Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau de yabiladi fête ses un an et accueille le ramadan 2014!
W
20 juillet 2014 04:18
Coucou les filles!

Matin:

2 sandwich pain de mie/Nutella
une tranche de pastèque


Ftour:

un bol de harira
20cm de pain
de la salade verte/tomate/olives
un cordon bleu
un verre de coca cola


minuit:

2 crêpes/nutella
W
21 juillet 2014 03:22
Hello les filles! Dernière semaine de jeûne ça passe vite!

Matin:

2 grands verre de coca cola (beurk, je voulais juste un truc frais!)
2 crêpes/Nutella


Ftour:

une gorgée de lait d-e
un peu de harira
4 boureks kefta
salade verte/olive/tomate
pastèque


Dehors minuit:

un fanta orange
un oasis framboise cassis


1h en rentrant:

une part de lasagnes maison
3 crêpes nutella
a
21 juillet 2014 10:40
coucou les filles j'espère que ca va

@warda : franchement c'est bon j'aime bien c'est un genre de fromage blanc mais hyper consistant avec de la confiture en dessous. moi j'aime bien

Alors moi ce week end hyper festif mais sans jamais dépasser les 1800kcal malgré tout

Samedi

Sohour

All bran plus (30g)

Ftor

2 part de pizza
2 rouleau jambon de dinde fromage
1 part de gateau au fromage blanc
1 jus d'orange carotte

dans la soirée

2 boule de glace vanille

Dimanche

Sohour

1 part de gateau au fromage blanc

Ftor

4 part de pizza
salade
40g de pain + 1 saucisse de dinde

Dans la soirée

2 boules de glaces


samedi j'ai invité et dimanche j'ai été invitée donc j'ai mangé plus que d'habitude.

Sinon jeudi c'était le bilan des 2 mois qui est plutot positif.

j'attends la fin du moi pour indiquer mon poids final

bisou les filles
a
22 juillet 2014 10:07
Bonjour les filles

Ca se voit que c'est bientot la fin du ramadan, la fatigue se fait pas mal sentir.

Et moi quand je suis fatigué qu'est ce que je fait ? ben je mange grinning smiley

Mais fini je ne mange plus comme hier car j'ai été mal toute la nuit et j'ai très mal dormi et donc rebelotte fatigue tongue sticking out smiley

Souhour

rien juste de l'eau

4 parts de pizza
1 cordon bleu
1 jus d'orange
chocolat au lait et noisette (3 barre de 4 morceaux)

et devant la télé des bonbons mais sans sucre.

Voila pour hier. bisou les filles
W
22 juillet 2014 10:42
Oui la fatigue se fait beaucoup sentir... Cet nuit je n'ai réussi à dormir que 2 heures... Et là je peux pas me rendormir je dois aller travailler Oups sad smiley


Hier matin:

pastèque
un verre de coca cola

Soir:

un verre d'ice tea
quelques cuillère de glace kit kat caramel
un gros hamburger
quelques frites
pastèque

3 rouleaux saucisses feuilletées
pastèque
a
23 juillet 2014 10:37
Bonjour les filles

Voici mon repas d'hier. Je continue encore à trop manger sad smiley

Ftor

4 part de pizza maison
1 kiri
1 mini pain aux raisins
1 part de flan
1 verre de seven up
1 verre de thé


dans la soirée

la moitié d'une tablette de chocolat (soit 12 morceaux confused smiley )

Je me rend compte que sa va pas. Mais je sais que c'est dû à la fatique. De plus en plus de mal à aller bosser je suis naaaaaazzzze


Bisou les filles bon courage
W
23 juillet 2014 21:06
En fait on ne mange pas beaucoup mais vu qu'on ne mange pas bien ça fait qu'on pense trop manger... Quand le ramadan sera fini on reprendra un bon rythme.


Hier

Matin:

2 verres de coca cola
pain Nutella (je crois)


Soir:

un verre d'ice tea
un wrap chèvre
de la salade verte


un petit œuf en chocolat

Dans la nuit:

2 boureks à la kefta sauce poivre
2 sandwiches pain de mie nutella
W
24 juillet 2014 02:20
Alors aujourd'hui

Matin:

2 sandwich pain de mie Nutella
du Schweppes agrumes
un cordon bleu


Ftour:

salade verte
un cordon bleu
épinard à la crème
un chocofresh
2 verres de Schweppes
un magnum chocolat blanc


1h30:

un magnum chocolat blanc In love
2 croissants aux amandes In love
un chocofresh
2 verres de sirop grenadine
a
24 juillet 2014 09:19
Warda tu a probablement raison. Aussi le fait de quasi tous manger d'un coup on a le ventre plein et on a l'impression de manger énormément.


Mmmmmh les chocofresh j'aime trop sa c'est super bon In love

Pour moi hier ca était mais j'ai pas mal bu aussi

Ftor

40g de frites
60g de pain
1 cordon bleu et demi
jus d'orange fraichement pressé et bien frais In love


Dans la soirée

une nectarine

Voila ce soir c'est la nuit du destin je vais tenter de faire un repas inchallah type tagine ou rfissa bref je verrais je me shooterais au café pour rester éveiller le plus longtemps grinning smiley

bisou les filles ou plutot la fille car warda il ne reste plus que toi et moi winking smiley

Les filles venez nous dire où vous en etes
K
24 juillet 2014 09:26
Citation
adilil30 a écrit:
Warda tu a probablement raison. Aussi le fait de quasi tous manger d'un coup on a le ventre plein et on a l'impression de manger énormément.


Mmmmmh les chocofresh j'aime trop sa c'est super bon In love

Pour moi hier ca était mais j'ai pas mal bu aussi

Ftor

40g de frites
60g de pain
1 cordon bleu et demi
jus d'orange fraichement pressé et bien frais In love


Dans la soirée

une nectarine

Voila ce soir c'est la nuit du destin je vais tenter de faire un repas inchallah type tagine ou rfissa bref je verrais je me shooterais au café pour rester éveiller le plus longtemps grinning smiley

bisou les filles ou plutot la fille car warda il ne reste plus que toi et moi winking smiley

Les filles venez nous dire où vous en etes

Je les est toutes kidnappé hahaha (rire qui fait peur), je vous avez prevenu que ma vengeance serez terrible .... si vous voulez les recuperez faudra me remettre a mon status de Capitaine, sinon vous ne les reverez plus jamais, je vous donne jusqu'a ce soir 20h30 pour me donnez une réponse evil
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
W
25 juillet 2014 01:30
Oui nous sommes les survivors il semblerait, mais elles reviendront après le ramadan j'en suis sûre grinning smiley

Ken ouuusst grinning smiley


Matin:

1 croissant aux amandes
une part de lasagnes
un café viennois + chantilly

Ftour:

un wrap chèvre
un verre d'ice tea
un cookie

un magnum amande
un viennois + chantilly
un croissant aux amandes



Je me fais plaisir là... un peu trop même, mais le mois d'août faut que je reprenne un bon rythme de vie
a
25 juillet 2014 10:49
Coucou la fille grinning smiley


[www.youtube.com]


Warda c'est normal que tu te fasse plaisir. En plus au vue de ton alimentation sa se voit que t'es fatigué car tu te tourne plus vers le sucré. Quand je me sens raplapla j'ai envie de sucré moi aussi

Moi aussi je me fais un peu plaisir et espère retrouver un bon rythme en aout inchallah. Surtout qu'on est en pleine période des nectarine In love Fruit et légumes à fond

Voici mon repas d'hier qui ma valu de bonnes aigreur d'estomac Ill

Ftor

2 part de pizza

1 rouleau pané (c'est du pain de mie étalé avec un fromage du jambon de dinde, on roule on trempe dans l'oeuf puis la chapelure et hop dans la poele avec un fond d'huile)

2 verre de jus d'orange carotte fraichement pressé

4 bonbons sans sucre



Vers 2h du mat

2 part de pizza
4 morceau de chocolat noisette
2 biscuit petit beurre


Voila ce soir je vais essayer de faire plus léger car je me sens encore barbouillé et quelques brulures d'estomac. je pense que ce que j'ai mangé à 2h a eu raison de moi Oups

La prochaine fois pas de repas juste avant de dormir car hyper mauvais

Bisou la fille


f
25 juillet 2014 11:39
Coucou les filles ,

Désolé pour mon absence mais j'ai honte de publie tellement c'est catastrophique. Je dois être la seul a avoir pris pendant le ramadan. Je me remets après le ramadan inchallah. Je souhaite vraiment perdre 10 kg car je ne me supporte pas du tout .

Warda et adilil: même si vos repas sont sucrés n'oubliez pas que vous ne mangez pas la journée et que vous avez besoin de force pour tenir. Donc no panik, vous allez corriger tt ça après le ramadan inchallah.

Prenez soin de vous les filles, dernière ligne droite avant la fin du ramadan

Des bsx
W
26 juillet 2014 03:50
Coucou

@Adilil franchement avec tes repas je pense que t'auras perdu pas mal pendant ce mois

@Feryel n'aies pas honte au contraire en plus les écrire te fera peut-être changer un peu mais façon en août on se reprend toute en main!

Moi je pense pas avoir perdu, j'espère juste ne pas avoir trop pris, mais vu que j'ai mangé vraiment sucré je pense que ça se verra ^^


Matin:

un cordon bleu
un verre de chantilly (oui oui confused smiley )


Soir:

2 bols de harira
salade verte/tomate
bifteck
femfla

un magnum amande (j'ai mangé que le chocolat, laissé la glace lol)
un verre de chantilly (oui c'est vraiment pas bien...)


1h30:

un verre d'ice tea
un café viennois + chantilly
du melon
W
27 juillet 2014 04:27
Hellooooo la fin est proche!

Hier

Matin:

spaghetti sauce napolitaine + fromage râpé
un magnum (que le chocolat pas la glace)


Ftour:

salade verte/tomate
un bol de harira
un steak haché
20cm de pain

10cm de pain + femfla

4 KitKat confused smiley


du melon



@Adilil tu as raison je crois pour le sucré en étant fatigué, j'ai envie que de ça en ce moment...
W
28 juillet 2014 04:20
yawning smileyAidekoum mabrouk!!! Clap
W
28 juillet 2014 04:24
ça y est le ramadan est fini, va falloir se remettre dans un rythme normal d'ici la fin de cette nouvelle semaine (on se laisse une semaine les filles)


Matin:

melon

Ftour:

un bol de harira
20cm de pain
salade verte/tomate
bifteck

du salami + 20cm de pain
un petit gâteau au citron


du raisin blanc
un magnum (que le chocolat pas la glace)
du lait concentré sucré



je mange tout ce que je trouve de sucré, c'est pas bien! ... Et je dors toujours pas
a
28 juillet 2014 10:32
Coucou les filles

AID MOUBARAK SAID



@feryel : c'est pas grave t'aurais du noter tes repas quand même. Avec le ramadan, la fatigue ect... c'est normal. Au plaisir de te lire en aout.

@warda : si tu dors pas + boulot contraignant + ramadan c'est le cocktail molotov. Normal que ton corp est besoin de sucre pour tenir le coup. T'inquète tout rentrera dans l'ordre. Je pense pas avoir perdu beaucoup surtout que cette dernière semaine j'ai mangé pas mal de choses frits + pizza + jus etc... Mais si je perds 3kg je suis contente. J'était à 92.9 kg hate le 1er aout tongue sticking out smiley

Comme t'a dis warda il nous faut encore quelques jour pour reprendre un bon rythme.

Ce week end a été rythmé par pas mal de grignotage apres lftor. Comme toi warda principalement du sucré.

AVANT HIER

Sohour : 60g de pain + 40g de cachir
Ftor : 4 part de pizza au thon + 1 verre de jus d'orange
Soirée : 30g de chocolat au lait et noisette + des biscuits au beurre (je ne sais pas combien mais la boite était posée a coté de moi et j'ai pas mal pioché dedans confused smiley

HIER

Sohour : encore c'est foutu biscuits au beurre (une dizaine) + cacahuete soufflé
Ftor : 2 verres de seven up (ghhrrr je m'étais promis plus de soda) + 100g de pain + tagine aux pomme de terre + wrap au saumon + petit fours salé

Voila week end festifs lol. Aujourd'hui j'essaye de reprendre mon rythme

Bisou les filles et j'espère revoir plusieurs d'entre vous en aout winking smiley
f
28 juillet 2014 22:44
Coucou les filles,

Saha 3idkom. Que Dieu accepte notre jeune inchallah et élevé notre foi.

Je te rejoins warda je vais le remotiver inchallah. Je veux me débarrasser de ce fichu poids une bonne fois pour toute.

Adilil: tu peux me parler de l'application stp et surtt me rappeller combien tu prends de calories en moyenne et combien tu as perdu ? Merci pour tes réponses.

Menu du jour. :

Matin: chocolat chaud
Midi : salade
Goûter: 2 morceaux de chocolat noir

A très vite les filles .
a
29 juillet 2014 09:58
Coucou les filles


@ feryel : l'application c'est LE SECRET DU POIDS [www.lesecretdupoids.com]
Il suffit d'indiquer tous ce que tu mange à chaque repas. T'as un listing de tous les aliments et en photos tu as plusieurs quantité à toi de choisir la quantité que t'as mangé. Et t'accumule les calories. Le but étant d'être entre 1200 et 1800 kcal. Ne jamais aller en dessous de 1200 kcal car très dangereux et ton corp en a besoin et jamais plus de 1800kcal car tu grossis. Et tu alterne entre les calories. Moi y'a des jours je suis a 1500 d'autre a 1300 etc... Il faut alterner afin d'éviter que ton corp s'habitue à un certain nombre de calorie et tu ne pard pas. Ca a l'air contraignant au premier abord de tout noter mais sa te prend 2 minutes après le repas et franchement tu prend conscience de ce que tu manger. Imaginons je prends un croissant et plein d'autre trucs et que vers 17h je suis deja a 1600 kcal ben je sais que le soir je vais tenter de me restreindre a un repas de 200kcal maximum. Bref ca te fait prendre conscience de ce que tu manges au bon moment.
Hier par exemple j'étais à 1512kcal avant hier 1682 kcal. Bref pour moi c'est une très belle découverte. Attention s'est tous bonnement un réequilibrage alimentaire puisque je mange des pizzas, des glaces de temps en temps du pain etc je ne me prive pas mais je limite en quantité et je prends conscience de ce que je mange en notant tous dans cette application. je t'invite à aller voir le site que j'ai mis plus haut winking smiley car honnetement sa m'a énormément aidé et je suis moins dans la culpabilité quand je mange quelque chose smiling smiley
J'ai commencé le 17 mai 2014 j'étais à 97kg et le 17 juin j'étais à 92,7kg soit moins 4.3kg. Aujourd'hui je ne sais pas encore où j'en suis puisque je me peserais vendredi mais je m'étais pesée le 17 juillet et j'étais à 90kg il me semble. bref voila n'hésite pas si tu veux plus d'infos


Voici mon repas d'hier

Matin
30g de cereals ALL BRAN PLUS
70ml de lait de soja
1 jus d'orange pressé

Midi
1 cordon bleu
salade de concombre
1 yaourt au lait entier

Gouter
1 chocolat chaud
1 tarte aux poires

Soir
100g de pain + fromage
1 glace milka


Le soir j'avais trop la flemme de faire à manger lol du coup j'ai pris du pain et du fromagetongue sticking out smiley

Bisou les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook