Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bassem Ensorceler ?
12 février 2020 00:22
Salam je n'aime pas ce genre de sujet de base, mais la c'est à en avoir des frissons.

" Bassem à l'époque se fait appeler par quelqu'un durant une libre antenne, le gars lui parle avec une langue incompréhensible
quelques jours plus tard : Bassem en prison. Preuve : [youtu.be]

Ce Samedi : Encore une personne qui lui parle en langue bizarre
Quelques jours plus tard : Bassem à l'hôpital
Preuve : [youtu.be] (29:00) "
12 février 2020 00:24
Celui qui sème la haine récolte la hagra. Allah voit tout
Citation
Mhd93 a écrit:
Salam je n'aime pas ce genre de sujet de base, mais la c'est à en avoir des frissons.

" Bassem à l'époque se fait appeler par quelqu'un durant une libre antenne, le gars lui parle avec une langue incompréhensible
quelques jours plus tard : Bassem en prison. Preuve : [youtu.be]

Ce Samedi : Encore une personne qui lui parle en langue bizarre
Quelques jours plus tard : Bassem à l'hôpital
Preuve : [youtu.be] (29:00) "
12 février 2020 00:25
J’espère que je ne vais pas me retrouver en prison ou à l’hôpital parce que je trouve ce message incompréhensible.
H
12 février 2020 00:31
ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
J’espère que je ne vais pas me retrouver en prison ou à l’hôpital parce que je trouve ce message incompréhensible.
K
12 février 2020 00:32
salam aleykoum

fort probable mais ça vient pas que de là ...La pratique sorcellerie c'est généralisé et encore plus quand t'es une figure connue . Et là il était dans un environnement à risque comme beaucoup .

Je vois son comportement langage visage etc . Ce type là mérite clairement une bonne roqya pour le diagnostiquer .




H
12 février 2020 00:43
Toute l'industrie du spectacle et divertissement, ils signent tous un pacte avec elmaligno.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

fort probable mais ça vient pas que de là ...La pratique sorcellerie c'est généralisé et encore plus quand t'es une figure connue . Et là il était dans un environnement à risque comme beaucoup .

Je vois son comportement langage visage etc . Ce type là mérite clairement une bonne roqya pour le diagnostiquer .




K
12 février 2020 00:56
il n'en fait pas parti , il bosse sur un chantier il me semble ?

Sa famille avait fait appel à un sorcier . C'est un environnement à risque avec le reste .

Et le type qui l'a appelé formule incompréhensible c'était un sorcier . La jalousie et vu qu'ils insultent les gens vengeance . Il a surement plusieurs couches

Allah Oualem
Citation
HSpecter a écrit:
Toute l'industrie du spectacle et divertissement, ils signent tous un pacte avec elmaligno.
12 février 2020 00:59
Ridicule Heu
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
L
12 février 2020 01:42
Jvais verser une larmichette,jreviens de suite ???

Tristesse,tristesse
r
12 février 2020 07:56
Un sorcier ? Une preuve de ce que tu avances ?
Citation
Khalid15 a écrit:
il n'en fait pas parti , il bosse sur un chantier il me semble ?

Sa famille avait fait appel à un sorcier . C'est un environnement à risque avec le reste .

Et le type qui l'a appelé formule incompréhensible c'était un sorcier . La jalousie et vu qu'ils insultent les gens vengeance . Il a surement plusieurs couches

Allah Oualem
F
12 février 2020 08:41
Alykoum selem

Allah ou'alem...
Ce n'est pas impossible que des personnes lui veillent du mal au point de passer par la sorcellerie.

Mais tout ce qui lui arrive c'est la volonté d'Allah (swt). Sohr ou pas.


Vu ton pseudo et ta façon de le défendre je te conseil seulement de revoir tes modèles winking smiley
Allah y hdik, amin.
Citation
Mhd93 a écrit:
Salam je n'aime pas ce genre de sujet de base, mais la c'est à en avoir des frissons.

" Bassem à l'époque se fait appeler par quelqu'un durant une libre antenne, le gars lui parle avec une langue incompréhensible
quelques jours plus tard : Bassem en prison. Preuve : [youtu.be]

Ce Samedi : Encore une personne qui lui parle en langue bizarre
Quelques jours plus tard : Bassem à l'hôpital
Preuve : [youtu.be] (29:00) "
K
12 février 2020 09:04
salam aleykoum

triste modèle pour la jeune communauté toute cette tendance rappeur bimbo footballeur

Au lieu penser devenir médecins , ingénieurs , chef entreprise et employer frères et soeurs comme les chinois etc .

C'est les types qui ont fais la prison , "les chauds" . Ils auront quelques cacahuètes jeté par ibliss et ces alliés .

Sur un autre sujet on parlait des génocides en Chine Birmanie etc . Bah perso ça me fait peur ce qui est entrains de se passer monté extrême avec discours voulant virer les musulmans .
Mais quand on regarde la communauté elle est plus en plus déglingué malheureusement .

Et il n'y a pas prise conscience . Et interrogation qu'est ce qui a été raté avec la jeunesse ?

Les types entrains de faire les ados la quarantaine ?

qu'Allah nous guide sur son droit chemin amin



Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Allah ou'alem...
Ce n'est pas impossible que des personnes lui veillent du mal au point de passer par la sorcellerie.

Mais tout ce qui lui arrive c'est la volonté d'Allah (swt). Sohr ou pas.


Vu ton pseudo et ta façon de le défendre je te conseil seulement de revoir tes modèles winking smiley
Allah y hdik, amin.
A
12 février 2020 09:46
La haine pour un showcase ? faut t'il instruire les gens ici ? il est venue le frapper pour une histoire de showcase et vous dite qui sème le vent récolte la hagra et t'ose meler Allah à ta bêtise?
Citation
Keur Noir a écrit:
Celui qui sème la haine récolte la hagra. Allah voit tout
A
12 février 2020 09:47
La volonté d'Allah pour un showcase ? vous réfléchissez quand vous parler?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Allah ou'alem...
Ce n'est pas impossible que des personnes lui veillent du mal au point de passer par la sorcellerie.

Mais tout ce qui lui arrive c'est la volonté d'Allah (swt). Sohr ou pas.


Vu ton pseudo et ta façon de le défendre je te conseil seulement de revoir tes modèles winking smiley
Allah y hdik, amin.
A
12 février 2020 09:49
Je vais rep à ton poste parce que je vois beaucoup de conneries qui disent qui sème la haine récolte la haine bla bla bla et Allah voit tout

Bassem à été frappé pour une histoire de showcase cesser de meler Allah à votre débauche, Allah n'a jamais dis aller hagar quelqu'un pour une histoire de showcase


C'est fou la médisance que les gens font et s'en rendent pas compte
Citation
Mhd93 a écrit:
Salam je n'aime pas ce genre de sujet de base, mais la c'est à en avoir des frissons.

" Bassem à l'époque se fait appeler par quelqu'un durant une libre antenne, le gars lui parle avec une langue incompréhensible
quelques jours plus tard : Bassem en prison. Preuve : [youtu.be]

Ce Samedi : Encore une personne qui lui parle en langue bizarre
Quelques jours plus tard : Bassem à l'hôpital
Preuve : [youtu.be] (29:00) "
12 février 2020 09:58
Keur noir se réjouit d'une manière à peine voilée qu'un arabe se soit fait presque tuer et son commentaire et liker par des maghrébines.

Pourquoi ça ne m'étonne pas Oups ?
Citation
Keur Noir a écrit:
Celui qui sème la haine récolte la hagra. Allah voit tout
F
12 février 2020 10:02
Si Allah (swt) ne permet pas un événement, il ne se produit pas.

Showcase, guerre, coupe du monde, rdv... On s'en fou !

Citation
salamsalam69 a écrit:
La volonté d'Allah pour un showcase ? vous réfléchissez quand vous parler?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/20 10:29 par Flilissa79.
12 février 2020 10:15
Ou tu voit le nom d'Allah dans mon poste ??

Tjr qql pour sortir un H.S.
Citation
salamsalam69 a écrit:
La haine pour un showcase ? faut t'il instruire les gens ici ? il est venue le frapper pour une histoire de showcase et vous dite qui sème le vent récolte la hagra et t'ose meler Allah à ta bêtise?
A
12 février 2020 10:15
T'est débile ou tu le ft exprès?


Le mec lui à repproche d'avoir ft annulé son showcase et c'est pour ça qu'il la frappe ne mele pas Allah à la volonter des gens
Citation
Flilissa79 a écrit:
Si Allah (swt) ne veut pas d'un événement, il ne se produit pas.

Showcase, guerre, coupe du monde, rdv... On s'en fou !
A
12 février 2020 10:16
Je parle pas de ton poste lis bien avant de me répondre ça me fera gagner du temps merci
Citation
Mhd93 a écrit:
Ou tu voit le nom d'Allah dans mon poste ??

Tjr qql pour sortir un H.S.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook