Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La barbe vous pensez quoi ?
I
12 décembre 2018 02:45
Même quand on te fait des complimentd t'es pas content, c'est grave o:
Citation
Yasiliin a écrit:
Arrête de me dire ce que je devrais faire, je supporte pas ça sérieusement !
R
12 décembre 2018 02:45
Genre on pjet pas sentir bon avec une barbe juste lol
Q
Citation
Cicatra30 a écrit:
Bof pas mon délire jaime bien les hommes rasés qui sentent bon l after shave
R
12 décembre 2018 02:49
Perso trop longue c dur à porter

Trop peur fourni c pareil

Perso moi je ma porte courte

Après si toi tu as tant de compliment de meuf c que ça te va peut être bien

À toi de voir pq tu la porte après
Citation
Yasiliin a écrit:
Salam Aleykoum, j'ai 22 ans et ma barbe pousse beaucoup depuis 2 ans mais j'ai toujours rasé. La ça fait 1 mois que je la laisse poussé et je reçois que des compliments surtout des maghrébines voilées de ma tranche d'âge " tes trop beau avec, comment ça t'a embellis de fou ". J'aimerai savoir si ça vous kiffez vraiment la barbe sur ce forum ? Merci
W
12 décembre 2018 02:51
Bien sûr que si
Mais jaime bien un homme fraîchement rasé avec de l'après rasage qui sent bien fort le parfum homme le délire des nanas qui aiment les barbus au point de ne pas calculer les non barbus je narrive pas à y adhérer
Citation
Ratus a écrit:
Genre on pjet pas sentir bon avec une barbe juste lol
Q
12 décembre 2018 02:56
ptdr
Citation
Isundradë a écrit:
Même quand on te fait des complimentd t'es pas content, c'est grave o:
R
12 décembre 2018 02:56
Ben bsaha mais même les barbu ça sent bon cat ils se rasent tout de même

Bref pour moi rien à voir à moins de justifier le barbu de la forêt je vois pas .
Citation
Cicatra30 a écrit:
Bien sûr que si
Mais jaime bien un homme fraîchement rasé avec de l'après rasage qui sent bien fort le parfum homme le délire des nanas qui aiment les barbus au point de ne pas calculer les non barbus je narrive pas à y adhérer
I
12 décembre 2018 03:03
J’ai horreur des gens qui portent une barbe ou un voile avec un mauvais comportement aux teux de tous ,ça dénigre notre religion.Quant au comportement privé c’est entre eux et Allah
Citation
Fraisementhe a écrit:
Je prefere le comportement
I
12 décembre 2018 03:04
Pour une fois que tu les aimes c'est un bon debut
Citation
Cicatra30 a écrit:
Bof pas mon délire jaime bien les hommes rasés qui sentent bon l after shave
W
12 décembre 2018 03:07
Loll jaime la beaute masculine pas l esprit
Citation
Isaac 75 a écrit:
Pour une fois que tu les aimes c'est un bon debut
I
12 décembre 2018 03:08
Avec le temps il se conditionne à tes aspirations
Citation
Cicatra30 a écrit:
Loll jaime la beaute masculine pas l esprit
W
12 décembre 2018 03:17
eye rolling smiley
Citation
Isaac 75 a écrit:
Avec le temps il se conditionne à tes aspirations
12 décembre 2018 06:09
Salam, c est avec ou sans lunette? Parce que c est pas pareil du tout....
P
12 décembre 2018 07:15
Oui moi aussi j'ai une belle barbe bien noir machaAllah depuis que je les laissé poussé y a pas longtemps je vois beaucoup plus le regard des filles sur moi surtout les Françaises .
Alors je pense qu' elles aiment bien .
12 décembre 2018 10:23
Sans barbe me concernant.
12 décembre 2018 11:35
Tu t'es regardé dans la glace et tu as cru que le monde entier t'admirait.
Tu as tort. C'était juste un reflet et ton ego à fait le reste.
Citation
Yasiliin a écrit:
Salam Aleykoum, j'ai 22 ans et ma barbe pousse beaucoup depuis 2 ans mais j'ai toujours rasé. La ça fait 1 mois que je la laisse poussé et je reçois que des compliments surtout des maghrébines voilées de ma tranche d'âge " tes trop beau avec, comment ça t'a embellis de fou ". J'aimerai savoir si ça vous kiffez vraiment la barbe sur ce forum ? Merci
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
12 décembre 2018 11:56
salam

moi je n aime pas mais c'est vrai que ça embellit les hommes pas terribles
12 décembre 2018 13:26
Salam/Bonjour,

Je préfère mon mari avec une barbe de quelques jours bien hydratée. Je pense donc que cela dépend des hommes (s'il la porte bien ou pas).
.
12 décembre 2018 13:47
Je conseille de laisser pousser même un peu c'est mieux que de raser a blanc ms on voit tjrs la présence de poils. C'est ce qui fait pas «propre» ms ce n'est pas de leur faute...C'est génétique car sont très poilues. Dc c'est mieux selon moi de laisser pousser et d'entretenir. Ça fait plus soigné.

Puis les personnes très agées sans barbe...honnêtement je déconseille très fortement. C'est mieux ac une.belle barbe. Ca donne un côté sage et srtt les visages a ces âges ne se différencient plus trop entre l'homme et la femme. La barbe est un moyen de différencier l'homme de la femme.

Sinon sr un jeune. Ca dépend.

Quand t'as une tête d'arabe que t'as une grosse barbe mais que tu aimes la tise, parles très mal, fumette, tatouages and.co...Ca me renvoit une toute autre.image.de la barbe. Et c'est encore plus rrepoussant que celui qui n'a pas de barbe mais qui fait les mêmes bêtises.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/18 15:49 par Nycity.
12 décembre 2018 14:42
Pourquoi ta la haine ? J'expose juste ma vie depuis que jlaisse ma barbe poussé. J ai jamais dit que jetais le plus beau ou quoi.
Citation
kaloupile a écrit:
Tu t'es regardé dans la glace et tu as cru que le monde entier t'admirait.
Tu as tort. C'était juste un reflet et ton ego à fait le reste.
12 décembre 2018 14:49
J'aime vraiment pas, c'est pas hygiénique... et pas esthétique non plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook