Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le beau-frère de mon fiancé..
I
20 avril 2010 00:03
Salam,

Taper un scandale ce n'est pas bon ...

Par contre, si il y en a un qui doit être au courant si cette "affaire" continue c'est ton fiancé.
Assures toi qu'il ne met pas au courant toute la famille et qu'il "régle" ça au calme avec le bf tout en lui faisant comprendre que c'est le dernier avertissement. Je pense que si ton fiancé est au courant et en informe ce malotru, il n'osera même plus pauser ses yeux sur toi.
A toi de tout faire pour que ton fiancé ne pète pas un plomb (tu nous as très bien expliqué pourquoi).

Bon courage!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
M
20 avril 2010 00:06
Je te comprends Sofia et je ne suis ni contre ni pour de ce que tu dis d'ailleurs (sourire).

Je n’ai pas pu traiter l’équation secret/fiancé d’ailleurs puisque comme je dis, on ignore son caractère et leur relation à deux. Le tout dépend du comment son fiancé prendrait l’affaire…

La clarté dans une relation lui permet d’être comme un miroir qui nous fait percevoir ce qui est tordu et ce qui est droit, elle peut la rendre fusionnelle si la relation est basée non seulement sur l’amour mais aussi sur le respect et qui dit respect dit interdiction de toucher à l’honneur de la personne chérie…

En effet, ça arrive à ce qu’on tombe dans des situations où il faut recourir au silence, à garder des secrets pour soi et ce, pour ne pas causer des cataclysmes dans son entourage mais ça devient grave si ça touche la dignité de la personne honnête avec nous surtout si c’est un conjoint qu’il faut respecter plus que quiconque sur Terre (pour la femme musulmane, le mari devance les parents)…Tu comprends?

Serait ce toujours de l’égoïsme si on prime son bien être avant celui d’autrui ?

Compliquée comme situation en tout cas et d’où mon traitement à un seul angle dans mes interventions: Relation 2passage06 avec l’irrespectueux. Ses comportements avec lui doivent subir un changement de 180 degré.

Si j’ai évoqué l’infidélité morale, c’est juste pour lui souligner que le minable l’y incite sans qu’elle en prenne conscience, pas plus…C'était pour lui dire, c'est déjà trop et donc c'est le temps qu'elle lui montre c'est où la direction de lka3ba.
Ce n’était point pour contrecarrer indirectement ton optique (sourire)...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/10 00:10 par Matrix Gamma.
N
20 avril 2010 00:55
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
2passage06,

vous portez le voile ? c'est pas pour l'excuser.

Cela ferait-il de moi une personne moins respectable si je ne le portais pas ?

Sincèrement je ne vois pas le rapportOh

Faut il porter le voile pour se faire respecter ? eye rolling smiley

avant de porter le voile, ont bannit les vetements serres, ou du moins on les portes sous des habits assez larges comme pour gommer les rondeurs de la femme. ce n'est qu'apres cela qu'on pourra mettre son voile.


Pourquoi parles tu de voile c'est pas le sujet ???

le voile tient en respect les pervers.
20 avril 2010 11:02
j essais de me mettre a ta place et si sa m arrivais et que j en parle a mon mari il peterait un plomb fera de lui de la viande hachée et je suis sur qu il regrettera son geste mais la famille sera parti en vri avant alors mieux vaut mettre les choses au claire avec le beauf et ensuite ne plus le calculer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook