Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N
1 mai 2010 11:57
Dites moi,
Les enquêtes policière lorsque que le dossier et envoyé chez le Procureure de la République a Nantes ce font juste pour les coinjoints francais ou pour les deux?
r
1 mai 2010 12:02
conjoint francai pk ta recu un courier pour te dire que aura enquete
N
1 mai 2010 12:14
Non pas encore...
Enfait je suis perdu!
On me dit que mon dossier et en étéudes chez le procureure a Nantes, Il n'y a pas eu d'opposition par la mairie ou j'habite,
ma mairie a renvoyé un certificat de NON opposition le consulat en lui même me la dit!
Mais il me dit aussi qu'il ai partis a Nantes, j'ai demandai pourquoi il ne m'ont toujours pas répondu!

Donc je me renseigne au plus...
C'est pas juste sa WAllah, on aime une personne on veux se mariée pour vivre heureux, mais ils nous font galéré SOubhannaAllah crying(!
r
1 mai 2010 12:43
peut une personne que tu connait a appelé le consulat
N
4 mai 2010 10:37
Salam alaykoum...

Peut -on m'aidée a joindre le procureur de la république a nantes?
J'essasye de l'ai appelé mais personne ne répond vous n'aurai pas le courriel? svp
N
6 mai 2010 18:35
Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou

Aujourd'hui, j'ai eu mon rdv au commissariat de police pour mon dossier de ccm!
On m'a poser des questions presque comme celle au consulat et mon demandé des preuves tel que factures de téléphone, photo, conversation msn...
Ils ont juste pris des photos de moi et lui et mon demandé la photocopie du passeport avec les entrées et sorties au Maroc ainsi que mon prochain billet d'avion pour le Maroc (hamdoulillah que j'ai déjà pris le billet!!!) .
Ce ccm deviens vraiment difficile

Je suis vraiment en stresse que le Procureur de la République refuse mon ccm crying( Allahi ihdina lkheir ...
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
M
6 mai 2010 19:05
TKT INHA ALLAH TU LAURA HBIBA PATEIENTE
N
7 mai 2010 16:44
Insh'Allah
Jazzak'Allahou kheiren ma puce t'es adorable winking smiley

IKOUN LKHEIR toute es mektab...
M
7 mai 2010 16:55
oui incha allah tt et mektab faut sarmer de patiente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook