Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"bande de racaille je vais regler leur compte" mr sarkozy
31 octobre 2005 15:55
garfy a écrit:
-------------------------------------------------------
> sarko a raison, la racaille, il faut lutter contre
> et jusqu'au bout, pour liberer les citoyens,
> partout dans le monde.
> on ne peux plus supporter les mafias et les
> violents.
> il a mille fois raison.
>


N'importe nawak vraiment ...thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
31 octobre 2005 16:10



concernant les asiatiques,

c'est la communauté la plus discréte en france et dans tout le monde

ils se font fonde dans la foule, on les remarque meme pas, ils essayent de s'intégrer coute ue coute.


cependant une fois entre eux, ils sauvegardent leurs culture, valeurs, et tous les enfants pratiquement parlent la langue des prents.

d'un autre coté on n'a jamais entendre parler du "Conseil Francais du culte Boudhiste" le CFCB n'a jamais été revendiqué, mais ca ne les empeche de pratiquer leur rituels : nouvel an, prieres dans les pagodes.....


contrairement a nous les arabes on entend parler de nous dans tous les coins de la rue....

b
31 octobre 2005 16:11
j'me met à la place des parent qui voient leur enfant insulter et jeter des truc sur sarko et ceux qui sont avec lui qu'est ce qu'ils doivent penser de leur gosses et comme par hasard des noirs et des arabes qui entren dans le jeu de sarko.
Si sarko est venu à une heure aussi tardive avec des caméra etc.. c'est qu'il savait que des jeune allaient montrer une sale image de "l'imigration" et faire peur au français.
Une fois de plus c'est abruti on donner une sale image de nous ce qui permettra aux pauvre français de voter pour le "sauveur" sarko.
L
31 octobre 2005 16:14


c est exactement ca boms,

j'ai bien aimé le commentaire des guignols la semaine dernière:


on envoie toujours sarko pour aider la banlieuzards a s'intégrer !!!!


pourquoi on n'envoie pas le ministre du travail, de la cohésion sociale...


S
31 octobre 2005 17:33
Vous pouvez remarquer le silence assourdissant d'Azouz Begag, qui est en principe sous-ministre de la cohesion sociale et d'un truc comme ça.
J'amais bien ce type lorsqu'il écrivait et lorsqu'il faisait dans les associations avec un Curé.
Begag qui a lui même été humilié à son arrivé à l'aéroport de New York. Les flics ou les douaniers n'ont pas cru à son passeport diplomatique.


Sarko, alias Taz, le diable de Tsamnie, qui fait toujours du bruit et se prend pleins de claques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/05 17:34 par Salaheddine.
a
31 octobre 2005 19:51


pour les personnes et les familles de nationalité francaise:

veuillez a voter contre ce sarko, autrement il va bien s'occuper de nous après les elections de 2007!!!!


ca c'est certain, rien qu'en étant ministre de l'intérieur il nous prend pour de la racaille alors ....
D
31 octobre 2005 19:52
Salam,



faites passer le message autour de vous
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
31 octobre 2005 21:05
boms a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'me met à la place des parent qui voient leur
> enfant insulter et jeter des truc sur sarko et
> ceux qui sont avec lui qu'est ce qu'ils doivent
> penser de leur gosses et comme par hasard des
> noirs et des arabes qui entren dans le jeu de
> sarko.
> Si sarko est venu à une heure aussi tardive avec
> des caméra etc.. c'est qu'il savait que des jeune
> allaient montrer une sale image de "l'imigration"
> et faire peur au français.
> Une fois de plus c'est abruti on donner une sale
> image de nous ce qui permettra aux pauvre français
> de voter pour le "sauveur" sarko.


l'image l'image .....

Et l'image des CRS qui gaz une mosqué du quatier ? tu fais quoi ?
Tu dis amen et tu baisses la tete pour que ton image soit nickel devant les francais ?



D
31 octobre 2005 21:10
Salam,


il faut savoir rester digne, et faire valoir ses droits. Mais ce que je comprend pas c'est les sois disants representant des musulmans de France.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
31 octobre 2005 22:05
oh Amazygh ! Tu remonte dans mon estime mais légèrement !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
a
31 octobre 2005 22:26
[sarkozynews.canalblog.com]


Nicolas et sa première relation sexuelle ratée

[helderblog.canalblog.com]


[helderblog.canalblog.com]


Se raser le matin en pensant aux prochaines élections présidentielles peut être dangereux


[helderblog.canalblog.com]

[helderblog.canalblog.com]
D
31 octobre 2005 22:34
Ouais ! Bof bof ces liens !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
I
31 octobre 2005 23:13
Bande de sarakozyte je vais leur régler leur compte.
L
1 novembre 2005 00:31
on doirt reagir freres et soeurs,


organisons nous a travers ce forum pour organiser nos forces et defondons notre image parce que on est arrivé a un point ou quand on insulte un arabe personne ne bouge !!!!!


prenons ce forum comme lieu de mélange des idées et de partage des connaissances pour qu'on puisse décoller parce que on ne va pas rester le peuple et la communauté de tous les maux...


a vos claviers et surtout a vos idées
b
1 novembre 2005 02:14
Souleymane a écrit:
-------------------------------------------------------
> boms a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > j'me met à la place des parent qui voient
> leur
> > enfant insulter et jeter des truc sur sarko
> et
> > ceux qui sont avec lui qu'est ce qu'ils
> doivent
> > penser de leur gosses et comme par hasard
> des
> > noirs et des arabes qui entren dans le jeu
> de
> > sarko.
> > Si sarko est venu à une heure aussi tardive
> avec
> > des caméra etc.. c'est qu'il savait que des
> jeune
> > allaient montrer une sale image de
> "l'imigration"
> > et faire peur au français.
> > Une fois de plus c'est abruti on donner une
> sale
> > image de nous ce qui permettra aux pauvre
> français
> > de voter pour le "sauveur" sarko.
>
>
> l'image l'image .....
>
> Et l'image des CRS qui gaz une mosqué du quatier ?
> tu fais quoi ?
> Tu dis amen et tu baisses la tete pour que ton
> image soit nickel devant les francais ?
>
>
>
>

quand j'ai écris ce méssage je n'étais pas au courent du gazage de la mosqué évidemment c'est inadmissible mais tu sais trés bien que dans les journeaux français on va prendre 5 minutes à en parler et une demi heure a parler de la délinquence.
g
1 novembre 2005 02:24
quel rapport fait tu, salaheddine, entre la racaille et les musulmans ou les juifs? peux tu expliquer ta phrase svp. merci.
au fait il n'y aplus d'isarelien à gaza. alors la "bande de racaille qui occupe gaza", c'est pas gentil de dire du mal des palestiniens..winking smiley
i
1 novembre 2005 03:23
Té nul et aveugle, garfy, ne te targue jamais d'étre humaniste devant autrui, té serai misérable.
J'ai pitié pour toi!
georges orwell
k
1 novembre 2005 04:13
sarko son domaine c'est la france et pas tel aviv ou un autre pays moi je suis d'accord avec lui stop à l'insécurité stop à la racaille bientôt on ne pourra plus sortir si ca continue!!!!

je suis d'accord
le problème c'est quand le gouvernement ne fait rien et que la racaille en profite on dit c'est de la faute du gouvernement si il y a tant de problème et quand le gouvernement bouge on dit ca y est ils sont tous racistes ils en ont encore après nous

la bonne question est " que voulons nous vraiment?"
S
1 novembre 2005 10:16
Garfy disait :

"quel rapport fait tu, salaheddine, entre la racaille et les musulmans ou les juifs? peux tu expliquer ta phrase svp. merci.
au fait il n'y aplus d'isarelien à gaza. alors la "bande de racaille qui occupe gaza", c'est pas gentil de dire du mal des palestiniens.."

La bande de Gaza, c'est cette bande de voleur de terre qui s'était installée sur les terres palestiniennes et qui faisaient dans le fascisme le plus brutal. C'est cela la racaille dont je veux parler. Et comme tu soutiens cette racaille, je te laisse la conclusion mon ptit Garfy ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook