Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bassem Ensorceler ?
12 février 2020 10:23
Allah a "permis" il n'a pas "voulu". Ce sont deux choses totalement différentes.

Mais bon, je sais que je perds mon temps...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Si Allah (swt) ne veut pas d'un événement, il ne se produit pas.

Showcase, guerre, coupe du monde, rdv... On s'en fou !
F
12 février 2020 10:25
Tu deviens saoulant là !

Je m'en fou de ton Showcase. Et tu deviens insultant en plus !
Je te dis que tout ce qui arrive (à Bassem comme au reste de l'humanité d'ailleurs...) c'est par la permission d'Allah (swt).

Qu'est ce que tu n'arrive pas à comprendre là dedans ?
Citation
salamsalam69 a écrit:
T'est débile ou tu le ft exprès?


Le mec lui à repproche d'avoir ft annulé son showcase et c'est pour ça qu'il la frappe ne mele pas Allah à la volonter des gens
F
12 février 2020 10:27
Je dis pas le contraire...
Je ne me réjouis pas de ce faits divers.

Et tu as raison ce post est une perte de temps et d'énergie pour rien.
Citation
37,5° a écrit:
Allah a "permis" il n'a pas "voulu". Ce sont deux choses totalement différentes.

Mais bon, je sais que je perds mon temps...
12 février 2020 11:21
Se réjouir de quoi abruti ?? Quand il insulte h24 , tape des handicapés, vole des cagnottes et passe son temps à provoquer les gens faut pas s’étonner Qu’un moment ça lui tombe dessus . On t’entend jamais pleurnicher quand il fais du sal.. ah oui c’est vrai vous êtes toujours dans l’indignation sélective. Et ne parle pas de se réjouir quand ça me fais ni chaud ni froid . Allah y chafih et que ça serve de leçon pour tout le monde .
Citation
37,5° a écrit:
Keur noir se réjouit d'une manière à peine voilée qu'un arabe se soit fait presque tuer et son commentaire et liker par des maghrébines.

Pourquoi ça ne m'étonne pas Oups ?
12 février 2020 11:29
Lis ce que j’ai dis à ta copine en haut . On dirait votre daron sah vous faites tiep
Citation
salamsalam69 a écrit:
La haine pour un showcase ? faut t'il instruire les gens ici ? il est venue le frapper pour une histoire de showcase et vous dite qui sème le vent récolte la hagra et t'ose meler Allah à ta bêtise?
12 février 2020 12:04
Pourquoi on ne m'entendais pas ? Tout simplement parce que je le suivais pas contrairement à toi apparemment.

Je n'ai jamais aimé ce gars mais dans cette histoire c'est lui la victime.

"ah oui c’est vrai vous êtes toujours dans l’indignation sélective."
Cette phrase ne fait que confirmer ce que je disais plus haut.

Après, je t'avouerai que je ne m'attendais pas à quelque chose d'intelligent venant de toi, l'insulte est l'argument de ceux qui n'en n'ont pas.
Citation
Keur Noir a écrit:
Se réjouir de quoi abruti ?? Quand il insulte h24 , tape des handicapés, vole des cagnottes et passe son temps à provoquer les gens faut pas s’étonner Qu’un moment ça lui tombe dessus . On t’entend jamais pleurnicher quand il fais du sal.. ah oui c’est vrai vous êtes toujours dans l’indignation sélective. Et ne parle pas de se réjouir quand ça me fais ni chaud ni froid . Allah y chafih et que ça serve de leçon pour tout le monde .
H
12 février 2020 12:23
Surtout la commnauté souffrant de la victimus permanentis, ils en ont des champions de sorciersIll
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Allah ou'alem...
Ce n'est pas impossible que des personnes lui veillent du mal au point de passer par la sorcellerie.

Mais tout ce qui lui arrive c'est la volonté d'Allah (swt). Sohr ou pas.


Vu ton pseudo et ta façon de le défendre je te conseil seulement de revoir tes modèles winking smiley
Allah y hdik, amin.
12 février 2020 12:28
Donc tes la pour le suivre comme un toutou quand c’est la victime mais absent quand il victimes les autres ?? T’es cohérent jusqu’au bout comme garçon bsahtek.. de mieux en mieux les pro bassem.. et ne parle pas d’arguments or que tu en es dépourvu .
Citation
37,5° a écrit:
Pourquoi on ne m'entendais pas ? Tout simplement parce que je le suivais pas contrairement à toi apparemment.

Je n'ai jamais aimé ce gars mais dans cette histoire c'est lui la victime.

"ah oui c’est vrai vous êtes toujours dans l’indignation sélective."
Cette phrase ne fait que confirmer ce que je disais plus haut.

Après, je t'avouerai que je ne m'attendais pas à quelque chose d'intelligent venant de toi, l'insulte est l'argument de ceux qui n'en n'ont pas.
12 février 2020 12:39
Par cintre ta la preuve qu'il à voler des cagnottes ?

Faites attention à ce que vous relayez sans preuve au lieu de repérer bêtement.

Par allah tu devra répondre de tes actes le jour venu
Citation
Keur Noir a écrit:
Se réjouir de quoi abruti ?? Quand il insulte h24 , tape des handicapés, vole des cagnottes et passe son temps à provoquer les gens faut pas s’étonner Qu’un moment ça lui tombe dessus . On t’entend jamais pleurnicher quand il fais du sal.. ah oui c’est vrai vous êtes toujours dans l’indignation sélective. Et ne parle pas de se réjouir quand ça me fais ni chaud ni froid . Allah y chafih et que ça serve de leçon pour tout le monde .
12 février 2020 12:44
Alors toi, tu es un champion...Oups ptdr
Je te dis que je ne le suivais pas et que je réagis à une chose bien précise, son agression mais tu t'entetes à ne pas comprendre.

"Suivre comme un toutou, abruti etc..." Tu me fais rire rigolo. Ma première impression était la bonne.

Pourquoi tu n'assume pas jusqu'au bout ? Tu as peur de ne pas pouvoir serrer si tu en dis trop ? Vas-y lâche-toi.
Citation
Keur Noir a écrit:
Donc tes la pour le suivre comme un toutou quand c’est la victime mais absent quand il victimes les autres ?? T’es cohérent jusqu’au bout comme garçon bsahtek.. de mieux en mieux les pro bassem.. et ne parle pas d’arguments or que tu en es dépourvu .
12 février 2020 12:55
Oui tu réagis corps et âme quand ton père bassem se fais mêler mais tu es sourd et absent quand ton papa fais du sale autour de toi . Vous avez une relation père fils j’ai bien compris hein . —-Indignation sélective —- krkrkrkr quand il ramasse mais jetait pas là quand il faisait du sale .. Une pure groupie ?? Ta du casser un verre quand ta vu la vidéo toi .. ??? désespérant wAllah.
Citation
37,5° a écrit:
Alors toi, tu es un champion...Oups ptdr
Je te dis que je ne le suivais pas et que je réagis à une chose bien précise, son agression mais tu t'entetes à ne pas comprendre.

"Suivre comme un toutou, abruti etc..." Tu me fais rire rigolo. Ma première impression était la bonne.

Pourquoi tu n'assume pas jusqu'au bout ? Tu as peur de ne pas pouvoir serrer si tu en dis trop ? Vas-y lâche-toi.
12 février 2020 12:59
J’ai toutes les preuves je m’échinerai pas a calomnier une personne comme ça .. en 2015\2016 jetait dans le groupe de la horde sauvage facemaghreb.. des mecs qui traînent h24 avec lui l’ont dénoncer avec des preuves tangibles.. à Lyon tout le monde le cherchait quand il a voler le frigo de la hajja ??? Donc non je n’invente rien .
Citation
Mhd93 a écrit:
Par cintre ta la preuve qu'il à voler des cagnottes ?

Faites attention à ce que vous relayez sans preuve au lieu de repérer bêtement.

Par allah tu devra répondre de tes actes le jour venu
12 février 2020 13:00
Tu t'enfonces dans le mensonge eye rolling smiley
Citation
Keur Noir a écrit:
J’ai toutes les preuves je m’échinerai pas a calomnier une personne comme ça .. en 2015\2016 jetait dans le groupe de la horde sauvage facemaghreb.. des mecs qui traînent h24 avec lui l’ont dénoncer avec des preuves tangibles.. à Lyon tout le monde le cherchait quand il a voler le frigo de la hajja ??? Donc non je n’invente rien .
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
12 février 2020 13:08
Probablement.. crois ce que tu veux , pour moi ça n’a aucune espèce d’importance.. vous êtes des groupie pour moi .
Citation
كامل مكمل a écrit:
Tu t'enfonces dans le mensonge eye rolling smiley
12 février 2020 13:10
Jabli rabi c'est toi qui l'a ensorcelé perplexe
Citation
Keur Noir a écrit:
Probablement.. crois ce que tu veux , pour moi ça n’a aucune espèce d’importance.. vous êtes des groupie pour moi .
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
12 février 2020 13:14
Qui sais ?
Citation
كامل مكمل a écrit:
Jabli rabi c'est toi qui l'a ensorcelé perplexe
12 février 2020 14:03
Ça y est il est parti sur les pères... Oups
Apparemment, j'ai touché un point sensible.

Ton niveau est trop faible je te l'ai déjà dit. Tu parle comme celui que tu critique, mais continue je suis gagnant.

N'essaye pas de comprendre cette phrase, tu n'y arriveras pas. Tu n'es pas assez malin.

Bon alors tu as reçu des messagew prive ou pas ?
Citation
Keur Noir a écrit:
Oui tu réagis corps et âme quand ton père bassem se fais mêler mais tu es sourd et absent quand ton papa fais du sale autour de toi . Vous avez une relation père fils j’ai bien compris hein . —-Indignation sélective —- krkrkrkr quand il ramasse mais jetait pas là quand il faisait du sale .. Une pure groupie ?? Ta du casser un verre quand ta vu la vidéo toi .. ??? désespérant wAllah.
12 février 2020 14:21
Je ne t’ai en aucun qu’a critiqué voyons .. c’est juste une correction que je t’inflige .. cesse de te victime ainsi ça en devient peinant ..~~~ Tu passeras le Salem à ton gourou De ma part .. et Surtout n’oublie pas en passant le voir à l'hôpital de lui rapporter des fleurs en bon toutou que tes ???

Citation
37,5° a écrit:
Ça y est il est parti sur les pères... Oups
Apparemment, j'ai touché un point sensible.

Ton niveau est trop faible je te l'ai déjà dit. Tu parle comme celui que tu critique, mais continue je suis gagnant.

N'essaye pas de comprendre cette phrase, tu n'y arriveras pas. Tu n'es pas assez malin.

Bon alors tu as reçu des messagew prive ou pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/20 14:21 par Keur Noir.
12 février 2020 14:41
Pour pouvoir infliger une corréction il faut avoir le niveau, ce qui n'est pas ton cas.

Bassem mon gourou Oups
Du coup si c'est le cas ton maitre doit être sadek, non ?
Sa doit être humiliant d'avoir un maître arabe pour une personne qui les hais ptdr

Encore un énerver du net qui a du être une victime ptdr

Et les mp alors ?
Citation
Keur Noir a écrit:
Je ne t’ai en aucun qu’a critiqué voyons .. c’est juste une correction que je t’inflige .. cesse de te victime ainsi ça en devient peinant ..~~~ Tu passeras le Salem à ton gourou De ma part .. et Surtout n’oublie pas en passant le voir à l'hôpital de lui rapporter des fleurs en bon toutou que tes ???
12 février 2020 14:53
il est à bout mesquine ??? Tu sais quand j’ai parler de père il faut pas le prendre mal .. Tu te mouilles + pour ton père virtuel que pour ton père biologique ?? Tu aboies pour un mec qui sait même pas que t’existe honte à toi .Tu diras quoi à ta futur et à tes enfants ??? Je suis soumis un homme qui m’a abandonné sur le net ?? ?? Pour moi ce sont 2 résidus fornicateur qui font sombrer le Maghreb..et tu me verras jamais prendre leurs parties ..,contrairement à toi qui a besoin d’être docile et soumis pour des personnes qui en valent pas la peine . A la niche mtn >>>
Citation
37,5° a écrit:
Pour pouvoir infliger une corréction il faut avoir le niveau, ce qui n'est pas ton cas.

Bassem mon gourou Oups
Du coup si c'est le cas ton maitre doit être sadek, non ?
Sa doit être humiliant d'avoir un maître arabe pour une personne qui les hais ptdr

Encore un énerver du net qui a du être une victime ptdr

Et les mp alors ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook