Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bande de keratine ou traitement naturel pour cheveux tres abimés
l
20 juin 2015 20:57
Salam alikoum..bref voila j ai des jolies cheveux bouclés d un touchet vrm doux et tt mais le probleme c que devant je veux dire les racines devant et un peu plus sont tres abimes..car quand j avais dik 16ans je lissais trooop ma franche et les cotes avec la plaque babyliss ..j ai beaux utiliser des traitement naturel sans un vrai resultat quoi..alors des avis svp? La bande de keratine qui va me faire perdre mes boucles crying(( ou avez vous des traitement naturels d grand mere approuvé pour retrouver la vitalité de mes racines ??
l
21 juin 2015 03:14
J att toujours vos avis..xD
R
21 juin 2015 04:41
Salem,


Je comprends pas les racines sont censés être en meilleures santé que le reste de la chevelure c les pointes en général qui pose pb car trop sec et abimer vu le temps

Je te conseil des compléments oenobiole sa marche c impressionnant et de te faire des soins tous les we tu laisse poser une à deux heures


As avant chaque brushig ou lissage utilisé des soins de protection et une fois fini mais de l'huile sublimatrice celle de garnier a la fleur sur tes pointes
En plus sa laisse une bonne odeur dur tes cheveux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/15 04:43 par Rubi<3.
l
21 juin 2015 04:46
Salem ma soeur..pour moi c le contraire..le reste de mes cheveux y compris mes pointes sint en tres bonne santé xD
R
21 juin 2015 12:12
Citation
lola bird a écrit:
Salem ma soeur..pour moi c le contraire..le reste de mes cheveux y compris mes pointes sint en tres bonne santé xD

Alors fait le contraire laissereposer sur tes racines ou consult un Dermato parce que c étrange quand même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook