Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bannières de pubs sur Yabi..
S
4 septembre 2012 00:52
puree moi je me retrouve avec des pubs de sous vetements sur le forum parce que j ai ete faire une recherche et voila la barre d a cote je vois des hommes en sous vetements lol
4 septembre 2012 01:04
Citation
shalya a écrit:
puree moi je me retrouve avec des pubs de sous vetements sur le forum parce que j ai ete faire une recherche et voila la barre d a cote je vois des hommes en sous vetements lol

huuuuuuuum
ptdr
S
4 septembre 2012 03:08
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
puree moi je me retrouve avec des pubs de sous vetements sur le forum parce que j ai ete faire une recherche et voila la barre d a cote je vois des hommes en sous vetements lol

huuuuuuuum
ptdr

C est merdict ces pubs grinning smiley je vois des bogosses en boxer mdr
a
4 septembre 2012 03:09
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
puree moi je me retrouve avec des pubs de sous vetements sur le forum parce que j ai ete faire une recherche et voila la barre d a cote je vois des hommes en sous vetements lol

huuuuuuuum
ptdr

C est merdict ces pubs grinning smiley je vois des bogosses en boxer mdr
ptdr
4 septembre 2012 08:28
Citation
tralalère a écrit:
webmaster toute les pubs sont choquantes, dans un forum marocain à majorité musulmane tout de même

a mon avis le webi ne choisit pas les pubs, mais c est selon ce que vous allez googler sur votre ordi que telle ou telle thematique publicitaire apparaitra sur votre ecran. c est en tout cas un debut d explication que je propose
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
4 septembre 2012 08:52
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam grinning smiley


Depuis un certain temps, je vois défiler de drôle de bannières de pub sur le forum grinning smiley
Des pubs pour des sites de rencontres entre muslim mashallah et dans le halal, des sites pour faire des rencontres entre feujs et récemment, pire encore, des sites pour faires des rencontres avec des motards grinning smiley "les rencontres à 200 kmh" grinning smiley grinning smiley

Pourquoi uniquement des sites de rencontres en tout genre?
Yabi est en train de devenir un site de rencontre aussi? grinning smiley

Et vous, ça ne vous à pas interpellé?

Je précise que c'est en étant dans n'importe qu'elle autre rubrique que j'ai les pubs grinning smiley
C'est pas parce que je suis dans Amours et sentiments grinning smiley

Salam grinning smiley

Salam ptdr

Je me disais la même chose, surtout avec la pub du site de rencontre pour motard, c'est le pompom là ptdr

trop drôle ^^
4 septembre 2012 11:21
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam grinning smiley


Depuis un certain temps, je vois défiler de drôle de bannières de pub sur le forum grinning smiley
Des pubs pour des sites de rencontres entre muslim mashallah et dans le halal, des sites pour faire des rencontres entre feujs et récemment, pire encore, des sites pour faires des rencontres avec des motards grinning smiley "les rencontres à 200 kmh" grinning smiley grinning smiley

Pourquoi uniquement des sites de rencontres en tout genre?
Yabi est en train de devenir un site de rencontre aussi? grinning smiley

Et vous, ça ne vous à pas interpellé?

Je précise que c'est en étant dans n'importe qu'elle autre rubrique que j'ai les pubs grinning smiley
C'est pas parce que je suis dans Amours et sentiments grinning smiley

Salam grinning smiley

Salam ptdr

Je me disais la même chose, surtout avec la pub du site de rencontre pour motard, c'est le pompom là ptdr

trop drôle ^^


lol grinning smiley
Moi aussi, je vois pas le rapport entre Yabi et les motards grinning smiley
t
4 septembre 2012 13:28
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
webmaster toute les pubs sont choquantes, dans un forum marocain à majorité musulmane tout de même

a mon avis le webi ne choisit pas les pubs, mais c est selon ce que vous allez googler sur votre ordi que telle ou telle thematique publicitaire apparaitra sur votre ecran. c est en tout cas un debut d explication que je propose

je n'ai jamais été sur un site ou tapé sur google un mot clé en rapport avec les motards, ni les piercing, ni les + de 50 ans lol
mais ca s'affiche quand même à droite dans les bannières
4 septembre 2012 13:50
Citation
tralalère a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
webmaster toute les pubs sont choquantes, dans un forum marocain à majorité musulmane tout de même

a mon avis le webi ne choisit pas les pubs, mais c est selon ce que vous allez googler sur votre ordi que telle ou telle thematique publicitaire apparaitra sur votre ecran. c est en tout cas un debut d explication que je propose

je n'ai jamais été sur un site ou tapé sur google un mot clé en rapport avec les motards, ni les piercing, ni les + de 50 ans lol
mais ca s'affiche quand même à droite dans les bannières
moi pareil donc ca a rien a voir ces pub moody smiley
4 septembre 2012 14:20
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam grinning smiley


Depuis un certain temps, je vois défiler de drôle de bannières de pub sur le forum grinning smiley
Des pubs pour des sites de rencontres entre muslim mashallah et dans le halal, des sites pour faire des rencontres entre feujs et récemment, pire encore, des sites pour faires des rencontres avec des motards grinning smiley "les rencontres à 200 kmh" grinning smiley grinning smiley

Pourquoi uniquement des sites de rencontres en tout genre?
Yabi est en train de devenir un site de rencontre aussi? grinning smiley

Et vous, ça ne vous à pas interpellé?

Je précise que c'est en étant dans n'importe qu'elle autre rubrique que j'ai les pubs grinning smiley
C'est pas parce que je suis dans Amours et sentiments grinning smiley

Salam grinning smiley

Salam ptdr

Je me disais la même chose, surtout avec la pub du site de rencontre pour motard, c'est le pompom là ptdr

trop drôle ^^


lol grinning smiley
Moi aussi, je vois pas le rapport entre Yabi et les motards grinning smiley

^^ Je te le fais pas dire
Encore si c'était un motard halal, sans tatouage, comme ça, ça aurait pu passer : [motos.envrac.eu]


Sérieusement, si ça continue, on aura bientôt le droit au même pub que dans le métro parisien làeye rolling smiley : les sites de rencontre extraconjugale, pour femmes mariés.

Allahy ster
N
7 septembre 2012 20:29
je viens de comprendre la raison pour laquelle je ne voyais rien de tous ça...

j'ai téléchargé il y a un bout de temps adblock (ABP), je suis débarrassée des pubs en tout genre, même pour mater une vidéo, je ne suis plus interrompue.

si ça peut vous aider...

de rien
D
7 septembre 2012 20:44
Citation
No Way a écrit:
je viens de comprendre la raison pour laquelle je ne voyais rien de tous ça...

j'ai téléchargé il y a un bout de temps adblock (ABP), je suis débarrassée des pubs en tout genre, même pour mater une vidéo, je ne suis plus interrompue.

si ça peut vous aider...

de rien

Merci pour l'info winking smiley tu rate quelque chose ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
7 septembre 2012 20:47
ouh non! les pubs ça me fait faire des crises de nerfs sévères.
surtout quand tu fais une recherche avec le padre à côté et qu'une femme a oilp fait de la pub pour un post-it. mon cœur a assez souffert.
F
7 septembre 2012 20:54
Hey je suis tombée sur un site de robe de mariée pas mal du tout. (Grace aux pubs Yabi ptdr, faut pas croire hein....)
Je sais pas où est l'arnaque, vu les prix.... perplexe
[www.lightinthebox.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/12 20:58 par Flabbergasted.
t
7 septembre 2012 21:22
Citation
Flabbergasted a écrit:
Hey je suis tombée sur un site de robe de mariée pas mal du tout. (Grace aux pubs Yabi ptdr, faut pas croire hein....)
Je sais pas où est l'arnaque, vu les prix.... perplexe
[www.lightinthebox.com]

et moi je suis à fond sur un site de bijoux swarovski ptdr

elles m'auront eu ces pubs au final, sayé on est esclave du système evil
7 septembre 2012 23:14
Je vais vous avouer un petit secret winking smiley

Les pubs qui apparaissent sont parfois en fonction de votre navigation sur les site web. Ces site web enregistre des "cookie" (information sur votre navigation internet). Qui permet de mettre en bannière les sujets sur lesquelles vous avez surfer. Si vous n'êtes pas aller sur des sites de rencontres mais que vous avez souvent surfer sur les sujets de Yabi qui les traitait , c'est tout à fais possible que ça en soit la cause.

Voila Voila Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook