Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
BARCELONE - TANGER >>>>>
P
19 juin 2015 11:03
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
selem
je suis en train d'éplucher les sites de réservation pour cet été (oui je sais c'est très tard mais je ne poouvais pas réserver avant car pas sûr de partir sad smiley)

bref
et j'ai vu ce forfait repas
mais est ce que ce sont des repas type "cafeteria" ou de bons repas (comme ds le resto "el bahia" du marakech ancien bateau)

oui la piscine on s'en fiche un peu ...lol


Salam! moi j'ai pris une cabine interieure pour ma part je prefere!
Et puis pour le restau si vous partez pendant le ramadan c pas la peine la formule restau parceque meme en payant c comme une cafet... pas grand chose apart les pâtes frites....
Moi qui a deux enfant j'ai prevu des plas micro ondable ( Lasagne , poissson, riz) en esperant qu'il y a un micro onde a disposition.
Voila
R
19 juin 2015 13:40
Salem

Pour le micro ondes j'ài pas de souvenir qu'il y'en ai un à disposition mais tu peux toujours demandé à la cuisine si il peuvent te les chauffer

Ramadan Moubarak Saïd
19 juin 2015 13:46
Citation
omiman a écrit:
Salam! moi j'ai pris une cabine interieure pour ma part je prefere!
Et puis pour le restau si vous partez pendant le ramadan c pas la peine la formule restau parceque meme en payant c comme une cafet... pas grand chose apart les pâtes frites....
Moi qui a deux enfant j'ai prevu des plas micro ondable ( Lasagne , poissson, riz) en esperant qu'il y a un micro onde a disposition.
Voila


alikoum selam merci
19 juin 2015 21:14
Bonjour
Pas de micro onde a dispo sur les ferry GNV
Cdt
a
21 juin 2015 12:18
salam qui part le 05/07 de barcelone
n
21 juin 2015 15:15
Salam
Nous aussi nous partons le 05/07
Est ce bien indiqué pour se rendre au port?
Nous cherchons aussi un hôtel proche du port pour 3 enfants.
Quelqu'un pourrait nous renseigner merci
1 juillet 2015 19:07
Bonjour
Nous aussi nous partons pour le 12/7 à minuit nous cherchons un hotel avec trois enfants sur le trajet et conseils aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook