Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barbe nid à bactéries
B
4 février 2024 17:43
Salam
Un ami m'a expliqué à quel point les barbes n'étaient pas hygiénique et rempli de bactéries, les mêmes que dans les matières fécales.
Au début je ne le croyais pas mais après quelques recherches
Ses dires ce sont avéré exact

Une vraie serpillière le truc

Depuis j'ai réduit un peu la mienne et quand je croise quelqu'un de barbu ça me dégoûte automatiquement alors que avant non

Dès a présent ne comptez plus sur moi pour faire la bise à mes oncles ptdr

Vous en pensez quoi?
S
4 février 2024 17:46
Salam

Une femme humoriste, me rappelle plus de son nom, a fait une espèce de sketch là dessus. Apparemment les femmes qui ont des hommes à barbe sont plus sujettes aux infections urinaires à répétitions ... Surtout celles qui s'épilent complètement à ce niveau ...

Voilà voilà ...
B
4 février 2024 17:52
Ah ok j'ai compris 😁

Mais après barbe ou pas c'est endroit là sont déjà remplis de bactéries

Faut bien nettoyer avant de faire quoi ce soit...

Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Une femme humoriste, me rappelle plus de son nom, a fait une espèce de sketch là dessus. Apparemment les femmes qui ont des hommes à barbe sont plus sujettes aux infections urinaires à répétitions ... Surtout celles qui s'épilent complètement à ce niveau ...

Voilà voilà ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/24 17:52 par Benji678.
S
4 février 2024 17:58
Oui ... normalement, c'est ce qu'il faut faire ... Mais combien font vraiment attention à ça ?

Combien de barbus diront qu'un sexe de femme est plus sale que leur bouche ?

Bon après, les femmes n'ont pas conscience que leurs poils sont aussi une protection contre ce genre de désagréments. J'ai eu une période épilation totale, j'attrapais des infections à répétition tout le temps aussi. Même si on se lave, ça ne change rien ... Tu transpires, c'est acide, ça attaque la flore vaginale plus facilement que quand il y a des poils qui retiennent les substances et les microbes et voilà ...

Si t'es 8h à ton boulot, tu n'as pas l'occasion de te nettoyer comme il faut tout le temps non plus.

Aux hommes aussi à ne pas exiger des femmes qui ressemblent à des fillettes ... Acceptez la nature que Dieu a donné aux femmes.
Citation
Benji678 a écrit:
Ah ok j'ai compris 😁

Mais après barbe ou pas c'est endroit là sont déjà remplis de bactéries

Faut bien nettoyer avant de faire quoi ce soit...
4 février 2024 18:02
Salam

Si tu te lave la barbe tu devrais n’avoir aucun soucis

Par contre si tu est un sale

Là je comprendrais
Toute âme goûtera à la mort
N
4 février 2024 18:02
Ces gens là sont des crasseux, des gueux qui ne connaissent pas l’hygiène.
Comment prendre de tels conseils à partir des gens qui ne se lavent pas les fesses quand ils vont aux wc?

Une barbe tout comme les cheveux cela s’entretient, se lave, se champouigne (sait pas comment l’écrire 😅), se parfume.

C’est clair que si certains laissent leurs barbes comme leurs cheveux délaissés , oui tu y retrouveras des varans.
4 février 2024 18:09
Un homme sans barbe est une Femme !

Un homme barbu qui n'a pas 1 kit d'hygiène de barbes et cheveux....est un Crado !
Citation
Benji678 a écrit:
Salam
Un ami m'a expliqué à quel point les barbes n'étaient pas hygiénique et rempli de bactéries, les mêmes que dans les matières fécales.
Au début je ne le croyais pas mais après quelques recherches
Ses dires ce sont avéré exact

Une vraie serpillière le truc

Depuis j'ai réduit un peu la mienne et quand je croise quelqu'un de barbu ça me dégoûte automatiquement alors que avant non

Dès a présent ne comptez plus sur moi pour faire la bise à mes oncles ptdr

Vous en pensez quoi?
B
4 février 2024 18:15
C'est vrai ta raison
L'épilation intégrale sa provient des films x et c'est rentré dans la norme des gens
En vrai tant que ce n'est pas une forêt moi ça me gêne pas

Ta aussi les infections de la bouche et cancer de la gorge homme comme femme

La question aussi c'est est ce que ce sont des endroits indispensables

C'est pourquoi en Islam c'est considéré comme Détestable...
Citation
Savonnette a écrit:
Oui ... normalement, c'est ce qu'il faut faire ... Mais combien font vraiment attention à ça ?

Combien de barbus diront qu'un sexe de femme est plus sale que leur bouche ?

Bon après, les femmes n'ont pas conscience que leurs poils sont aussi une protection contre ce genre de désagréments. J'ai eu une période épilation totale, j'attrapais des infections à répétition tout le temps aussi. Même si on se lave, ça ne change rien ... Tu transpires, c'est acide, ça attaque la flore vaginale plus facilement que quand il y a des poils qui retiennent les substances et les microbes et voilà ...

Si t'es 8h à ton boulot, tu n'as pas l'occasion de te nettoyer comme il faut tout le temps non plus.

Aux hommes aussi à ne pas exiger des femmes qui ressemblent à des fillettes ... Acceptez la nature que Dieu a donné aux femmes.
B
4 février 2024 18:16
Un homme qui passe chaque jour à nettoyer sa barbe est une femme!
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Un homme sans barbe est une Femme !

Un homme barbu qui n'a pas 1 kit d'hygiène de barbes et cheveux....est un Crado !
B
4 février 2024 18:17
Faut être motivé pour l'entretenir tout les jours
Citation
Foued* a écrit:
Salam

Si tu te lave la barbe tu devrais n’avoir aucun soucis

Par contre si tu est un sale

Là je comprendrais
4 février 2024 18:30
Une barbe ça s'entretient, comme toutes les autres parties du corps.
4 février 2024 18:30
salam aleykum
Sans hygiène tout est un nid à bactéries, tes mains ton téléphone, tes pieds tout et tu peux retrouver toutes les matières possible si tu touche ta barbe sans te laver les mains. Si c'est une obligation religieuse ce genre d'étude sont biaisée
4 février 2024 18:38
Pas forcément

Quand tu prend ta touche tu te lave bien les veuche non ?

Tu prend deux sec à faire pareil pour ta barbe
Citation
Benji678 a écrit:
Faut être motivé pour l'entretenir tout les jours
Toute âme goûtera à la mort
4 février 2024 18:38
Déjà il faut savoir que les poils c'est une protection pour le corps


Un exemple beaucoup de femmes qui font l'épilation du maillot sont sujettes aux infections.
Citation
Benji678 a écrit:
Ah ok j'ai compris 😁

Mais après barbe ou pas c'est endroit là sont déjà remplis de bactéries

Faut bien nettoyer avant de faire quoi ce soit...
. Pas de mp d'hommes merci
4 février 2024 18:38
Déjà il faut savoir que les poils c'est une protection pour le corps


Un exemple beaucoup de femmes qui font l'épilation du maillot sont sujettes aux infections.
Citation
Benji678 a écrit:
Ah ok j'ai compris 😁

Mais après barbe ou pas c'est endroit là sont déjà remplis de bactéries

Faut bien nettoyer avant de faire quoi ce soit...
Citation
Benji678 a écrit:
Ah ok j'ai compris 😁

Mais après barbe ou pas c'est endroit là sont déjà remplis de bactéries

Faut bien nettoyer avant de faire quoi ce soit...
. Pas de mp d'hommes merci
4 février 2024 18:41
Tu sais que le parfum c'est pas bon pour le corps ?
Citation
NFL* a écrit:
Ces gens là sont des crasseux, des gueux qui ne connaissent pas l’hygiène.
Comment prendre de tels conseils à partir des gens qui ne se lavent pas les fesses quand ils vont aux wc?

Une barbe tout comme les cheveux cela s’entretient, se lave, se champouigne (sait pas comment l’écrire 😅), se parfume.

C’est clair que si certains laissent leurs barbes comme leurs cheveux délaissés , oui tu y retrouveras des varans.
. Pas de mp d'hommes merci
4 février 2024 18:41
Bah faut savoir assumer sa Barbe sinon tu l'as rase comme Thierry Henry Et c'est fini.
Citation
Benji678 a écrit:
Faut être motivé pour l'entretenir tout les jours
4 février 2024 18:44
J'ai pas vu ton commentaire mais j'ai parlé de la même chose
Citation
Savonnette a écrit:
Oui ... normalement, c'est ce qu'il faut faire ... Mais combien font vraiment attention à ça ?

Combien de barbus diront qu'un sexe de femme est plus sale que leur bouche ?

Bon après, les femmes n'ont pas conscience que leurs poils sont aussi une protection contre ce genre de désagréments. J'ai eu une période épilation totale, j'attrapais des infections à répétition tout le temps aussi. Même si on se lave, ça ne change rien ... Tu transpires, c'est acide, ça attaque la flore vaginale plus facilement que quand il y a des poils qui retiennent les substances et les microbes et voilà ...

Si t'es 8h à ton boulot, tu n'as pas l'occasion de te nettoyer comme il faut tout le temps non plus.

Aux hommes aussi à ne pas exiger des femmes qui ressemblent à des fillettes ... Acceptez la nature que Dieu a donné aux femmes.
. Pas de mp d'hommes merci
a
4 février 2024 18:49
dit celui qui n'a que des loisirs féminins Chef

Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Un homme sans barbe est une Femme !

Un homme barbu qui n'a pas 1 kit d'hygiène de barbes et cheveux....est un Crado !
B
4 février 2024 18:51
Il suffit pas juste de mettre de l'eau
Citation
Foued* a écrit:
Pas forcément

Quand tu prend ta touche tu te lave bien les veuche non ?

Tu prend deux sec à faire pareil pour ta barbe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook