Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lit a barreaux jusqu'a quel age????
m
19 janvier 2009 14:01
salam a toutes

je voudrais savoir jusqu'a quel age un enfant dort dans un lit a barreaux ???
merci les mamayabis yawning smiley
r
19 janvier 2009 14:07
ça dépend si c est un enfant qui bouge beaucoup ou pas
certain peuvent resté jusqu a 4 ans et oui j en ai deja vue. d autre qui bouge tellement qui se retrouve le pied entre les barreaux et qui se cogne souvent la tete. dans se cas la la maman a préféré le mettre dans un lit parapluie.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
19 janvier 2009 14:36
ma fille a 18 mois et je trouve qu elle est a l etroit elle bouge elle se coince les pieds dans entre les barreaux se cogne mdr
c est a partir de quel age les lits evolutifs????
19 janvier 2009 15:43
salam

moi ma première fille a été dans son lit à barreau jusqu'à ce qu'on aie besoin de la place pour sa petite soeur, soit quand elle a eu 2 ans et demi environ.

J'ai eu une amie qui a du placer son fils dans un petit lit vers l'âge de 18 mois parce qu'il arrivait à sortir lui-même du lit à barreau

Alors je pense que c'est au parent de voir, on le sent quand l'enfant est prêt. Si on sait qu'il se réveille souvent la nuit et qu'il risque de se lever et se balader partout dans la maison, je crois qu'il est préférable de le laisser encore un moment dans son lit à barreau.
m
19 janvier 2009 16:52
salam
ma fille enjambe aussi son lit a barreau
je sais pas comment elle fait mais en tout cas elle y arrive
t
19 janvier 2009 17:14
Citation
moi_moi a écrit:
salam
ma fille enjambe aussi son lit a barreau
je sais pas comment elle fait mais en tout cas elle y arrive

salam

mdrrr


j'ai surpris ma petite cousine enjambee son lit alors que je venait de l'y deposer pour dormir...
la scene etait trop marrante..avec son pti coprs et ses couches elle avait une jambe de l'autre cote et tentait peniblement de mettre l'autre jamber pour "s'evader"..
des qu'elle ma vu elle est rapidement retourne dans le lit grinning smiley

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook