Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barbe ou pas barbe ?
S
14 janvier 2018 12:00
Je ne sais pas. J'avoue avoir un père peu poilu. D'ailleurs, il n'a pas de poils du tout sur les jambes. Et son frère fait parti de ceux qui n'ont pas de poils du tout sur les aisselles. Les hommes dans ma famille sont un peu imberbe. Ils ont du poil au menton, mais pas forcément ailleurs sur le corps. Du coup, voir un poilu (un vrai), ça m'a toujours fait peur en étant gamine. Je crois que c'est resté dans l'inconscient. Un homme poilu, pour moi, c'est quelque chose de pas normal.

Et pour ma part, je n'ai pas besoin de m'épiler les jambes non plus, je n'ai quasiment pas de poils sur les jambes, et sur les bras, il n'y a qu'un léger duvet. J'ai un enfant comme ça aussi. A peine quelques poils sous les bras. D'ailleurs, cet enfant est resté chauve jusqu'à son entrée à l'école même, on commençait même à s'inquiéter de savoir s'il allait avoir des cheveux pour sa première rentrée ou pas mdr. J'étais comme ça aussi soit disant étant bébé.

J'avais une copine qui avait un papa hyper velu, elle ne jurait que par les poils pour se marier.

Je n'ai eu que deux hommes dans ma vie et les deux étaient du genre peu poilus aussi. Et tant mieux, je n'aurais pas supporter l'inverse, c'est vraiment rédhibitoire.

ça doit être ancré dans les habitudes. On aime ce qui nous semble familier.
Citation
zeldaa a écrit:
Tous tous tous les poils ? :O

C'est l'apparence ? La texture ? Autre chose ?
W
14 janvier 2018 12:04
J'ai remarqué que les femmes aiment la barbe mais pas dans le vrai sens du terme, c'est sans le volume, elles parlent plutôt des "petites barbes" de trois jours, qui ressemblent à celles des gamins qui viennent à peine de pousser ou plutôt celles rasés de près qui donnent plus un côté plutôt féminin et précieux.
M
14 janvier 2018 12:17
Salam aalikom

je n'aime pas trop lol . Je préfère quand mon homme est bien rasé, il me plaît plus ainsi In love
i
14 janvier 2018 12:17
Il y a des homos avec barbe
M
14 janvier 2018 12:22
Salam aalikom

Je me reconnais dans ton commentaire. Mon père est très peu poilu voire pas du tout, aucun poil sur le torse et très peu sur les jambes/ bras.

Et je suis bien tombée, mon mari est pareil et tant mieux car des mains, un torse, un dos poilus je n'aurais pas lol

Citation
SauceKetchup a écrit:
Je ne sais pas. J'avoue avoir un père peu poilu. D'ailleurs, il n'a pas de poils du tout sur les jambes. Et son frère fait parti de ceux qui n'ont pas de poils du tout sur les aisselles. Les hommes dans ma famille sont un peu imberbe. Ils ont du poil au menton, mais pas forcément ailleurs sur le corps. Du coup, voir un poilu (un vrai), ça m'a toujours fait peur en étant gamine. Je crois que c'est resté dans l'inconscient. Un homme poilu, pour moi, c'est quelque chose de pas normal.

Et pour ma part, je n'ai pas besoin de m'épiler les jambes non plus, je n'ai quasiment pas de poils sur les jambes, et sur les bras, il n'y a qu'un léger duvet. J'ai un enfant comme ça aussi. A peine quelques poils sous les bras. D'ailleurs, cet enfant est resté chauve jusqu'à son entrée à l'école même, on commençait même à s'inquiéter de savoir s'il allait avoir des cheveux pour sa première rentrée ou pas mdr. J'étais comme ça aussi soit disant étant bébé.

J'avais une copine qui avait un papa hyper velu, elle ne jurait que par les poils pour se marier.

Je n'ai eu que deux hommes dans ma vie et les deux étaient du genre peu poilus aussi. Et tant mieux, je n'aurais pas supporter l'inverse, c'est vraiment rédhibitoire.

ça doit être ancré dans les habitudes. On aime ce qui nous semble familier.
P
14 janvier 2018 12:33
S'il a une barbe j'aime bien, s'il en manque ça a son charme aussi, j'ai pas forcément de préférence.

Laisse-la pousser ^^
z
14 janvier 2018 12:44
Merci pour tes explications smiling smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je ne sais pas. J'avoue avoir un père peu poilu. D'ailleurs, il n'a pas de poils du tout sur les jambes. Et son frère fait parti de ceux qui n'ont pas de poils du tout sur les aisselles. Les hommes dans ma famille sont un peu imberbe. Ils ont du poil au menton, mais pas forcément ailleurs sur le corps. Du coup, voir un poilu (un vrai), ça m'a toujours fait peur en étant gamine. Je crois que c'est resté dans l'inconscient. Un homme poilu, pour moi, c'est quelque chose de pas normal.

Et pour ma part, je n'ai pas besoin de m'épiler les jambes non plus, je n'ai quasiment pas de poils sur les jambes, et sur les bras, il n'y a qu'un léger duvet. J'ai un enfant comme ça aussi. A peine quelques poils sous les bras. D'ailleurs, cet enfant est resté chauve jusqu'à son entrée à l'école même, on commençait même à s'inquiéter de savoir s'il allait avoir des cheveux pour sa première rentrée ou pas mdr. J'étais comme ça aussi soit disant étant bébé.

J'avais une copine qui avait un papa hyper velu, elle ne jurait que par les poils pour se marier.

Je n'ai eu que deux hommes dans ma vie et les deux étaient du genre peu poilus aussi. Et tant mieux, je n'aurais pas supporter l'inverse, c'est vraiment rédhibitoire.

ça doit être ancré dans les habitudes. On aime ce qui nous semble familier.
14 janvier 2018 12:45
Salam posteuse,

J'aime les hommes à barbe bien entretenue...chez le barbier, bien taillée,...avec produits d'entretien...adoucissants....Style la photo du mec sur la pub du parfum Hugo Boss...

Bonne journée,
z
14 janvier 2018 12:47
Ahah merci pour ton commentaire et je sais que Zelda est une princesse ... mais je suis un homme mdr

Bonne journée à toi aussi ptdr
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

J'aime les hommes à barbe bien entretenue...chez le barbier, bien taillée,...avec produits d'entretien...adoucissants....Style la photo du mec sur la pub du parfum Hugo Boss...

Bonne journée,
14 janvier 2018 12:51
Un gars dans ce genre là ?
 
Barbe 0
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
H
14 janvier 2018 12:52
Avec avec avec !! Une fois pour toutes Lol
14 janvier 2018 13:10
ptdr
Ooooooh purée
Le cliché grinning smiley
Moi je me barre en courant ptdr
Le mec est niquel au réveil
Citation
kaloupile a écrit:
Un gars dans ce genre là ?
 
Barbe 0
14 janvier 2018 13:16
Les barbus c'est quand même In love lol j'aime trop confused smiley
a
14 janvier 2018 13:59
salam

sans ou à peine
les grosses barbes, non
S
14 janvier 2018 15:41
Avec la barbe mais courte. Longue je déteste
L
14 janvier 2018 16:09
Salam frère.
Moi j'ai une pseudo barbe (en fait un machin avec plein de poils pas du tout taillé) de 10 jourd qui va de ma moustache au bas de la gorge.
Car flemmard en puissance et j'ai personne à qui plaire. En plus ça m'évite les boutons.
Bon certains me donnent 38 ans au lieu de mes 31 et me disent que c'est bête car ça m'enlaidit mais je m'en fous je suis déjà moche. C'est autre chose quand je suis invite à un mariage ou autre car je veux pas passer pour clochard.
Citation
zeldaa a écrit:
Salam Aleykoum les Yabis ! smiling smiley

Ce message s'adresse principalement aux femmes, mais les hommes peuvent aussi répondre ^^

Vous préférez une homme avec ou sans barbe ? Pourquoi ? grinning smiley

Personnellement sans barbe j'ai une tête de bébé du coup je la laisse mdr
14 janvier 2018 23:19
Mais toi ça te plait de te laisser aller? Parce que lorsqu'on prends soin de soi c est avant tout pour nous, pas forcément pour plaire.

tu devrais faire un petit effort ... (je sais je ne sors de nul part )

Citation
Lilloismarocain a écrit:
Salam frère.
Moi j'ai une pseudo barbe (en fait un machin avec plein de poils pas du tout taillé) de 10 jourd qui va de ma moustache au bas de la gorge.
Car flemmard en puissance et j'ai personne à qui plaire. En plus ça m'évite les boutons.
Bon certains me donnent 38 ans au lieu de mes 31 et me disent que c'est bête car ça m'enlaidit mais je m'en fous je suis déjà moche. C'est autre chose quand je suis invite à un mariage ou autre car je veux pas passer pour clochard.
L
15 janvier 2018 00:32
On dirait ma grande sœur qui me sermonne lol.
Ben avant je prenais soin de moi mais à force de lire souvent que je plais pas j'ai lâché l'affaire. Que je m'arrange ou pas c'est pareil alors autant être bien dans mes baskets.
Je suis propre, je me lave les dents, et tout mais la tête je m'en balance complètement maintenant. Sauf si un jour une folle tombe amoureuse de moi et qu'elle me demande de m'arranger. Si je l'aime ok.
Je prends soin de moi surtout au niveau de la santé j'entends diminuer mon taux de mauvais cholestérol faire du sport m'aérer l'esprit, m'amuser parfois etc...mais ne pas me raser n'a aucune conséquence sur ma santé.
Je viens de me raser la barbe entièrement là donc je suis passé du rugbyman Chabal au facteur Besancenot.
Et je vais laisser pousser 10 bons jours pour reraser. Je me prends plus du tout la tête .
Citation
Perli. a écrit:
Mais toi ça te plait de te laisser aller? Parce que lorsqu'on prends soin de soi c est avant tout pour nous, pas forcément pour plaire.

tu devrais faire un petit effort ... (je sais je ne sors de nul part )
15 janvier 2018 10:43
Lol tu m as fait rire ! Je suis peut être ta grande soeur qui sait.

J ai jamais vu quelqu' un se rabaisser autant que toi. Toi tu te plais physiquement ? Ou tu te dénigres tout le temps ?

Non mais y'a un juste milieux pas besoin de touuuut raser mais faut pas la laisser en mode forêt ! Le juste milieu quoi ....

tu trouveras une femme qui te trouveras beau ne t en fais pas, mais il faut vraiment que tu prennes confiance en toi sinon ça risque de coincer et pas que dans les relations amoureuses.

Citation
Lilloismarocain a écrit:
On dirait ma grande sœur qui me sermonne lol.
Ben avant je prenais soin de moi mais à force de lire souvent que je plais pas j'ai lâché l'affaire. Que je m'arrange ou pas c'est pareil alors autant être bien dans mes baskets.
Je suis propre, je me lave les dents, et tout mais la tête je m'en balance complètement maintenant. Sauf si un jour une folle tombe amoureuse de moi et qu'elle me demande de m'arranger. Si je l'aime ok.
Je prends soin de moi surtout au niveau de la santé j'entends diminuer mon taux de mauvais cholestérol faire du sport m'aérer l'esprit, m'amuser parfois etc...mais ne pas me raser n'a aucune conséquence sur ma santé.
Je viens de me raser la barbe entièrement là donc je suis passé du rugbyman Chabal au facteur Besancenot.
Et je vais laisser pousser 10 bons jours pour reraser. Je me prends plus du tout la tête .
L
15 janvier 2018 12:53
Nan lol j'ai pas de grande sœur sur yabi elles ont leur vie. Une s'était inscrite y'a plusieurs années pour une démarche et des renseignements mais ça fait longtemps.
Avant j'étais pas comme ça et je me trouvais même beau.
Beaucoup de femmes me trouvaient beau aussi.
Mais les infidélités de mes deux ex, le fait d'avoir ouvert les yeux sur le monde, le travail qui n'arrêtait pas de changer dans stabilité, le laisser aller dans le sport etc m'ont enlaidi.
Ya pas si longtemps ya 2/3 ans j'essayais encore de me faire beau gosse mais c'est terminé pour moi. Peu m'importe tant que je suis en bonne santé, que je suis bien avec la famille, que je dois rien à personne et que je progresse dans la religion. C'est le principal.

Appelle moi Hagrid encore 25 kilos et je vais y arriver.

Je m'en fous des femmes maintenant stop j'en ai ras le bol je veux plus plaire . Pour ce qu'il y a aujourd'hui hyper difficiles qui font pomper'up et qui jouent les muslimettes saintes ni touché à d'autre. J'ai eu trop de désillusion j'espérais trop ou plutôt j'ai vraiment mais alors vraiment été naïf de nombreuses années à croire qu'il existait encore des femmes niya gentille qui regardait ni l'argent ni l'apparence ni le statut ni la famille. Pour avoir pendant plus d'une décennie parlé à des milliers de femmes sur internet, j'ai compris que celle qui me plairait et à qui je plairait n'existe pas. Elles ne valent pas la peine que je me dérange et je suis trop bien pour elles je pèse mes mots (je ne me rabaisser certainement pas sur mes qualités tu vois...mais pour le physique je dis la vérité je plais pas je plais pas j'en suis pas du tout triste je remercie Dieu au contraire de pas être un beau gosse qui sera jeté comme une chaussette une fois vieilli car madame aura jeté son dévolu sur un autre. Aujourd'hui femmes comme hommes ça trompé partout)
Je préfère rester seul.

Sinon je m'écarte mais pour en revenir au sujet je suis bien comme ça au grand dam de ma famille. M'en fou c'est ma vie et ma barbe lol. Tant que je m'accepte comme ça c'est bien.

Ah oui. Je suis pas du tout coincé c'est mal me connaître mdr.
Citation
Perli. a écrit:
Lol tu m as fait rire ! Je suis peut être ta grande soeur qui sait.

J ai jamais vu quelqu' un se rabaisser autant que toi. Toi tu te plais physiquement ? Ou tu te dénigres tout le temps ?

Non mais y'a un juste milieux pas besoin de touuuut raser mais faut pas la laisser en mode forêt ! Le juste milieu quoi ....

tu trouveras une femme qui te trouveras beau ne t en fais pas, mais il faut vraiment que tu prennes confiance en toi sinon ça risque de coincer et pas que dans les relations amoureuses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook