Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La barbe vous pensez quoi ?
12 décembre 2018 01:56
Salam Aleykoum, j'ai 22 ans et ma barbe pousse beaucoup depuis 2 ans mais j'ai toujours rasé. La ça fait 1 mois que je la laisse poussé et je reçois que des compliments surtout des maghrébines voilées de ma tranche d'âge " tes trop beau avec, comment ça t'a embellis de fou ". J'aimerai savoir si ça vous kiffez vraiment la barbe sur ce forum ? Merci
I
12 décembre 2018 02:00
Ça va tes chevilles elles enflent pas trop ?perplexe Tu serais pas un peu narcissique ? ptdr
*
12 décembre 2018 02:02
Je prefere le comportement
12 décembre 2018 02:04
Un peu, je n'arrive même plus à marcher tellement elles sont devenus lourde mdr. Mais sérieusement pour répondre à ma questions, vous aimez vraiment ma barbe ou pas dutout ? Parce que depuis je la laisse les compliments pleuvent c'est dingue.
Citation
Isundradë a écrit:
Ça va tes chevilles elles enflent pas trop ?perplexe Tu serais pas un peu narcissique ? ptdr
I
12 décembre 2018 02:05
Tu as entendu Yasiliin ? eye rolling smiley Le comportement c'est ce qu'il y a de plus charmant Angel
Citation
Fraisementhe a écrit:
Je prefere le comportement
I
12 décembre 2018 02:07
Bah on ne la pas vu ta barbe...Sinon si tu parle de la mode des barbes longues c'est pas trop mon kif mais voilà c'est stylé pour d'autre smiling smiley
Citation
Yasiliin a écrit:
Un peu, je n'arrive même plus à marcher tellement elles sont devenus lourde mdr. Mais sérieusement pour répondre à ma questions, vous aimez vraiment ma barbe ou pas dutout ? Parce que depuis je la laisse les compliments pleuvent c'est dingue.
12 décembre 2018 02:07
Aucun rapport avec le sujet... sinon j'ai pas un bon comportement je sais bien et j'y travaille. Ah tu mas donné une idée pour un autre topic mdr !
Citation
Fraisementhe a écrit:
Je prefere le comportement
12 décembre 2018 02:10
Je voulais dire "la barbe" mdr. Elle est pas longue car elle pousse lentement la mienne. Disons 1 cm de long. Et sinon pour le comportement je suis sympa et tout mais j'ai des mauvais cotés je sais bien mais ça fait parti de ma personnalité haha.
Citation
Isundradë a écrit:
Bah on ne la pas vu ta barbe...Sinon si tu parle de la mode des barbes longues c'est pas trop mon kif mais voilà c'est stylé pour d'autre smiling smiley
I
12 décembre 2018 02:17
Bah si elle est bien taillée, moi je trouve que c'est correcte
Au debut je pensais que tétais sympa mais bon après heureusement que j'ai tout de suite vu ton vrai visage, je sais quel genre de personne tu es ptdr c'est déjà de ça si tu reconnais tes points négatifs ptdr
Citation
Yasiliin a écrit:
Je voulais dire "la barbe" mdr. Elle est pas longue car elle pousse lentement la mienne. Disons 1 cm de long. Et sinon pour le comportement je suis sympa et tout mais j'ai des mauvais cotés je sais bien mais ça fait parti de ma personnalité haha.
W
12 décembre 2018 02:20
Bof pas mon délire jaime bien les hommes rasés qui sentent bon l after shave
S
12 décembre 2018 02:23
ptdr ben en l'occurrence, c'est plutôt au niveau du menton que ça se passe. Il l'a dit lui-même, ça pousse de trop depuis deux ans, c'est pareil que les chevilles qui enflent ça, non ? mdr.

Bientôt il va ressembler à Samson. Samson du menton ptdr Faudra plus qu'il se rase pour qu'il soit au top du top, tant pis s'il ressemble au Père Fouras ou à ZZtop mdr.

Ahh la la, on taquine, on taquine.

Pour ma part, j'aime pas trop les poils. Dans la famille on a des imberbes, du coup, le style velu, je n'ai pas été habituée et je trouve ça beurk ... Donc les barbus, c'est pas mon kiff, vraiment.

Après, ceux qui se la jouent "moi je porte la barbe par conviction " ... pfff ... Comment dire ... Y'avait un yabi qui avait une signature où c'était marqué "si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, toutes les chèvres seraient prophètes". Ben c'est exactement ce que je pense. Les apparences moi, je m'en tape complètement. ça ne veut strictement rien dire.

Et clairement, l'attitude de ces musulmanes par rapport à la barbe, je trouve ça trop naze. Genre je porte le voile, toi la barbe, on est compatible alors ? mdr

Bon après, c'est clair, moi j'ai été éduqué dans une culture où si t'es pas rasé, c'est que t'es sale, alors forcément ... ça plus le côté imberbe, j'avoue, les poils, ça passe vraiment pas.
Citation
Isundradë a écrit:
Ça va tes chevilles elles enflent pas trop ?perplexe Tu serais pas un peu narcissique ? ptdr
12 décembre 2018 02:26
Hahahaa heureusement que tu as vu mon vrai visage. En vrai tes à côté de la plaque, je suis très difficile à cerner.
Citation
Isundradë a écrit:
Bah si elle est bien taillée, moi je trouve que c'est correcte
Au debut je pensais que tétais sympa mais bon après heureusement que j'ai tout de suite vu ton vrai visage, je sais quel genre de personne tu es ptdr c'est déjà de ça si tu reconnais tes points négatifs ptdr
12 décembre 2018 02:31
Hahaha tu me tues toi mdr. J'ai dit à une fille de mon école "je crois je vais la raser jai trop la" elle ma dit " non fais pas ça un homme qui rase sa barbe ça devient comme un lion sans crinière" comme quoi dune personne à une autre ça change. Et je rappelle que j'ai pas la grosse barbe du père fourras mdr, la mienne est bien tailler égalise, 1c m de barbe c'est pas énorme cest rien.
Citation
SauceKetchup a écrit:
ptdr ben en l'occurrence, c'est plutôt au niveau du menton que ça se passe. Il l'a dit lui-même, ça pousse de trop depuis deux ans, c'est pareil que les chevilles qui enflent ça, non ? mdr.

Bientôt il va ressembler à Samson. Samson du menton ptdr Faudra plus qu'il se rase pour qu'il soit au top du top, tant pis s'il ressemble au Père Fouras ou à ZZtop mdr.

Ahh la la, on taquine, on taquine.

Pour ma part, j'aime pas trop les poils. Dans la famille on a des imberbes, du coup, le style velu, je n'ai pas été habituée et je trouve ça beurk ... Donc les barbus, c'est pas mon kiff, vraiment.

Après, ceux qui se la jouent "moi je porte la barbe par conviction " ... pfff ... Comment dire ... Y'avait un yabi qui avait une signature où c'était marqué "si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, toutes les chèvres seraient prophètes". Ben c'est exactement ce que je pense. Les apparences moi, je m'en tape complètement. ça ne veut strictement rien dire.

Et clairement, l'attitude de ces musulmanes par rapport à la barbe, je trouve ça trop naze. Genre je porte le voile, toi la barbe, on est compatible alors ? mdr

Bon après, c'est clair, moi j'ai été éduqué dans une culture où si t'es pas rasé, c'est que t'es sale, alors forcément ... ça plus le côté imberbe, j'avoue, les poils, ça passe vraiment pas.
I
12 décembre 2018 02:31
Et heureuse que je n'ai pas à te cerner, ça me fait un traumatisme de moins ptdr
Citation
Yasiliin a écrit:
Hahahaa heureusement que tu as vu mon vrai visage. En vrai tes à côté de la plaque, je suis très difficile à cerner.
M
12 décembre 2018 02:32
Wa 'alaykoum salam,

Franchement sans entrer dans un débat, si tu te laisses pousser la barbe fais le pour imiter le Prophète salla Allah 'alayhi wa salam pas pour les gens.
12 décembre 2018 02:34
Contentons nous juste d'un échange cordial, c'est suffisant.
Citation
Isundradë a écrit:
Et heureuse que je n'ai pas à te cerner, ça me fait un traumatisme de moins ptdr
I
12 décembre 2018 02:35
Tu devrais réagir de plus en plus comme ça, qu'elle sagesse, rien que pour ça je suis d'accord avec toi eye rolling smiley
Citation
Yasiliin a écrit:
Contentons nous juste d'un échange cordial, c'est suffisant.
12 décembre 2018 02:38
La barbe va à certains hommes et pas à d'autres, voilà ce que j'en pense.

(Oui, je sais, ça vous avance trop grinning smiley )
12 décembre 2018 02:43
Arrête de me dire ce que je devrais faire, je supporte pas ça sérieusement !
Citation
Isundradë a écrit:
Tu devrais réagir de plus en plus comme ça, qu'elle sagesse, rien que pour ça je suis d'accord avec toi eye rolling smiley
12 décembre 2018 02:44
On veut des exemples des exemples des exemples ptdr
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
La barbe va à certains hommes et pas à d'autres, voilà ce que j'en pense.

(Oui, je sais, ça vous avance trop grinning smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook