Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baki-doumbe combat
m
8 mars 2024 00:02
Je retiens juste qu’il faut éviter d’être très confiant car les imprévu existent. Quand on veut envoyer Baki en ambulance mais qu’une épine te met en incapacité de finir le combat, comme quoi… ( sans oublier l’arbitre qui abat l’ennemi sans pitié😂)
8 mars 2024 00:12
Du grand n'importe quoi il aurait très bien pu laisser Doumbé enlever ceux qui le gêner dans l'orteil
8 mars 2024 00:14
J’y connais rien à ce machin.

Tout le monde en parle..

Il s’est passé quoi encore? 😂
8 mars 2024 00:16
Pffff
Toute âme goûtera à la mort
m
8 mars 2024 00:42
Tu veux qu’on appelle l’infirmière qu’elle se ramène avec la pince à épiler elle aussi ?🤣🤣 quand on gonfle trop les chevilles, les épines les dégonflent bien
Citation
MrSoso a écrit:
Du grand n'importe quoi il aurait très bien pu laisser Doumbé enlever ceux qui le gêner dans l'orteil
M
8 mars 2024 00:49
Combat d'un homme humble qui garde sa religion privé contre un autre qui est arrogant et étale sa religion sur le net pour avoir des followers et des "mashAllah" de muslim 2.0... c'est le meilleur qui à gagné!
Citation
mrsb a écrit:
Je retiens juste qu’il faut éviter d’être très confiant car les imprévu existent. Quand on veut envoyer Baki en ambulance mais qu’une épine te met en incapacité de finir le combat, comme quoi… ( sans oublier l’arbitre qui abat l’ennemi sans pitié😂)
m
8 mars 2024 00:50
PFL paris entre doumbe et Baki, une forme de sport de combat quoi, tu peux voir des vidéos sur le net doumbe faisait beaucoup le confiant et voulait soit disant envoyer baki à l’hôpital.

Sauf qu’une épine se ramène en plein combat sur son orteil l’arbitre a stoppé le combat, il a perdu.
Du coup il y a eu une proposition de revanche, moi en tout cas je suis prête à me battre avec une épine à l’orteil pour Baki mon humble tchétchène🤣🤣 ( #humour n’attrapez pas ma veste🤣)
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
J’y connais rien à ce machin.

Tout le monde en parle..

Il s’est passé quoi encore? 😂
m
8 mars 2024 00:51
Vive baki😍😍
Citation
Foued* a écrit:
Pffff
8 mars 2024 00:53
Crrrrr

Tfou
Citation
mrsb a écrit:
Vive baki😍😍
Toute âme goûtera à la mort
Y
8 mars 2024 03:17
Va apprendre à cuisiner au lieu de regarder des sports de combat, y a rien de plus repoussant qu'une femme qui joue les garçons manqués Ill
8 mars 2024 06:03
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

thumbs up Le tchétchène a fait sont entré calemement, simplement et fait son invocations oklm avt de rentré dans la cage malgré la hué et franchement le début du combat je n étais même pas étonné,le mec très courageux et Vaillant tandis Que Doumbe même si le show fait partie de la partie c était trop son entré en sautillant et qd il rentre dans la cage fait un tour pour salué le public....puis du combat malgré les commentateurs pro Doumbe je l ai pas vu prendre le dessus et était souvent au sol...
Citation
Mokaccinooo a écrit:
Combat d'un homme humble qui garde sa religion privé contre un autre qui est arrogant et étale sa religion sur le net pour avoir des followers et des "mashAllah" de muslim 2.0... c'est le meilleur qui à gagné!
8 mars 2024 09:05
Mdrrrrr


Merciiii pour le résumé.

Qu’est ce que l’épine foutait là?

😂
Citation
mrsb a écrit:
PFL paris entre doumbe et Baki, une forme de sport de combat quoi, tu peux voir des vidéos sur le net doumbe faisait beaucoup le confiant et voulait soit disant envoyer baki à l’hôpital.

Sauf qu’une épine se ramène en plein combat sur son orteil l’arbitre a stoppé le combat, il a perdu.
Du coup il y a eu une proposition de revanche, moi en tout cas je suis prête à me battre avec une épine à l’orteil pour Baki mon humble tchétchène🤣🤣 ( #humour n’attrapez pas ma veste🤣)
8 mars 2024 10:35
10/10
Citation
YoucefAtal a écrit:
Va apprendre à cuisiner au lieu de regarder des sports de combat, y a rien de plus repoussant qu'une femme qui joue les garçons manqués Ill
m
8 mars 2024 10:53
Je te réponds vite fait en pause.

Regarder un combat ne veut pas forcément dire être un garçon manqué. Tu regardes bien des matchs de foot mais tu n’es pas un joueur ? Tu met bien le nom du joueur Youcef atal mais tu ne l’es pas pourtant ?

On ne t’as jamais appris que corrélation ne veut pas dire causalité ?

Je sais très bien cuisiner, l’un n’empêche pas l’autre, ne t’en fait pas pour moi et je n’ai pas du mal à me trouver quelqu’un 🙂

À noté que je ne vie pas pour plaire à l’homme.

À ce que je saches je ne suis pas ici pour te plaire donc pourquoi venir l’ouvrir ? Ça me fait énormément plaisir de repousser les hommes comme toi al hamdoulilah ☺️☺️☺️

On remarque davantage la présence du terme « femme » sous tes posts, serait elle une obsession ? Une haine mysogine en ce beau jour du droit de la femme ?😁

NB: j’espère de tout cœur pour toi que tu poses bien l’argent sur la table de la cuisine, garçon 😉
Citation
YoucefAtal a écrit:
Va apprendre à cuisiner au lieu de regarder des sports de combat, y a rien de plus repoussant qu'une femme qui joue les garçons manqués Ill
m
8 mars 2024 10:55
Je te pensais pas autant inculte l’Algerois pour valider des propos pareil, ça exprime surtout que tu te bases sur des préjugés, tu tombes bien bas 😅
Citation
L'Algérois* a écrit:
10/10
m
8 mars 2024 10:58
WAleykoum Salem wa rahmatullahi wa barath

Doumbe travaillait beaucoup sur le show et le montage de sa vidéo que sur son entraînement.

Rien ne peut nous atteindre quand Dieu est avec nous
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

thumbs up Le tchétchène a fait sont entré calemement, simplement et fait son invocations oklm avt de rentré dans la cage malgré la hué et franchement le début du combat je n étais même pas étonné,le mec très courageux et Vaillant tandis Que Doumbe même si le show fait partie de la partie c était trop son entré en sautillant et qd il rentre dans la cage fait un tour pour salué le public....puis du combat malgré les commentateurs pro Doumbe je l ai pas vu prendre le dessus et était souvent au sol...
m
8 mars 2024 10:59
Mdrrr je ne sais pas qu’est-ce qu’elle foutait là mais elle s’est bien agrippée pour arrêter un combat de cette manière la 😂😂
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Mdrrrrr


Merciiii pour le résumé.

Qu’est ce que l’épine foutait là?

😂
8 mars 2024 11:06
 
Une lasagne merci d'avance 0

ptdr
Citation
mrsb a écrit:
Je te pensais pas autant inculte l’Algerois pour valider des propos pareil, ça exprime surtout que tu te bases sur des préjugés, tu tombes bien bas 😅
m
8 mars 2024 11:08
Je suis censé aller apprendre à cuisiner d’après youcef donc ça ne sera pas possible 😔😔

(T’aurait pu choisir une plus belle cuisine quand même orh)
Citation
L'Algérois* a écrit:
 
Une lasagne merci d'avance 0

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/24 11:09 par mrsb.
8 mars 2024 11:10
Je suis censé aller apprendre à cuisiner

Voilà une bonne chose ptdr
Citation
mrsb a écrit:
Je suis censé aller apprendre à cuisiner d’après youcef donc ça ne sera pas possible 😔😔

(T’aurait pu choisir une plus belle cuisine quand même orh)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook