Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
La Banque mondiale «manipulée» par le Maroc, selon l’Algérie
5 janvier 2022 20:31
Attention les Allemands vont t'enfermer
5 janvier 2022 20:36
Une preuve de plus qui demontre non seulement au Maroc, mais à la banque mondiale, au FMI, à la Ligue Arabe, aux autres capitales du Maghreb et aux chancelleries occidentales que le pouvoir algérien est définitivement fou. On a rarement été si loin dans le constat de la paranoïa des dingues qui ont pris en otage la destinée de l'Algérie.
g
5 janvier 2022 21:20
''le PAM a annoncé le leadership africain de l'Algérie en matière de sécurité alimentaire.''
Je ne sais pas exactement quels sont les critères sur lesquels s'est basé le PAM pour énoncer une telle contre-vérité ... Faites un tour en Algérie et demandez à la population algérienne s'ils estiment jouir d'une '' sécurité alimentaire '' , et vous verrez la réponse ...
Tout le monde sait en effet combien tous les produits de première nécessité manquent cruellement dans ce pays et c'est presque du cynisme que d'avancer une telle affirmation ... Une honte pour un pays doté d'autant de richesses naturelles !
Quand au rapport de la banque mondiale, on ne peut en vouloir à cette institution financière mondiale de favoriser le Maroc dans son soutien réitéré aux projets de développement ambitieux de ce pays étant donné la stabilité, le dynamisme et la croissance affichés par le Royaume ces dernières années. N'en déplaise aux caporaux verts kaki (et rouge tomate ... d'envie et de jalousie) c'est là une réalité qu'ils ne peuvent gommer. En braillant et en vociférant de la sorte, Ils ne font qu'accroître le ridicule dont ils sont l'objet à travers le monde ...

Citation
Karifino a écrit:
Au moindre rapport critique sur l'Algérie, levée de bouclier s'en suit pour declarer coupable le Maroc... Oups

La ou tu vois leur hypocrisie, c'est qu'il n'ont pas bronché quand le PAM a annoncé le leadership africain de l'Algérie en matière de sécurité alimentaire.

Sécurité alimentaire - L'Algérie première en Afrique | L'Expression
M
5 janvier 2022 23:06
Le Makhzen ne peut rien faire sans les Israeliens, qui sont en train de devenir les vrais propriétaires du Maroc. Ils font donc tout le travail pour eux-mêmes et non pour les beaux yeux des Marocains.
A
6 janvier 2022 08:47
L'Algérie est aux mains des jaloux, ces gens sont pire que les fous, ils ne se rendent jamais compte de leurs souffrances.
La jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers les autres, mais envers eux même.

Imaginons que l'équipe Algérienne serait éliminer de La CAN, à votre avis ça serait que le Maroc qui avait manipulé la FIFA.?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/22 08:49 par Amazigh ro1.
K
6 janvier 2022 12:35
A trop mentir ils se perdent dans leurs mensonges...
Comme cette fausse-blonde chiyata qui traitait le Maroc de faible puis juste après l'accusait de contrôler l'entourage de Macron...

Régime menteur qui a fait des Algériens des menteurs...
[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook