Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes batboute Farci
b
2 septembre 2009 11:41
Citation
marocaine1974 a écrit:
Citation
lola1234 a écrit:
la7a9ach ila masad9ouch ghadi nefed7ek fhad lforum

dey3iliya kilo farina ou nes kilo blidoun ou nes ka zit?

ou chouha m3a diaf, nedeb7ek

bditi tdiri l3ib omazal 7ata majerebti.wa hadi hiya, madir khir mayetra basstongue sticking out smiley

jerbi abe3da et apres ti7i fiha slikh odbi7 wana n3awnek 3liha 7ite je vais essayer had lebtibitates li kaycheh

wanari ida mazed9ouche lina.ach ja mayfekek menagrinning smileyptdr

lah ye3tik se7a a bent lablade.

en fait, ki dayer lkass dyal 7ayati? lkass sghir dyal attay?
y a des personnes dans ma ville qui appellent leurs grands meres 7ayatigrinning smiley
bonne journee

Sabah lkhaire


merci a lalla Allah yebrk fike illa masad9ache batboute ana lighdi neslkhkoume evil iwa te3tiwahe delike ou khliwna mane l3gaze

yallah meli te3mlouhe dirou lina la photo nchoufa natija yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
2 septembre 2009 11:43
Citation
habib75 a écrit:
batboute farci a 7 h du matin ... Oups

on vient juste de manger shour, ... on doit oublier un peu la cuisine ..

Salam

ptdr wa kijake lbatboute tongue sticking out smiley 7a9ake fe janna
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
2 septembre 2009 11:44
Citation
anabelle a écrit:
tbarklah 3la bant lblade hdaguiti a bntigrinning smiley


Ahalane ahlane melli defnouh mazarouhe?

3ella selama ou nehare ghlide hada melli chfna pseudo deylke hadchi klou congé


ana dima 7adaga ghaire tawadou3e twadou3e ya bent nass ou fehmiiiiiiiiini yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
2 septembre 2009 14:15
wellah 7eta fahmark ya bent nassgrinning smiley
meli ndire lbetibtates dyali chiiiiii nhar nrod 3lik lekhbar et nssayfetlik un photo. promis
en fait, tu m as pas dis est ce que lkass dyal 7ayati howa lkass sgir 3adi dyal atay?
O
2 septembre 2009 14:41
tbarkalah 3alik kaychihio
b
2 septembre 2009 14:57
Citation
marocaine1974 a écrit:
wellah 7eta fahmark ya bent nassgrinning smiley
meli ndire lbetibtates dyali chiiiiii nhar nrod 3lik lekhbar et nssayfetlik un photo. promis
en fait, tu m as pas dis est ce que lkass dyal 7ayati howa lkass sgir 3adi dyal atay?


Allah ye7fdake

hanti kasse deyale ataye 9ade haka fe ahde photo j ps trouver la photo de kss hayati mais la mesure be7ale be7ale


[www.jahida.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
2 septembre 2009 14:58
Citation
OUM LAOULAD a écrit:
tbarkalah 3alik kaychihio



Allah yebark fike 7a9ake fe jena yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
2 septembre 2009 16:45
merci ma belle et bonne soireeyawning smiley
b
2 septembre 2009 18:04
Citation
marocaine1974 a écrit:
merci ma belle et bonne soireeyawning smiley

Bonne soirée zine yawning smiley


haki hade le lien illa khdame

[upload.wikimedia.org]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
o
2 septembre 2009 18:07
Salam,

Tbark'Allah 3lik a l7adga Chef

Sa7a ftorkom
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
b
2 septembre 2009 18:11
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,

Tbark'Allah 3lik a l7adga Chef

Sa7a ftorkom

Salam

Allah yebrk fike a bent lmint9a chr9iya yawning smiley

Sa7a ftourk ta neti bes7a ou l3afiya
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
2 septembre 2009 18:38
allah 3la kass dyal attay. lah ye3tik se7a. fekartini b ayam zamaneIn love
bonne soiree zine et bon appetit
l
3 septembre 2009 23:00
hana jit ou jebt lkher
bent leblade allah ya3tek sa7a 3la hadik la recette
jerrebtha lbareh ou ma7echmatnich m3a diafi

iwa choufi, nestahel 7assan jidan wella la


[video]http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/rimg3737,2dccbd8ae1b898a1daf9d5c7c7965768.jpg.html[/video]


[video]http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/rimg3739,58d2818a01a7181f9039f667e1c81d7b.jpg.html[/video]


makayna lebaba, gher 9chira rtitba ou mfechfcha


[video]http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/rimg3740,788fbec12e550d20ed743504acd11edb.jpg.html[/video]



hadouk les mesures darouli bezzaf, iwa khebbit houm felcongelateur, ou lyoum 15 min 9bel meghreb jbedthoum ou khellithoum a temperature ambiante, jaw b7al ila 3ad sawebthoum



allah ya3tek sa7a ou lehla ykhettik
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
b
4 septembre 2009 01:42
Citation
lola1234 a écrit:
hana jit ou jebt lkher
bent leblade allah ya3tek sa7a 3la hadik la recette
jerrebtha lbareh ou ma7echmatnich m3a diafi

iwa choufi, nestahel 7assan jidan wella la


[video]http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/rimg3737,2dccbd8ae1b898a1daf9d5c7c7965768.jpg.html[/video]


[video]http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/rimg3739,58d2818a01a7181f9039f667e1c81d7b.jpg.html[/video]


makayna lebaba, gher 9chira rtitba ou mfechfcha


[video]http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/rimg3740,788fbec12e550d20ed743504acd11edb.jpg.html[/video]



hadouk les mesures darouli bezzaf, iwa khebbit houm felcongelateur, ou lyoum 15 min 9bel meghreb jbedthoum ou khellithoum a temperature ambiante, jaw b7al ila 3ad sawebthoum



allah ya3tek sa7a ou lehla ykhettik



Salam zine

Tbark Allah 3elike ou khlasse thumbs up


je suis trés contente pour le résultat lahla ye7chmna je donne jamais une recette li majrbthache



Voilà ye3tike se7a daba oujdi la farce ou ara ma3ndake c trés bon kayjiwe



Merci 3ella confiance yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
4 septembre 2009 01:43
juste une petite remarque


matkhliche ta yet7mrou bezafe si non kaytfchou ou diri le feux moyenne

ma3ndi mansalake
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
4 septembre 2009 01:46
merci a toi

la farce dert jben, cacher 7ar et zitoun khder


[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]


voila, bessa7a


sinon ta farce aux poivrons c comment?
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
b
4 septembre 2009 01:49
Citation
lola1234 a écrit:
merci a toi

la farce dert jben, cacher 7ar et zitoun khder


[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]


voila, bessa7a


sinon ta farce aux poivrons c comment?


Allah ye3tike se7a ou khlasse


je prend bessla mechlda kanchrha mezyane avec un peut d'huile + pouvron déja 3endi mechwi je mélange avec bessla kanzide 3elihe thon zitoune ou bien kachire ou kan3mare bihe batboute ou kandire mane fou9e frommage rapé
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
4 septembre 2009 01:52
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lola1234 a écrit:
merci a toi

la farce dert jben, cacher 7ar et zitoun khder


[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]


voila, bessa7a


sinon ta farce aux poivrons c comment?


mnam mnam comme dirait ma petite


Allah ye3tike se7a ou khlasse


je prend bessla mechlda kanchrha mezyane avec un peut d'huile + pouvron déja 3endi mechwi je mélange avec bessla kanzide 3elihe thon zitoune ou bien kachire ou kan3mare bihe batboute ou kandire mane fou9e frommage rapé
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
I
6 septembre 2009 16:16
coucou,

Alors je viens de testé pour la 1ére fois les batbouts, mais comme pour le matlou3 j'ai une face qui cuit très bien et qui ressemble aux photos de matlou3/batbout et la 2éme face non, comme elle gonfle la pâte alors soit y'a que le millieu qui et doré soir jnab mais jaas entiérement? ça c'est le premier probléme, 2éme que je recontre avec matlou3 et que j'ai eu aussi cette aprés-midi avec batbout, c'est que la cuisson de la 2éme face bah la minne elle devient toute dure, pourquoi?

en sachant que pour le batbout je n'ai pas fais ta recette je ne l'avais pas vu.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
6 septembre 2009 16:20
autre questin, quand la pâte gonfle, avant de la mettre dans tagine, on l'applatit un peu ou on la met direct? que ce soit pour le matlou3 ou pour le batbout

baraka Allah w'fik lalla bent lablade winking smiley


j'ose même pas vus mettre les mien, ils sont tout minis,on peut dire que dans mesbatbouts ls ne pourront pas modrdre, il vont direct le mettre dans la bouche tellement sont petits grinning smiley (en découpant j'avais l'impression que c'était grand lol)! je vais les farcir avec kefta et d'autre avec dès de poulet et poivron cuit dans la sauce tomate faite façon fajitas winking smiley,
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook