement de son père vis a vis de lui. Nous lui avons parlé avec mon mari, lavons inscrit des le premier jour au code, lui avons parlé simplement du chemin quil empruntait et des opportunités quil avait encore pour sen sortir. SANS JAMAIS LE JUGER et bien au contraire le mettre en valeur en espérant quil ne perde pas confiance en soit.
Toujours pas de coup de fil de son père.
Ce weekend je décide de remonter chez ma famille avec l'accord de mon mari pour ne pas me retrouver seule avec mon beaux frère pdt la garde de mon mari.
Résultat des courses: la police qui appel mon mari pour lui annoncé que son frère a fait le mur de la caserne pour rejoindre des amis qui sont venu le chercher et ont insulté des officiers. Mon mari risque des jours de suspensions... conclusion jai eu ce que je voulais son frère quitte demain le domicile il retourne près de son père mais malheureusement on récupère des problèmes et ne sachons pas quelles seront les conséquences. Faites des douas pour nous svp ...Snif je ne sais pas quoi faire
a
3 février 2020 13:17
Ne fais rien ! Cette racaille envoyez la au desert du.bled pour apprendre un peu de respect et de discipline .
Ton mari a eu ce qu il meritait j espere qu il aura compris.
Coupez lui mes vivres qu il aill^ bosser comme la majorite des francais
Citation
Mmettlemonde a écrit:
Salam à tous, je viens aux nouvelles...
D'abord merci pour tous vos messages désolée d'avoir allumé le feu avec mon histoire, sérieusement ça nen vaut la peine.
Jai finalement accepté après la première journée mon beau-frère en essayant de comprendre sa situation, ce quil avait vécu plus jeune et le comportement de son père vis a vis de lui. Nous lui avons parlé avec mon mari, lavons inscrit des le premier jour au code, lui avons parlé simplement du chemin quil empruntait et des opportunités quil avait encore pour sen sortir. SANS JAMAIS LE JUGER et bien au contraire le mettre en valeur en espérant quil ne perde pas confiance en soit.
Toujours pas de coup de fil de son père.
Ce weekend je décide de remonter chez ma famille avec l'accord de mon mari pour ne pas me retrouver seule avec mon beaux frère pdt la garde de mon mari.
Résultat des courses: la police qui appel mon mari pour lui annoncé que son frère a fait le mur de la caserne pour rejoindre des amis qui sont venu le chercher et ont insulté des officiers. Mon mari risque des jours de suspensions... conclusion jai eu ce que je voulais son frère quitte demain le domicile il retourne près de son père mais malheureusement on récupère des problèmes et ne sachons pas quelles seront les conséquences. Faites des douas pour nous svp ...Snif je ne sais pas quoi faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook