Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baskets pour enfants!!!
n
7 décembre 2006 10:33
salut je recherche des baskets avec de la lumiére derriéres vous ne savez pas ou je peut m'en procurer? merci
f
7 décembre 2006 10:41
A l'ancienne Clap
C'était quel marque qui les faisait déjà?? les L.A Gear je crois

Bon pour répondre à ta question, ça va etre dure. Ca, ça se trouve dans les marchés ou des les grandes surfaces. T'en trouvera pas ds les magasins de sport, c'est clair. Ou sinon, plus rapide peut-etre sur le net.
g
7 décembre 2006 11:01
peut-etre dans les magasins de jouets
r
7 décembre 2006 11:06
essay ds la halle au chaussure ou les enseigne de se type, je sais qu avant c'est la bas ou il y en avaient
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
7 décembre 2006 12:07
merci les filles j'ai appellé la halle mes rien quand a carrefour rien aussisad smiley
L
7 décembre 2006 12:24
Ahhh j'ai eu le malheur d'en croiser une paire au bled y'a 2 ans, mon fils m'a fait une crise pour les avoir... chaque fois qu'il les mettait ici en france, je passais ma journée à pleurer.... tellement c'était d'une laideur Oh , je les ai fait disparaitre trés vite...
n
7 décembre 2006 12:30
meskina a cs enfants allah éhdihoum moi j'en est vu chez un petit elle etait trop belle!!thumbs up
f
7 décembre 2006 12:33
Citation
Lalafifi a écrit:
Ahhh j'ai eu le malheur d'en croiser une paire au bled y'a 2 ans, mon fils m'a fait une crise pour les avoir... chaque fois qu'il les mettait ici en france, je passais ma journée à pleurer.... tellement c'était d'une laideur Oh , je les ai fait disparaitre trés vite...
tu as ta réponse... tu en trouvera au bledClapClapClap
o
7 décembre 2006 13:20
e
7 décembre 2006 13:36
Les pire c est celle qui font un bruit de cloche a chaque qu il pose les pieds par terre !! evil
J en avait acheter a mon neveu et depuis a chaque qu il les mets ma soeur prend la poussette....grinning smiley
7 décembre 2006 14:06
Citation
elflila a écrit:
Les pire c est celle qui font un bruit de cloche a chaque qu il pose les pieds par terre !! evil
J en avait acheter a mon neveu et depuis a chaque qu il les mets ma soeur prend la poussette....grinning smiley



Mdrgrinning smiley

Clap

Ma nièce aussi une membre de la famille au Maroc, lui avait offert des sandales en palstique qui faisait "wiz, wiz" dès qu'elle mettait le pieds par terregrinning smiley
C'était horrible pour les oreilles mais la petite prenait malin plaisir à sauter et marcher tellement elle trouvait ses sandalettes amusante.
Ma soeur, a fini par lui cachergrinning smiley

Les Marocains sont fort en la matière, ma soeur c'est aussi coltiné, le téléphone portable "Allo,Baba fine, Ana 3amou", au début c'était mignon, mais la petite le laché jamais du coup ce fut un calvaire pour elle.
Tu entendais à longueur de journée "Allo, Baba, Fine, Ana 3amou, 3amou mine... Ana Bouta ect".
grinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/06 14:11 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
7 décembre 2006 14:10
tongue sticking out smileymoi je me contenterai de la lumiére
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook