Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Basket passe partout?
s
22 juin 2007 21:37
salamalikoum les filles


avez vous une paire de basket fétiche dont vous ne vous séparer jamais? merci
s
22 juin 2007 22:54
salam,

pour ma part No no,je suis tjs en chaussure de ville ou je porte des petites ballerine... presque jamais de basket sauf pour faire du sport.grinning smiley
n
23 juin 2007 01:02
des nikes roses et noires ke je kiffe car elles me font pas mal aux pieds a la différence des talons ou des chaussures de sécurité au boulot mdrrrrrrrrr
l
23 juin 2007 01:06
heu moi j aime pa les baskettes, je préfére les ballerines mimi, pas les bizarre la qui sont soit disant a la mode, meme en plastique il les on fait, ou chaussur de ville mes pointu,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 juin 2007 08:03
bonjour
suite à un accident j'étais obligée de ne porter que des chaussures plates et j'ai optée pour les baskets style tennis ,puma ;adidas ,j'en ai porté pas mal de temps; j'en ai acheté 8paires elles ont l'avantage d'être d'abord jolies et puis légères et passe partout ;mes préférèes sont 2paires :une puma avec des lacets comme des spartiates et une autre paire que ma fille m'a acheté rose en satin "de adidas" voilà
l
23 juin 2007 13:11
je porte rarement des baskets mais quand c'est le cas c'est mes converses en cuir In love et pour faire du sport c'est des puma assez simples
23 juin 2007 13:24
J'ai une paire de basket A....S Mary Jane he l'ai cherché partout je l'ai eu elle passe partout
et franchement elle est trop belle je l'aime

sinon une paire de nike ballerine

mais le plus souvent en chaussures de ville
n
23 juin 2007 20:14
Des passes-partout????



LES ALL STARS!!!!!

Noire, blanche, rose, jaune, bleu ciel, à carreaux, imprimés, il y en a pour tout les goutsgrinning smiley
M
23 juin 2007 20:49
Citation
soltana47 a écrit:
J'ai une paire de basket A....S Mary Jane he l'ai cherché partout je l'ai eu elle passe partout
et franchement elle est trop belle je l'aime

sinon une paire de nike ballerine

mais le plus souvent en chaussures de ville

elles ressemblent a quoi ces baskets Mary Jane?
23 juin 2007 22:16
Radia 17

Elle sont fines et ont une particularité sur l'attachement au niveau de la cheville en fait elle fait

sport et raffiné a la fois ( nari memti enfin je la vois comme ca) et a chaque fois on me demande ou je

l'ai ht et je dis que jeme rapelle plus

si tu veux les voir ta qu'a demander en mp lol inchallah je me ferais un plaisir de te les montrer
a
28 juin 2007 17:34
bien moi mes puma ferrari elle son en cuir noir et mm le signe est noir elle sont super feminine voila
I
28 juin 2007 17:48
une paire de basket? moi? dans mon rangement pour chaussures!!! non, vraiment pas, ou pas vraiment parce que je fais du psort de temps en temps donc j'ai Une paire oui mais que je ne vois que rarement meskina elle doit me détester
r
28 juin 2007 17:51
moi j'en ai une paire blanche avec 3 bandes rouges elle est tellement bien rangée que j'oublie de la porté, je l'avais acheté en solde cet hiver dernièrement. j'ai plus l'habitude de porter des baskets.
puissante est la foi....
s
28 juin 2007 18:08
slm les filles


moi c'est all stars, divers couleurs, et en cuir aussi!

et aussi des ballerines ben simon.

et des nike les models japonais j'aime bp, tissus, plastique, et cuir, certain model font class, d'autre girly, d'autre baba cool
j
28 juin 2007 19:28
Citation
salya78 a écrit:
salamalikoum les filles


avez vous une paire de basket fétiche dont vous ne vous séparer jamais? merci

C'est pas une paire de basket mais j'ai du mal à me separer de mes converses. Je les porte avec presque tout In love
s
29 juin 2007 08:35
Citation
samsh_ a écrit:
slm les filles


moi c'est all stars, divers couleurs, et en cuir aussi!

et aussi des ballerines ben simon.

et des nike les models japonais j'aime bp, tissus, plastique, et cuir, certain model font class, d'autre girly, d'autre baba cool

salam samsh:-)

les all stars en cuir elle doivent etre sympa! les nike modèle japonnais tu peux nous mettre une photo pour voir a koi ca ressemble stp?:-)
s
29 juin 2007 12:05
Citation
salya78 a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
slm les filles


moi c'est all stars, divers couleurs, et en cuir aussi!

et aussi des ballerines ben simon.

et des nike les models japonais j'aime bp, tissus, plastique, et cuir, certain model font class, d'autre girly, d'autre baba cool

salam samsh:-)

les all stars en cuir elle doivent etre sympa! les nike modèle japonnais tu peux nous mettre une photo pour voir a koi ca ressemble stp?:-)



slm ma belle

mdr j'ai oublié de repondre precisement au post,

en c moment mes baskettes fetiches c'est des ben simon à lacets kaki, elles sont trouéesconfused smiley mais je les kiffs trop pour les lacher...

ok j met l'image!!
s
29 juin 2007 12:20
aleykoum salam ma belle:-)

lol;-)

elles sont bien les ben simon ma soeur en veut! tu sais ou on peut en trouver avec un large choix de couleur?de style?:-)

j attends ta photo des nike japonnaisesyawning smiley
s
29 juin 2007 12:34
toutes les deux font styl japonais mais elles sont très differentes l'une de l'autre :

celle là sont très confortable, j les lache plus depuis 5 ans!





celle là aussi très confortable, jaime bien elles font manga, j les assossie tjr à des lunettes de même couleur en resine plastine! j crois même kelles sont en plastique!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/07 15:43 par samsh_.
s
29 juin 2007 13:04
super merci samsh_:-)
je préfére les premières lol
c vrai k les roses font un peu mangas

tu les portes avec des vetements style sportwear? ou jean's?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook